AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pause pour la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:24

Il était une fois, moi. Je vivais ma vie en toute tranquillité montrant aux pirates ( qui se reconnaîtront ) que c'est la marine qui faisait la loi sur la box et dans les RP, mais le représentant de la justice va devoir s'absenter. C'est pourquoi, je vais tout vous dire ici même.

Nom : Raven
Prénom : Lawliet

Durée de la première ( et oui il y en aura plusieurs ) absence : Du Lundi 24 Janvier au Vendredi 28 Janvier
Motif : Révisions pour le brevet blanc. ( J'aurais jamais cru prendre autant de temps pour des révisions )

Durée de la seconde absence : Mardi 1 Février et Mercredi 2 Février
Motif : Brevet Blanc ( J'espère que j'aurais pas révisé pour rien... )

Durée de la dernière absence ( pour le moment ) : Du Lundi 7 Février au Vendredi 11 Février
Motif : Stage ( ça va être long ! )

Alors je vous dis à tous amusez-vous bien, RP bien et à plus tard tout le monde. Comme une certaine personne disait: " Ca s'en va et ça revient ... ".

C'était Lawliet Raven, le marine le plus classe, en direct sur One Piece Seken, bonsoir.

PS: Pour l'event, j'essayerai de poster pendant les jours de trous entre mes absences, mais si je n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, continuer sans moi.
SIGNATURE :
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue17/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue30/100Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (30/100)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:30

Je te souhaite bien du courage pour tes révisions, ton brevet blanc et ton stage, car en plus, tu as tout ça en même pas un mois, trop la chance Razz

Reviens nous en pleine forme, Law-kun!
SIGNATURE :