One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Maudits  Left_bar_bleue15/50Les Maudits  Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les Maudits  Left_bar_bleue45/100Les Maudits  Empty_bar_bleue  (45/100)

Les Maudits  _
MessageSujet: Les Maudits    Les Maudits  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:29

No Where

Les Maudits : Première partie


Alors qu’elle était en route vers le lieu de sa prochaine mission, Zora fit une rapide escale sur une petite île inhabitée qui servait de base aux révolutionnaires il y a longtemps. Elle était déjà venue sur cette île sans nom alors qu’elle n’était encore qu’une débutante chez les révolutionnaires. C’était d’ailleurs sur cette île qu’elle avait appris à maîtriser ses pouvoirs. A l’époque, on ne parlait pas encore vraiment de Révolutionnaires mais plutôt de Grande Rébellion… Ce mouvement était apparu sur Grand Line et il se déferla sur les mers bleues comme une traînée de poudre. Bref, Zora accosta sur cette île et traîna son embarcation hors de l’eau, sur la plage. Le lieux la rendait nostalgique, chaque endroit quel regardait lui rappelait quelque chose.
Devant elle se dressa une forêt dense, sombre et humide. Avant, il y existait un moyen de se repérer jusqu’à l’entrée de la base. Mais maintenant, beaucoup de plantes avaient poussé, rendant les indications inutilisables. Zora progressa donc à tâtons dans la forêt.


Soudain, elle déboucha sur une petite clairière. Elle était isolée en plein milieu de l’île et Zora n’en avait pas le souvenir. Même si cela remontait loin, elle n’était pas du genre a oublier ce genre de détail… Elle s’avança dans cette étendue sans arbre à la recherche de ce qui pourrait lui donner une indication… Et au centre de la clairière, elle vit un tout petit arbre, pas plus haut que ses genoux.
Mais oui bien sur !! Elle se souvenait maintenant ; cette arbre, cet endroit… C’était ici qu’elle avait appris à maîtriser son don !! Les Rebelles appelaient cette île L’île de Nowere
Replongeons 90 ans en arrière. Zora agée d’environ 45 ans à l’époque, venait d’être mutée sur la base de cette île. Elle y fit la rencontre de Mosuke, le dirigeant de la base.


><)))°>

- ALORS C’EST TOI ZORA ?? PWAHAHAHAHAHA !! Hurla Mosuke en lui tapant le dos

- Euh...Vous êtes obligés de parler si fort ? Demanda la jeune femme tout en vérifiant si elle pouvait encore entendre normalement

- DESO...euh, je veux dire désolé...Je fais ça tout le temps et je ne me rends pas vraiment compte…AHEM ! Bon, je me présente, ici on m’appelle MOSUKE, je suis le boss de cette base de rebelles !! Tu as été transféré depuis Luvneel jusqu’ici car tu as croqué un de ces fruits maudits.

- Oh, vous êtes au courant... Et sinon, combien de temps vais-je devoir…rester dans cet endroit…minable ? Interrogea-t-elle tout en regardant les alentours par la fenêtre avec dégoût

- ECOUTE MOI BIEN JEUNE FEMME ! TU NE MAITRISES PAS TON POUVOIR ET TU ES UN DANGER PUBLIC POUR TES CO-EQUIPIERS. TANT QUE TU NE SERAS PAS CAPABLE DE CONTROLLER TON DON, TU RESTERAS ICI. DONC JE TE CONSEILLE DE MONTRER PLUS DE MOTIVATION SI TU VEUX QU’ON COMMENCE SUR DE BONNE BASES !!. Tonna le grand barbu, assez irrité par l’attitude désinvolte de la nouvelle


Faut dire qu’à seulement quarante ans, le jeune Zora se croyait supérieur à tous, elle pensait que tout lui était possible, elle était convaincu que son arrivée dans la Grande Rébellion allait révolutionner le monde… Son statut de maudit la confortait dans cette idée, elle possédait un pouvoir puissant, qui lui permettrait sans nul doute de vaincre n’importe quel adversaire, même si son utilisation restait aléatoire. Son comportement tenait aussi du fait que depuis qu’elle avait ingéré son pouvoir, elle gardait l’apparence d’une adolescente de seize ans, du coup, les hormones parlaient souvent à sa place, comme si elle était en crise d’adolescence perpétuelle.
Alors le situation était simple, Zora, nouvelle recrue fraîchement recrutée, avait été envoyé chez Mosuke, un célèbre Rebelle expert en combat très respecté à North Blue, afin qu’elle puisse maîtriser ses compétences et devenir une dangereuse combattante. Mosuke devait aussi discipliner la jeune femme qui avait la fâcheuse réputation d’être insolente auprès de ses supérieurs. La tâche s’annonçait ardue…


Sans perdre plus de temps, Mosuke emmena la jeune fille à l’extérieur. L’île entière était recouverte d’arbre, il n’y avait donc pas de lieu approprié au combat, hormis peut-être la plage. C’est donc là-bàs qu’ils se rendirent. Mosuke demanda d’abord à Zora si elle connaissait le nom du fruit qu’elle avait mangé ainsi que ses pouvoirs, elle l’ignorait, mais elle avait cependant une idée de ce dont elle était capable. Elle pouvait rajeunir son corps et celui des autres… A ces mots, Mosuke reconnut le Ne Ne no Mi, fruit du démon de l’âge. En effet, Mosuke avait passé un long moment de sa vie à étudier les différents fruits du démons présents dans le fameux livre, il essayait même d’imaginer les différentes capacités possible pour chaque fruit…Le fruit de l’âge en faisait partie.

- Hum Hum...BIEN !! EN FAIT, TON POUVOIR NE PERMET PAS SEULEMENT DE RAJEUNIR TON CORPS… Euh..Désolé… Bref, ton pouvoir te permet de contrôler l’âge des choses, d’où son nom, le Ne Ne no mi, le fruit de l’Age. Malheureusement je n’en connais pas plus… Alors nous allons découvrir l’étendue de tes pouvoirs ensemble.

- L’étendue de mes pouvoirs ? J’en connais déjà suffisamment pour vous mettre au tapis sans même devoir utiliser mon sabre. Lança la jeune fille sur un ton qui se voulait provocateur

Et sans prévenir, la jeune femme se jeta sur son adversaire en enlevant son gant. Il lui suffisait d’un contact pour gagner. Mais elle était trop confiante et alors qu’elle s’apprêtait à toucher son adversaire, il fit un bond rapide sur la droite et sortit du chant visuel de la jeune femme. Il prit alors une rapide impulsion sur le sol et chargea avec un coup de coude. Zora le vit venir mais son corps n’était pas assez rapide pour l’éviter ou même pour se protéger, elle se résigna alors et serra les dents et ferma les yeux, prête à recevoir…Mais rien ne vint. Mosuke s’était arrêté au dernier moment, il avait démontré à la jeune femme qu’elle n’était pas encore assez forte… Dépassée et humiliée, Zora se résigna et finit par laisser sa fierté de côté juste le temps de devenir plus forte…

- Nous n’avons peut-être que vingt ans de différence, mais pour moi, tu n’es qu’une gamine !! Alors je t’appellerai comme ça tant que tu ne m’auras pas prouvé le contraire !

- Dans ce cas, je vous prouverai que même une gamine peut être plus mature que le plus vieux des hommes…

Elle n’avait pas vraiment réfléchi avant de dire ça, mais elle avait dit juste pour contredire Mosuke car elle aimait bien le voir perdre son sang-froid... Par la suite, Le vieux Mosuke lui demanda d’utiliser son pouvoir sur diverses choses. Il fallait voir où se situaient les limites de son don. Zora découvrit donc qu’elle pouvait également influencer l’âge des plantes, des arbres, mais qu’elle ne pouvait rien faire pour les simples objets comme les sabres, les armes à feu. D’une manière plus générale, Zora était capable de modifier l’âge de toute matière organique, ce qui par exemple lui donnait la capacité de faire pousser un arbre à partir d’une simple graine , ou encore de transformer un mignon petit poussin en un énorme rapace prédateur.

- On ne pourrait pas faire une pause, histoire de casser la croûte. J’ai tellement faim que j’ai l’impression que mon estomac va se digérer lui-même… Soupira la jeune fille en s’effondrant au sol

- C’EST MOI QUI DECIDE ! Mais je vois que tu ne peux vraiment plus tenir et l’objectif n’est pas de te tuer…On va en rester là pour aujourd’hui. Rentrons à la base.

Le repas était copieux. La nourriture n’était pas digne d’un resto quatre étoiles, mais il y en avait beaucoup pour le plus lus grand plaisir de la jeune femme qui se ruait littéralement sur les différents plats éparpillés aux diverses coin de la table. Les autres rebelles riaient aux éclats devant un tel spectacle, Zora mangeait comme s’il n’y aurait plus de lendemain. Elle s’empifrait en oubliant même les autres gens de la salle…Ce n’est que lorsqu’elle fut repue qu’elle constata l’ampleur des dégâts… Elle avait été la risée de la salle et tout le monde se moquait d’elle. Gênée, humiliée, honteuse,…Elle monta dans ce qui lui servait de chambre sans même attendre le dessert…

Le lendemain, Mosuke monta réveiller Zora dès le lever du soleil, mais à sa grande surprise, elle n’était pas là... C’est dans la forêt qu’il retrouva la femme…Elle s’était levé en plein milieu de la nuit pour aller s’entraîner… Mosuke, étonné par cette preuve de détermination, resta là à la contempler en silence… Zora semblait s’être entraînée une bonne partie de la nuit, elle semblait complètement épuisée, avec d’énormes cernes et des petites écorchures un peu partout sur son corps…

- Et bien, t’es drôlement matinale toi….

- Et vous,… vous arrivez seulement maintenant ? Lui souffla-t-elle entre deux respirations

- TOUJOURS AUSSI INSO...

- Ecoutez, je ne vous aime pas, et vous non plus, mais je n’ai pas envie de croupir ici pendant des mois…Alors si devenir plus forte est le seul moyen pour quitter cette île, autant qu’on s’y mette tout de suite ! Interrompit-elle
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Maudits  Left_bar_bleue15/50Les Maudits  Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Les Maudits  Left_bar_bleue45/100Les Maudits  Empty_bar_bleue  (45/100)

Les Maudits  _
MessageSujet: Re: Les Maudits    Les Maudits  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:34

No Where

Les Maudits : Seconde partie


Cela faisait presque un mois que Zora se trouvait sur cette île. Elle vivait maintenant au rythme des rebelles et elle avait réussi à gagner leur respect. L’entraînement était de plus en plus rude chaque jour, mais les effets attendus étaient là. Zora possédait un contrôle beaucoup plus précis qu’auparavant, elle pouvait faire vieillir ou rajeunir la matière organique au nombre d’heures près ! Mais il lui manquait encore quelque chose d’essentiel : savoir utiliser son don au combat…. En effet, elle n’arrivait pas à utiliser efficacement son pouvoir en situation réelle car elle ne pouvait pas se concentrer comme elle le voulait. Ce jour-là, Mosuke avait décidé de mettre les bouchés doubles, il allait confronter sa jeune élève à un réel danger de mort.
C’est ainsi que, comme chaque matin depuis un mois, il alla retrouver la nouvelle à la plage. Sauf qu’au lieu de commencer l’entraînement là, il l’emmena dans la forêt ; à un endroit plus humide que les autres, où Zora était rarement passée : le centre de l’île. Il y avait au centre de la forêt, un immense arbre visible même depuis les alentours de l’île. Le tronc possédait un terrifiant diamètre de sept mètres…


- BIEN NOUS Y SOMMES ! Hum, hum,...Cet arbre est le plus grand et surtout, le plus vieil arbre de cette île. Il mesure une trentaine de mètre de haut pour environ sept mètres de diamètre. C’est grâce à lui que la vie à pu apparaître sur cette île, avec ses larges branches et ses feuilles très dense, il recouvre toute l’île comme une sorte de parasol…Bref, cet arbre est très, très vieux…. Et récemment, il a commencé à montrer des signes de fatigue…

- Je l’avais remarqué et je crois que je vois où vous voulez en venir… Vous voulez que j’utilise mes pouvoirs pour lui redonner un petit coup de jeune ?? Vous savez bien qu’en j’en suis incapable, je n’ai pas assez de puissance…je m’écroulerai avant même d’avoir pu lui redonner une once de jeunesse… Répondit-elle en s’adossant contre l’écorce du végétal

- TU AURAIS DU ME LAISSER FINIR !! Hum, hum...*kof kof* Bref, nous ne sommes pas ici pour jouer aux écologistes. Cet arbre possède une sorte de champ électro magnétique qui semble brouiller les instruments des navigateurs… Jusqu’à maintenant, ce phénomène nous était plutôt bénéfique. Mais nous avons reçu un ordre, la base va être déplacée, et nous devons abattre cet arbre afin qu’il ne tombe pas aux mains des ennemis. C’est là que tu…

- Laissez tomber !! Interrompit Zora, choquée par ce qu’elle venait d’entendre . Vous comptez abattre cet arbre, un trésor comme il n’en existe pas dix sur Terre juste pour qu’il ne tombe pas aux mains des ennemis ?? Cet arbre est extrêmement rare, c’est un Kodamant, ils sont rares à North Blue…Ces arbres sont régit par une multitude de phénomènes chimiques et physiques encore incompris aujourd’hui, de plus, il est l’élément principale de tout un biotope… le supprimer reviendrait à détruire toutes ces espèce qui en dépendent…Bref, je vous laisserez pas commettre un tel acte !!

- DOMMAGE ZORA ! JE TE PENSAIS PLUS MALINE QUE CA... SI TU NE VEUX PAS COOPERER, TU N’AS QU’À CREVER !! Lança le vieux barbu en chargeant sur la jeune femme

Mais qu’est-ce qu’il se passait ?? D’où sortait cette histoire d’arbre ?? C’était pour cela qu’elle était ici ? Zora n’y comprenait plus rien,…De toute façon, la situation devenait dangereuse et elle aurait tout le loisir d’y réfléchir plus tard… Mosuke, apparemment en colère, fonçait à toute vitesse, mais il n’avait pas d’arme, il courrait juste avec ses bras écartés…Zora, confiante comme d’habitude, dégaina son sabre. Elle allait l’embrocher vite fait bien fait. Enfin, c’est ce qu’elle aurait voulu
Car soudain, les bras de Mosuke prirent la forme de lame et elles étaient aiguisées comme des rasoirs…Mosuke était maudit lui aussi ??? Il possédait les pouvoirs d’un fruit du démon ?? Ses bras s’entrechoquèrent violement avec la lame de la jeune femme, surprise par la tournure que les évènements prenaient.


Les deux rebelles enchaînaient les coups à une vitesse impressionnante...Ou pas. En fait, Zora était plutôt en train d’essayer de bloquer les coups mortels de son adversaire du mieux qu’elle pouvait, mais Mosuke avait clairement pris le dessus. Il enchaînait coups d’avant bras tranchants, coups de pied tailladant, coup de griffe aiguisés avant de terminer avec un puissant coup de poing dans l’estomac qui plia la jeune femme de douleur. Il shoota ensuite dans son corps comme dans un vulgaire ballon de foot, qui décolla dans les airs avant de s’écraser quelques mètres plus loin. Le sabre qu’elle tenait alla se planter dans le sol. Zora était maintenant à la merci de son adversaire. Elle réussit à se relever mais tituba légèrement. Sa vision était trouble, mais elle arrivait à distinguer cette ombre qui s’approchait d’elle en souriant à plein dents…

- Tu...Toi aussi tu...

- OUI ! Hum, hum,… J’ai mangé le Supa Supa no Mi, le fruit Tailladant. Mon corps tout entier est une lame, prête à trancher tout ce qui lui barrera la route… Avec nos deux pouvoirs combinés, trancher cet arbre n’aurait posé aucun souci… Mais il a fallu que tu te ramènes avec tes discours de scientifiques à la gomme….Tu crois vraiment que tu as une chance contre moi ? J’ai rejoins les Rebelles dans l’unique but d’acquérir de l’expérience au combat. Et comme tu vois, ça a payé ! Fit-il, le sourire aux lèvres

- Si je meurs ici, dis moi au moins pourquoi tu veux réellement couper cet arbre ?? Articula Zora tout en essayant de rester debout

- C’EST POURTANT SIMPLE, LE KODAMANT VAUT TRES CHER A NORTH BLUE. C’EST UNE OCCASION EN OR POUR MOI ! AVEC L’ARGENT QUE J’EN TIRERAI, JE POURRAIS QUITTER CE GROUPE DE REVEURS ET MENER LA GRANDE VIE. ET AVEC MON POUVOIR, PERSONNE NE POURRAS M’ARRETER !!! Euh…Hum, hum..Je veux dire…Tu te rends compte ? Le hasard t’a emmené sur ma route au moment où j’en avais besoin.

- Hum...C’est à cause de type comme toi que la Rebellion n’arrive pas à imposer ses idées. Tu n’es qu’un déchet inutile…Mosuke, mon pauvre, je vais réduire tes ambitions en poussière… Lança-t-elle en posant sa main sur l’arbre géant

- ELOIGNE TES SALES PATTES DE MON ARBRE !! TU N’AS PAS INTERET ZORA, TU VAS CREVER !!. Cria le barbu en se ruant sur elle, prêt à la trucider…


Trop tard,...Zora utilisa son pouvoir et l’arbre rajeunissait à vue d’oeil au fur et à mesure que Mosuke s’approchait d’elle. Elle s’en foutait de savoir si elle avait assez d’énergie pour le faire, elle était résolue à utiliser tout son pouvoir pour contrer les plans de ce traître… L’arbre commençait même à rétrécir, encore et encore jusqu’à ce que le bras tranchant de Mosuke ne soit qu’à trente centimètres du cou de Zora…L’arbre était devenu une jeune pousse,…Zora ferma les yeux, prête à encaisser le coup qui lui ferait trépasser…
Mais quelque chose d’inattendu se produisit, une explosion apparut entre les deux antagonistes… Zora fut éjectée, mais Mosuke fut plus gravement touché…. Un homme surgit alors du torrent de flamme, il était grand mais pas autant que Mosuke et ses cheveux roux dressés sur sa tête lui donnait l’air d’un démon. Il portait un smoking queue-de-pie noir ainsi qu’un masque à oxygène. Ses longs cheveux noirs ondulaient à cause du vent qu’avait provoqué son explosion.


D’autres hommes, sortis de nulle part, arrivèrent en masse. Ils portaient tous la longue cape noire caractéristique des Rebelles. Certains aidèrent Zora à se relever tandis que les autres se plaçaient autour de Mosuke. Le chef de cette opération n’était autre que Shuuya, un autre Rebelle célèbre à North Blue. Zora ne le connaissait pas trop, mais elle savait que c’était lui qui était responsable de la base de Luvneel, là d’où elle était originaire. D’autres hommes de Shuuya arrivèrent avec d’autres prisonniers qui venaient de la base. Apparemment, tous les Rebelles de l’île étaient de mèche avec Mosuke…

- Echec et Math,...Tout est fini Mosuke... J’ai enfin réussit à obtenir la preuve de ta trahison…. J’ai fait placer un mouchard sur Harlock Zora, ainsi j’ai pu entendre tout ce que tu faisais ou disait, et ton histoire m’avait parue…franchement louche… Alors je suis venu et là, BOUM…Tu t’es grillé tout seul Dit Shuuya, en regardant le barbu droit dans les yeux

- RIEN N’EST FINI TANT QUE JE N’EN AI PAS DONNER L’ORDRE !! CE N’EST PAS TOI QUI VA M’ARRETER SHUUYA !!!

Et avec un mouvement sec, Mosuke entailla profondément les trois soldat de la Rébellion qui l’immobilisaient. Il se lança ensuite à l’assaut de Shuuya qui resta immobile et fit signe aux autres de reculer… Mosuke, persuadé que rien ne pouvait venir à bout de son pouvoir, chargeait, confiant. Mais quelque seconde avant qu’il ne le tranche, Shuuya claqua des doigts. Ce qui créa une énorme explosion !! Oui, Shuuya était maudit par le Bom Bom no Mi, le fruit détonnant…. C’était une véritable bombe humaine…. En un seul coup, il venait de réduire en cendre les rêves, les espoirs, les ambitions d’un seul homme…

- Ne le prends pas personnellement...Si j’ai fait ça, c’est pour le bien de la Rébellion, pour le bien…de l’humanité…

Tout étati terminé, le choc des maudits aussi. Même si Mosuke n’était au final qu’un simple traître, il avait tout de même permit à Zora d’améliorer considérablement sa maîtrise du fruit du démon… Blessée, elle se retira sur une autre île avec Shuuya et ses hommes… Maintenant qu’elle était devenue utile à la Rébellion, des missions périlleuses l’attendaient…

><)))°>

De retour 75 ans plus tard, dans le présent. Mosuke, Shuuya, ils étaient tous morts soit à la guerre, soit de folie, .... Ce qui a l’époque avait empêché Mosuke de mener à bien son projet, c’était le fait de penser que sa malédiction le rendait imbattable… Certes, avoir croqué dans l’un des ces fruits conférait un avantage non négligeable, il fallait juste le voir comme un autre moyen de blesser son adversaire, ce pouvoir n’était en somme qu’une arme de plus…. En aucun cas il faisait du détenteur un Dieu…Et ça, Zora ne l’oublierait jamais…
Et c’est sur ces pensées qu’elle quitta l’île et se remit en route vers la prochaine mission qui l’attendait…


Ce n’est pas la fin, ce n’est que le début…
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit