One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gourmet Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Gourmet Race Left_bar_bleue15/50Gourmet Race Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Gourmet Race Left_bar_bleue45/100Gourmet Race Empty_bar_bleue  (45/100)

Gourmet Race _
MessageSujet: Gourmet Race   Gourmet Race I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:03

La Gourmet Race

Episode 1 : Les Premières Epreuves


    La précédente mission avait été une grande réussite pour Zora auprès de ses supérieurs. Elle avait déjà envoyé un compte rendu au chef révolutionnaire le plus proche. N’ayant pas reçu de nouvel ordre de mission, Zora voulut en profiter pour passer du temps libre. Son ventre était visiblement du même avis, alors elle se mit en route vers l’une de ses îles préférées, la ville Tabete. Sur cette île plutôt calme avait lieu chaque année un grand événement où il était question de manger : la Gourmet Race. Zora y avait déjà participé plusieurs fois, mais elle ne pouvait pas y aller tous les ans à cause de son « boulot »… La Gourmet Race était à la base une fête crée à Pucci, une île sur Grand Line surnommée l’île des Gourmets. Le maire de Tabete était tellement fan de cet événement qu’il avait voulu le recréer dans sa propre ville.
    Tabete n’était pas énorme, il y avait trois quartiers. Zora amarra son embarcation au port de Niufoud. Ce quartier énorme était le pôle d’attraction principal de la ville. Il y avait beaucoup de monde dans les rues et la ville était très animée. Partout sur les murs on pouvait voir des affiches de publicité pour la Gourmet Race. En apercevant l’une d’entre elle, Harlock esquissa un léger sourire. Golbat quitta subitement l’épaule de sa maîtresse et s’envola à la poursuite d’un insecte malchanceux qui voletait dans le coin.


    - Golbat ! Reviens ici... Tu as déjà mangé et ce n’est pas bon de grignoter, alors laisse le filer.

    La chauve souris s’exectua et exprima son mécontentement avec un petit grognement. Les deux compagnons sortirent de la petites ruelle et marchèrent jusqu’au centre de la ville. L’endroit était particulièrement animé. Des espaces verts couverts de fleurs entouraient le lieu, sillonnés par de petits chemins de terre ; le tout formait une sorte de sublime parc sans enclos. Au centre, se trouvait une œuvre très originale, c’était une fontaine en marbre qui rejetait…du chocolat noir ! La fontaine était isolée au milieu d’un petit lac en chocolat blanc. L’effet de contraste était étrange mais agréable à regarder. Cependant, Zora ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour les personnes dans le monde qui mourraient de faim tous les jours…tandis que d’autre construit des monuments avec de la nourriture…
    Un grondement la fit sortir de ses pensées, visiblement son ventre n’était pas d’humeur à philosopher sur la famine dans le monde, la « jeune demoiselle » n’avait plus manger depuis un bon moment afin de se préparer pour le concours. Tout à coup, un homme surgit de nulle part et balança un fruit rond. Zora avait vu le coup venir et elle inclina légèrement la tête pour éviter le projectile lancé dans son dos. Dès que le fruit passa à côté de sa tête, elle dégaina son sabre et le découpa en quatre tranches. Golbat se rua dessus tandis que l’homme mystérieux se mit à applaudir.


    - Toujours aussi impressionante...Harlock Zora !

    - Et toi, toujours aussi ...charmant, Noah. C’est comme ça que tu salues les femmes ? En leur balançant un melon dans la face ?

    Noah dit “Le gourmand”, capitaine des “Hungry Beast” un équipage pirate de North Blue. Depuis cinq ans, Noah participe à la Gourmet Race. Il y a rencontré Zora et l’a même affrontée en finale. Une sorte de rivalité naquit entre eux depuis ce jour là. Noah possédait un corps …marquant. Tout en rondeur, son visage, généralement dégoulinant de sueur ou de nourriture, était carré. Il avait un gros nez évasé et des tâches de rousseur. Ses petits yeux étaient à peine visibles sous ses énormes sourcils. Noah n’était pas particulièrement poilu, sauf aux sourcils. Ses cheveux gras retombaient sous son foulard et sa coiffe de capitaine pirate. Il portait une chemise blanche avec une veste en cuir par-dessus. Le tout était orné d’un somptueux manteau de couleur mauve. Son corps était disproportionné et pour cause, Noah le Gourmand pesait près de 150 kg ! Il était tellement gros que ses habits ne semblaient même pas pouvoir supporter son poids. Ce pirate se promenait toujours avec de la nourriture sur lui.

    - Alors, on peut savoir où tu étais l’année dernière ?

    - Ne te plains pas, mon absence a du te permettre de remporter le prix non ? Rétorqua-t-elle

    - C’est ce que je me disais aussi, mais;...Il était plus fort que moi…

    - De qui est-ce que tu parles ?

    - Ce gars,...une vrai machine, il possède un trou noir à la place de l’estomac... Il m’a éliminé au deuxième tour et a remporté le prix sous mon nez.

    - Quoi ?? Dès le deuxième tour ??

    - C’est du passé tout ça, aujourd’hui je compte bien écraser tout ceux qui se dresseront contre moi ! Toi y compris !

    - On se revoit là-bas alors...

    Sur ces mots, les deux connaissances se séparèrent. Noah alla retrouver son équipage et Zora partit explorer la ville plus en détail. Elle quitta le parc par la suite ouest et se mit à arpenter les différentes rues de ce magnifique quartier aux rues pavées de dalles de pierre et de maisons traditionnelles en bois. Le quartier que la jeune femme visitait regorgeait d’échoppe en tout genre. Une vitrine retint son attention, un superbe jean était en vente, soldé à 50%. La tentation était trop forte, depuis combien de temps sa garde robe n’avait-elle pas été renouvelée ? Zora franchit la porte de la boutique sans hésiter d’avantage. Les animaux n’étant pas autorisés, Golbat du se résigner à rester à l’extérieur. Il n’aimait pas devoir attendre sa maîtresse, en plus l’odeur des rues de la villes lui donnait faim. Ce ne fut qu’une trentaine de minutes plus tard que Zora et daigna quitter la boutique,…les mains vides. Le jean ne lui avait pas plut tant que ça.
    Mais pas le temps de faire d’autres emplettes, il allait bientôt être midi et les inscriptions pour la Gourmet Race seraient closes.


    Déambulant à toute vitesse entre les gens dans les rues tel le vent se faufilant entre les arbres, Zora se dirigeait vers les stands d’inscriptions. La file d’attente semblait interminable, les participants arrivaient au compte goutte et d’énormes balcons avaient été aménagés partout sur la place afin de permettre aux spectateurs d’assister à l’évènement. Zora reçut le numéro 218 et rejoignit les autres participants au centre de la place où ils devaient écouter un discours du maire de la ville, Al Liman…

    - Hum, hum...Pourrais-je avoir votre attention quelques instants s’il vous plait ? Bien, d’abord, j’aimerais vous remercier d’être présents aussi nombreux chaque année depuis que j’ai recrée cette évènement dans ma ville il y a 26 ans. La Gourmet Race est la fierté de Pucci, le royaume des gourmets, j’ai tenté de reproduire le plus fidèlement cette compétition légendaire…Mais je ne vais pas m’éterniser plus longtemps, je laisse la parole à Fried qui sera le maître de cérémonie durant toute la durée des épreuves…Je vous souhaite bonne chance !

    Sous un tonnerre d’applaudissement, le maire se retira pour laisser place à un homme de petite taille. Il portait un étrange haut de forme très grand qui tombait en arrière jusqu’au niveau de ses pieds. Il portait un costume violet flash qui avait l’air trop grand pour lui. Fried avait de longs cheveux et il semblait très sur de lui. Il attrapa l’escargophone et baissa légèrement la tête avant de la relever brusquement en hurlant.

    - Etes-vous prêts pour le SHOW ??

    Toute la foule hurla en guise de réponse, mais Fried fit mine de n’avoir rien entendu, les clameurs du public furent encore plus de bruit que la première fois.

    - Okay ! Il est un peu plus de midi et nos concurrents doivent avoir faim, alors ne les faisons pas attendre et commençons tout de suite avec l’épreuve de qualification : Les Cinq Supplices ! En ce moment même, cette place est en train de devenir un gigantesque restaurant. Des tables et des places assises sont mises en place pour les candidats…Les règles sont simples : chacun d’entre vous devra manger un plat spécial mis au point par nos cuisiniers géniaux que nous remercions d’ailleurs. Le plat est à la fois Affreusement sucré, Horriblement salé, Extrêmement acide et Terriblement amer. Il faut donc être fort, ces saveurs intenses ne sont pas à la portée de tous et seuls ceux qui termineront complètement leur assiette en moins de Trois minutes pourront participer à la vrai compétition !!

    Cette épreuve éliminatoire avait un but précis, elle servait à éliminer les imposteurs. Ceux qui ne prenaient pas cette compétition au sérieux ne méritaient pas d’y participer. Plusieurs rangées de table avaient été aménagées en plein air. Avant de s’asseoir, Zora jeta un coup d’œil autour d’elle, elle aperçu Noah, son « rival », quelques rangées devant elle, il portait le numéro 139. Plus loin se tenait un autre candidat qui portait une broche dorée. Cette broche était le symbole offert au gagnant de la Gourmet Race (entre autres récompenses), Zora le savait bien puisqu’elle l’avait elle-même été. Si ce type portait la broche, c’est qu’il devait être ce fameux type avec un trou noir dans le ventre… Qui avait battu Noah l’année précédente… Ce mystérieux candidat portait le numéro 56.

    Golbat regardait avec envie les assiettes que les serveurs présentaient aux participants. Mais son envie devint rapidement du dégoût. Manger ce plat se révéla bien plus compliqué que prévu. Certains vomissaient, d’autres plus difficiles, ne touchaient même leur assiettes. Zora analysa le contenu de son assiette avant de commencer. Elle trouva alors un moyen de tout manger sans difficulté, il suffisait de mélanger les goûts opposés de façon à atténuer leur saveurs. Lorsqu’elle eut terminé son plat, la cloche signalant la fin de l’épreuve retentit. Les éliminés se retirèrent de la course et sur les 357 participants inscrits, seuls un peu moins de 200 avaient été qualifiés.

    Quand la place fut débarrassée, Fried, l’animateur, revint à l’escargophone…

    - YEAH ! Vous êtes encore 194 participants, c’est plus que d’habitude, mais c’est ça qui mettra le piment cette année. Maintenant, les vraies choses vont commencer ! Bienvenue à la Gourmet Race !!

    La foule en délire cria et applaudis de toute ses forces. Dorénavant, il fallait être vigilant, le véritable concours allait commencer. Fried avait un don incroyable pour animer les foules, sa gestuelle, sa voix, son charisme lui avait valu le statut de célébrité auprès des citoyens. Avant de lancer la première épreuve, Fried invita le champion de l’année précédente à venir s’exprimer devant le public et les autres participants.
    Zora put enfin voir de quoi avait l’air celui qui avait oser voler son titre. Il était…plus petit que ce qu’elle pensait, il était même plus petit qu’elle. Ses cheveux longs, ses yeux, ses vêtements, son chapeau, tout chez lui était très sombre, sauf sa peau qui paraissait tellement claire qu’il paraissait malade ou même mourrant. Ses vêtements amples masquaient tout son corps excepté au niveau de ses mains et de son visage. Il portait cependant des mitaines et sa frange cachait son œil gauche…


    Mais lorsque ce type étrange s’avança devant l’escargophone et articula son premier mot, Zora déchanta… Ce n’était pas un petit type bizarre, c’était un gosse ! Comment un gamin sans poils avait-il pu remporter la première place ? Comment avait-il su manger une énorme quantité de nourriture sans qu’on le remarque ? Toutes ces questions se bousculaient dans la têtes de la jeune femme, mais elle préféra se concentrer sur la suite du discours de ce mystérieux candidat n°56…

    - Je...Je suis...Kurozu Shō et...Je...Je vous souhaite à tous de… de… de donner le meilleur de vous…vous….vous même.

    *Kurozu ? Vortex sombre ? Quel nom intéressant, mais quel discours…* Pensa-t-elle en se moquant

    Et Zora n’était visiblement pas la seule à s’étonner devant le champion, plusieurs autres candidats étaient tout aussi surpris qu’elle de constater qu’il n’était qu’un simple enfant...D’autres encore semblaient amusés par la situation, ceux-là avaient assistés à la victoire de Shō et ils devaient connaître sa force… Zora préféra attendre de voir ce qu’il allait faire durant la prochaine épreuve. Fried prit la parole et annonça les règles.

    - Sans perdre d’avantage de temps, nous allons débuter avec la première vériable épreuve : La Volaille infernale Des poulets ont été lâchés un peu partout dans la ville, le but est d’en attraper un, de le ramener ici même sur la place centrale où les cuisinier le feront cuire à condition que vous leur présentiez la volaille dans une assiette verte comme celle que je montre. Ces assiettes sont également cachées dans la ville. Oh, une dernière chose, les assiettes ainsi que les poulets sont en nombre limité alors ne traînez pas, l’épreuve se terminera lorsqu’il n’y aura plus de poulets ! ! Bonne chance à tous !!

    Les participants se placèrent en position, il fallait se dépêcher de trouver une assiette ou un poulet afin de pouvoir se qualifier. Zora tourna la tête et aperçut Noah, il avait l’air tendu,… Le signal de départ retentit et les 200 candidats partirent en trombe dans toute la ville. Zora fit plusieurs zigzags afin de s’assurer de ne pas être suivis, elle fit ensuite sortir Golbat de son sac et utilisa son fruit de démon pour lui donner une forme plus vieille. Après tout, tous les moyens étaient bons pour repérer les poulets. Golbat voletait au dessus de sa maîtresse et utilisa ses sens pour trouver la volaille. Les deux compagnons arrivèrent dans une petite ruelle sombre se terminant par une impasse où une grosse poule essayait d’échapper à un chat qui , visiblement se réjouissait déjà de pouvoir croquer de la bonne viande.

    - Tu ferais mieux de quitter les lieux en vitesse, sale matou… Déclara la jeune femme en menaçant le félin avec son sabre

    Le chat déguerpit en éclair, livrant ainsi à Zora l’objet de sa convoitise. Elle attrapa la poule par la patte et lui brisa le coup afin qu’elle ne puisse plus bouger. Mais alors qu’elle s’apprêtait à quitter l’impasse, un homme grand et mince s’interposa. Il sourit en voyant la volaille dans les bras de le femme. Zora comprit alors qu’il devait s’agir d’un autre participant, c’est alors qu’elle remarqua l’assiette verte dans la main droite de celui-ci…

    - Si tu es là, c’est pour cette poule j’imagine ? Lança-t-elle tout en brandissant son sabre

    - Exact ! Et comme tu n’es pas stupide, tu vas gentiment me la céder. N’est-ce pas ? Répondit-il en tendant sa main

    - Tu peux toujours courir !

    - Mmm, dommage, j’aurais préféré éviter de devoir blesser une femme sans défense…

    Après tout, tous les moyens étaient bons pour obtenir les poulets, est-ce que Zora allait s’en sortir ? Les deux participants se firent face, l’un brandissant un sabre, l’autre une hache…


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Gourmet Race Left_bar_bleue15/50Gourmet Race Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Gourmet Race Left_bar_bleue45/100Gourmet Race Empty_bar_bleue  (45/100)

Gourmet Race _
MessageSujet: Re: Gourmet Race   Gourmet Race I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35

La Gourmet Race

Episode 2 : Trapped !


    Le combat faisait rage. Zora et l’autre participant s’affrontaient dans un violent duel pour gagner un poulet. C’était en effet le but de cette épreuve, il fallait trouver un poulet et une assiette verte et les ramener jusqu’à la place principale. L’opposant de la jeune femme fit à nouveau tournoyer sa hache à double tranchant avant de l’abattre violemment sur son adversaire. Prenant son courage à deux mains, la révolutionnaire arma son sabre au dessus de sa tête et para le coup. Le choc fut terrible, le bruit du métal s’entrechoquant brutalement l’un contre l’autre était perceptible à une dizaine de mètres. L’homme semblait avoir pris le dessus et il était plein de confiance quant à l’issu de cette rencontre, c’est ce qui allait causer sa perte…

    En s’appuyant d’avantage sur ses jambes, l’homme asséna un coup horizontal puissant qui fit reculer la jeune femme. L’attaque lui fit lacher son sabre et Zora tomba sur les fesses. L’homme avait gagné, il se mit à rire tout en donnant le dernier coup, mais au dernier moment, ses yeux croisèrent le regard moqueur de son opposante ; Zora esquiva l’attaque avec une roulade gracieuse et passa derrière le dos de son ennemi, elle ôta un de ses gants et toucha son dos. L’homme se mit alors à rétrécir, jusqu’à avoir la taille, l’apparence et même la voix d’un enfant de quatre ans. Devenu alors un bambin, il prit la fuite en pleurnichant et abandonna l’assiette verte….

    *Génial, il a laissé une assiette verte , je n’ai plus qu’à courir jusqu’à la place principale sans me faire attaquer… Je ferai mieux de cacher l’assiette et le poulet dans mon sac…*

    Il fallait maintenant être le plus discret et efficace possible... Zora possédait les deux objets nécessaires pour la qualification, si un autre candidat l’apprenait, il pourrait l’attaquer et lui les prendre. Mais elle était rusée, elle se dirigea vers la place principale, en privilégiant les petits chemins plutôt que les grands axes. En chemin elle vit de nombreux autres participants en plein combat….
    Enfin, elle était en vue… La place principale était au bout de cette rue. Zora accéléra le pas et elle réussit finalement à atteindre son objectif. Elle donna son poulet et son assiette à un cuisinier qui le mit à cuire puis alla rejoindre une table où se trouvaient les candidats qualifiés pour la suite. Mais à sa grande surprise, ils n’étaient pas plus d’une cinquantaine.


    - Zora, tu as réussi à te qualifier,… Bien joué… Lui lança Noah en lui tapotant l’épaule

    - Toi aussi Noah, mais comment se fait-il qu’il n’y ait que cinquante personnes ? Nous étions un peu moins de deux cents non ?

    - C’est...C’est...C’est....

    - C’est ?

    - C’est...simple, Il n’y avait qu’une cinquantaine de poulet,...Seuls ceux qui…qui…qui avait…les capacités…nécessaires… ont pu se…se…se qualifier. Finit-il par dire en s’éloignant lentement

    - Il est vraiment étrange ce Shō. Et il a réussit à se qualifier malgré toutes les brutes qu’il y a dans ce concours ?

    Et il allait encore y avoir beaucoup d'autres surprises durant la compétition. Les 53 particpants se préparèrent pour le défi suivant. Fried, l'animateur, reprit la parole. Il félicita les qualifiés et annonça le nom et les règle de la prochaine épreuve. Elle était en lien direct avec l'épreuve précédente, Il fallait manger un poulet cuit dans l'assiette verte le plus rapidement possible. Sur le 53 participants, seuls les 30 plus rapide seraient sélectionnés. C'était une épreuve de vitesse visant à réduire le nombre de candidats. Tout fut rapidement mis en place afin de ne pas perdre de temps, Fried tenait un petit pistolet chargé à blanc, servant à donner le départ. Lorsque le coup retentit, Zora se rua sur son assiette, il fallait se dépêcher de manger et de tout avaler....
    Lorsqu'elle releva la tête et ouvrit sa bouche pour montrer qu'elle avait fini, Fried annonça que c'était terminé... Zora avait été la dernière...


    *De justesse,...Comment ont-ils pu être aussi rapide ?*

    Les trente qualifiés enchainèrent avec l'épreuve du Seigneur du Froid... Le but était de manger une certaine quantité de produits surgelés. La tâche paraissait difficile, d'autant plus que l'épreuve allait se passer dans une cave froide, situé dans le sous-sol de la boucherie de la ville. Le public ne pouvait donc pas y assister. Fried expliqua au public que seuls ceux qui réussiraient à remonter pouvaient participer à la suite...Noah semblait particulièrement agité, mais il n'y avait pas que lui, la plupart des autres participants semblaient beaucoup plus tendus que depuis le début de l'aventure... Zora en découvrit la raison quelques minutes plus tard les participants se trouvaient dans ce sous-sol glacial....

    <°(((><

    Une fois dans le sous-sol, à l'abri des regards du publique, Fried changea tout à fait d'attitude, il n'était plus rayonnant, souriant et showman comme à l'extérieur,...Fried parlait maintenant d'un ton inquiétant... Le lieu où les candidats se trouvaient était tout aussi inquiétant... C'était comme dans un congélateur géant...Les règles de l'épreuve étaient assez étrange... Les portes de sorties de la salle étaient verrouillées et les clés avaient été cachés dans divers aliments surgelés, le but était de réussir à sortir de la salle...

    - Dès que je sortirai et que je fermerai la porte derrière moi, l'épreuve commencera...Oh et une dernière chose,… Les coups mortels sont autorisés.... !! Acheva Fried avant de claquer la porte métallique

    - Quoi ? Vous nous laissez ici , seuls ?? Sans aucun arbitre pour nous surveiller ?? Les coups mortels sont permis ?? C'est quoi cette histoire ?? Cria Noah, visiblement très paniqué

    En guise de réponse, l'un des participants attaque le gros pirate à l'aide d'une faux, Noah vit l'attaque mais n'eut pas le temps de réagir...Il allait mourir, fauché...
    Mais Zora s'interposa au dernier moment et bloqua l'arme blanche avec son sabre. Elle donna ensuite un ordre à sa chauve-souris qui s'envola jusqu'au plafond et se mit à griffer les différentes lampes qui éclairaient la salle géante. Tout le monde était sous le choc, surtout Noah qui ne réalisait pas encore qu'on venait de lui sauver la vie... Zora lui hurla de fuir en vitesse et au même moment, toutes les lumières de la salle s'éteignirent !! La chambre froide était maintenant plongée dans l'obscurité totale...
    A l'écart du groupe depuis le début, Shō, le champion de l'année dernière, avait observé la scène avec un calme inhabituel... Il était le plus jeune candidat mais il semblait aussi être le plus à l'aise dans cette épreuve...


    Etrange, Zora n’avait pas le souvenir de ce genre d’érpeuve... Manger des surgelés dans un congélateur géant ?? Passe encore ? Mais cette histoire de coup mortel ne lui avait pas du tout plu… C’était pour cela qu’elle avait sauvé Noah, il devait se tramer quelque chose et pour avoir une chance de lever ce voile, il fallait se sortir vivante de cette épreuve…
    La salle étant dépourvue de lumière, aucun participant ne pouvait se diriger dans la salle, mais grâce à Golbat sa chauve souris, Zora avait l’avantage. Guidée par les cris de sa bête, Zora progressait dans la pénombre à la recherche d’un aliment surgelé, quand soudain, la chauve-souris, agitée, se mit à pousser des cris inquiétants. Tous les sens de la jeune femme étaient en alerte, quelqu’un venait de pénétrer dans le périmètre et il était menaçant…


    - Qui...Qui est là ?? Demanda-t-elle en dégainant son sabre

    - Plonger la salle dans le noir total, Harlock Zora,...Vous êtes une femme pleine de ressources...

    - Cette voix...C’est toi, Shō !! Mais comment se fait-il que tu ne bégayes plus ?

    - Je n’ai jamais bégayer,...Ce n’était qu’un leure pour duper les autres participant, Kihihi, mais toi tu n’es pas tomber dans le piège,…comme la dernière fois…Kihihi !

    - Ce rire, je l’ai déjà entendu quelque part...Tu n’es pas Kurozu Shō, tu es ...non c’est impossible

    - Si, c’est bien moi, Kakkei Shin ! Lors de notre dernière rencontre, tu as utilisé tes pouvoirs contre moi et mon corps est devenu celui d’un enfant ! Mais depuis ce jour, j’aspire à me venger et aujourd’hui, je vais pouvoir enfin le faire ! Déclara-t-il en souriant à pleines dents

    - Shin ! J’avais tout de suite remarqué qu’il y avait un problème…Les participants n’avaient pas tous l’air normaux… Alors explique moi !!

    - La Marine remercie généreusement toute personne leur livrant des révolutionnaires….Parmi tous les candidats, la majorité étaient des chasseurs de primes….Kihihi, le but était donc de vous tuer dans ce congélateur géant de façon à ce que vos corps ne soit pas en pleine décomposition lors de leur livraison….

    - Je vois...Et ce brave Noah allait être votre première cible ? Demanda-t-elle d’un ton plus serein

    - “Noah, le Gourmand” sa tête vaut 500 000 Berry, il avait réussi à m’échapper l’année dernière…Mais trêve de bavardages, je vais t’éliminer ici et maintenant !

    - Alala...Ces jeunes,...Je vais t’apprendre à respecter tes aînés Soupira la jeune femme en garde

    Dans la salle plongée dans l’obscurité, plusieurs bruits inquiétant résonnaient de tous les côtés. Tous les autres candidats étaient déjà en train de se battre dans le noir… Zora écoutait avec effroi les cris de douleur de certains malchanceux qui étaient frappés par d’autres, sans pouvoir cerner d’où les coups pouvaient provenir. Elle eut alors une sueur froide en pensant qu’elle allait peut-être y passer elle aussi, mais elle se raisonna, son adversaire ne pouvait rien voir lui non plus, il y avait donc de minces chances pour qu’elle soit frappée.
    Rassurée, elle tenta de s’enfuir en se dirigeant avec les indications de sa chauve-souris. Soudain, elle reçut un violent coup de griffe métallique sur la hanche, le sang dégoulinait de la blessure…Shō, ou plutôt Shin, venait de lui porter une attaque avec une de ses griffes de métal…


    *Il a réussi à me toucher alors que je fuyais ?? Comment a-t-il fait pour être si précis alors qu’il fait tellement sombre que je ne vois même pas ma main ?? *

    - Je sens que tu es étonné, je ressens aussi un peu de peur… Je ne te l’ai jamais dis ? Je n’ais pas besoin de lumière pour attaquer, je suis aveugle….Kihihi !

    Cet élément allait changer la donne, Zora était maintenant en position de faiblesse, son adversaire arrivait à se déplacer dans la pénombre sans aucun problème alors qu’elle ne pouvait rien y voir...Mais elle avait un autre avantage sur lui : son expérience... Après tout, la révolutionnaire avait survécu à de nombreux affrontement dans toute sorte de situation, en plus, l’article 9 du code de la Zora parfaite lui interdisait de mourir… Elle se résigna à affronter le gosse dans le noir…
    Tandis que Shin bondissait dans tout les sens en agitant ses griffes de métal, Zora tentait tant bien que mal de parer un maximum de coup. Tous ses sens en alerte, elle frappait à l’instinct. Golbat volait quelque mètres au-dessus de la tête de sa maîtresse pour ne pas se prendre de coup…


    *Shin,... Ses mouvements sont trop précis… Comment fait-il pour se diriger aussi bien alors qu’il est aveugle ?? Aurait-il une sorte de…pouvoir ? *

    Comme un cadeau tombé du ciel, la réponse lui fut livré dans le seconde qui suivit,...En effet, elle discerna un étrange bruit de claquement qui précéda de quelque seconde une nouvelle vague d’attaques de Shin. Il recula à nouveau et cette fois, elle comprit de quoi il s’agissait… La victoire paraissait maintenant être une évidence… La chance lui avait tendu la main, elle saurait lui la serrer…
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Gourmet Race Left_bar_bleue15/50Gourmet Race Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Gourmet Race Left_bar_bleue45/100Gourmet Race Empty_bar_bleue  (45/100)

Gourmet Race _
MessageSujet: Re: Gourmet Race   Gourmet Race I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:44

La Gourmet Race

Episode 3 : Et le vainqueur est…


    L’épreuve du Seigneur du Froid avait tourné au carnage... Non seulement la plupart des participants étaient en fait des chasseurs de primes avides de Berry, mais en plus, le congélateur géant dans lequel ils se trouvaient était devenu une gigantesque arène de combat plongée dans le noir…
    Pour Zora, la situation était encore plus compliquée, son adversaire, Kakkei Shin, était aveugle et pouvait se déplacer dans l’obscurité sans aucune difficulté… Mais alors qu’elle se croyait perdue, elle réussit à trouver le moyen de le vaincre… Elle avait en effet remarqué que Shin faisait claquer quelque chose avant chaque assaut… En analysant la situation…Tout était devenu clair !


    *J’ai compris ! Il utilise sa langue comme un sonar… Il la fait claquer pour envoyer des ondes, en analysant le temps avec lequel elles ont rebondi, il est capable de se repérer dans l’espace !! Ca fonctionne de la même manière que les ultrasons de Golbat !! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !!*

    - Adieu Zora Kihihi ! Hurla Shin en faisant claquer sa langue

    - Maintenant ! Golbat, utilise tes ultrasons sur Shin pour le perturber !! Ordonna la révolutionnaire à sa chauve-souris

    Shin fit claquer sa langue, mais au même moment, Golbat lui envoya des ultrasons dans ses oreilles... Shin s’agenouilla en poussant un puissant cri de panique, il ne “voyait ” plus rien. Avec ce cri, Zora n’eut aucun mal à déterminer sa position… Elle se compressa, puis sauta dans les airs en virevoltant dans tous les sens avant de délivrer un puissant coup oblique qui entailla profondément son gamin d’adversaire… Cette technique appelée “Taille ” était particulièrement efficace pour blesser…Shin s’effondra au sol…Il était vaincu…
    Zora aurait bien sauté de joie, mais l’heure n’était pas aux réjouissance…Il fallait à tout prix trouver un surgelé et le manger…
    Golbat se remit au travail, il reniflait l’air à le recherche d’un quelconque aliment et sa recherche ne fut pas longue… Il trouva de la viande de cheval…gelé…


    *Il va falloir que je mange du cheval…Asano…Pardonne-moi*

    ?? Et la vous vous demandez sûrement :«C’est qui ce Asano, d’où il sort ??», mais ça, c’est une autre histoire…Bref, manger ce cheval gelé était vraiment très difficile. Déjà, étant gelé, la viande était très dure et surtout très froide, chaque bouchée aussi petite qu’elle soit était un véritable supplice. Zora ignora le temps qu’elle avait mis à mordiller dans le glaçon mais lorsqu’elle trouva enfin la clé, elle était épuisée. Ce qui ne l’empêcha pas de trouver l’une des portes de sorties verrouillées et de l’ouvrir… Elle allait enfin revoir la lumière du jour …Ou plutôt, ce qu’il en restait…
    C’était un magnifique couché de soleil qui l’accueillit lors de sa sortie. Elle fut acclamée par tout le public présent. Encore sous le choc, Zora ne savait pas s’il fallait se réjouir ou bien paniquer… Est-ce que l’épreuve qu’elle venait de passer était réelle ou bien s’agissait-il d’un mauvais rêve… Noah vint la tirer de ses pensées en lui tapotant l’épaule. Il avait quelque blessure mais avait tout de même réussit à s’en sortir vivant…En fait, sur les seize participants restant, seuls cinq s’étaient sortis de l’épreuve du Seigneur du Froid. L’espace d’un instant, Fried l’animateur semblait inquiet, il scruta les candidats restant et parut moins stressé, comme s’il était soulagé de ne pas voir Shin ou un autre chasseur de prime…


    - Je vois que vous vous en êtes tous sortis…Euh je veux dire…YEAH !! Sur les seize candidats descendus dans cette cave géante, vous êtes cinq à être remonté… Regardez, ce coucher de soleil crée un panorama magnifique, parfait pour la prochaine épreuve qui vous attend… Voici…Bouchée Surprise !! Pour cette épreuve, nos cinq candidats auront les yeux bandés et devront donner la composition la plus exacte possible d’un plat concocté par nos chefs cuisinier. Celui qui se rapprochera le plus de la recette aura le droit de choisir un autre candidat pour participer à l’épreuve finale !!!!

    Le public, hystérique, applaudit de toutes ses forces. Lorsque les tables furent installées, Fried reprit le micro et lança le signal de départ.

    - Et c’est parti pour le SHOW !! Hurla-t-il sous les clameurs de la foule

    Le bandeau sur les yeux, Zora ne voyait vraiment rien, on lui fit toucher le plat pour qu’elle puisse savoir où il se trouvait. Elle disposait d’autant de temps qu’elle voulait, mais n’avait qu’une seule tentative pour donner la liste d’ingrédients et elle ne pouvait prendre que dix bouchées maxima…
    La dernière représentante du genre féminin se devait de montrer aux autres qu’elle était prête à tout pour la victoire ! Elle pris une bouché et mâcha lentement. Le plat était tellement bon qu’il était très difficile de se concentrer. Elle reprit une deuxième, puis une troisième bouchée et pour finir elle se laissa trop emporter et il ne lui restait déjà plus qu’une bouchée… Elle ne pouvait pas tricher, des arbitres regardaient scrupuleusement les cinq derniers candidats, elle ne pouvait pas elle ne pouvait essayer de retirer son bandeau pour regarder le plat, ce serait la disqualification immédiate.


    Zora tenta alors de se souvenir des neuf bouchées précédentes, mais impossible d’en donner la composition. Elle avait mangé sans prendre le temps de goûter, de savourer et maintenant, tout allait se joueur sur la dernière bouchée qu’il lui restait…Plus concentrée que jamais, la jeune femme attrapa un morceau du plat mystère avec ses baguettes, mais cette fois, elle n’allait pas le manger tout de suite…
    Les règles de cette épreuve interdisaient les candidats d’utiliser leurs yeux pour déterminer la nature du plat proposé, on enlevait un sens, mais il en restait encore quatre ! Ne voyant pas à quoi son ouïe pouvait lui servir, Zora utiliserait alors son sens du toucher, de l’odorat et du goût pour trouver le plus d’ingrédients possible. !


    *Trois sens au lieu d’un seul, je serai beaucoup plus efficace ! Heureusement pour moi, il n’y a pas de limite de temps…*

    Sans attendre d’avantage, Zora enleva ses gants et se mit à décortiquer le plat mystère avec ses doigts en reniflant le tout. Elle crut reconnaître certaines choses mais elle n’était pas très sûre d’elle. Pourtant lorsqu’elle mangea cette dernière bouchée, la réponse lui paraissait évidente, elle put reconnaître la quasi-totalité des ingrédients. Confiante, elle déposa ses baguettes, enleva son bandeau et se tourna vers l’arbitre à côté de lui pour lui énoncer les différents ingrédients…

    - Tomates, oignons, sel, pomme de terre, huile d’olive, riz, blanc de poulet, poisson chat, piment vert, ciboulette, jus de chaussette, sashimi, cola, vin...et aussi un peu de menthe non ?

    Réponse validée. Impossible de faire marche arrière maintenant... Les autres candidats avaient eux aussi validé leur réponse et le vainqueur allait bientôt être annoncé...Il aurait l’honneur de choisir son adversaire pour La Grande Finale… La tension était à son comble, Noah semblait à la fois confiant et stressé…Zora était sereine, qu’elle soit choisie ou pas, elle avait fait un beau parcours… Fried s’avança sur la grande estrade tandis que les organisateurs et les cuisiniers réglaient déjà les derniers détails pour la finale. Dans ses mains, une enveloppe aussi violette que son costume dans laquelle figurait le nom du gagnant ou de la gagnante de cette épreuve…

    - Celui qui remporte cette épreuve Bouchée Surprise et qui aura le privilège de participer à la finale avec l’adversaire de son choix n’est autre que… NOAH, LE GOURMAND !!! Un tonnerre d’applaudissement pour lui mesdames messieurs !!

    Ce fut l’ovation lorsqu’on annonça le nom du vainqueur. Noah lui-même ne semblait même y croire lui-même. Au même moment, un grand panneau montrant les résultats de l’épreuve se déroula. Noah avait eut le meilleur score, suivit de prêt par Steve Greed, un autre candidat. Zora était à la troisième place… En fait, Noah et Steve étaient loin devant les autres participants, la différence entre eux deux était par contre très petite et Steve semblait vraiment dégoûté d’avoir perdu, mais tout n’était peut être pas encore fini pour lui… Noah devait maintenant choisir le candidat qui allait pouvoir l’affronter en final.

    - Merci, merci à vous cher public... Bon, il faut maintenant que je choisisse mon adversaire pour l’épreuve finale… Il y a plusieurs critères possible pour choisir son adversaire, je pourrais par exemple prendre celui qui a été le numéro deux, pour le challenge. Je pourrais aussi choisir celui qui a été le plus faible, pour la facilité…Mais je préfère choisir en fonction de mon cœur… C’est pour cela que je choisi…Harlock Zora, ma seule et vraie rivale depuis le début de cette compétition !! Déclara-t-il en lui lançant un petit clin d’œil

    Zora n’en revenait pas, Noah l’avait choisie elle ? Steve Greed, le numéro deux qui s’attendait à être choisi, tomba des nues et frappa de rage contre un mur… Zora fut invité à monter sur l’estrade en compagnie de Noah et de Fried sous les cris et les applaudissements du public. Le charismatique animateur repris ensuite la parole pour énoncer les règles de cette ultime épreuve : GOURMET RACE ; LE DESSERT. Depuis quelques minutes, on pouvait observer d’énorme édifices en bois qui semblaient avoir été montés juste pour l’occasion. En fait, ces édifices étaient des grues en bois aménagées pour l’épreuve finale. Il y en avait cinq, quatre éparpillées autour de la place centrale et une placée en son centre, mais verrouillée. Au sommet des quatre autres grues se trouvaient d’énormes desserts contenant une moitié de clé. Le but était de récupérer deux moitiés de clé afin de pouvoir accéder à la grue principale et de manger la coupe en chocolat en premier…

    - Oh, et une dernière chose, vous n’avez droit à aucun objet, accessoire ou autre qui pourrait vous aider. Et maintenant pour la dernière fois cette année, êtes-vous prêts pour le SHOW

    Au signal, Noah et Zora partirent en trombe. Zora couru en direction de la grue Sud tandis que Noah se dirigeait vers la grue Nord. Pour l’instant ce n’était qu’une simple course de vitesse. Zora étant plus agile que son adversaire bedonnant, elle escalada la grue avec agilité et élégance, en s’accrochant habilement de poutres en poutres pour arriver au sommer de la grue ou se trouvait une petite plateforme sur laquelle se trouvait un énorme gâteau de taille humaine. La première moitié de clé devait s’y trouver et il fallait manger jusqu’à l’obtenir. Zora s’y attela sans hésite une seconde. De son côté, Noah avait lui aussi atteint la plateforme, mais lui, c’était un Milk-shake géant qui l’attendait, beaucoup plus simple à boire que le gâteau de son opposante, cela allait lui permettre de compenser le temps qu’il avait perdu à escalader la grue.
    Zora mangeait aussi proprement qu’à son habitude, c’est-à-dire en mettant pleins de saleté par tout. Elle avait de la crème et du chocolat tout le corps, ce qui ne l’empêcha pas de continuer à manger. Soudain, elle croqua quelque chose de dur, c’était la moitié de clé !! Maintenant il fallait redescendre… Mais Zora constata avec horreur que Noah avait déjà fini son premier dessert et qu’il se dirigeait déjà vers la grue suivante.


    - Ma technique est meilleure que la tienne Harlock !! Tu n’as aucune chance de gagner !! Cria le pirate en commençant sa seconde ascension, tandis que le public hystérique continuait de hurler

    - Tu as juste de la chance, un milk-shake est plus facile à terminer qu’un gâteau !

    La jeune femme s’appretait elle aussi à escalader sa seconde grue. Elle avait même presque rattrapé Noah dans son ascension. Cette fois-ci, elle avait droit à une énorme bloc de gelée royale au milieu duquel on pouvoir l’autre moitié de clé... Mais le manger allait être plus ardu que prévu. Car chaque contact sur le bloc de gelée faisait vibrer tout la plateforme de bois et faisait perdre l’équilibre à Zora qui pouvait tomber à tout moment, de son côté, Noah n’avait pas plus de chance, il devait manger trois énorme boules de glaces pour trouver sa moitié de clé, mais le froid l’empêchait de manger comme il le voulait.
    La jeune femme manqua de tomber de sa plateforme et en attrapa le bord avec ses mains au dernier moment, ce qui suscita des clameurs auprès du public. On commençait à l’encourager pour qu’elle puisse remonter. Ce qu’elle fit dans la seconde qui suivit. Elle décida alors de faire des mouvements très lents pour ne pas faire onduler la gelée. Le problème c’était qu’elle devrait manger ce bloc par petites bouchées pas trop brusques… Les deux candidats étaient au ralenti…


    - OUAW, il règne une tension monstre sur cette place, les deux finalistes sont au coude à coude, lequel des deux remportera la victoire ?? Lança Fried, qui exalta encore plus la foule

    Lorsque Zora eut fini sa gelée royale et récupéré sa clé, Noah avait fait de même. Les deux adversaires fonçaient maintenant droit sur la grue centrale tout en assemblant les deux parties de la clé. Comme aucun des deux n’avait pu assembler la clé avant l’autre, le combat allait maintenant se joueur à celui qui grimperait au somme de la grue le plus vite possible, et Zora était nettement avantagée. Avec ses gros doigts, Noah mis plus de temps à assembler les deux parties de la clé alors que la révolutionnaire était déjà en train d’escalader, mais Le Gourmand n’entendait pas la laisser faire. Il prit de l’élan et fonça sur la grue avec son gros bide. Le coup fut tellement violent que Zora tomba de la grue. Le temps qu’elle se remette de sa chute, Noah était déjà en train de monter. Mais de nouveau, le peu d’avance qu’il avait su prendre fut rapidement rattrapé par la jeune femme. Finalement, les deux adversaires arrivèrent en même temps au somme de la grue…Elle était plus grande que les autres et le vent y soufflait plus fort. Il leur fallait maintenant faire les funambule sur le bras de la grue jusqu’à attraper le trophée. Noah tenta de déstabiliser Zora, mais elle eut la même idée au même moment et tout deux faillirent tomber…de très haut….
    Mais ils se redressèrent et sautèrent tous les deux vers cette coupe, en même temps…


    *Je l’ai !! * Pensa-t-elle

    *Je l’ai !! * Pensa-t-il

    Et oui, les deux finalistes avaient attraper la coupe en même temps et ils étaient en chute libre, prêts à s’écraser sur le sol de la place… Le crash fit un grand bruit et souleva beaucoup de poussières, mais les deux finalistes se relevèrent tous les deux en tenant la coupe d’une main…Face à cette égalité indiscutable, impossible de déterminer un vainqueur. Fried regarda le du maire de la ville d’un air perdu mais celui-ci lui répondit en haussant ses épaules… L’animateur eut alors une idée… Il allait y avoir une deuxième finale, mais moins longue à préparer que la première…

    - Bien, étant donné que nous sommes face à une égalité, j’ai décidé d’improviser une nouvelle épreuve qui permettra de départager les participants, pour cela, je vais faire appel au cinq chefs cuistots les plus rapides de l’île…Cette épreuve sera baptisé : Mort-Subite Le but est on ne peut plus simple, nos cinq cuisiniers font préparer des bols de riz en série, vous devrez en manger tant qu’ils en font, le premier qui perd le rythme ou qui n’arrive plus à manger aura perdu ! Ca c’est du spectacle !!! Etes-vous prêts pour le SHOW ??

    Avant que l’épreuve ne commence, Zora se sentait confiante, on installa une table sur la place et les deux finalistes s’asseyaient pour disputer leur ultime duel, sous un ciel bientôt éclairé par les étoiles. Lorsque l’épreuve commença, Noah et Zora furent pris de court par les cinq chefs. Ils cuisinaient super rapidement. Les bols de riz défilaient et il ne fallait pas perdre une seconde. C’est une lutte intense qui s’engagea dès lors entre la révolutionnaire et le gros pirate. Premier bol, deuxième, troisième, cinquième, dixième, vingtième, quarantième, soixantième... Aucun des deux ne semblait vouloir abandonner. Pire, Zora commençait à présenter des faiblesses. Son ventre saturait, elle ne pouvait plus manger... il lui fallait une solution !!!
    Elle creusa dans sa tête entre deux bouchée et trouva la solution, elle utilisa son pouvoir de fruit du démon sur elle même pour avoir son corps d’adolescente. Pourquoi ? Parce que l’adolescente a toujours très faim !! Et ça fonctionna !! Zora put alors continuer et mangea même cent bols là où Noah n’en avait mangé que nonante-neuf (quatre-vingt-dix-neuf si vous êtes Français...)

    ZORA ETAIT CHAMPIONNE


    (>°_°)> Le lendemain matin, à l’aube, au port de Nioufoud... <(°_°<)

    - Alors Zora ! Tu allais partir comme ça, comme une voleuse ? Tu as oublié le traditionnel banquet en l’honneur du champion ??

    - Désolé, mais j’ai reçut un nouvel ordre de mission...Le devoir m’appelle… Mais ne t’inquiète pas, l’année prochaine quand je gagnerai, je le ferai ton banquet…

    - Non, je ne serai pas ici l’année prochaine... répondit le pirate en regardant le large

    - Je ne comprends pas... Où seras-tu alors ?

    - Tu sais, j’en ai parlé avec mes gars…Et je pense qu’il est temps de passer à la compétition de niveau supérieur…Et si je veux avoir de nouveaux adversaires plus fort que toi,… Ce n’est pas à North Blue que j’en trouverai… C’est pour cela que j’ai décidé d’aller sur GrandLine,…Je sais que c’est risqué, mais il faut que je me rende là-bas…Mon prochain objectf est la véritable Gourmet Race de Pucci, la ville des gourmets…J’espère t’y retrouver Zora…

    Et voila, la Gourmet Race était terminée, tout le monde était rentr chez soi en attendant la fête du lendemain, mais Zora avait du partir tôt le matin…Noah comptait se rendre sur Grand Line pour devenir le plus grand mangeur de tous les temps… Il avait un rêve et il ferait tout pour le défendre…Avoir un rêve, c’était une bonne chose, mieux, c’était…Une chance…
    Et Zora ? Avait-elle aussi un rêve, un but dans la vie ? Ou, ne faisait-elle que ce que la vie lui demandait de faire… ?

    - Grand....Line...

    Moi, Nar le narrateur, j’aurais pu vous racontez comment Noah et Zora se sont quittés, j’aurais pu vous raconter comment le public avait applaudis Zora lors de sa victoire la veille, mais…Je ne l’ai pas fait car…(Aargh..J’ai pas trouvé de fin !!)

    FIN



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gourmet Race _
MessageSujet: Re: Gourmet Race   Gourmet Race I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmet Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit