One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] 2 Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue16/50[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue93/100[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

[Résultat] 2 Modérateurs _
MessageSujet: [Résultat] 2 Modérateurs   [Résultat] 2 Modérateurs I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Bonjour à tous, je suis ici en cette magnifique journée pour vous annoncé les heureux élus qui nous rejoindrons dans la famille Seken. Ces personnes seront là pour nous épauler et alléger le travail de chacun pour qu'on puisse se concentrer un minimum sur le RP. Cela ne veut pas dire qu'ils vont se retrouver avec toutes les bricoles sur le dos, mais bien entendu, les tâches seront répartis avec plus de choix et plus de possibilité.

Sans plus attendre, je vais vous donner le résultat. Sachez simplement que nous en avons passablement discuter et que le choix ne fut pas si évident que ça. Chaque candidature a été évaluée de la meilleure façon qui soit et juger par chaque membre du STAFF présent. Les résultats qui vont suivre ont été jugé meilleur pour l'avenir du forum et n'a en aucun cas de valeur personnel. Voici donc les grands ressortissants :

Oz Bradford

Bob Makihara

Je tiens donc à les félicités personnellement et au nom du STAFF. Sachez juste qu'une période de test d'une à deux semaines est prévu et que si aucun travail n'est fourni ou aucune motivation ne ressort, un autre prendra sa place. Donc toutes les chances sont encore possible pour les autres candidats et la discussion n'est pas totalement clause.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et je vous souhaite un agréable RP !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue20/50[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue31/120[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (31/120)

[Résultat] 2 Modérateurs _
MessageSujet: Re: [Résultat] 2 Modérateurs   [Résultat] 2 Modérateurs I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:17

Je vous déclare à tout les deux un grand " Bravo " et je vous souhaite bonne chance - bien que le courage serait plus de rigueur - pour votre période de test. J'espère que nous pourrons très prochainement vous considérer comme de véritables Staffeur à temps plein lorsque vous rejoindrez officiellement notre petite famille de siphonnés du bocal Very Happy
Et n'oubliez pas : " un grand @ requiert de grandes responsabilités " ou un truc du genre... En tout cas le petit chaman de la pluie vous a à l'œil les newbies : au premier pas de travers, il vous désintègre ! Mais je voudrais pas vous mettre la pression hein, alors restez cool Wink

Ps : Hé Bob ! Il est où le shit que tu m'as promis en échange de ce poste de modérateur ? * SBAAAF *
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue16/50[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Résultat] 2 Modérateurs Left_bar_bleue93/100[Résultat] 2 Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

[Résultat] 2 Modérateurs _
MessageSujet: Re: [Résultat] 2 Modérateurs   [Résultat] 2 Modérateurs I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:24

Petit message juste pour affirmer que Oz Bradford et Bob Makihara sont officielement modérateur. Félicitation à eux !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Résultat] 2 Modérateurs _
MessageSujet: Re: [Résultat] 2 Modérateurs   [Résultat] 2 Modérateurs I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] 2 Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Modération-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit