One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Mortimer Wichmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Mortimer Wichmann Left_bar_bleue12/50Fiche de Mortimer Wichmann Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Fiche de Mortimer Wichmann Left_bar_bleue0/80Fiche de Mortimer Wichmann Empty_bar_bleue  (0/80)

Fiche de Mortimer Wichmann _
MessageSujet: Fiche de Mortimer Wichmann   Fiche de Mortimer Wichmann I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:43

Nom : Wichmann
Prénom : Mortimer
Surnom : "Mortuary" Wichmann, Morty' (pour les amis)
Age : 27 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Île de Crown Magenta dans North Blue

But | Rêve : Rendre leurs rêves aux gens de ce bas monde !
Camp & grade : Capitaine Révolutionnaire
Équipage : Liberty's Calicot (ici !)

Fruit du démon : Onryou onryou no Mi - Fruit du spectre
Armement : Shamshir
Compétences : meneur d'homme, pilotage naval, météorologie, cartographie maritime, sait chanter quelques chansons de marin sans faire pleuvoir.

Niveau : 12
Points d'expérience : 0

Description du style de combat :

« Je ne suis pas une grand fan de baston pure, j'imagine que ça doit se voir rien qu'a ma dégaine, mais lorsqu'il y a un problème ou que je n'ai d'autre choix que de me battre, je sais me défendre. Alors, ouais, je peux me transformer en fantôme et éviter tout les moments un peu limites, mais très franchement, je n'emprunte pas très souvent cette forme. Mon fruit me sert plus en combat pour ... Hum, nous dirons la possibilité de prendre la tangente en cas de réel problème. Pour vous en toucher deux mots, mon style de combat est très acrobatique. Hé hé, faite pas des yeux ronds comme ça, vous avez bien entendu. L'entité molle que vous avez devant vous est une vraie pile électrique sur le champs de bataille.

Ayant à la base reçu une formation militaire, je connais plus ou moins les bases de plusieurs formes de combats. En clair, que ce soit au fusil ou à l'artillerie lourde, il arrive que je touche ma cible, et à main nue, j'aurais plus tendance à prendre les coups que de les mettre. En fait, mon truc, c'est la lame. Et pas n'importe quelle lame, attention ! Mes nombreuses années à voguer en compagnie de pirate m'ont permis de devenir un guerrier confirmé dans le maniement du Shamshir, ce type d'épée courbée n'ayant d'égal à sa noblesse que la finesse de sa lame, et dont l'art de la manier demande plus d'agilité et de souplesse que de force brute.

Voilà. Acrobatie, agilité, souplesse et vitesse sont les maitres mots de mon style de combat, à vous donc de vous préparer en conséquence si jamais nous avons à croiser le fer ! »

Techniques :

Pour une meilleure compréhension des technique et afin d'éviter de répéter les mots "adversaires", "cible" ou "ennemi" trop souvent, la personne qui subira les technique se nommera Roger.

« Dégage ! »
• Lame
Après avoir attrapé le bras de Roger, Mortimer bondit et prend appui sur sa poitrine pour atterrir derrière lui. Bloquant donc le bras de Roger dans son dos, Mortimer va se laisser tomber en arrière en positionnant son pied au niveau du bassin de Roger, l'entrainant donc dans sa chute. Une fois le dos au sol, Mortimer poussera le bassin de Roger avec son pied et l'enverra valser en arrière, tandis que Mortimer se retrouvera debout avec une roulade arrière.

« Retournée acrobatique »
• Lame
Profitant d'une quelconque position basse de Roger, Mortimer va sauter et prendre appuis sur son dos, joignant à son second saut un coup de sabre au niveau de l'épaule.

« Prise d'élan »
• Lame
Mortimer prend appui sur un mur et se projette sur Roger, lui assénant un coup d'estoc à l'aide de son sabre puis un coup de pied dans le dos.

« Garde assurée »
• Lame
A venir ~ ♫

« Albatros »
• Lame
Seule attaque de longue distance de tout le répertoire. Par le mouvement d'air créé par sa lame, Mortimer projette une "lame d'air" sur Roger. N'étant pour le moment pas encore très au point sur la maitrise de ce mouvement, la technique de l'Albatros à souvent de grandes chances d'échouer.

« Ghost »
• Fruit du démon


« Normal »
• Fruit du démon


« High Flight »

• Fruit du démon


« Solid Swamp »
• Fruit du démon

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Mortimer Wichmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Autres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit