AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aventure en solo commence ! [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

avatar

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Exp:
22/80  (22/80)

MessageSujet: L'aventure en solo commence ! [RP Solo]   Dim 20 Fév - 17:10



L'aventure en solo commence


L e soleil brille, les oiseaux chantent et la mer est calme. Que demander de mieux pour un gamin capricieux comme moi qui ne demande qu’une simple et unique chose, la paix et la tranquillité. J’avais beau me battre pour mes idéaux, mais ce n’était pas pour autant que le temps passait vite et que mes objectifs s’approchaient. Avoir une sensation de faire du surplace lors d’un ultime sprint final, c’était là ce que je ressentais. J’avais beau me donner à fond pour tenter d’avancer, mais cette course était interminable. Tous mes soucis commencèrent après l’événement tragique à l’encontre de mon frère cadet de quelques secondes. Il avait vu la mort face à un pirate et depuis ce jour, je n’avais plus la force physique qui suivait. J’étais comme pauser face à un mur et on me demandait de le franchir.

Tout commença un mois après notre séparation, le moment où nous allions évolué chacun de notre côté. Une promesse impossible à rompre avait été passé et elle tiendrait même après la mort. Enfin, c’était plutôt une sorte de défie. Le premier à atteindre le grade d’Amiral serait sacré vainqueur. Un objectif des plus compliqué pour un duo de choc. Quoi dire de plus que l’un de nous devait forcement réussir à atteindre ce but ultime. Malheureusement lorsque j’appris sa mort, mon cœur se serra très fortement au niveau de ma poitrine et j’ai cru y passer par la même occasion. La seule chose qui me restait de lui était un de ces anciens compagnons en train de ma taper la théorie de sa mort.

Une journée tout à fait banale à ce qu’on m’eut dit, qui commença par un joli petit chant de coq, quelque chose de tout à fait banale. L’équipage de mon frère était le seul à adopter ce genre de réveille, en même temps fallait être un peu taré pour faire ce genre de chose. Ce qui était le cas de leur capitaine de bord. Une coupe de cheveux en forme de carré et une moustache remontée, on comprenait tout de suite la situation et son caractère. Un véritable bouffon qui n’empêchait pas d’être surpuissant en combat. Il était connu de tous pour sa générosité envers ses coéquipiers et son manque de pitié face au pirate. Un caractère bien tremper en somme. Quelqu’un qu’on préfère avoir de notre côté qu’en tant qu’adversaire. Mon frère joyeux comme à son habitude, était le premier à ce lever et à prendre un bon bain de soleil avant de ce mettre au boulot. C’était la journée parfaite pour un nettoyage du printemps et tout le monde allait s’y hâter.

Balais en main, mon frère chantait la macarena appuyer sur le rebord du bateau. Son manche lui servait de micro et de barre pour danser. On pourrait presque avoir des penser perverses quand on vous explique ça et que vous ne le voyez pas sur le moment. En clair, une journée riche en émotion pour des personnes totalement normales. Un coup de balais à droite et un autre à gauche et tout semblait propre.

Quoi de mieux pour gâcher une journée qui semblait si parfaite qu’un groupe de pirate sans cervelle ? Deux groupes de pirate écervelé. Ils étaient complètement encerclés et incapable de fuir. Cela venait de la droite et de la gauche, sans aucun moyen de s’en échapper. Des pavillons plutôt célèbres d’après les rumeurs. D’un côté un roux avec une dent en or et de l’autre un travesti fan de bande dessiné. Ce qui était clair c’est que chacun avait sa propre personnalité bien distincte. Les ennuis venaient de commencer pour un petit équipage de la marine qui avait à peine eu le temps de finir son ménage de printemps.

Les navires se rapprochaient petit à petit et la lutte semblait inévitable. La réputation du capitaine de bord devait être la cause de cette attaque. Sa tête avait sûrement été mise à prix au marché noir et tout le monde voudrait gagner sa tête. Quoi qu’il en soit, une approche au boulet de canon, fut leur première stratégie. Le pavillon fut rapidement détruit et une attaque au corps à corps prie alors part. Mon frère semblait se battre bien d’après les rumeurs. Un mort à droite et un à gauche avec son célèbre sabre. Il cognait bien et esquivait en même temps. Il n’était pas le second de son équipage pour rien. Des techniques impressionnantes exécutées à une vitesse tout aussi surprenante. Aucune chance n’était accordée à ses maudits pirates. Malheureusement, le pire arriva…

Face à face avec le travesti et capitaine d’un des deux navires, il allait devoir le massacrer à son propre jeu. Seul petit souci, c’est que cet homme ou cette femme selon les cas, était un redoutable adversaire. Il était capable de terrasser n’importe qui d’un simple mouvement. Comme seul arme il utilisait sa tête. Des coups de boule dévastatrice. Difficile à imaginer quelqu’un se battre d’une telle façon, mais il en était totalement capable. Il esquivait les coups de sabre d’une petite danse et répliquait aussitôt. De plus, il semblait avoir une plaque en métal à la place du front ce qui donnait une puissance considérable à chacune de ses attaques. Et le coup final fut donné sans trop de difficulté. Un coup de boule au niveau de la nuque et ce fut un coup du lapin net. Mon frère finit étendu sur le sol totalement incapable de bouger. Pour l’achever, ce lâche n’eut autre recours qu’un dernier coup de boule au niveau du corps.

« Franchement trop pathétique ces beaux gosses du gouvernement ! »


Il lui restait un souffle de vie et put voir ce bouffon se faire achever par le capitaine d’un simple coup de poing. Ce dernier le pris par la nuque et commença à lui administrer les premiers secours, mais malheureusement tout le monde comprit qu’il était trop tard. Le cœur avait été endommagé et les vertèbres complètement broyé. Plus aucun mouvement ne lui était possible et c’est alors qu’il décida de lui donné ces dernières paroles :

« Il est trop tard capitaine ! Je suis honoré d’avoir put faire parti de votre équipage et c’est pour cela que je vous demande à vous ce dernier service. Pouvez-vous transmettre ce sabre à mon frère jumeau qui se nomme Kyuso Jiro s’il vous plaît ? C’est le seul ordre que je peux me permettre de vous donner dans un moment pareil. »


« N’ai crainte, il arrivera à destination ! Part en paix ! »


Sur ces dernières paroles le capitaine déversa une larme et ce fut la fin de la vie d’un vaillant marine. C’est à ce moment-là que fut envoyé ce baratineur pour me communiqué ses dernières paroles et me raconter l’histoire. Me tendant le sabre, je n’eus d’autre choix que de le prendre et de faire le sermon d’accomplir notre rêve.

« Je deviendrais Amiral et ceux rien que pour toi frérot ! »


The End



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'aventure en solo commence ! [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: South Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit