One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les héros du Royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:06

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 1 : Arrivée sur l’île Etoile.

    Aujourd’hui était un jour special. Oui, Harlock Zora avait reçut une mission comme elle n’en avait jamais eut. Cette mission était périlleuse, dangereuse, risquée, mais Zora aimait le risque, elle l’avait donc acceptée sans chichis. Mais elle déchanta vite lorsqu’elle ouvrit la lettre et qu’elle lut l’ordre de mission qui y figurait. La Révolution prévoyait de mener un coup d’état à Vila, un lieu très important dans North Blue, car Vila était l’île sur laquelle se trouvait la plus importante des bases Marine de North Blue. C’était d’ailleurs a Vila que Asano Tenshiro avait commencé sa carrière de soldat de la Marine. Qui est Asano Tenshiro ? Ou plutôt qui était-ce ? Tenshiro était le fiancé de Zora il y a environ un siècle. Tenshiro et elle s’étaient séparés après que Zora soit entré chez les révolutionnaires. Mais c’est une autre histoire…
    La mission de Zora était à la fois simple et compliquée. La base de la Marine de Vila était régulièrement approvisionnée par le Royaume Champignon. Ce royaume fournissait des machines, des bateaux, etc mais uniquement à la marine. Il fallait donc l’empêcher de continuer ses activités, le Royaume Champignon était un nuisible à la Révolution.


    Mais si le Royaume Champignon était si célèbre, c’était surtout grâce à ses deux héros. Les frères Mario et Luigi Segali. Mario était le plus âgé des deux frères. Souvent habillé en rouge avec sa salopette bleu, sa casquette et ses moustaches, Mario était une véritable star. Tout le monde dans le Royaume et même tous les habitants de l’île connaissaient Mario. Il était plombier et inventeur. Il inventa avec son frère la « Warp Zone », il s’agit d’un réseau souterrain de tuyaux énormes qui relient tous les endroits du royaume, rendant ainsi le déplacement plus rapide. Mario avait également inventé le J.E.T., une machine à porter sur le dos capable de projeter un puissant jet d’eau. La machine pouvait également projeter de l’eau verticalement, donnant ainsi la capacité à celui qui la portait de se propulser et de se diriger dans les airs. Mario était également un athlète accompli, il avait chez lui une quantité incroyable de trophées et de récompenses. Mais malgré tout ça, Mario gardait les pieds sur Terre, il restait humble, c’est d’ailleurs ce qui plaisait à la princesse Peach, la fille du Roi Champignon.

    Luigi Segali était le jeune frère de Mario, mais il était plus grand que son ainé. Contrairement à Mario qui affectionnait le rouge, Luigi préférait le vert. Il était beaucoup moins courageux que son frère et un peu moins célèbre. Luigi s’était caché dans l’ombre de son frère mais maintenant il s’assumait pleinement en tant que héros. Il avait inventé la « Warp Zone » avec son frère et Luigi avait aussi aidé un certain scientifique à créer l’Electroblast 3000, machine capable d’aspirer les fantômes. Luigi était plus habile que son frère, il était moins doué pour le combat mais ses capacités physiques étaient égales à celle de Mario. Luigi était aussi un pilote très doué. Il aimait les jeux de cartes et les jeux de hasard. Des rumeurs racontaient même que Luigi serait en couple avec la princesse Daisy du Royaume de Sarasaland.

    Le Royaume Champignon était l’un des cinq Royaume se situant sur l’île de L’étoile. Cette île était peuplée de beaucoup de peuples très différents les uns des autres. Mais cinq d’entre eux étaient majoritaires. Mario et Luigi Segali possédaient une usine dans laquelle ils construisaient leurs machines. Les révolutionnaires avaient déjà essayé de prendre d’assaut le Royaume Champignon, mais les deux frères avaient déjoué leur plan. La mission de Zora était de trouver ces deux Héros et de les enlever. Sans Mario et Luigi, les Révolutionnaires n’auraient aucun mal à obtenir ce qu’ils voulaient…

    ~

    Il était environ minuit lorsque l’île fut enfin en vue. L’un des cinq hommes qui accompagnaient Zora pour cette mission avertit l’exploratrice. Elle, plus concentrée que jamais donna ses instructions, les hommes plièrent la voile afin d’arrêter l’embarcation tandis que l’exploratrice chuchotait à l’oreille de sa chauve souris. Lorsqu’elle eut fini, Golbat s’envola en direction de l’île. Là où ils s’étaient arrêtés, les six Révolutionnaires ne pouvaient être repérés par la lumière du phare. Quelques minutes plus tard, la petite bête était de retour et essaya de communiquer avec sa maîtresse. Elle avait l’habitude de communiquer avec Golbat, ils se connaissaient tous deux depuis de nombreuses années. D’après l’animal, il n’y avait pas de bateau qui mouillait au port, mais il y avait deux vigies qui surveillaient depuis deux tours.

    Zora ordonna alors à ses hommes de manoeuvrer de façon à longer les côtes, ils allaient accoster sur la plage, loin du champ de vision du phare ou encore des tours. La tâche allait être ardue, il fallait maintenant que l’équipage réussisse à s’infiltrer dans le royaume sans avoir l’air suspect. Mais les portes du Royaume Champignon se situaient plus loin, après une forêt. Les révolutionnaires décidèrent de passer la nuit dans le port qui d’ailleurs était le port Lacanaïe. Ils se faufilèrent entre les docks et trouvèrent un petit abri à bateau vide et s’y installèrent. Chacun devait monter la garde à tour de rôle.
    Le lendemain, le réveil fut brutal, aucun des six révolutionnaires n’avait bien dormi à cause du bruit des vagues et en plus, Zora avait plusieurs fois senti une main lui caresser le ventre. Elle, à moitié endormie l’avait repoussée machinalement en s’imaginant que c’était un rêve…Maintenant tous bien réveillés, il fallait trouver un moyen de se rendre au royaume.


    « Je me suis renseigné sur les habitants du royaume. Il existe plusieurs peuples différents sur cette île, mais là où nous nous rendons, à Toadville les habitants portent tous ceci. » Dit Darren en montrant l’image d’une personne portant une sorte de champignon sur sa tête.

    « Quoi ?? Tu veux qu’on mette cette…chose sur nos têtes ?? Hors de question !! » Répondit Zora en plaçant ses avant-bras en croix.

    « Ce n’est pas si moche que ça Zora…Regarde, il y a différents modèles et plein de couleurs différentes,…Par contre il faudra te faire deux grosses tresses pour ressembler aux habitantes… » Ajouta Drake

    « Alors là, tu rêves !! Je n’ai pas signé pour être ridicule… »

    « Attendez j’ai peut-être une autre solution, on pourrait se faire passer pour une troupe d’acrobates itinérants, j’ai repéré du matériel de cirque sur le port hier soir… »

    « Ton idée est géniale Spencer, on va faire comme ça, »

    Quelques minutes plus tard, Darren, Drake, Spencer, Salem, Max et Zora abandonnaient leur titre de révolutionnaire pour devenir “Sublimo“, la célèbre troupe d’acrobates parcourant les îles à la recherche de gloire et de sourires…Après une dizaine de minutes de marche dans la forêt, ils arrivèrent enfin aux portes du royaume. Elles étaient faite en pierre de couleur claire et recouverte de motifs en or représentant un champignon. A gauche et à droite, ce n’était pas une muraille de pierre qui servait de remparts à la ville, mais d’énormes champignons disposés en cercle tout autour de la ville. Ils formaient une protection naturelle pour les habitants. Les portes étaient grandes ouvertes et beaucoup de gens entraient et sortaient sous le regard bienveillant des gardes. Zora ne put s’empêcher de pouffer de rire lorsqu’elle vit l’un de ces gardes avec cette coiffe ridicule. Il ressemblait à un champignon. Les habitants de Toadville étaient tous plutôt petits. La plupart ne dépassaient pas le mettre et demi, mais il y avait aussi certains Toads de plus de deux mètres et d’autres qui ne portaient même pas le Champo. Un Toad vint accueillir les “Sublimo“ et leur tamponna un champignon vert sur la main, leur permettant de séjourner une semaine au royaume…

    « C’est étrange, pourquoi donnent-ils un temps de séjour précis aux visiteurs ? » Interrogea Salem

    « Peut-être parce qu’ils ne veulent pas avoir beaucoup de touristes »Répondit Max

    «Ou peut-être qu’ils se doutent que leur ennemi peut être parmi n’importe qui. Mais arrêtons de parler de ça, on va se faire repérer… »


    La troupe “Sublimo“ passa les portes et entra à Toadville. En fait, hormis Toadville, le Royaume Champignon ne possédait pas d’autre grande ville. A l’autre bout de l’île se trouvait le peuple des Koopas. Ils étaient ennemi des Toads et leur chef, le roi Bowser Koopa kidnappait souvent la princesse Peach. Mais à chaque fois, Mario et son frère Luigi étaient là pour stopper Bowser.
    Toadville était une ville énorme, il y avait une immense voie qui reliait la place principale de la ville aux portes d’entrée. Les Toads étaient tous très sympa, toujours de bonne humeur, ils disaient bonjour à ceux qu’ils croisaient,…Certains avaient l’air particulièrement stressé. La ville était resplendissante, toutes les vitres des magasins luisaient et il était impossible de trouver la moindre tache de saleté au sol. Même l’air sentait la lavande. Il y avait plusieurs échoppes qui bordaient les rues. Le groupe arriva finalement sur la place principale de la ville : La Place Arc-En-Ciel. C’est alors qu’ils entendirent pleins de cris d’acclamation, il y avait une foule de gens qui se pressait autour d’un défilé. Le roi des Yoshi et le chef des Maskass venaient d’arriver en ville. Les Maskass et les Yoshis étaient deux autres peuples vivant sur l’île Etoile. Zora interrogea l’un des habitants pour savoir ce qu’il se passait


    « Oh, vous n’êtes pas au courant ? Dans trois jours aura lieu le conseil de l’Etoile. Ce conseil réunit les dirigeants des cinq régions de l’île : le Roi Champignon, chef des Toads au Nord-Ouest, le Roi Boshi, chef des Yoshis au Sud, l’Empereur Shyguy, chef des Maskass du Sud-Est, le Roi Kong II, chef des hommes singes du Sud-Ouest et …le Roi Bowser. »

    « Je vois, c’est donc pour cela qu’il y a toute cette sécurité ? »

    « Oui, la sécurité a été renforcée à cause de certaines rumeurs…Mais je suis incapable de vous en dire plus. Si vous voulez d’autres renseignements, allez vous adressez à Mush Loum, le maire de la ville. Ici, tout le monde l’appelle Papy Champi… »

    Tandis que le Toad s’éloignait, les autres membres de l’équipe regardaient le défilé des rois. Le Roi Boshi était très étrange, lui et ses gardes ressemblaient à des reptiles, mais lui possédaient des griffes plus longues et portait des lunettes de soleil, il avait la peau bleue. L’Empereur Shyguy était bizarre lui aussi, tout comme ses gardes, il portait une tunique qui couvrait tout son corps avec une capuche qui couvrait ses cheveux, son visage était caché par un masque blanc souriant, mais à la différence de ses sujets, sa tunique était jaune et il portait une couronne de fruits. Le Roi Koopa et le Roi Kong II n’étaient pas encore arrivés mais la ville était devenue très animée.

    Zora décida que la troupe devait se séparer jusqu’au soir afin de pouvoir enquêter. Darren et Spencer devait localiser Luigi Segali, Drake et Salem devait localiser Mario Segali, Max et Zora allait rechercher des informations sur l’île, les royaumes, les coutumes de l’endroit. Ils devaient tous se retrouver à l’auberge du Champi Doré en fin de journée.

SIGNATURE :


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 26 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:19

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 2 : Darren et Spencer à la recherche du plombier vert


    L’après-midi s’annonçait long et fastidieux. Darren baillait en pensant à ce qu’il allait devoir faire. Spencer n’eut pas de difficulté à trouver l’endroit où habitait Luigi Segali. On lui avait même indiqué quel tuyau utiliser pour s’y rendre par Warp Zone. Darren était grand et maigre, son visage était en forme de losange et ses cheveux étaient hirsutes sur sa tête. Il était souvent habillé avec des habits décontractés, une chemise exotique à manches courtes et un short avec des tongs. Darren était le bouffon de l’équipe, du haut de ses 25 ans, il ne prenait jamais rien au sérieux, mais ses capacités physiques exceptionnelles faisait de lui un bon combattant. Spencer n’était âgé que de 17 ans. De taille standard, il avait les cheveux sombres, mi-longs, coiffés en une coupe au bol. Il portait de grosses lunettes sans lesquels il devenait une vraie taupe. Spencer était habillé d’un pantalon à carreaux avec un chemisier porté par-dessus une chemise à manche courte. Il était très intelligent mais ses capacités physiques étaient restreintes.

    Vous l’aurez donc compris, ce duo était composé de deux personnes diamétralement opposées. Mais malgré tout cela, Darren et Spencer s’appréciaient.


    Mais revenons à l’enquête; Spencer eut des doutes lorsque le Toad lui expliqua qu’il fallait se faufiler dans ce tuyau vert pour se rendre chez Luigi. Mais alors qu’il se demandait comment fonctionnait le tuyau, Darren était déjà entré dedans. Il y eut un bruit d’aspiration et en un instant, Darren se retrouvait face à une petite maison verte au sommet d’une colline. Autour de lui, il n’y avait rien hormis le tuyau vert par lequel il était arrivé Quelques secondes plus tard, Spencer le rejoignit.

    « T’en a mis du temps… »

    «C’est toi qui est inconscient Darren ! Tu fonces vers l’inconnu sans même prendre le temps de te demander ce qu’il pourrait se passer et …Ou est-ce qu’on a atterri ? »

    « J’en sais rien,…Tout ce que je vois c’est cette maison avec un L vert au dessus de la porte… Tu crois qu’on devrait entrer ? »

    « Non, ce serait imprudent, ce Luigi pourrait être malin et avoir poser des … »

    Tandis que Spencer énonçait les multiples possibilités de risque qu’il pouvait y avoir, Darren avait déjà ouvert la porte. Luigi vivait dans une maison simple et plutôt bien aménagée, de beaux meubles, un salon spacieux des fauteuils confortables, Darren ne put s’empêcher de siffler d’admiration, ce qui sortit Spencer de ses tirades. Il entra à son tour dans la maison. Mais il n’y avait aucun signe de vie, la maison était complètement vide. Darren vit une petite porte de l’autre côté de la pièce, pour y entrer, il dut baisser la tête alors que Spencer passa normalement. La porte donnait sur un grand escalier en colimaçon qui descendait tellement bas qu’on ne pouvait en voir le fond. Par chance, Spencer possédait dans son sac une lampe torche qu’il avait construite avec des lucioles. Il ouvrit la marche tandis que Darren, distrait, suivait derrière. Au fur et à mesure qu’ils descendaient, la température chutait. Spencer frissonnait lorsqu’il trouva enfin une porte, il fit un signe à Darren puis fit lentement tourner la poignée. La porte s’ouvrit dans un grincement très bruyant…

    « Ouaw !! Ca alors ….C’est énorme !! » S’écria Spencer, stupéfait.

    « C’est vrai que c’est énorme, comment a-t-il fait pour se payer une piscine pareil ?? »

    « Mais je ne te parle pas de la piscine crétin !! Tu n’as pas vu l’énorme bateau qui mouille dedans ??? »

    « Aah ça ?? Bof, tu sais, moi et les tas de ferraille… »

    Les deux révolutionnaires venaient de pénétrer dans une pièce gigantesque au milieu de laquelle un très gros bateau en bois et en fer flottait dans un bassin rempli d’eau. La salle était remplie de pleins de matériaux, des poutres en bois, des tubes, des bars de fer, mais aussi des grues, des cordes, des tuiles, … Il y avait pleins de Toads portant une combinaison verte qui courraient de gauche à droite en portant des outils ou des matériaux. C’est alors que Spencer l’aperçut au milieu de la pièce ; leur cible Luigi Segali, il collait parfaitement à la description qu’on leur en avait faite : taille légèrement au-dessus de la moyenne, les yeux bleus, une moustache, une gros nez, un habit et une casquette verts avec une salopette bleue. Luigi supervisait la construction de cet énorme bateau. A l’arrière de celui-ci on pouvait lire “Harmonie“. Darren était déjà en train de se promener sur le chantier, tout en sifflotant. Il regardait comment les Toads s’appliquaient à la tâche, ceux-ci ne semblaient même pas le remarquer. Spencer, qui avait déjà trouvé une cachette faisait de grands signes à Darren pour qu’il vienne lui aussi se cacher, mais Darren lui répondit en faisait un signe de la main pour le saluer, il n’avait pas compris. Luigi discutait avec le contremaître quand soudain il s’étonna de voir une personne beaucoup plus grande que les Toads, il observa cette personne et constata que ce n’était pas un Toad mais un intrus.

    Sans paniquer, Luigi décida d’aller aborder cette personne pour savoir ce qu’elle faisait là. Mais c’est alors que Darren vit le moustachu, il reconnut sa cible et se mit à courir vers lui à toute vitesse en bousculant plusieurs Toads. La mission allait peut-être plus simple que prévu….

    « C’EST LUI SPENCER, C’EST LUIGI SEGALI !! JE L’AI TROUVÉ ! » Cria Darren à travers toute la pièce.

    « Quel boulet ! On était censé faire cette mission discrètement !! » Chuchota Spencer toujours caché


    Ce fut la panique générale, les Toads coururent dans tous les sens, Luigi comprit alors que ces intrus n’étaient pas là pour discuter, il courut donc lui aussi vers une porte à l’est de la salle. Darren se lança à sa poursuite mais certains Toads courageux lui bloquèrent le passage. Notre grand boulet les dégagea à coups de pied mais Luigi était déjà loin, il allait atteindre la porte quand soudain, une grue l’attrapa et le retint suspendu dans les airs. C’était Spencer, il avait pris le contrôle de la grue en éliminant le Toad, de plus, il avait pris le soin de verrouiller toutes les autres issues ainsi, aucun témoin ne pouvait s’échapper. Spencer fit redescendre Luigi qui fut ensuite ligoté par Spencer avant d’être jeté auprès des autres Toads ligotés. Spencer descendit ensuite de la grue pour interroger Luigi…

    «Mais,…qui êtes-vous?? Vous êtes des espions envoyés par le Roi Bowser ?? Ce sont les plans de l’Harmonie que vous voulez ?? »Demanda Luigi en foudroyant Spencer du regard

    « C’est vrai ça, qu’est-ce qu’on lui veut ?? On était pas censé le supprimer ?? » Interrogea Darren, complètement perdu

    « Oui mais avant, j’aurais quelques questions à lui poser…Tu n’es pas en situation de négocier, alors dis-moi, à qui était destiné ce bateau ? Et… pourquoi serions-nous d’après toi des espions du Roi Bowser ? » Demanda Spencer d’un air pensif

    «…»

    « On va voir s’il reste toujours aussi muet après un bon petit coup..» Lança Darren, agacé


    Darren s’exécuta et frappa en direction du visage du prisonnier. Mais au dernier moment, Luigi défit ses liens, esquiva le coup avec une habile roulade et fit trébucher les deux révolutionnaires d’un double coup de pied circulaire, au sol. Spencer se mit à tâter le sol pour retrouver ses lunettes, pendant que Darren poursuivait l’inventeur. Luigi slalomait adroitement entre les caisses et les poutres, balançant au passage tout ce qu’il pouvait pour ralentir son poursuivant, Darren esquivait tant bien que mal ou frappait même les projectiles pour éviter d’être ralenti. Mais alors qu’il allait saisir Luigi par le col, il glissa sur une peau de banane et alla se ramasser contre un tas de plaque en fer tandis que Luigi avait tourné à gauche. Darren se releva fou de rage d’avoir glissé sur une peau de banane et il saisit une des plaques qu’il fit tournoyer en la lançant à pleine vitesse vers sa cible. Luigi, qui se croyait déjà sauvé, ne vit pas la plaque et fut touché violement à la tête. Il tomba, inconscient…Au même moment, Spencer retrouva ses lunettes et se releva péniblement.

    « Sans moi, c’était foutu… » Dit Darren haletant

    « Tu rigoles ?? Tu n’es même pas fichu de faire des noeuds correctement.» Répondit Spencer lassé par l’attitude de son partenaire

    « Ouais mais ça, ce n’est qu’un détail …Bon que fait-on de ces Toads et de Luigi ?? »

    « On laisse les Toads ici, par contre, prends Luigi, j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose sur cette île et qu’on est pas arrivé au bon moment… »


    Sous les ordres de son partenaire, Darren emballa le corps de Luigi dans un sac poubelle et le transporta sur son épaule. Ils trouvèrent un tuyau Warp qui menait directement à la maison de Luigi et l’empruntèrent pour ne pas avoir à monter toutes les marches de l’escalier. Le soleil s’était déjà couché. Arrivés en haut, Darren et Spencer sortirent de la maison et utilisèrent le tuyau pour arriver à la place Arc-En-Ciel. Il n’y avait pas beaucoup de personnes dans les rues, ce qui facilita la discrétion. Le duo n’eut pas une grande difficulté à trouver le Champi Doré, l’enseigne de l’auberge brillait dans la nuit. Une fois entré, ils trouvèrent Drake, Salem, Max et Zora assis à une table en train de décrire leur journée. Ils se joignirent à eux.

SIGNATURE :


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 26 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:22

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 3 : Drake et Salem font d’intéressantes rencontres.


    Suite aux instructions de Zora, Drake et Salem quittèrent les autres pour ce concentrer sur leur objectif. Mais à peine avaient-ils fait deux pas que Drake alla s’agenouiller devant une des passantes en lui présentant une rose. Si Salem put le supporter une fois, deux fois, ou même cinq fois,…Il craqua lorsque pour la douzième fois, Drake essaya de draguer. Ils avaient du s’arrêter douze fois en seulement 100 mètres. S’il réussissait au moins à obtenir un numéro, une adresse un regard, passe encore. Mais Drake était ignoré à chacune de ses tentatives, pire, certaines Toadettes riaient en pensant que c’était une blague. Cependant, rien ne pouvait briser la volonté de Drake de trouver un jour l’Amour.

    Il n’était pas désespéré pour au point de se jeter sur n’importe qui, mais à Toadville, même si elles ne mesuraient pas plus 1m50, les filles étaient pour la plupart ravissantes. De plus, lors d’une journée comme celle-ci, avec l’arrivée de personnes importantes, il y avait pleins de gens dans les rues. Bref, Drake n’était pas quelqu’un de repoussant, il mesurait 1m75 avec les yeux verts et les cheveux blonds avec une mèche sur la droite. Son visage était rectangulaire et il avait constamment ce petit sourire aux lèvres. Drake était assez bien bâti, il avait tout pour lui. C’était également un excellent danseur et il maniait le fleuret avec précision et grâce. Mais le pauvre Drake était allergique à la poussière, elle lui donnait des boutons et la veille au soir, l’équipe du s’endormir dans un vieil abri à bateau poussiéreux. Résultat, Drake se retrouvait couvert de bouton de la tête aux pieds, c’était pour ça que les Toadette ne voulait pas l’approcher, pour ça et pour l’odeur qu’il dégageait. Un animal lui avait pisser dessus durant son sommeil.

    Salem était une tout autre personne. De taille similaire à celle de son partenaire, il avait une peau au teint basané et de longs cheveux noirs qui lui arrivait dans le milieu du dos. Ses cheveux cachaient son œil droit. Salem portait un élégant costume noir avec un nœud papillon noir. Il avait également un haut-de-forme. Dans la vie, Salem était un illusionniste de talent. Il connaissait de nombreux tours et il se produisait un peu partout. D’un naturel assez réservé, Salem préférait rester discret. Il était également très joueur et il considérait la question de la vie comme un mystère auquel chacun essayait de trouver un sens.

    L’exubérant Drake et le discret Salem étaient partis pour trouver le plombier à la casquette rouge. Et l’enquête commença directement dans les rues. Tandis que Drake étaient aux prises avec une fille, Salem interrogeait les gens pour savoir où se trouvait la maison de Mario Segali. Il ne mit pas longtemps à trouver, il y avait un tuyau Warp permettant de rejoindre directement la maison de Mario depuis la place Arc-en-Ciel. On expliqua au magicien comment utiliser le tuyau Warp, mais lorsque lui et Drake essayèrent d’y entrer, impossible, le tuyau était bloqué. Drake aperçut plus loin une troupe de Toad en armure, c’était la garde royale. Ils marchaient en ligne en direction des portes de la ville. Salem sans savoir pourquoi, décida de suivre ce régiment.

    Arrivés aux portes, les soldats se mirent de part et d’autre de la route et ils levèrent leur lance. Soudain, une grande clameur se fit entendre. La princesse Peach, qui était en voyage au Royaume de Sarasaland, sur l’île voisine, venait d’arriver à Toadville. Lorsque Drake aperçut la princesse, ce fut le flash, il ne put résister en voyant sa magnifique chevelure blonde chanceler de droite à gauche à chacun de ses pas, son visage adorable et son air radieux qui lui donnait l’allure d’un ange, ses yeux d’un bleu encore plus profond que l’océan. Elle avançait dans sa robe rose, accompagnée au fur et à mesure par les soldats. Drake ne résista pas à l’envie et il alla interrompre la marche en se mettant genou à terre en plein milieu de la route…

    « Ô cher princesse, votre personne n’est que beauté et je ne saurais trouver les mots pour exprimer le sentiment que j’éprouve en me tenant face à vous et je…»

    « Vos compliments me vont droits au cœur cependant il n’y en a qu’un que j’aime… » L’interrompit la princesse

    « Ecartez vous, étranger, vous n’avez pas le droit de vous adressez à la princesse ! »Lança un garde en pointant sa lance d’un air menaçant

    « Veuillez excuser mon ami et ses manières, il a pris un coup de soleil et il ne sait plus ce qu’il dit. » Dit Salem en tirant Drake hors de la route.

