One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin



Rin

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement  Left_bar_bleue11/50Le commencement  Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Le commencement  Left_bar_bleue0/80Le commencement  Empty_bar_bleue  (0/80)

Le commencement  _
MessageSujet: Le commencement    Le commencement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:04




Le Commencement
Rin

Citation :
le RP se déroule peu de temps après avoir perdu la trace de son père, qui l'avais abandonner.

.:: Flash Back ::.
Je ne suis pas du genre à rester sans rien faire, mais aujourd'hui le temps est particulièrement doux et agréable. Je marche dans les allées passantes de mon village tenant en main mes achats c'est a dire assez de nourriture pour tenir au moins toute la semaine. J'avance donc d'un pas décidé vers mon appartement. Mes pensées se mette à vagabonder et je reste dans cet état de presque inconscient jusqu'à ce que je bouscula un jeune garçon dans la foule. Je lui jette un rapide coup d'œil et il me semble qu'il avait peur de moi alors il s'enfuit en zigzaguant entre les passants. Je m'apprêtes a tourner le coin de la rue lorsque, soudain, en regardant l'un de mes sacs, je remarque qu'il manque une miche de pain.

-Merde... Ça doit être se petit qui ma prit sa ! Tu va me le payer, si je te revois tes un homme mort...;

Je retourne ou j'étais, rien. Je jette des regards à la ronde espérant un quelconque signe, et mon regard exercé trouve ce que je cherche, des miettes de pain qui forment une petite piste vers l'une des ruelles. Je ne me remet pas encore du petit garçon qui a sauté sur l'occasion pour prendre mon pain. En suivant la petite piste j'arrive devant un cul de sac et je vois le jeune kidnappeur de miche entrain de déguster son pain, enfin mon pain. Ses yeux croisent les mien, son regard se remplis de terreur. Ses lèvre tremblent déjà et des larmes perlent a ses yeux. Il a peur et c'est se que le veut qu'il ressente , je m'approchât de lui et saisit par le col et le souleva en lui disant:

- Donne moi un seul raison pour pas que je te tue ici même !
- J'ai pas d'argent, laisser moi partie je vous donnerai tout se que vous voulez, je vous donnerai même des information sur n’importe qui !!!
- Mais c'est quoi ton excuse bidon, c'est pas juste des petite information qui va m'empêcher de te taper.
- Même des information sur ton père!!

[.....il se fait tard je finirais plus tard]




SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Grand Line :: Bases de La Marine-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit