One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue12/50Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue0/80Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:14

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! 987l9z

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! 317iias

"Et bien mes amis, bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule ! Permettez moi de me présenter. Mortimer Wichmann, pour vous servir, ancien membre d'une célèbre troupe de pirates originaires de South Blue, et désormais commandant de ce petit équipage placé sous les ordres de la Révolution. Et de par cette appartenance, il est bien évident que notre objectif à long terme est la chute du Gouvernement Mondial, Cipher Poles et Marines compris.

Mes amis, pour ne pas vous mentir, nous risquons bien plus que nos vies dans cette révolution. Bien plus que pour de simples pirates, les conséquences seront lourde pour vous et pour vos proches si jamais nous échouons. Mais il est bien évident que nous n'affronterons à nous seul le Gouvernement. Nous ne somme pour l'instant qu'un petit équipage, simple engrenage dans une gigantesque machinerie destinée à précipiter la déchéance du Gouvernement."
"La lutte sera dure, nous ne sommes pas sur de gagner, et Dieu seul sait ce qui résultera de notre victoire, mais camarades, si vous croyez encore en la liberté et que vous ne supportez plus de porter les chaines des lois oppressives édictées par les institutions miteuses de ce gouvernement, rejoignez la lutte à notre coté !

Enfin, trêve de beaux discours et autres paroles enjolivées. Pour l'instant, notre navire voyage dans les eaux de North Blue, afin de recruter des compagnons, de propager nos idées et de nous renforcer. Après cela, direction Grandline pour prêter main forte au QG de la Terre Blanche !

Si vous désirez nous rejoindre, suivez les rumeurs concernant une Citrouille !"


Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! 2liu9mg

MORTIMER WICHMANN
Capitaine - Navigateur
HARLOCK ZORA
Navigatrice


Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! 17zg8z

Postes à pourvoir :

Capitaine 1/1

Second* 0/1
Navigateur 2/2
Artilleur 0/3
Maitre Coq 0/1
Charpentier 0/1
Mécanicien - Machiniste 0/2
Médecin-Chirurgien 0/2

Mousse 0/∞
Membre PNJ's 13/~

Légende:


Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Qs9ult



Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! 2ey87j7Nom : Sinkin' Pumpkin

Type : Frégate

Originaire de North Blue

Fiche technique :
• 30 hommes maximums
• 7 canons (3 sur le pont tribord, 3 à babord, un à la proue)
• 8 voiles sur 4 mats
• Proue & gouvernail cuirassés
• Grue de chargement sur le pont

Un petit mot sur la Citrouille qui Coule :

La Citrouille qui Coule possède une faible puissance de feu et reste assez lent malgré son système de propulsion mécanique, mais son point fort reste sa grande résistance. Entièrement remis en état et renforcé de toutes part lorsque Mortimer mit la main dessus, ce navire est un véritable punching-ball des mers !

A l'origine, la Citrouille qui Coule était un ravitailleur de la Marine chargé de porter assistance et réapprovisionnement aux navires du gouvernement en difficulté. Après être tombé entre les mains de Mortimer, celui-ci fut placé en cale sèche dans un port, puis après que les traces du combat d'abordage aient été réparés, il fut dans l'ordre partiellement démonté, réarmé à la baisse, subit un renforcement de la coque et un blindage complet de sa proue, une bonne partie des cabines intérieurs furent détruite pour faire place aux machineries composant sa propulsion, se retrouva repeint de la proue à la poupe puis fut enfin remis à l'eau !

Le navire reste en grande partie l'identique de son équivalent Marine - si l'on met de coté le renforcement de sa coque et la peinture qui diffère de l'original. Les changements apporté par la troupe de Mortimer restent assez peu nombreuses, mais pourtant ô combien conséquente. Premièrement, le système de propulsion. Ce dernier à été récupéré sur un vieux modèle de bateau à vapeur de North Blue, puis à été remanié et encastré à l'arrière du navire. Ce navire est donc propulsé par la vapeur de l'eau directement puisée dans l'océan par deux pompes disposés sur les cotés bâbord et tribord du navire, bas sous le niveau de flottaison. La vapeur produite par la chaleur d'une chaudière à charbon active deux hélices situés tout à l'arriére du navire.
Un récipient est prévu exprès pour récupérer le sel de l'eau de mer évaporé, la vapeur est évacuée par deux cheminées situées sur la dunette et la salle dans laquelle sont placées les machines ont été enduit d'un revêtement ignifuge, afin d'éviter tout risque d'incendie en cas de problème avec la chaudière.
Ce dispositif n'étant utilisé que dans les cas d'extrême urgence (pour la fuite, notamment), il nécessite néanmoins des décrassages complets fréquents et la présence d'un machiniste lors de son utilisation, ainsi qu'un important stock de charbon.

Les machines à vapeur pesant très lourdes, c'est d'abord dans un soucis d'équilibre que l'équipe de contremaitres du chantier naval de Cydonia ont eu l'idée d'alourdir à son tour la proue en la cuirassant. Deux rangées de canons furent à leur tour retirées, ne laissant à la Citrouille que six canons de ponts pour assurer sa défense. Le pont fut ensuite équipé d'une grue pour faciliter le chargement des cargaisons lourdes. Toutes les marchandises du navire est solidement arrimée à l'étage le plus bas du navire, alourdissant un peu plus la proue du navire lorsque les cales sont pleines. La coque du navire abritant deux étages, trois si l'on compte le pont, c'est aussi à cet étage que l'on retrouve la salle des machines.
Les cuisines et les salles de bains ont été aménagées au dessus de la salle des machines, profitant ainsi d'un chauffage direct. Enfin, pour combler cet étage, les cabines de l'équipage ont été faites du coté de la proue du navire pour combler l'espace.
Bien évidemment, les quartiers du capitaine ne se trouvent pas avec ceux de ses hommes. Le dirigeant du navire dort dans la cabine installée dans la dunette, qui sert accessoirement de remise pour tout ce qui est carte, en construction ~ ♫


EN CONSTRUCTION O/
SIGNATURE :


Dernière édition par Mortimer Wichmann le Jeu 10 Mai - 22:52, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue12/50Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue0/80Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Re: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:15

• Nom & Prénoms :
• Métier :

• Poste désiré :
• Motivations (1-2 lignes) :

• Pouvoir (FDD/Haki/...) :
• Arme (Dials/Sabre/...) :

• Avez vous une endurance mentale suffisante pour pouvoir supporter de recevoir des ordres d'un capitaine nudiste ?

Code:
<blockquote>[b]• Nom & Prénoms :[/b]
[b]• Métier :[/b]

[b]• Poste désiré :[/b]
[b]• Motivations (1-2 lignes) :[/b]

[b]• Pouvoir (FDD/Haki/...) :[/b]
[b]• Arme (Dials/Sabre/...) :[/b]

[b]• Seriez vous prêt a vous plier aux moindres caprices de votre Capitaine ?[/b]
</blockquote>
SIGNATURE :


Dernière édition par Mortimer Wichmann le Mer 23 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue15/50Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue45/100Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Re: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

Je postule !!

• Nom & Prénoms : Harlock Zora
• Métier : Exploratrice et Botaniste

• Poste désiré :Second ?? Ou alors navigatrice numéro deux...
• Motivations :Pourquoi je veux entrer dans l’équipage ? Parce que je pense qu'en tant que Révolutionnaires, il faut se serrer les coudes...Et puis, je l'aime déjà bien moi, ce Mortimer...

• Pouvoir :
Citation :
Ne Ne no Mi, le fruit de l'âge. Il lui donne la faculté de contrôler l'âge de tout organisme vivant. Elle peut les faire rajeunir ou vieillir sans pour autant les faire pourrir ou dispraitre. Il lui faut un contact avec la cible pour pouvoir utilise son pouvoir.

Attention, si ce fruit permet de modifier l'âge d'un corps, il ne faut pas oublier que le corps a une certaine durée de vie. Une personne de 50 ans ayant subit une technique du rajeunissement mourra quand même 50 ans après même si elle aura l'apparence d'une personne de 20 ans. (Et même chose pour la vieilliesse)

Il existe cependant une technique permettant de "supprimer" le temps d'un corps
.

• Arme : Un simple sabre (pour l'instant) et une chauve souris nommée Golbat...

• Seriez vous prêt a vous plier aux moindres caprices de votre Capitaine ?
Spoiler:

Je ferais peut-être une petite entorse à l'article 5...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue12/50Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue0/80Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Re: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

Une premiére recrue ! L'armée Révolutionnaire est en marche !
MWOUHAHAHAHAHA ! ~

*sbaf*

Heurm ... Enfin bref. Pour jouer cartes, sur tables, j'adore ton style de rp *0*
Je t'accepte sur le champ !

Le hic, c'est que, bien que je ne l'ai pas précisé avant que tu ne demande à rejoindre l'équipage, je pensais donner le poste de Second sous quelques conditions (étant donné que la fiche de l'équipage est encore en chantier et que je pensais pas avoir du monde tout de suite en fait °°)

Mais bon, pas grave, bienvenue en tant que seconde Navigatrice ! =D
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue12/50Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Left_bar_bleue26/80Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! Empty_bar_bleue  (26/80)

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Re: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:14

• Nom & Prénoms : Hôsen
• Métier : Médecin et Chirurgien

• Poste désiré : Si possible celui qui correspond à mon métier ^^
• Motivations (1-2 lignes) : J'ai besoin d'un labo pour travailler, je pense que vous pouvez me l'offrir et en échange je vous offre mes service, tout comme vous je veut renverser le gouvernement

• Pouvoir (FDD/Haki/...) : rien
• Arme (Dials/Sabre/...) : un des 21 grand sabre que j'enduis de différent poison, plus quelques seringue qui boost mes capacités

• Seriez vous prêt a vous plier aux moindres caprices de votre Capitaine ? pas les moindres, je suis pas un chien mais si c'est pour se battre et tuer, je suis opé
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! _
MessageSujet: Re: Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !   Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade ! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à bord de la Citrouille qui Coule, camarade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Équipages :: Équipages Autres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit