AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un démon qui veut la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz

♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Un démon qui veut la mort    Mar 1 Mar - 23:02

Bonjour, je suis Chikaku Shimizu, ma vie n'a plus aucun sens, j'avais un rêve : être shishibikai. Si on pense que notre rêve peut se réaliser il se réalisera, mais je pense que moi, je ne suis qu'une brute qui ne réfléchit pas donc penser est bien trop dure pour moi. C'est pour cela que je n'ai pas réalisé mon rêve, je suis un homme qui aimerait finir sa vie. Plus j'y pense plus j'aurais dû avoir une femme et des enfants ! Et j'aurais vécu dans la peur de cet air de piraterie. Je voudrais mourir dans une mort digne comme mon frère au combat. Cependant, cette mort, ne viendra pas maintenant, pour cela excusais moi cette expression, mais je dois foutre la merde partout où je passe.
South Blue, 26 janvier, je marche dans une ville que je ne connais même pas le nom ! Dès que je croise un passant, je leur décoche une droite. Dans ma haine, je me rends compte que cette haine cache un tristesse incurable, je n'ai jamais eu d'ami, ni de femme. Je ne connais pas l'amour. J'ai pensé au suicide, mais ce n'est pas la mort convenable à un pirate ! Je lance du poison partout dans la Ville, je me déchaîne comme un lion dans une arène ! Je suis enragé, je vais rayer cette ville de la carte ! J'utilise les pires techniques, comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai mis du lourd directement ! Je n'avais jamais utilisé cette technique auparavant.

Ultimate Devil Venom
Un démon de poison, sorti de sous terre, la brute de trois mètres de haut était devenu, un monstre des vingt mètres de haut, le poison se rependait partout et oxydait, détruisait tous les bâtiments, les villageois de réfugiait dans les montagnes pour ne pas être touchait, ce désastre n'avait commencé que depuis une heure. Le démon était si hideux. Les yeux noirs, la bouche qui bave, les cornes, le visage en forme de squelette. Le corps ne peut pas être décrit ce n'ai juste qu'un corps qui sécrète du poison. Le démon de poison continuait de dévastateur la ville, elle était en poussière ! La bête va t-elle continuer encore. Chika. est tellement ampli de haine ! Et de souffrance ! Il faut qu'une personne, ou lui-même abrège ses souffrances !
SIGNATURE :