    Salem et Drake s’écartèrent pour laisser passer la princesse. Drake était littéralement tomber sous le charme de la princesse et il ne pouvait la quitter des yeux. Salem ennuyé par cette situation envisagea sérieusement de laisser tomber son partenaire afin de mener seul cette mission. Mais à peine les avait il dépassé que le convoi de la princesse dut interrompre à nouveau sa marche. Un messager venait livrer à la princesse une nouvelle importante. Les deux révolutionnaires s’approchèrent discrètement. Une fois le message entendu, la princesse acquiesça puis elle continua son chemin. Grâce à ce que venait de dire le messager, Salem et Drake allaient pouvoir effectuer leur mission sans difficulté. En effet, d’après le messager, Mario Segali était parti à la rencontre du Roi Kong II dans la forêt de Krem.

    Décidés à en finir au plus vite, le duo en mission prit le risque de poursuivre leur cible dans une forêt inconnue. Mais pour cela, il leur fallait un moyen de repérer le plombier à la casquette rouge. Ils commencèrent donc à fouiller la ville à la recherche d’un moyen de localisation, ce qui les amena dans une petite boutique : “Chez Todd“, cette boutique, gérée par un certain “Todd“ proposait une série d’objets plus étranges et pas très utiles, comme une balle invisible, inodore, insipide et sans poids ni forme, ou encore un gant sans orifice pour l’enfiler, il y avait même une échelle avec échelons mais sans montant. Drake alla questionner le vendeur pour savoir pourquoi vendait-il de tels articles, tandis que Salem arpentait les différents rayons. Pour un magicien comme lui, posséder des accessoires comme ceux mis en vente pouvait lui permettre de réaliser des tours impressionnants...Son regard s’arrêta sur une étrange carapace bleue dotée d’une paire d’ailes blanche.

    « Excusez-moi, pourriez vous nous dire ce qu’est cet objet étrange ? » Demanda Salem en montrant la carapace

    « Oh, c’est une carapace ailée, l’article le plus rare et le plus chère que j’ai dans ma boutique. Cette carapace est habitée par une créature venant du royaume Koopa. Elle est très docile et obéit aux ordres de n’importe qui. Si vous lui montrez l’image d’une personne, elle se mettra à voler jusqu’à ce qu’elle percute cette personne. Le roi Koopa en utilisait beaucoup avant mais maintenant il n’en a plus le droit…Vous comprendrez donc que je préfererais éviter que les gens soient au courants… »

    « Attendez une seconde, nous n’avons jamais dit que nous étions gentils. Vous croyez qu’on va garder ce petit secret juste pour ne pas vous attirer des ennuis ? Arrêtez de vous faire des scénarios, …Je vous propose un marché, vous nous passez cette carapace et en échange on ne dit rien…C’est Okay ?» Fit Drake d’un air sournois.

    « …Je… »

    « Qui aurait pu croire qu’un type comme toi pouvait faire preuve d’une telle perfidie ? »

    « Il faut toujours se méfier des apparences, sinon, on risque de se laisser surprendre… »

    Drake avait dévoilé son vrai côté, quelqu’un de sournois qui n’hésitait pas à s’abaisser aux pires bassesses pour arriver à ses fins. Il jouait un rôle d’imbécile amoureux pour mettre ses adversaires en confiance avant de les frapper dans le dos… Mais grâce à cette fourberie, le duo de choc possédait un moyen de localiser Mario Segali. Ils arrachèrent l’un des nombreux panneaux montrant le plombier en héros de la ville puis attendirent d’être à l’extérieur de la ville pour montrer l’image à la carapace. Aussitôt, ses ailes se mirent à battre et elle décolla en trombe. Drake, qui la tenait entre ses mains, devait s’y agripper fermement pour ne pas tomber, alors que Salem, derrière essayait de suivre en courant. La carapace volait plutôt vite et slalomait entre les arbres. Drake qui ne supportait pas les sensations fortes, devait lutter pour ne pas vomir. Il souhaitait de tout son cœur que ce périple s’arrête et son vœu s’exauça plus vite qu’il ne le pensa, en effet, une silhouette rouge était visible à une centaine de mètre, Mario était en train de planter sa tente car le soleil n’était presque plus visible dans le ciel.

    La carapace et son passager allèrent se cracher pile à l’endroit ou le plombier se trouvait. Celui-ci avait vu le projectile au dernier moment et s’était jeté sur le côté pour l’esquiver. Drake se releva et frotta ses vêtements, il était bien content que cette expérience désagréable se termine mais il était moins réjouit à cause de ce qui allait suivre. Face à lui se tenait le héros de la ville et sa mission était de le mettre hors d’état de nuire. Mario ne comprit pas tout de suite l’affaire, mais il était moins dupe que son frère, malgré l’histoire bidon que lui raconta Drake au sujet de son arrivée, il comprit très bien la situation et attaqua en premier. Le malheureux révolutionnaire sortit une multitude de couteau qu’il lança vers son adversaire, Mario stoppa net sa course et fit un majestueux saut de côté pour éviter les projectiles qui allèrent se planter dans un arbre plus loin. Drake enchaîna et lança un autre couteau, mais cette fois, Mario esquiva en effectuant un quadruple saut périlleux vers lui et il atterrit sur la tête de son adversaire. Drake tomba, inconscient…

    « Tu dois être un homme envoyé par le Roi Bowser pour m’assassiner…Cette fois, il va trop loin, il faut que j’en parle au roi ! »Dit Mario tout en ligotant Drake , à moitié conscient

    Lorsque Salem arriva enfin sur les lieux, il vit un grand trou dans le sol causé par la carapace bleue, mais il ne vit aucun signe de Mario. A sa gauche, Drake, inconscient avait été ligoté à un arbre. Salem s’empressa d’aller le délivrer et essaya de le réveille. Il avait énorme trace de chaussures en plein sur le visage. Salem comprit peu à peu ce qui s’était passé et il porta Drake sur son dos jusqu’à la ville. La nuit était déjà tombée lorsqu’il passa les portes de Toadville. Il aperçut alors l’enseigne du Champi-Doré, l’auberge où le groupe devait se retrouver. Lorsqu’il entra, Zora et Max, assis à une grande table buvait tout deux une tasse de thé. Il alla s’installer avec eux tout en continuant à essayer de réveiller son partenaire K.O. Peut-être que celui-ci avait des informations sur Mario Segali ?

SIGNATURE :


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 26 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:25

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 4 : Une équipe de choc


    Pour Max et Zora, les choses semblaient moins compliquées. Zora, en bonne meneuse s’était donné la plus simple des tâches, elle devait juste…se renseigner. Elle et Max arpentèrent la ville à la recherche d’informations. Ils repérèrent un petit bar tranquille à l’est de la ville et y rentrèrent, ce genre de lieu était toujours un moyen efficace d’en savoir plus sur la région. L’ambiance dans la pièce était …terriblement silencieuse, hormis un vieil homme au champo froissé et un couple d’amoureux en pleine action et le barman, il n’y avait pas âme qui vive. Les deux révolutionnaires s’installèrent silencieusement au comptoir et Max entama une discussion avec le barman. Il n’était pas très bavard et répondait aux questions par oui ou par non, ou alors par une réponse très courte.

    Sans avoir trouver la moindre info, le duo s’apprêtait à quitter les lieux quand soudain, le vieil assis à une autre table, intéressé par les questions des révolutionnaires, leur fit signe de s’approcher. Il portait un champo tout froissé et assez abîmé, lui-même était assez ridé. Zora se sentait mal à l’aise près des personnes âgées, peut-être parce qu’elle en faisait partie mais ne voulait pas l’admettre. Voyant sa partenaire perturbée, Max décida de poser lui-même les questions. Il regardait le vieil homme droit dans les yeux et tout deux se dévisageait. Mais le vieil homme semblait vraiment heureux de pouvoir leur parler...

    « Alors, pouvez-vous nous expliquer ce qu’il se passe dans cette ville ?? »

    « Oui, mais rassurez moi, vous êtes bien des agents du gouvernement venus pour rétablir l’ordre sur cette île hein ?? »

    « Euh…Et bien… »

    « Oui, nous sommes bien des agents qui œuvre pour le bien et nous sommes venus restaurer la paix sur cette île, mais pour cela, nous avons besoin de vos renseignement …»Répondis Max sans même une once d’hésitation


    Il avait répondu tellement vite et sans même réfléchir… Zora était etonné, Max avait menti à un civil pour lui soutirer des informations. C’était un révolutionnaire, un pure. Max était…massif, 1m95 pour 85 kg, c’était une véritable armoire à glace, originaire de South Blue, il était black avec un crâne rasé et portait constamment des lunettes de soleil. Max avait une haine profonde envers le gouvernement et la Marine, mais grâce à la méditation et au Yoga, il possédait une grande maîtrise de soi. Il portait d’amples vêtements blancs et avait une arme rangée dans son dos. Ses capacités faisaient de lui un très bon révolutionnaire ainsi qu’un redoutable guerrier. D’après Zora, il devait être le plus puissant parmi les cinq hommes sous son commandement.
    Zora n’avait pas de mal à mentir pour le bien de la révolution, mais elle avait plus de mal avec les personnes âgées, elle laissa donc Max aller jusqu’au bout de la discussion.


    « Comme vous devez probablement le savoir, l’île Etoile est divisée en six parties. Cinq régions périphériques et la sixième région au centre qui est neutre. Chacune de ces régions est habitée par une plusieurs ethnies dont une dominante. Depuis que cette île est habitée, il y a eut de nombreuses guerres, des traités, puis des trahisons a tel point que plus personne ne se faisait confiance. Mais notre roi, le Roi Champignon, a réussi à établir une paix temporaire à l’aide du Roi Goshi…. »

    « Et…ensuite ? »

    Le vieil homme lâcha un soupire avant de continuer

    « Ensuite, c’est le chaos…. Le roi Goshi a été retrouvé assassiné et c’est son jeune fils Boshi qui est devenu nouveau roi des Yoshi. Le problème c’est que Boshi soupçonne le Roi Champignon d’avoir tué son père à cause de preuves qu’il aurait reçu des Maskass. Boshi a donc voulut annuler le traité avec le Royaume Champignon et voulait attaquer Toadville, mais le peuple des Kong se situe entre les deux Royaume et le Roi Kong II ne voulait pas que Boshi traverse son territoire… »

    « Mais je ne comprends pas ? Où impliqué le Roi Bowser là dedans ?? Et pourquoi avoir invité le Roi Boshi ?? …»Interrompit Max d’un ton brusque

    « J’allais y arriver,… En fait, le Roi Bowser avait demandé la main de la fille du Roi Champignon, la princesse Peach, mais le roi a refusé. Le roi Bowser, furieux est venu ici même et a kidnappé la princesse. Le Roi ne pouvait envoyer son armée car il craignait une attaque de Boshi, les frères Segali se sont donc lancés à la rescousse de la princesse et l’ont sauvé. Des rumeurs se sont alors mis à circuler selon lesquelles Bowser allait s’allier au roi Shyguy pour attaquer le Royaume Champignon, mais Boshi a annoncé qu’il empêcherait cela car lui seul pouvait écraser le Royaume Champignon… »

    « Je ne suis pas certaine d’avoir tout compris, mais je vois que la situation est compliquée… » dit Zora en se frottant frénétiquement le sommet du crâne

    « Oui, le Roi est complètement désemparé, mais comme vous êtes sur l’île, je suis tranquille. Le Gouvernement Mondial va nous sauver… »

    « Oui, ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux »

    Sur ces mots, les deux révolutionnaires quittèrent l’établissement. Maintenant qu’ils étaient plus ou moins au courant de ce qu’il se passait au royaume, il comprenait le but de leur mission. En éliminant les deux héros, non seulement la base de la Marine de Vila n’aurait plus de bateaux, mais en plus, en faisant cela, les révolutionnaires conduisaient le Royaume Champignon à sa perte. Avant de sortir, Zora attrapa un insecte qui marchait sur le mur. Elle ouvrit ensuite son sac, Golbat, sa chauve souris, y était confortablement logé car il ne supportait pas la lumière du jour, Zora lui donna l’insecte et Golbat le dévora.

    Pour la révolutionnaire, la suite des événements étaient toute tracée. Les autres duo devaient éliminer les héros de cette ville, elle devait se débrouiller pour que tout le groupe puisse s’infiltrer dans le château afin d’assister à ce fameux conseil de l’étoile. Elle avait le sentiment qu’il fallait être là-bas…Une idée lui vint alors à l’esprit. La troupe “Sublimo“ allait faire un spectacle au château avant le conseil !! Grâce à leur couverture, le groupe de révolutionnaire pourrait ainsi s’infiltrer au château. Mais il fallait encore qu’ils soient engagés. Pour cela, il fallait consulter le conseiller du roi qui était également le maire de la ville. M. Mush Loum, mais ici, tout le monde l’appelait Papy Champi…

    La mairie se trouvait sur la place Arc-en Ciel, juste à côté de la banque. Il y avait beaucoup d’agitation à l’intérieur. Beaucoup de touriste devait passer ici à cause de leurs papiers. Zora entra seule dans la mairie car Max n’aimait pas attendre les bras croisés. Lorsqu’il vit la file à l’intérieur, il décida d’aller faire un tour. Courageuse, Zora resta dans la file pendant un long moment, elle n’avait aucun repère chronologique à part le soleil, lorsque ce fut enfin son tour, le ciel était déjà légèrement rose. On lui indiqua la porte du bureau du maire. Papy Champi était en dessous de la moyenne de taille, il avait un âge assez avancé mais semblait en pleine forme. Zora se présenta et expliqua la raison de sa venue. Papy Champi écouta sa proposition et hésita. Zora essaya de convaincre le maire, un spectacle divertissant pouvait détendre l’atmosphère et serait bénéfique pour cette réunion de dirigeants. Champi accepta finalement et inscrit la troupe “Sublimo“ dans son carnet.

    « Euh…Il y aurait encore une chose que je voudrais savoir, à quelle heure devons nous arriver au château ? »

    « Eh bien…Vu que votre spectacle se jouera demain avant le repas de 18 h, il faudrait que vous soyez là au moins une heure à l’avance… » Répondit le maire

    «Et qui fera partie du public ?»Demanda Zora, espérant obtenir plus d’infos

    «Oh, il y aura tous les représentants du conseil de l’Etoile : le Roi Champignon, la princesse ainsi que nos deux héros, le Roi Boshi et le héros du Royaume Yoshi, le roi Kong II et son neveu Donkey, l’empereur Shyguy et son garde et enfin, le roi Bowser et son fils Morton… »

    En effet, chaque dirigeant présent lors du conseil n’avait droit qu’à être accompagné d’une seule personne, dans le but de limiter la casse. Zora sortit ensuite de la mairie. Elle venait de dégoter un ticket pour le château, le problème, c’est qu’il fallait inventer un numero d’acrobatie pour le lendemain…
    Max de son coté s’était promené un peu partout dans la ville jusqu’à ce qu’il aperçoive un dojo. Il décida d’y entrer, juste pour voir. A l’intérieur, le maître K. Rathé enseignait à ses élèves comment contrôler leur respiration. Max, en quête d’action décida d’assister à ce cours. Les gens avaient le droit d’assister à un cours gratuitement, et le révolutionnaire profita de cette offre, il se déchaussa et monta à son tour sur le tatami.


    […]

    Lorsque la cloche retentit, l’adversaire de Max tomba, inconscient. Max venait de batter l’un des meilleurs élève du maitre. Il devait maintenant affronter le maître en personne. Ce dernier était en colère contre le révolutionnaire. Alors qu’il lui avait ouvert ses portes, Max lui avait manqué de respect à lui et à tous ses élèves en insultant leur style de combat. Il avait même lancé un défi au dojo entier. Max n’avait rien à y gagner, c’était pour sa satisfaction personnelle. Le Maitre ne voulait pas répondre aux provocations mais Max attaqua et étala un par un les élèves…Il allait maintenant devoir répondre de ses actes.

    L es deux derniers combattants se mirent en garde. Mais K. Rathé disparu subitement, avant de réaparaitre juste au dessus de son adversaire, il tenta ensuite de l’écraser avec son poids. Max réussit cependant à déjouer la manœuvrer en se déplaçant vers l’arrière d’un grand bond. Maintenant hors de porté, le révolutionnaire couru en longeant les murs, en direction de son ennemi. K. Rathé l’aperçut et il se lança lui aussi dans une folle course vers son ennemi. Leur rencontre provoqua une collision, mais tout deux enchaînèrent avec une rafale de coups habilement distribués ou bloqués. Même s’il était très inférieur à Max en terme de poids ou de taille, le maitre K. Rathé luttait à armes égales avec le soldat de la anti gouvernemental.

    Sentant qu’il allait perdre, Max sortit son arme, une lance. Il tenta de perforer son adversaire, mais lui non plus ne se laissa pas faire, il riposta avec un marteau de taille imposante. Tandis que le combat continuait, les autres élèves applaudissaient, subjugués par cette démonstration de force et de technique. Finalement, Max épuisé décida d’écourter cette rencontre et il quitta le dojo, sous les clameurs des élèves…
    De son coté, Zora était entrée au Champi-Doré, c’était une petite auberge sympathique, près de la place Arc-en-Ciel. Elle avait réservé les chambres et se trouvait assise à une table en train de siroter son verre de limonade tout en surveillant les gestes de Golbat, sa chauve souris. Max, entra alors dans l’établissement, il demanda directement les clés de sa chambre et alla piquer un somme d’une heure dans son lit.


    Une petite heure plus tard, ce fut a tour de Drake et de Salem de faire franchir les portes de l’auberge. Salem portait Drake, mal en point, sur son dos. Au même moment, Max qui avait fini sa sieste vint lui aussi s’installer à table. Zora décida d’attendre les deux retardataires avant de mettre en commun les éléments de chaque groupe. Pour faire passer le temps, Zora et Salem tentèrent de réanimer Drake pendant que Max commandait à boire pour ses partenaires.
    Quelques minutes plus tard, Spencer et Darren firent leur entrée à l’auberge. Darren avait un colis sur son épaule et il fut étonné de voir l’énorme trace de pas visible sur le visage de Drake. Les révolutionnaires étaient au complet, la mise en commun allait pouvoir commencer.


    « Bon, avant toute chose, j’aimerais savoir si chacune des équipes a réussit à accomplir sa tâche…Max et moi avons obtenu de nombreuses informations sur cette île, cette ville, etc, qu’en est-il de vous deux »Demanda-t-elle en s’adressant à Drake et Salem

    « Et bien,…Tout ne s’est pas passé comme prévu… »Entama Salem

    « Nous avons trouvé Mario Segali, je l’ai même affronté, mais après c’est le trou noir, j’ai reçu un coup à la tête et il m’a ligoté….Par contre, je me souviens avoir entendu le mot “Bowser“… »Enchaina Drake

    « Quoi ? Bowser ? Bizarre, nous aussi on en entendu parler. Luigi Segali pensait que nous étions ses espions.»Répondit Darren

    « Et, vous avez une idée des raisons qui pourrait le conduire à penser ça ? »Demanda Zora

    « Jeu le temps de penser à une hypothèse. Je crois que ce royaume est ennemi avec le royaume du roi Bowser. Je pense même qu’une guerre entre ces deux royaume était imminente avant notre arrivée… »Proposa Spencer

    « Vous pensez que c’est une coïncidence ? Je veux dire…Vous croyez que nous avons été envoyé ici dans le but de mener ce royaume à sa perte ? »

    « Nous ne sommes pas là pour discuter sur le pourquoi de notre mission, on doit obéir aux ordres sans se poser de question. Si vous n’en êtes pas capable, vous pouvez quitter l’armée sur-le-champ »Interrompit Max

    Sa remarque fut suivi d’un petit silence, mais Zora brisa le silence.

    « Pour en revenir à notre discussion,…Ton hypothèse rejoint les informations que j’ai obtenu…La situation de ce royaume est critique… »

    « Je suis pas sur d’avoir compris, mais la situation à l’air compliquée… »

    « Bien, maintenant que nous avons fini avec ça, je dois vous expliquer ce qui va se passer ensuite. J’ai réussi à obtenir une représentation pour la troupe “Sublimo“ devant les dirigeants du conseil de l’étoile, mais il va falloir inventer un numéro … »

    « Laissez moi faire, le monde du spectacle, c’est mon domaine, je vais inventer un numéro pas très compliqué pour demain »

    « Parfait Salem, donc si personne n’a quelque chose a rajouter, voici les clés de vos chambres, je vous souhaite à tous une bonne nuit. »

SIGNATURE :


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 26 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:00

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 5 :Le conseil de l’Etoile.


    Du haut de son bureau, le Roi Champignon patientait guettait l’arrivée de ses convives avec anxiété. Il regardait constamment vers la fenêtre qui donnait sur la cour principale du château. Un garde entra dans la pièce et l’avertit de l’arrivée des dirigeant. Le roi descendit alors afin d’accueillir ses convives à l’entrée du château. Le premier arrivé fut le Roi Boshi accompagné de Yosh, qu’il avait choisi comme assistant pour le conseil. L’empereur Shyguy arriva quelque secondes plus tard accompagné d’un garde. Le roi Kong II fut à son tour accueilli dans le château, il était accompagné de Donkey, son neveu. Les Kong étaient un peuple composé d’homme singe, ils étaient imposants…Le dernier roi attendu ne manifesta aucun signe de présence, du moins jusqu’à la dernière seconde. Le roi Koopa, Bowser, arriva dans une charrette accompagnée de son fils, le Prince Morton. Le peuple des Koopas, avait une coutume selon laquelle tous les hommes devait porter une lourde carapace sur leur dos durant leur service militaire, cette carapace témoignait de leur puissance et ils pouvaient la retirer en situation périlleuse pour augmenter leur capacités. La famille royale des Koopa étaient originaires d’une autre île sur Grand Line, l’ile des Cornus. Ils avaient la meme apparence que n’importe quel humain, sauf que des cornes poussaient sur leur tête à l’adolescance, les cornus mesuraient deux mètre en moyenne.

    Dans une petite sale à l’autre bout du château, les “Sublimo“ répétaient une dernière fois leur numéro. Même si ce n’était qu’une couverture, Zora tenait à ce que sa représentation soit parfaite. La troupe répétait depuis l’aube et chacun savait ce qu’il avait à faire. Salem avait sut tirer parti des capacités physiques de chacun de ses partenaires, ainsi Spencer avait moins de figure à faire que Darren ou Max. Drake allait s’occuper de la musique et Zora ferait un numéro avec Golbat sa chauve souris. Tandis que les cinq dirigeants et leur assistant s’installèrent autour de la grande table de la somptueuse salle à manger, des gardes du château installaient la scène qui allait servir au spectacle d’après repas. Depuis le trou de la serrure, Darren observait la table et ses convives…

    « Eh ben !! Il y a tellement de bouffe que même moi je ne pourrai pas tout manger !! Ouaw !! Ce Roi Bowser est encore plus grand que toi Max !! Et les Kongs, ils ont vraiment l’air de singe…. »

    « Darren , tu auras tout le loisir de regarder les dirigeants après notre représentation. Alos viens ici, Zora doit nous briefer une dernière fois !»Lança Salem

    «Bon, récapitulons une dernière fois le plan mis en place par Spencer et moi. Après le repas, nous allons sur scène et nous faisons notre spectacle pendant que les invités dégustent leur désert. Viendra ensuite le moment du conseil. Pendant que tous les dirigeants et leur assistant changeront de salle, Drake déguisé en garde du château devra enlever amener Mario dans une pièce pour pouvoir l’endormir… »

    « Ouais mais à ce propos, j’ai toujours pas compris pourquoi on ne tue pas Mario et Luigi, on était pas censé les supprimer ?? »
    « C’est la quatrième fois qu’on doit de l’expliquer… Zora a découvert que l’état de santé de Mario et de Luigi était en permanence surveillé par un système inconnu que possède le roi… Donc si on les tue, le roi le saura automatiquement… »Expliqua Spencer

    Papy Champi, le maire de la ville entra dans la salle ou répétait la troupe, en tant que conseiller du roi, il devait s’assurer que tout était en ordre. Le repas commença et des musiciens jouaient une agréable musique tandis que des serveurs allaient et venaient avec des plats vides ou rempli. Le Roi Bowser et son fils avaient un appétit énorme. Alors que la plupart des invités avaient déjà fini leur plat, Bowser et Morton continuaient de commander des plats. Lorsqu’ils eurent enfin terminé, les lumières s’adoucirent et Papy Champi apparut sur la scène, habillé pour l’occasion. Il tenait un micro et allait présenter le prochain numéro.

    « Après ce merveilleux repas préparé avec grand soin par nos meilleurs cuisiniers, je vous invite maintenant à accueillir comme il se doit cette célèbre troupe, j’ai nommé : La troupe “Sublimo“ !! »


    Le rideau se leva pour dévoiler la troupe mise en place. Le numéro commença avec quelque pas de danse. Zora était à l’aise, Spencer était plus stressé. Ensuite vint la première figure, Max se coucha sur le dos et leva les jambes, Darren prit alors son élan et courut avant de sauter dans les airs en saut périlleux et atterrit debour sur les pieds de Max, ensuite, au moment où Darren sauta haut dans les airs, Drake vint se placer à son tour sur les pieds de Max et attrapa Darren sur ses épaules. Zora amena alors une catapulte et Salem sur celle-ci. Darren sauta des épaules de Drake et atterrit sur la catapulte, ce qui propulsa Salem très haut dans les airs. Salem effectua une série d’acrobatie avant de retomber pile sur une chaise en hauteur que maintenait Spencer avec un manche. Le public fut époustouflé et applaudit. Les quatre garçons effectuèrent encore pleins d’autres figures mise en place par Salem. Lorsque ce fut son tour, Zora s’avança avec Golbat sur son épaule. Elle l’avait fait légèrement vieillir de façon à ce que Golbat ait sa forme adolescente, une grosse chauve souris. Zora demanda plusieurs choses à Golbat qu’il exécuta avec brio, sous l’applaudissement des spectateurs. Salem, qui avait complètement oublié le cadre de la mission, lança à Zora un bouquet de fleur qui se transforma en une nuée de colombe, il sortit ensuite un cerceau enflammé qu’il présenta à Zora…

    La révolutionnaire était désemparée, elle devait lancer le cerceau verticalement dans les airs et faire passer Golbat dedans. Mais lors des répétitions, le cerceau n’était pas en feu. Elle ne voulait pas prendre le risque de blesser sa chauve souris, mais Salem lui fit une tapote dans le dos, elle vit alors son regard plein de confiance, Salem était sure qu’elle pouvait le faire. Zora se laissa alors elle aussi gagné par l’ivresse du spectacle et elle réalisa plusieurs figures avec Golbat et le cerceau de flammes. A la fin du numéro, les gens du public se levèrent pour un standing ovation. La troupe salua, ils avaient tous passé un bon moment mais, il fallait maintenant se préparer pour la suite des événements.

    Alors que la troupe rangeait le matériel, Papy Champi invita les dirigeants et leur délégué à se rendre dans la sale du conseil. Entendant cela, Drake alla se déguiser en garde et surveilla Mario, le plombier était le délégué du Roi Champignon et il siégeait à coté de la princesse lors de la représentation. Mario était inquiet car son frère ne s’était manifesté depuis quelque temps. Mais Luigi Segali pouvait parfois rester chez lui pendant des semaines juste pour terminer une invention, donc Mario ne stressait pas vraiment pour son frère. Il était à mille lieues de savoir ce qui allait se passer lors de cette réunion. Il salua la princesse et se mit lui aussi en route vers la salle de conseil. Drake le suivit de loin pendant que le reste de la troupe l’attendait dans une autre pièce proche de la sortie.

    Les autres rois et délégué étaient déjà dans l’autre salle et Mario était le dernier, il marchait donc d’un pas vif dans les différents couloirs du château, sans se douter qu’il était suivit. Soudain, alors qu’il se trouvait dans un large couloir sans porte, avec différents tableaux de paysages accrochés au mur, Mario s’arrêta net. Drake s’arrêta lui aussi et resta à l’entré du couloir en train d’observer Mario…

    « Je sais que vous êtes là ! Qui êtes cous et pourquoi me suivez vous ?! »Demanda le plombier en se retournant.

    « Génial, la filature a échoué… Maintenant il va falloir que je te capture avant que tu puisse donner l’alerte … »Répondis Drake en dévoilant son vrai visage

    « Encore toi ! Cette fois c’est sur, Bowser a envoyé des espions et il veut attaquer le château ! De toute façon, ça ne sert à rien de me capturer, j’ai parlé de mes doutes au roi et s’il ne me voit pas au conseil, il donnera l’alerte et Bowser n’arrivera pas à ses fins !! »


    Le héros s’élança vers le révolutionnaire. Drake n’avait pas vraiment compris ce dont parlait sa cible et comme lors de leur premier affrontement, il sortit ses couteaux et les lança vers son adversaire qui esquiva en sautant. Mario tenta de vaincre Drake comme la première fois, en l’écrasant avec un saut périlleux. Sauf que grâce à la préparation du spectacle, Drake était beaucoup plus habile qu’avant et il esquiva sans problème l’attaque du plombier. Mario enchaîna avec de multiples coups au corps à corps, la faiblesse de Drake !! Le révolutionnaire encaissa un puissant coup de pied qui le propulsa de l’autre côté du couloir, contre un mur, Drake crachait du sang. Mario s’approcha pour l’assommer d’un coup de poing mais au dernier moment, Drake roula entre ses jambes et se releva derrière le plombier en le transperçant avec un couteau Mario s’écroula en hurlant tant la blessure était douloureuse, ce qui attira l’attention d’un garde. Voyant l’ombre du garde approcher, Drake se dépêcha de prendre le corps de sa cible et de disparaître.

    Drake arpentait les couloirs avec le corps de Mario sur ses épaules qui laissait une trace de sang derrière lui. Il arriva finalement dans la pièce où le reste des révolutionnaire l’attendait. Zora vit Mario blessé et s’empressa de demander s’il était mort, Drake la rassura et donna le corps à Max avant de s’effondrer, il avait reçu des blessures importantes. Spencer s’occupa de lui pendant que Darren et Max couchaient Mario sur une table. Ils sortirent ensuite le corps de son frère du sac où il se trouvait et le couchèrent sur une autre table. Il fallait faire vite. Zora enleva ses gants et posa ses mains sur le corps des deux frères, l’instant suivant, on pouvait entendre des vagissements, des cris de bébé. Zora avait transformé Mario et Luigi Segali en bébés !!! Sous cette forme, ils n’étaient plus une menace, même s’ils conservaient leur mémoire.

    La mission était accomplie et il fallait maintenant s’enfuir du château et regagner le port avant que le roi ne donne l’alerte. Mais au moment ou Zora ouvrit la porte pour sortir de la salle, un énorme bruit d’alarme se mit à raisonner dans tout le château. On pouvait entendre des bruits de pas qui venaient de partout… Les révolutionnaires allaient devoir réussirent à s’évader du château sans se faire repérer par les gardes, ils allaient également emporté avec eux les deux bébé héros afin de les abandonner sur une île déserte, mais allaient-ils s’en sortir vivant ??

SIGNATURE :


Dernière édition par Harlock Zora le Sam 26 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue15/50Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les héros du Royaume Champignon Left_bar_bleue45/100Les héros du Royaume Champignon Empty_bar_bleue  (45/100)

Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:13

Les Héros du Royaume Champignon

Episode 6 : Courage, fuyons !!.


    Le conseil de l’Etoile s’était assez mal passé, le Roi Champignon attendait l’arrivée de Mario son délégué, mais il n’arriva pas et le roi accusa le Roi Bowser de l’avoir enlevé. Bowser s’emporta et nia les faits, même s’il appréciait que Mario ait disparu. Le Roi Boshi, pieds sur la table ne semblait même pas s’intéresser à ce qui se passait et l’Empereur Shyguy profita de ce quiproquo pour annoncer son alliance avec le royaume Koopa, Bowser et son fils sautèrent alors sur la table et déclarèrent la guerre au royaume Champignon et à son allié le Royaume Yoshi. Des gardes entrèrent alors en masse pour calmer le Roi Koopa, mais Bowser réduit la pièce en ruine avec son fils. Les délégués de chaque contrée commencèrent eux aussi à se battre. Mais le roi Bowser ordonna à ses troupes cachées devant le château de partir à l’assaut. La guerre était iminente.

    Mais c’était une autre histoire. Intéressons nous plutôt au groupe de révolutionnaires, grâce à leur déguisement, ils avaient réussi à se faufiler entre les couloirs sans se faire repérer et les deux héros du royaume étaient devenus des bébés. C’est Max qui les transportait sur son dos. Le groupe arriva finalement devant les portes du château, elles donnaient sur la cour du château, mais lorsqu’ils franchirent les portes, le groupe fut face à une bataille violente opposant la garde du château aux soldats Koopa. Il fallait traverser la cour pour pouvoir sortir. Mais un évènement inattendu se produisit pendant que le groupe courrait dans la cour. Max, qui portait les deux héros bébés sur son dos, sortit sa lance et blessa grièvement Salem, qui fermait la marche derrière lui. Il fit ensuite marche arrière, vers le château. Spencer, vit la scène et avertit les autres. Il y avait un second blessé et … un traître ?

    « Je m’en doutais, Max est un traître … »

    « Un traitre lui ? Mais c’était le plus sérieux d’entre nous !! T’es sur que c’est lui qui a blessé Salem ?? »Demanda Darren qui appréciait Max

    « Oui, il a transpercé Salem avec sa lance, mais Salem a pu éviter partiellement le coup. Il a pris les bébés et il est reparti vers le château !! Salem est dans un sale état et Drake ne va pas bien non plus !! On fait quoi Zora ?? »

    « Tu m’en demande trop ! Soit on suit Max et on abandonne Salem et Drake, soit on les sauve et on rate la mission… »

    « Soyez pas stupide et …dépêchez vous de le rattraper… »Articula Salem entre deux respirations

    « C’est bon ! Zora, Spencer, allez vous-en avec les deux blessés, moi je m’occupe de cet enfoiré de Max !! »Lacha Darren en serrant les poings

    « Non Darren !! Tu ne pourras pas battre Max seul !! Reviens ! Zora, dis lui que j’ai raison…. Zora !! »

    « Darren, je… Je viens avec toi ! Spencer, je te laisse Golbat ma chauve souris, ramène les deux blessé au port Lacanaïe, si nous ne sommes pas là dans 40 minutes… »


    Zora utilisa ses pouvoirs pour faire vieillir Golbat jusqu’a sa taille adulte. Sous cette forme, Golbat était tellement grand qu’il pouvait porter un humain avec ses pattes. Spencer s’éloigna avec la chauve souris et Darren se lança à la poursuite de Max accompagné de Zora. Max était déjà entré dans le château et il bousculait les gardes. Darren et Zora le suivaient de près tout en évitant les coups de lance des gardes. A l’intérieur du château, certaine pièce étaient calme mais dans d’autre, les soldats de Bowser affrontaient les soldats du roi Champignon. Max déboula finalement dans la pièce où les Roi avaient pris leur repas quelque instants plus tôt. La salle était grande mais la seule autre porte dans la salle était une porte qui donnait sur une petite salle. Max voulut donc faire marche arrière mais trop tard… Ses poursuivants étaient déjà dans la salle.

    « Pourquoi t’as fais ça Max ! Et dire que je t’appréciais…»

    « Oui Max, pourquoi ? »

    « Je ‘ai aucune explication à vous fournir… Mais bon, comme vous allez tous mourir, je suppose que je peux éclaircir certains points. Je m’appelle Sean Tozaru et je suis un agent du gouvernement. Ma mission était de m’infiltrer dans l’armée des révolutionnaires afin d’empêcher que ce genre d’événement arrive. En plongeant ce royaume dans la guerre, vous empêcherez la base de Vila de défendre la ville et les révolutionnaires pourraient alors s’y défouler. C’est pour ça que je suis ici. Le problème, c’est qu’à cause de tes pouvoirs maudits, les deux héros ont été transformés. Si je veux leur rendre leur apparence, il va falloir t’éliminer… »

    « Un agent infiltré…donc, toute cette course n’était qu’une mise en scène pour nous guider jusqu’ici… »

    « Si tu veux éliminer la miss, va falloir me passer sur le corps !!»S’écria Darren en fonçant droit sur Sean.

    Darren courait droit vers Max et Zora dégaina son sabre. Sean sortit lui aussi sa lance et tenta de perforer Darren. Celui-ci esquiva les coups de lances et arriva juste en face de son adversaire. Même si Darren était déjà grand, Sean avait au moins deux têtes de plus que lui. C’était David face à Goliath. Darren tenta de frapper le colosse au visage, mais il se fit projeter contre un mur. Zora profita du moment de déconcentration de Sean pour attaquer à son tour. Elle sauta par-dessus une des chaises et retomba avec vitesse sur son adversaire. Cette technique s’appelait le Coup éclair, mais Sean la bloqua avec la pointe de sa lance. Zora tenta de résister, mais elle ne pouvait lutter face à tant de force et elle fut repoussée.

    Sans se décourager, les deux révolutionnaires se relevèrent et attaquèrent l’agent du gouvernement à deux. Darren et Zora enchaînaient avec rapidité les coups que Sean bloquait avec facilité en faisant tournoyer sa lance. Il réussit même à blesser ses adversaires. Darren, énervé, souleva la table en verre sur laquelle les rois avaient mangé et il la balança dans les airs. Sean arma sa lance, il allait briser la table avant qu’elle ne s’écrase sur lui, mais au moment où il allait le faire, la table explosa en plein de morceaux de vers qui retombaient sur l’agent ; c’était Darren qui, à l’aide de ses poings, avait cassé la table dans les airs. L’attaque fut efficace, elle permis à Darren de frapper violement Sean d’un coup de pied piqué en plein dans la face, Darren enchaina avec un puissant coup de pied retourné qui fit fortement reculer Sean, Zora apparut alors sur la droite du colosse et donna un premier coup de sabre du bas vers le haut qui fit décoller l’agent, la révolutionnaire sauta à son tour et donna un coup vertical qui fit s’écraser Sean au sol.

    Ils pensaient en avoir terminer et ils se dirigèrent alors vers l’autre bout de la pièce pour prendre le berceau où se trouvaient les deux héros bébés. Mais Sean n’était pas battu et dans un élan de force, il arma sa lance et la projeta vers les deux révolutionnaires. Darren entendit un bruit et se retourna pour voir le projectile au dernier moment. Il le dévia de justesse grâce à un magistral coup de pied. Zora fit volte-face elle aussi. Darren venait de leur éviter une mort certaine et elle lui en serait très reconnaissante, mais pour l’instant, il fallait exterminer ce nuisible.

    « Tu es vraiment tenace …un peu comme un vieux chewing-gum collé sous une table. Je n’arrive toujours pas à croire que tu ais fait semblant d’être révolutionnaire pendant trois ans. »Lança Zora en regardant l’agent droit dans les yeux.

    « Il fallait bien ça pour gagner la confiance des supérieurs. Vous, les révolutionnaires, vous êtes simple d’esprit. Il m’a simplement suffit de jouer le petit rebelle extrémiste…Kof…Kof…Mais bon, maintenant tout ça est fini ! Darren et toi allez mourir ici et moi je rentrerai à Enies Lobby et je serai promus a un nouveau grade !! Hyaaaaaa »

    « Il attaque Zora !! »


    Sean poussa un cri de guerre et fonça vers les révolutionnaires, complètement enrage. Darren attrapa le bras de sa partenaire et la fit tourner comme une toupie avant de la balancer vers le colosse. Zora fut projetée à pleine vitesse et elle brandit son épée en avant. Le choc fut violent. Dans énorme cri de douleur, Sean s’écroula au sol, il était mort. Mais pas le temps de se lamenter pour les révolutionnaires, le plus dur restait à faire. Il devait réussir à sortir de la ville et à se rendre jusqu’au port et il ne leur restait pas plus de dix minutes…

    […]

    Dix minutes plus tard, Darren et Zora étaient arrives épuisés au port où ils virent leur embarcation sur le point de s’en aller. Spencer était en effet en train de défaire la corde, mais il aperçut les deux arrivants au dernier moment. L’équipe était au complet et la mission était un succès. Quelques minutes plus tard, la côté de l’île Etoile n’était même plus visible. La prochaine étape était la base révolutionnaire la plus proche, située sur une île déserte. Zora y abandonna les deux héros transformés en bébé. Elle voulut rester quelques temps à cette base afin de se remettre de ses émotions.

    L’ile Etoile était une île plutôt petite et le Royaume Champginon était inconnu pour bon nombre de personnes. La mission de Zora avait pour objectif d’affaiblir Vila. Cette ville était l’objectif des forces révolutionnaire de North Blue. C’était là bas qu’il faudrait faire ses preuves, c’est là-bas que tout allait se jouer. La jeune femme le savait, si elle voulait un jour réaliser ses rêves, il lui faudra quitter un jour North Blue pour se rendre sur Grand Line. Oui, elle devait réussir à être muté au Quartier Général, à Bartigo et pour se faire remarqué par les supérieurs, rien de mieux qu’une prouesse de guerre…



[hrp : Je suis vraiment désolé pour la longueur, je pensais pas faire si long, mais j’ai été plus ou moins inspiré…]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les héros du Royaume Champignon _
MessageSujet: Re: Les héros du Royaume Champignon   Les héros du Royaume Champignon I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros du Royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit