One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:07

Bob et Zuiichi prirent de nouveau la mer à bord de leurs barques qui, bien que petite leurs servait bien pour voyager même s'ils le savaient, il leurs faudrait un vrai navire pour enfin pouvoir créer un véritable équipage pirate. Mais bon pour le moment ils n'étaient que deux ce qui n'était pas suffisant pour se dire "équipage", Bob espérait toujours trouver d'autres nakamas qui accepteraient de le suivre mais pour le moment seul son ami Zuiichi avait décidé de rejoindre le rasta...

Mais bref Bob n'allait se lamenter sur son sort car bien qu'étant le seul, Zuiichi était une personne de confiance et le rasta savait qu'il pouvait compter sur lui et comme l'homme le plus cool du monde avait déjà dit par le passé, "je préfère être seul avec mon cheval que d'être quitté par dix ânes".
Bob avait les yeux fermés et était plongé dans ses pensées qui d'ailleurs resteront secrète pour certaines raisons qui, elles aussi resteront secrète. Il pouvait sentir le soleil chauffait sur sa peau, une sensation que Boby aimait assez. Il trouvait cela agréable et ça le détendait.
La mer était d'un calme incroyable si bien que la barque semblait ne pas bouger d'un poil bien qu'elle n'en ait pas! Tout était donc parfait pour se reposer tranquillement en attendant d'accoster sur une île quand soudain Bob dû revenir à la dure réalité de la vie.


-Putain!!! Fucking mouette!! vient pas ici que je t'explose le bec!! Je vais te déplu...

Comme vous vous en douterez une mouette venait de chier sur la face du rasta qui, dans l'énervement se mit debout sur la barque pour insulter l'animal. Chose ridicule et inutile puisque cette mouette ne pouvait ni comprendre ni répondre à Bob et si vous vous demandez pourquoi il n'a pas fini sa phrase, et bien c'est parce qu'il s'est tellement agité qu'il est tombé à l'eau. Ceci eut en réalité pour effet de calmer notre héros qui remonta sur la barque comme si rien ne s'était passé mais au fond de lui, il maudissait ce foutu animal. Une fois remonté sur l'embarcation, Bob aperçut une île au loin et il n'avait qu'une seule envie. Rejoindre la terre ferme!

-Zuiichi, allons sur cette île! Trouvons une taverne et buvons un coup, c'est moi qui régale frère et je ne compte pas repartir avant d'être totalement saoul!

Quand on réfléchit bien, depuis que les deux hommes c'étaient rencontrés ils allaient souvent en taverne pour boire mais jamais ils ne s'étaient vraiment défoncés le crâne, ils n'avaient rien à faire alors c'était l'occasion pour s'organiser une petite beuverie entre potes! Surtout que le rasta n'avait plus grand chose à fumer et devait se restreindre, il avait des graines pour faire pousser mais il faudrait une serre pour ça et il n'en avait pas mais, prévoyait de s'en faire une perso quand il aura un bateau, au moins plus de soucis de ce côté là, il pourrait fumer quand il le voudrait!!

Quelques minutes après, ils accostèrent enfin sur l'île et Bobby ne perdit pas de temps, il se mit tout de suite à la recherche d'une taverne. C'est donc accompagné de Zuiichi qu'il se baladait en ville et là il se retrouva devant un problème. Il y avait à chaque coin une taverne soit un totale de 4 et en plus, elles avaient toutes le même nom! Le rasta se frotta les yeux croyant rêver et se rendit compte finalement qu'il ne rêvait pas, il ne comprenait pas pourquoi il y avait 4 tavernes au même endroit et avec le même nom. Enfin il faut dire qu'il ne se posa pas la question très longtemps, il rentra dans l'une d'elle sans réfléchir.
Il aurait pu choisir mieux, mais maintenant qu'il était à l'intérieur il ne pouvait pas ressortir. Les gens qui s'y trouvaient lancèrent tous des regards foudroyant aux deux pirates, Bob lui n'y fit pas attention et si l'un d'eux avait un problème, il aurait juste à lui foutre une raclée et basta! Les deux amis s'assirent à une table dans un coin histoire de ne pas attirer l'attention, enfin c'est ce que Bob voulait mais sans même s'en rendre compte il se fit remarquer juste après s'être assis, il y avait un gros chien tout moche qui semblait méchant et en le voyant il ne put s'empêcher de dire.


-Tavernier!!! A boire ou je tue le chien!!!

La tavernier semblait avoir prit l'homme le plus cool du monde au sérieux et s'empressa d'aller à la table des deux pirates.

-S'il vous plait, il est méchant mais ne lui faites pas de mal...
-T'inquiète, c'était une façon de dire que j'ai soif je suis pas comme ça
-Merci monsi...
-Pas de monsieur appelez moi Bob
-Merci Bob, je vous sert quoi?
-Pour moi ça sera une bouteille de rhum voyez donc avec Zuiichi ce qu'il veut
-Et vous Zuiichi, vous voulez?


Le tavernier ne semblait pas très à l'aise et pourtant le rasta essayé de le rassurer en parlant tranquillement et en montrant qu'il n'avait pas de mauvaises intention...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue8/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (8/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:15

North Blue, c'est bien tranquille comme île, c'est même un peu trop tranquille. Je pense que cette ville peut-être submerger de baston en un éclair. Et la marche ça tue ! Alors, attention : bistros et bars, me voilà ! J'ai une soif de pendu ! (ma ptit' expression à moi !). Je marchais dans cette ville d'un pat décidé comme si j'allais tuer quelqu'un. La seule chose que j'allais descendre aujourd'hui, c'était des bières ! (Pardon pour le jeu de mot). Je ne trouvais pas de bars. J'ai dû marcher une bonne demi-heure à chercher des putains de bars. De plus, ils étaient devant moi. Quatre bistros sous mes yeux. Le même nom, la même taille, les mêmes étages, mais pas les mêmes couleurs. « La taverne de Louis », un super nom qui donne envie. Bon bref, j'y suis rentré, dès que j'ai pénétré la pièce, j'ai tout de suite remarqué que c'était un vieux bar vaniteux. Les alcoolos aux premiers rangsavec les habitués et les nouveaux dans le fond. Je commençais de m'assoir? Lorsque qu'un homme cria avec un accent jamaïcain : « -Tavernier!!! A boire ou je tue le chien!!! », le tavernier soumit lui répond tout bas : « -S'il vous plait, il est méchant, mais ne lui faites pas de mal... Et une conversation s'engagea :

-T'inquiète, c'était une façon de dire que j'ai soif je ne suis pas comme ça ! Dit le rasta pour rassurer.
-Merci monsi...
-Pas de monsieur appelez-moi Bob ! répondit-il
-Merci Bob, je vous sers quoi?
-Pour moi ça sera une bouteille de rhum voyez donc avec Zuiichi ce qu'il veut ! Rétorqua le Baba cool
-Et vous Zuiichi, vous voulez ?
Demanda le tavernier


L'homme qui se prénommait Zuiichi ne répondit rien. Il restait aveuglé par un détail. Des hommes venaient de rentrer dans le bar avec des armes à la main. Des sortes de marines, mais sur North Blue. Déjà qu'un marinece n'est pas très malin alors un marinede North Blue, je vous dis pas ! Il voulait savoir, (enfin faire chier le monde plutôt). S'il y avait des pirates de ce bled ! Personne ne répondit naturellement surtout pas moi, je ne voulais pas m'attirer des ennuis et encore moins avec des marines ! Sauf un seul leva la main ! Je m'en doutais qu'il allait le faire. Un rasta qui plane, ne sait pas ce qu'il fait, c'est évidant ! Le black aux dreadlocks dit : « Je suis le capitaine des Rasta's, que me voulez-vous ? ». Le marine ne réfléchit pas et fonça (Un marine, ça réfléchit ?). Il sauta sur l'homme aux dreadlocks avec ardeur. Je ne sais pas ce qui me pris, mais lorsque j'ai entendu le mot capitaine cela voulait donc dire équipage et donc peut-être un poste pour moi ! Dans le bond du marine, je m'interposai en lui donnant un coup de pied version Jiu-jitsu et en même temps version Aaron ! Il voltigea dans le bar avec toutes les bières sur le comptoir. Le Rasta dit en même temps que l'homme qui se prénommait Zuiichi « Mais pourquoi ? » Je lui répondis avec entracte. "Ils me dérangeaient en train de siroté ma bière." Un combat s'engagea, le rasta sauta dans le tas pour se rattraper et pareille pour « Zuiichi ». Zuiichi et .... Bob je crois ne savent pas se battre. Le corps à corps ce n'est pas son truc, à ce que je vois. C'est là, que je me suis dit "dans quelle galère, je me suis embarqué". Un capitaine pas loin d'être nul ! Au moment où je sortis cela, il donna un double coup de pied en tornade. Deux marines voltigèrent. Il ne restait plus qu'un marine.Zuiichi était écrasé par les marines. Le Rasta avait envoyé par son coup de pied éclair. Zuiichi prit les deux matelots de pleins fouets.
Un homme bizarre entra dans le combat, épée à la main. Une vraie tête de tueur. En découpa, le dernier marine en deux ou quatre ou six. (Je connais ma table de « 2 »).
Un vieillard assit dans un coin cria fort en s'adressant au Rasta. « Les champions (un peu vite dit, je trouve) vous voulais que je vous donne une aide et que je vous sauve en même temps. » Personne ne répondit, pas moi en tout cas, je me suis dit c'est un vieillard sénile qui ne sait pas ce qu'il dit. Cependant, il continua dans sa lancé et dit : « Moi aussi j'étais pirate comme vous beaux, grands et fières, vers la fin de ma carrière. Mon capitaine avant de mourir m'a donné une carte. Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai juste lu. Une île sur North Blue qui n'apparaît que les nuit de pleine lune ou le vingt-neuf février. Tout les quatre ans (années bissextiles pour les incultes). Les marines vont revenir bien plus nombreux. »
Par simple hasard on était le vingt-neuf février (mais quel hasard !). Le Rasta lui choura des mains. Il courut, mais personne ne le suivie à par Zuiichii. Il me dit à moi et à l'homme à l'épée : "venez-vous êtes comme nous : des déserteurs donc des pirates !" Bienvenue chez les rasta's. Je trouvais cela un peu facile comme entrée dans un équipage. Je lui répondis sans être méchant « Je navigue seule ». L'homme à l'épée, le dit en même tempos que moi (Chips !!). On se regarda en souriant et on se dit que seul c'est moins drôle !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue12/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue64/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (64/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:26

Hey hey !!! Notre héros en avait marre de raconter ses aventures tout seul et donc il m'a repris moi votre narrateur préféré !!!! Enfin bref, je vais maintenant vous raconter les nouvelles aventures de Zuiichi le pirate !!
¤ C'est donc après leur périple sur l’île de Miqueot que Zuiichi et son ami reprirent la mer, il faisait beau et le soleil chauffait la peau de nos deux héros [ et il faut dire que Zuiichi devrait faire attention parce que blanc comme il est un coup de soleil est vite arrivé ] D'ailleurs les deux était tranquillement en train de dormir bercé par les flots qui était d'un calme exemplaire . Soudain, le bateau se mit a tanguer et Zuiichi fut réveiller par le langage vulgaire du rasta mais il se rendormit aussi sec après avoir entendu "Putain" et "Fucking mouette" Mais malheureusement le jet d'eau provoqué dans la face par la chute de Bob dans la mer réveilla pour de bon le number one !! Enfin de toute façon l'ile était en vue donc c'était mieux qu'il se soit réveillé en plus, son ami avait eu une superbe idée qui fit oublier a Zuiichi qu'il était tout mouillé en effet, Bob avait soif et il le fit savoir au jeune pirate :

- Zuiichi, allons sur cette île! Trouvons une taverne et buvons un coup, c'est moi qui régale frère et je ne compte pas repartir avant d'être totalement saoul!

- Bonne idée !! [dit-il avec un regard d'alcoolique et un sourire jusqu'au oreille]

¤ Après avoir accosté sur l'ile, les deux hommes partirent a la recherche d'une taverne, quand soudain, un terrible dilemme se présenta devant les deux pirates !! En effet, il y avait quatre tavernes au même endroit avec exactement le même nom . Comment allaient-ils pouvoir choisir ? C'était cruel d'avoir fait ça et afin de se concentrer et d'avoir la classe, Zuiichi sortit son paquet de cigarette tout neuf acheté juste avant de quitter leur dernière escale, il prit une clope et se rendit compte a son grand malheur qu'elle était mouillée ainsi que toute les autres d'ailleurs ce qui les rendait impossible a allumer . Zuiichi jeta le paquet et ronchonna quand il se rendit compte que son ami allait entrer dans une des tavernes . Bob lança une petite plaisanterie afin d'attirer l'attention du serveur qui vint prendre la commande . Bob avait prit une bouteille de rhum et le serveur demanda ensuite a Zuiichi qui ne répondit pas tout de suite car quelque chose de crucial pour son avenir le préoccupait, il se demandait si ... il devait prendre une ou deux bouteilles ??

¤ Il ne savait pas si il avait assez soif pour boire 2 litre de rhum ce qui est quand même énorme mais en même temps 1 litre c'était pas assez ... Enfin bref Zuiichi n'eut pas le temps de répondre puisque des marines entrèrent dans la taverne et ils demandèrent si il y avait des pirates dans la salle . Le rasta le va la main en disant qu'il était pirate et demanda ce que voulait les marines . Bien entendu Zuiichi n'avait toujours pas remarqué l'entrée des soldats puisqu'il était encore en train de réfléchir pour sa commande .
¤ L'un des marine fonça alors sur Bob sans réfléchir mais quelqu'un intervint, c'est alors que Zuiichi décida de se lamenter a cause de son hésitation sur le rhum et commença a penser a haute voie pour finalement finir dans sa tête [ c'est dire a quel point il pété un plomb ]

- MAIS POURQUOI ?!? *Pourquoi je n'arrive pas a choisir entre une ou deux bouteille de rhum ??*

¤ C'est alors qu'une bataille s'engagea dans la taverne [ que Zuiichi ne remarqua pas ] et le jeune pirate commença a courir un peu partout tellement il pétait un plomb pour finalement se trouver dans la mêlée ou il se prit quelques coup sans réagir toujours en train de penser a son rhum puis il fut réveillé par deux soldat qui lui tombaient dessus a cause de quelqu'un qui les avaient fait voltiger . Prit par surprise, Zuiichi ne put arrêter les soldat et se prit le mur de derrière . Son caractère de cochon l'obligea a s'énerver :

- PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !?!?!!

¤ Un silence s'installa jusqu’à ce qu'un vieillard parle d'une carte aux trésor et d'une ile qui n’apparaît que certain jour enfin bref des connerie enfin d'après Zuiichi mais bon un trésor ça ne se refuse pas donc il voulu demander l'avis de son ami qui semblait d'accord pour aller voir sur place .

- Okay !! C'est partit pour l'aventure mon frère !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue13/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue22/100chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (22/100)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36

Après avoir fait ses adieux et remerciements à Will, Isamu quitta celui-ci et partit de son coté, en direction de ce qui lui semblait être une ville. Il ne mit pas bien longtemps avant d’arriver à l’entrée de celle-ci qui avait l’air assez calme.
Notre héro se sentait en pleine forme. Les soins du vieux médecin l’avaient retapé et il se sentait en pleine possession de ses moyens, comme si rien ne c’était jamais passé. Mais ce n’était pas la seule explication à ce panache, la dégustation (si l’on peut dire cela d’un aliment au goût aussi répugnant) de ce fruit démoniaque avait mit notre jeune homme dans un état de confiance en lui et de vigueur totale ! Il se sentait maintenant près à affronter tous ceux se dressant sur son chemin et avait hâte de pouvoir trouver de nouveaux compagnons pour partir à l’aventure !

Et pour fêter cet événement, il décida d’aller boire un bon coup dans une taverne. Mais un dilemme se présenta bien vite à lui ; quatre tavernes, mêmes apparences et mêmes noms se présentaient devant lui. Laquelle choisir ? Am Stram Gram Pic et Pic …. Celle- là !
Il s’en approcha et entendit rapidement qu’il faisait fort agité à l’intérieur, mais cela eut pour seul conséquence de le conforter dans son choix. C’est vrai non ? Une taverne sans ambiance, c’est pas marrant ..
Il mit donc la main sur la poignée de porte et voulu pousser celle-ci afin de s’engouffrer dans le bistrot, mais il sentit que cette porte lui résistait. Il recula donc d’un pas et entreprit une nouvelle fois de l’ouvrir, mais avec plus de convictions cette fois. Et cela marcha ! La porte s’ouvrit bel et bien ! Mais derrière elle quelque chose d’autre s’ouvrit également ; l’arcade du Marine qui venait de se la prendre de plein fouet.
Isamu vît derrière ce Marine trois hommes se battre contre des gardiens de la paix, l’un d’eux avait le teint foncé et portait de longues dreadlocks, tandis que les deux autres étaient blancs et arboraient des coiffures plus .. communes. Ils avaient plutôt l’air de maîtriser la situation, les hommes en uniforme tombaient les uns après les autres, volant dans le bar ou sur le troisième des hors la loi qui semblait préoccupé par autre chose que ce combat.
Alors qu’il regardait la scène avec amusement, notre pirate fût dérangé par le Marine qu’il venait d’amocher. Celui-ci disait que personne ne devait entrer dans l’établissement et qu’Isamu allait avoir des problèmes pour avoir blessé un homme de la justice.
Notre jeune pirate ne fît ni une ni deux, et en une fraction de seconde l’homme qui venait de s’adresser à lui tombait, découpé par Typhoon Swell. Non mais, fallait pas l’énerver ..

Alors que le combat venait apparemment de se terminer avec la venue de notre bretteur, un petit vieux entra en scène, et comme venu de nulle part, il cria cette phrase de la place où il se trouvait :

<< Les champions, vous voulez que je vous donne une aide et que je vous sauve en même temps ?>>

Tout le monde eut l’air fort étonné de cette intervention. Qu’est-ce que cet homme voulait à notre quatre combattants ?
Et avant que personne n’ait eut le temps de dire quoi que ce soit, l’homme renchérit :

<< Moi aussi j'étais pirate comme vous ; beaux, grands et fières, vers la fin de ma carrière. Mon capitaine avant de mourir m'a donné une carte. Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai juste lue. Une île sur North Blue qui n'apparaît que les nuits de pleine lune ou le vingt-neuf février. Tous les quatre ans. Les marines vont revenir bien plus nombreux.>>

Qu’est ce que c’était que cette histoire, une île mystérieuse qui n’apparaitrait que les soirs de pleines ou tous les quatre ans, ce vieillard devait être fou !
Mais si c’était vrai ? Et si cette île existait vraiment ? Elle devait sûrement abriter un trésor ou quelque chose du genre..
Is’ n’eut même pas le temps de demander de plus amples renseignements à ce monsieur que l’homme aux dreadlocks venait de se faire la malle avec son acolyte et la carte en criant sur notre bretteur et l’autre hors la loi.

<< Venez, vous êtes comme nous, des déserteurs et donc des pirates ! Bienvenue chez les Rasta's ! >>


Isamu et celui qui venait de se battre avec les autres dirent en cœur qu’ils naviguaient seuls puis se regardèrent. Une révélation se fît dans la tête du jeune homme ; et si c’étaient eux les compagnons qu’il lui fallait ?
Apparemment cette idée traversa au même moment l’esprit de l’homme à coté de lui et ils se mirent à courir avec les deux meneurs, ne savant pas où ils allaient.

SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Mar 5 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:18

Quand le tavernier demanda à Zuiichi ce qu'il voulait boire, il semblait se retrouver dans une impasse et on pouvait voir sur son visage que la décision qu'il allait prendre était vraiment très importante bien qu'il s'agissait seulement de choisir ce qu'il allait boire et franchement en voyant la tête de son ami, Bob se retenait de rire mais au font de lui il pleurait de rire!!
Puis des marines entrèrent dans la taverne, ils n'avait pas l'air de bonne humeur et l'un d'eux avait d'ailleurs bousculer un des clients sans même s'excuser et bien que ça ne le concernait pas, c'était le genre de chose que le rasta n'aimait pas du tout! En vérité c'est l'une des raisons principale qui fait que notre héros n'aime pas les marines. Non mais franchement, il se croient vraiment tout permis! Quoi que Bob savait qu'il ne fallait pas généraliser mais ceux la faisait partie de la "sale race" comme il disait qui ne valent pas mieux que les brigands ou les voyous qui s'attaque au plus faible!
Enfin bref passons, l'un des marines demanda, pour une raison inconnu, s'il y avait des pirates dans la taverne et se fut la plus naturellement du monde que l'homme le plus cool du monde se leva et prit la parole.


-Je suis le capitaine des rasta's, que me voulez vous?

Mais pourquoi Bob avait dit ça? Il n'avait pas de navire et encore moi un équipage! Il était formé seulement un duo pour Zuiichi. Peut-être que s'imaginant tellement capitaine pirate et vivant tellement son rêve avait-il dit ça, qui sait? Pas moi en tout cas!
Le marine ne prit pas la peine de répondre et fonça droit sur Bobby qui était déjà prêt à le recevoir mais quelqu'un s'interposa en donnant un violent coup de pompes au marine avec une certaine classe. Généralement le rasta n'aimait pas qu'on s'occupe de ses histoires mais bon il n'avait rien dit puisque l'homme avait dit qu'il avait cela car soit disant le marine le dérangeait pendant qu'il buvait, ce qui plaisait beaucoup à Bob et du coup il décida de se jeter dans le tas.
Alors certes Bob avait moins de classe que le type qui venait de s'interposer mais de là à dire qu'il est pas loin d'être nul! C'est très franchement abusé car le rasta bien qu'il n'avait aucune classe en se battant avait son propre style de combat, celui qu'il avait appris autrefois avec ses amis et pour rien au monde il ne changerait ça!
Les marines devaient subir la pluie de coup de poing que Bob faisait d'abattre sur eux jusqu'à ce qu'ils tombent au sol sonnés par les coups, un autre tenta d'attaque le colosse mais il se prit un violent Kick qui le fit voltiger... Sur Zuiichi qui se releva en poussant une petite gueulante qui eut l'effet de ramener le calme dans la taverne, sans oublier qu'entre temps un autre type armé d'une épée avait foutu un peu plus de bordel en découpant un marine en deux...
Le rasta aurait voulu parler à l'homme de tout à l'heure mais un vieillard qui semblait totalement saoul prit la parole.


-Les champions, vous voulez que je vous donne une aide et que je vous sauve en même temps ?

-Wouha l'enfoiré!! Il a fumé quoi pour être comme ça?!

-Moi aussi j'étais pirate comme vous ; beaux, grands et fières, vers la fin de ma carrière. Mon capitaine avant de mourir m'a donné une carte. Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai juste lue. Une île sur North Blue qui n'apparaît que les nuits de pleine lune ou le vingt-neuf février. Tous les quatre ans. Les marines vont revenir bien plus nombreux.

-Fait moi voir ça fonsdé de la vie...

Bob regarda la carte... Il en avait déjà lu quelques unes et bien que n'étant pas un expert, l'île dont parlait le vieux fou semblait être assez proche, Bob ne la rendit pas au vieux mais lui proposa quelque chose.

-Bouge pas, je vais chercher ton trésor et je te le ramène... Et c'est pas gratuit au cas où.

Il rangea la carte dans un endroit secret au cas où on voudrait la lui voler, puis s'adressa aux deux types juste avant de déguerpir avec Zuiichi

-Venez, vous êtes comme nous, des déserteurs et donc des pirates ! Bienvenue chez les Rasta's !

-Je navigue seule

C'est ce que Bob avait entendu sortir de la bouche des deux hommes mais il n'était pas certains car il était déjà en train de partir et en courant!! Zuiichi était bien entendu avec lui et après avoir couru quelques mètres l'homme le plus cool du monde marcha non pas parce qu'il était fatigué mais plutôt parce qu'il avait la flemme. Quelques petites minutes plus tard, les deux hommes de la taverne les rejoignirent ce qui fit sourire le rasta.

-Yo!! Je vois que vous êtes finalement venu! Vous n'aviez pas dit que vous voyagez seule? Enfin bref je suis Bob Makihara et contrairement à ce que j'ai dit en taverne, je ne suis pas encore capitaine pirate pour la simple raison que Zuiichi et moi ne sommes que deux. Mais si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressé nan?

Bob fit une pause, il sortie un peu d'herbe et se fit en quelques secondes un petit stick histoire d'être posé et il reprit continua à parler. Il voulait en savoir plus sur les deux hommes qui allaient l'accompagner... ou pas!

-Au faite, c'est quoi vos noms? On va à la chasse au trésor ensemble alors autant que je le sache, vous aimeriez faire quoi sur un bateau sinon? Tiens en parlant de bateau faut que vous sachiez que j'en est pas, je suis pas un pirate en carton et celui qui pense le contraire peut toujours me défier... Jusqu'à maintenant on se déplaçaient en barque mais si vous vous joignez à nous on en volera un avant de quitter l'île c'est pas un problème.

Bob voulait montrer aux deux hommes qu'il n'était pas un de ses petits voyous comme on en trouvait un peu partout et c'est pour cela qu'il avait limite provoquer les deux hommes en espérant qu'aucun d'eux ne prenne ça au sérieux et si c'était le cas et bien, il improviserait...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue8/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (8/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:17

Ah la la, la bonne vielle course poursuite. Les voleurs contre les gendarmes. Je me suis fait des ennemies ! Courir ça relax les jambes. Je ne savais pas quoi faire donc je suivais le rasta et le charpentier. L''envie si prenait de s'arrêter et de les tuer un par un. Mes jambes courraient vers leur destiné. Un équipage ! La solitude c'est finie. On m'a toujours dicté dans les livres, dans les histoires que les marines étaient futés comme des aigles. Cependant lors de cette course poursuite. Il n'y a pas la moindre présence d'un esprit espiègle. Courir, courir, courir et encore courir. Personne n'avait remarqué que les marines nous poursuivaient de près. Cents mètres tout au plus. Plus j'accélérais, plus je sentais le danger venir. C'était trop gros et trop facile pour le moment. Soudain dans un ruelle bien normal, petite et sinueuse. Un horde de marines surgit avec un escargophone dans la main. Le danger avait fait éruption.

Comment contourner ce mur de marines ? Un vague d'homme bleue avançait à vive allure comme des fourmis ayant leur fourmilière détruite. Je ne réfléchis pas une seconde. Je pris la première sortie possible. « Rue de la pêche ». Je l'a pris à toute vitesse, je courrais comme un peureux. Mes jambes devenaient flageolantes, la ruelle donné sur un escalier qui donnait sur un toit d'une maisonnette. Est-ce ma fin ? Je courrais si vite que je ne voyais pas mes jambes. Mes pattes bougeaient si vite que l'on croyait deux lames qui se frottaient à vive allure. Je trébuchais, mes yeux sortaient de leurs socles. Mon corps tremblait de peur. Mon cœur palpitait comme une enceinte crachant du son comme un homme hurlant de douleur. Une respiration accélérée. La peur était omniprésente. Je me plaçais maintenant sur le toit. Mes nouveaux compagnons croyaient peut-être que ceci était une fuite ou un plan élaboré ? Je n'en savais trop rien. Tout ces symptômes de la peur me disaient de fuir. Cependant une chose me disait de rester : la solitude !

L'un des marines me vit sur le toit du bâtiment. Ma peur s'amplifia. Il tira de son fusil chargé. Je me couchai au dernier moment la balle érafla le flan gauche de mon corps. La peur se multipliait comme un chiffre était multiplié par son carré. Je me remis sur mes jambes et je sautai dans le vide. Un bond de lynx et la proie c'est moi. Le prédateur ce sont ces matelots qui n'obéissent à des ordres que eux-même ne comprennent pas. Ils agissent selon leurs haines. La haine des pirates. Pendant ce temps où mon corps pendait dans les airs. Ma vie défilait, mon cerveau captait la vitesse des balles. J'en voyais me passer sur le coté. Le temps s'arrêtait, je pouvais voir l'expression des visages des pirates. Des visages surpris. Des visages dévisageaient par la surprise. Le temps s'écoulait si lentement comme si dieu ne voulait pas que je meurs. Je voulais me sacrifier pour mes nakamas même si leur idéologie n'est que très peu connu pour ma part. Mais la solitude est un sentiment que l'on ne doit pas connaître ! Dans les airs, je sortis mes guns et là...

Dans le silence de la peur ou de l'infamie, huit détonation sorties du guns de monsieur Diaz. La vingtaine de marines qui avait encerclé les pirates tombait. Je retombais au sol. Dans le même élan que mes balles, je sortis ma techniques d'art martiaux. Les marines succombaient à ma colère contre la solitude. Les pirates me survirent. Les marines voltigeaient un par un. Je n'aime pas trop décrire le combat, on va dire que je le censure.

En faisant ceci, je me suis rendu compte que je n'avais pas peur, ce n'était que de l'adrénaline !

Tout le monde continuait sa route vers un issue, même moi. La solitude n'existe pas ! Mon rêve commençais à devenir réalité, un équipage, ce n'étais pas un rêve réalité mais plutôt un rêve dérouté. Je voulais devenir capitaine, mais ici c'est comme si je l'étais car la solitude n'est plus présente. Un capitaine au rasta. Je ne sais pas comment dire mais pour la première fois de puis longtemps, j'ai le sentiment d'être heureux. Dans ma course qui me permet de fuir. Je pense, j'imagine et je prévois mon futur dans cette équipage. Moi qui ai vécu seul dans une armé religieuse. Je rentre dans la piraterie aujourd'hui. Je ne vais pas vous donner de date car le temps n'a plus d'importance pour moi aujourd'hui ! Je regards le personnage à coté de moi (à ma gauche). Je le contemple. Une personne assez provocateur. J'espère tisser des liens avec ce malheureux. Est-ce-que un jeune homme formidable, sympathique ? Je zieute le mec de droite. Je pense que ces termes sont appropriés pour désigner mon nouveau capitaine ! Un droguer ou un homme net. Cette homme au visage contrasté cependant cela reste mon capitaine que je respecte ! Devant moi un homme très simple mais au profil complexe. Je dois maintenant tout faire pour les sauver ! Je fais partie d'une sorte de …. Nn. Je fais simplement partie d'un équipage !


To be continued !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue12/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue64/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (64/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:27

¤ Hey hey !!! Deux futur nouveau nakama ?? Peut être que oui, peut être que non ... En tout cas l'un deux avait l'air de bien vouloir aider nos deux héros puisqu'il les aider a chasser les marines qui étaient a leur poursuite on pouvait même dire qu'il risquait sa vie pour les rasta's ce qui énervait Zuiichi qui pouvait très bien se débrouiller tout seul . Enfin bref pour le moment Zuiichi n'aimait pas trop les deux types qui le suivait et les avoir dans l'équipage serai de mauvaise augure mais bon ... il ne pouvait pas vraiment râler . Et puis peu être qu'en apprenant a les connaitre et en essayant de s'entendre avec eux ben heu ... Non en fait il n'y avait aucun espoir ... Mais bon on peu espérer .
¤ Enfin bref revenons en a nos moutons [ pourquoi un mouton ?? Ben heu ... pourquoi pas ??? ] : La poursuite continuais donc car bien que phénix, Aaron n'était pas un sur-homme ... En fait si il en était un mais il peut pas tout faire alors ECOUTEZ ET ARRÊTEZ DE M'INTERROMPRE !!!!!! Enfin bref comme je disais, le sur-homme ne pouvait pas tout faire et donc Zuiichi devait se battre un peu, mais juste un peu parce que ils étaient tous étalé a terre en 5 seconde et c'était pas marrant . Soudain, ce fut le drame ... Zuiichi passa devant ... Une taverne qui vendait une bouteille de rhum vieille d'un siècle !!! Il la lui fallait c'était inévitable, il entra dans la taverne et d'autre marine l'y attendait car c'était un piège mais bon casser un mur pour se créer une porte c'est facile donc il se fit une issue pour sortir .... [ bon voila la partie conne est fini on passe au vrai rp car vous avez lu tout ça pour rien héhé !!! ]
¤Enfin bref, après une longue course poursuite a travers la ville qui fut un peu ennuyeuse a cause du phénix, tout le monde arriva au port et Bob se présenta espérant obtenir l’identité des deux autre [c'est normal après tout ] Mais ils furent interrompu par une dizaine de marines qui restait mais bon que des sous fifre c'est donc avec classe que Zuiichi leur dit :

- Ne bougez pas, je m'en occupe . En attendant parlez avec Bob car je crois deviner que vous êtes intéressé par notre équipage .

¤ Il avait essayé d'être aimable mais sa phrase fut finalement froide et désagréable ... Enfin bref [ oui encore ^^ je les aime bien ]Il alla au CaC pour casser du marine et s'amuser un peu . Une seule minutes suffirait pour les finir mais c'était déja mieux que rien il se lança donc dans la bataille et le bilan fut celui ci : Trois homme a la mer, deux encastrés dans un mur, deux encastré dans un autre mur, un par terre complètement défiguré, 1 ayant cassé un toit et les dernier actuellement en fuite ... Enfin br ... Heu ben en fait un beau ramassis de faiblard !! Ensuite, Zuiichi retourna auprès de son capitaine sans dire un mot car il ne voulait pas parler au deux autres après tout c'est pas de sa fautes si il ne les aimais pas . D'ailleurs il ne tenu pas deux seconde auprès d'eux et décida de préparer deux barque a partir [puisqu'une seule ne suffisait pas ] l'une était a eux et l'autre a quelqu'un mais bon comme ce n'était qu'un emprunt il n'allait pas raller . Des que les barques furent prêtent, Zuiichi lança a haute voie :

- Ben alors ?? c'est pour aujourd'hui ou pour demain, il nous faut le trésor pour hier !!

[ HRP : Sortez le champ pour féter mon 200 eme post !!! D’ailleurs désolé pour le mini post >_<' ]

[HRP 2 : Je ferai la mise en page demain, la j'ai la flem ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue13/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue22/100chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (22/100)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03


Après quelques minutes de course éfreinée, l'homme aux dreadlocks ralenti la cadence pour finalement s'arrêter . Et visiblement cela n'était pas dû au fait que celui-ci était fatigué,non, à peine s'était-il immobilisé qu'il sortait de sa poche un peu d'herbe pour se rouler un stick. Une fois le petard allumé, il prit la parole à l'intention d'Isamu et de l'autre jeune homme qui l'avait lui aussi suivi. Il voulait apparemment en savoir un peu plus sur les deux jeunes pirates. Ainsi, il leur demanda leurs noms et ce qu'ils désiraient faire sur un navire. Et à cela il ajouta qu'il ne possédait qu'une petite barque et qu'il faudrait voler un bateau si Isamu et l'autre inconnu désiraient le suivre lui et son compagnon. Is' était content d'avoir enfin trouvé ce qui semblait être de nouveaux nakamas et répondit donc volontiers aux questions que ce Bob venait de lui poser.
<< Moi c'est Isamu Taiki. Et à vrai dire, je cherche justement des compagnons pour aller naviguer sur Grand Line et devenir un pirate reconnu ! >>
Le bretteur, ce qui semblait être son nouveau capitaine et le dénommé Aaron parlèrent un peu, Zuiichi, lui, n'avait pas l'air enchanté de voir les deux nouvelles recrues. Mais ils durent bien vite se remettre en route, le rasta eut à peine le temps de tirer quelques coups sur son joint que des marines réapparaissaient derrière eux. Ils se remirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient, les hommes en uniformes n'avaient que quelques dizaines de mètres de retard sur eux. Soudain, comme jaillis de nul part, de nouveaux gardiens de la paix surgirent d'une petite ruelle, manifestement alertés grâce au den den muchi que l'un d'eux tenait en main. Notre jeune héro n'eut pas le temps de comprend ce qu'il se passait qu'Aaron -qui était en tête de file- prit la première rue qu'il vît dans l'espoir d'y trouver un échappatoire. Visiblement, le nouveau compagnon d'Isamu ne connaissait pas la ville, puisque cette rue était un cul-de-sac. Enfin, c'était ce que croyait le bretteur avait de voir le meneur du groupe grimper à des escaliers pour finalement se retrouver sur un toit.
Une fois là haut c'était inévitable, il fallait bien redescendre, et dans l'action, les pirates n'avaient d'autre choix pour ce faire que de sauter de ce toit pour retomber au sol. Cela aurait été simple s'il n'y avait pas eut ces fichus marines qui leurs tiraient dessus, mais malheureusement ils étaient bel et bien là et il fallait faire avec. C'est alors qu'Is' se remémora les paroles de Will.
<< Tiens, prends ça. C’est un fruit du démon, et plus précisément celui de la couverture. Il te permettra de couvrir ton corps de la matière que tu touches avec la paume de tes mains. Enfin, à ce qu'il parait. Avec ça tu devrais moins souvent te retrouver dans des états comme celui dans lequel je t’ai pêché. Mais fais bien attention, une fois que tu l’auras mangé, surtout ne mets plus un pied à la mer ! ce sera elle ta pire ennemie.>>
Si ce vieil homme avait raison, il ne restait au jeune pirate qu'à toucher quelque chose d'assez résistant pour être invulnérable face aux coups de feux de ses ennemis. Et c'est ce qu'il fît. Il fouilla ses poches dans l'espoir de trouver quelques chose pouvant s'apparenter à du métal ou d'assez dur. Ce qu'il trouva lui convînt parfaitement. Une pièce d'or, voila ce qu'il venait de sortir de sa poche. Il se concentra tout en tenant celle-ci serrée dans sa main et quelques secondes plus tard, son corps tout entier se couvrait de la matière, il était recouvert d'une épaisse armure dorée sur laquelle venait de ricocher une balle de fusil.
*C'était moins une*
Il n'eut même rien à faire, Aaron et Zuiichi s'occupèrent de tout, et en peu de temps, tous les marines qui leur faisaient face étaient couchés à terre. Notre jeune homme était rassuré, il n'était visiblement pas tombé sur n'importe qui et les aventures -s'il allait y en avoir- qu'il vivrait avec eux promettaient d'être palpitantes. Avec des hommes aussi forts, il n'avait plus aucun doute là-dessus ; il se ferait un nom dans l'histoire de la piraterie, lui et ses nakamas
Les pirates arrivèrent bien vite à un port, et là : surprise ! Ils n'avaient pas éliminé tous les marines, une dizaine d'entre-eux faisait de la résistance. Mais c'était sans compter sur le nouveau sous-chef d'Isamu qui leur régla vite leur compte pendant que le bretteur et le deuxième inconnu se faisaient officiellement recruter par Bob le rasta.
Après avoir massacré tous les marines, Zuiichi trouva deux barques et les prépara à prendre le large. Il avait l'air impatient de partir trouver ce fameux trésor s'il y en avait un.
C'est ainsi qu'après quelques heure de barques sur une mer assez calme, nos quatre héros accostèrent sur l'île indiquée par la carte. C'était donc vrai, on était le vingt-neuf février et la masse de terre flottait là au milieu de l'océan comme elle était censée le faire les nuits de pleines lunes et une fois toutes les quatre années si l'on en croyait le vieillard.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Mar 5 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

L'homme le plus cool du monde savait maintenant à qui il avait à faire, et les deux nouveaux arrivants seraient surement les nouveaux nakamas du rasta! Bob se demandait si à chaque fois qu'il allait rencontrer de nouveaux amis il allait toujours devoir se battre, souvenez vous de la dérouillé qu'il a subit quand il a rencontrer Zuii, sans parler de toutes les autres mésaventure qu'ils ont connu ensuite. Cette fois avec Isamu et Aaron, les rasta's se faisaient courser par des marines!
Les quatre hommes courraient sans vraiment savoir où ils allaient, pour le moment il fallait fuir!

Cette course poursuite faisait un bon entrainement pour le rasta, ça lui rappelait ses footing matinal qu'il faisait quand il était plus jeune, sauf que cette fois des balles fusaient et certaines passaient pas loin de notre héros qui, toujours aussi imperturbable ne se retourner même pas. Puis le rasta découvrit qu'un de ses futurs nakama avait un fruit du démon, alors que les marines faisaient feu, Isamu, l'homme à l'épée se changea en ce qui semblait être de l'or.


*Trop cool comme pouvoir ça! on va pouvoir être riche grâce à lui!!*


Bob pensait que le pouvoir du bretteur était de créer de l'or, il se trompait carrément mais bon il découvrirait le réel pouvoir de son nouveau camarade plus tard si toutefois il est encore en vie.
Cette course poursuite était assez longue, cependant Zuiichi et Aaron y mirent fin en dégommant les poursuivants, de quoi permettre à tout le monde de reprendre son souffle. Bob se sentait un peu mal à l'aise de n'avoir rien fait, il espérait qu'on ne le prenne pas pour un faible voir pire, un lâche! Lui savait bien ce qu'il valait et l'homme le plus cool du monde avait déjà montré à Zuiichi de quoi il était capable, mais pour ce qui est d'Aaron et Isamu, le rasta espérait que cela ne les fassent pas changer d'avis.


-Bien joué les gars!

Puis Zuiichi, qui semblait avoir hâte de partir prépara deux barques pendant que Bob prit le temps de discuter rapidement avec ceux qui allaient le rejoindre. Le voyage pour "l'île au trésor" pouvait commencer, dans une mer calme et peu agité ce qui permis aux quatre hommes de faire plus ample connaissance. Le voyage de nuit fut assez difficile surtout en barque mais le rasta restait optimiste, il voulait absolument voir si le vieux avait dit vrai et dans le cas contraire il irait le revoir pour lui dire qu'on se fou de la tête d'un rasta! Non mais! C'est pas parce qu'il est vieux qu'il doit avoir tout les droits!
Ce fut donc après un long voyage accompagné de discutions et parfois de rires que l'île fit son apparition, comme le vieux l'avait dit et comme la carte l'indiqué, il y avait bien une île qui au premier abord semblait assez mystérieuse et lugubre, de quoi vous donner froid dans le dos!

-Yosh!! L'île en question est juste devant nous! Le dernier s'occupera du repas!

En vérité l'île n'était plus qu'à quelques mètres, mais Bob avait faim et avait la flemme de chercher à manger c'est pour cela qu'il lança ce défis qui en plus était un occasion de faire un peu d'exercices! Le rasta plongea donc à l'eau et fit au plus vite pour rejoindre l'île. Il arriva le premier puisqu'il avait prit les autres au dépourvus et d'ailleurs, il n'avait même pas regardé derrière lui pour voir si les autres l'avaient suivit.

La première image qu'il vit fut un animal, genre un loup mais un peu plus gros que le normale qui était en train de manger un autre animal surement plus faible. Le loup regarda le rasta de ses yeux rouges et brillant et montrait ses jolies petites dents, ce qui avait pour effet d'inquiéter le rasta. L'animal chargea notre héros qui attrapa son agresseur à la gorge en le maintenant bien fort! Le loup se mit à pleurer comme un chien mais le rasta ne pouvait pas le lâcher car il était certain que l'animal utiliserait le ruse pour attaquer de nouveau notre homme aux dreads.
Bob semblait comme insensible aux gémissement de la bête bien qu'en générale il aimait les animaux mais pour cette fois, c'était soit le loup soit lui et le choix était très vite fait! Le rasta continuait de maintenir le pression en serrant de plus en fort jusqu'à entendre un craquement qui venait des os de l'animal. Son corps cessa tout de suite de bouger et Bob déposa avec délicatesse le corps inerte de l'animal en chuchotant quelques mots.


-Excusez moi, je n'avais pas le choix...

Puis il se releva et se retourna pour voir ses amis qui avaient eut le temps d'arriver, Bob fit comme si rien ne s'était passé car il ne savait pas s'il avait été vu ou entendu.


-Bon alors voilà ce que je propose, on va suivre le chemin indiqué par la carte, j'ouvrirais la marche et Zuiichi la fermera, si vous trouvez quelques choses qui peut se manger prenez le, on aura besoin d'énergie je pense. Des questions?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue8/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (8/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:05

Je suis encore lancé dans cette course poursuite effrénée avec mes nouveaux nakama ‘s. Je leur ai sauvé la vie en signe de gratitude. Je servirais cet équipage à mes risques et périls. Moi et mes compagnons avons couru jusqu’au port pour trouver notre magnifique bateau. Une horde de marine nous coupa la chique. L’autre nouveau Nakama nous sortie une attaque d’orée. Etrange au première abord mais géant au second : il est cool ce mec ! Un vague de marine déferla sur le port, cependant Zuiichi les cheveux dans le vent fit vite le ménage. Il me regarda avec des yeux immenses. C’est yeux voulaient tout dire. TU DEGAGES !
J'aurais bien aimé une petite croisière. On a voyagé assez longtemps. On a ramé chacun son tour. Ma force a fait la différence ! Mon capitaine a posé une condition ou plutôt une sorte de jeu « -Bon alors voilà ce que je propose, on va suivre le chemin indiqué par la carte, j'ouvrirais la marche et Zuiichi la fermera, si vous trouvez quelques choses qui peut se manger prenez le, on aura besoin d'énergie je pense. Des questions ? » Questionna-t-il.

Parole de capitaine ! On s’est avancé dans l’antre de l’île dans l’espoir de trouver le coffre et surtout de la nourriture. Plus j’avançais plus mes pats devenaient lourds. J’entendis un son sourd et retenu du ventre qui gargouiller de mon capitaine. L’équipage le regarda presque en rigola mais le moment n’était vraiment pas venu de rire. La bouffe ça occupe. Je proposai de mon instinct perspicace « Et si on se dispersait pour déjà faire moins de bruit. Ensuite la probabilité de trouver un vivre pour ce soir est multiplié par quatre donc plus de vivre, cependant le danger est augmenté par quatre lui aussi donc c’est au capitaine de choisir même si je sais qu’il sera d’accord de fait qu’il a faim ». Le peuple présent hocha la tête de haute en bas. Je donnai un point de rendez-vous. L’arbre aux racines en forme de pénis. Je pense que ce point est parfait ! Nous partîmes chacun dans on coin. La gâchette facile. J’avançais dans la pénombre. Seul comme avant la tristesse remonta à la surface comme un vague qui se déferle sur le rivage. Cela faisait maintenant dix minute que je marchais droit devant. J’avançais dans la direction que donnait mes pieds. En y repensant pourquoi n’ai-je pas fondé un famille, au lieu de m’embarquer dans cette galère. J’arrivais sur le rivage de l’île. J’étais donc pieds nus. Je m’assis seul dans le sable. J’abandonnais presque la chasse. L’idée de cette perte de temps dans lequel j’allais passer la moitié de ma vie à rigoler avec les mêmes bouffons ! Mon moral était à zéro. Je m’allongeai sur le sable regarda les étoiles. L’un d’elles ressemblaient à un lapin. Un lapin avec de longues dents. Je pensais à ce poème que j’avais lu dans un livre de la bibliothèque.

J'ai éteint la lumière sur un ciel sans étoiles,
Seule Vénus brillait dans cette vaste toile,
La planète déesse s'installait aux commandes,
Cette nuit singulière tiendrait lieu de légende.

Il est en effet rare de n'avoir dans le ciel
Que l'étoile du berger éclairant nos ruelles,
Elle veille sur les rêves des âmes endormies
Et enrobe d'amour chaque fragment de vie.

Au matin qui suivra cette nuit irréelle,
Les humains oublieront toutes leurs vaines querelles,
Vénus aura laissé au creux de leur mémoire
Des rêves d'harmonie et la force d'y croire.

Tout cela cependant demeure une illusion,
Quand sonnera le réveil, les maux seront légion,
Des grandes catastrophes aux plus petits bobos,
Aucune force mystique ne scindera laid et beau

La vie est ainsi faite, il nous faut tout garder,
Traverser les échecs et puis s'en relever,
Sourire au temps qui passe, aux souvenirs conquis,
Le ciel peut bien attendre : ici se joue la vie.


Petit clin d’œil à ma vie passé, pourrie d’ailleurs. Je pense seul, allongé sur le sol comme un ivrogne qui dégobille son contenu. Je pense de mon autre vie que j’aurais pu vivre !

Soudain par chance incroyable. Je suis l’homme le plus chanceux du monde ! Je dormais les yeux ouvert. Une chose assez grosse j’aurais dix un mètre trente pas plus. Une sorte de lapin bleuit pas la nuit me reniflé la face. Par simple réflexe, je sortis de la plus prompt des manières ! Je saute en l’air pour l’éviter car il avait la bouche ouverte comme un Lion vorace. Il prit peur et fit un bon en arrière. Cette action qui se passait sur un simple seconde se déroulait sur un laps de temps bien plus long que la normal. Mon cerveau ralenti le temps. Est-ce une impression ou une sensation ? Bref dans l’élan de mon bond. Je lui décimai deux balles dans sa belle fourrure. Le sang gicla comme une fontaine. Je rigolai à éclat, comment ai-je pu penser de telles paroles. J’en ai chié à trouver des nakama’s et là je veux me faire une famille mais je déraille complètement ! Je courrais avec ma proie sur le dos pour retrouver l’arbre aux racines en forme de pénis. Je rigolais en marchant. Je me disais que la chance serait avec mon moi tout le long de cette aventure ! Même jusqu’à ma mort ! J’arrivai au campement, ils étaient déjà tous là. Le feu allumé, ils me regardaient le sourire aux lèvres. J’avais une grosse proie par rapport à eux. La leurs cuisaient au feu tranquillement. La miennes gisait devant eux le sang dégoulinant. Mon capitaine rétorqua :

« Enfin de quoi manger ! » Dit-il le sourire grand aux lèvres !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue12/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue64/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (64/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:44

¤ Et voila !! Les pipelettes avaient enfin fini de parler entre eux !! Et Zuiichi avait fini de préparer les navires !! Comme il ne voulait pas confier sa guitare a deux parfait inconnu, il prit la barque qui leur appartenait a Bob et lui même . La nuit commençait et la mer était calme ce qui annonçait une traversée un peu ennuyeuse mais bon on ne peut pas tout avoir !!! Pendant la traversée, Zuiichi s'endormit [ ce qui prouve qu'il se faisait chier XD ] Pendant que les trois autres discutaient toujours . Durant son sommeil, Zuiichi s'échappa dans un rêve plutôt sympathique avec du rhum et des marines a tabasser . En fait il ne fallait pas vraiment leur casser la figure, c'était une sorte de jeux ou il fallait envoyer le soldat le plus loin possible avec un simple coup de pied au derrière . Alors que son rêve était super, Zuiichi fut réveillé par Bob qui avait plongé dans l'eau en lançant un défi que notre jeune pirate n'avait pas entendu mais il plongea quand même car il croyait que son capitaine avait trouver une bouteille de rhum . Mais ce n'était pas du tout ça, ... C'était juste l’île au trésor ... Enfin bref, Zuiichi fut fort déçut de ne pas trouver sa bouteille de rhum, surtout qu'il n'avait pas pu boire dans la taverne et qu'en plus il n'avait plus de clope ...
¤ Quand il arriva sur l'ile, son ami était en train de tuer un animal qui apparemment avait été un peu casse bonbon . Zuiichi ne fit pas attention puisque de toute façon si Bob avait fait ça, c'est que la bestiole l'avais mérité . Et donc il regarda un peu les alentour pour voir comment était l'ile . Il y avait apparemment pas mal de bêtes sauvages et dangereuse de plus, la faune et la flore était assez développée ce qui pour la visibilité n'était pas pratique . Bob proposa une sorte de plan de marche qui convenait parfaitement a Zuiichi puisqu'il devait rester derrière loin des deux autres qu'il n'arrivait toujours pas a apprécier . Mais Aaron eu une idée encore meilleures un peu plus tard, il proposa de se séparer pour trouver la bouffe et ça, il ne fallait pas le dire deux fois a notre jeune pirate puisque cela signifiais qu'il n'aurai pas les deux autres dans les pattes .
¤ Il se sépara donc de son ami ainsi que de ses "Nakamas" pour retourner sur la plage la ou ils avaient laissé les barques . Il prit sa guitare, l'accrocha a son dos, puis partit en quête d'un arbre ou il pourrai se poser pour jouer . Sur le chemin, il trouva quelques fruits qu'il prit pour lui et Bob [ Les autres ils peuvent crever Twisted Evil ] Puis il se calat sur un arbre avec une drôle de forme ... Bizarrement sa ressemblait a ... un pénis ... Enfin bref, Zuiichi ne faisait pas attention a ce genre de détail, il se ce mit a cet endroit purement par hasard sans savoir que c'était en fait le point de rendez vous q'Aaron avait fixé . Puis il se mit a chanter sa chanson habituelle quand soudain, il décida de changer . Après tout, il avait réglé son problème avec son passé et son ancien ami lors de leur dernière escale . Il pouvait donc tourner la page et chanter autre chose . Il commença donc a jouer plusieurs accords jusqu’à en trouver trois ou quatre qui allait bien ensemble puis commença a chanter ce qui lui passait par la tête, c'était une chanson en rapport avec ses dernières périphéries . Dans cette chanson, il raconte sa rencontre avec Bob ainsi que les aventures qu'ils ont partager enfin bref la classe quoi Cool
¤ Enfin bref, Zuiichi était au calme quand soudain, les manques de la cigarette et du rhum se firent ressentir . En effet, Zuiichi commençait a trembler et voyait des bouteille de rhum qui se foutait de sa gueule parce qu'il avait la bouche cousue et qu'il ne pouvait donc pas les boire . Puis un crevard qui ressemblait fortement a Jack Sparrow [ mais ça Zuiichi ne le savait pas puisque ce personnage n’existe pas dans one piece ] Vint le narguer en buvant les deux bouteille d'un seul trait .
¤ Notre jeune pirate fut ramené a la réalité par son capitaine qui arrivait avec pas mal de bouffe mais aucune bouteille de rhum . Zuiichi profita donc que les deux guss n'étaient pas la pour parler avec son capitaine . C'est donc avec une pointe d'amertume mai quand même aimablement [ car Bob est quand même son ami ] qu'il demanda a son Nakama :

- Que pense tu des deux autres ? Personnellement j'ai du mal a les supporter mais bon ... Tu sais comment je suis .

¤ Zuiichi laissa échapper un sourire et Isamu arriva peut de temps après, Zuiichi espérait donc que celui ci n'avait pas vu le sourire du jeune charpentier . Enfin bref Zuiichi se mit a manger sans attendre le retardataire, pour essayer d'oublier son manque puis, il eut une idée magnifique !!! Bien que jusqu’à maintenant Zuiichi n'avait fumée que du tabac, il pensa que la Ganja de Bob pourrait peut être le soulager !! Il demanda donc a son ami de lui en passer un peu si il lui en restait . Puis Aaron arriva avec beaucoup de bouffe mais Zuiichi refusa d'y toucher car il ne voulait pas d'aide des autres et prenait donc uniquement ce qu'il avait trouvé c'est a dire ses fruits .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue13/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue22/100chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (22/100)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:21

Après avoir mis au tapis une bête sauvage qui l'avait probablement ennuyé, le capitaine du nouvel équipage se retourna et adressa la parole à ses nakamas. Apparemment affamé, il leur proposa de progresser dans la jungle qui leur faisait face en file indienne et de récolter des vivres afin de prendre des forces pour le reste de l'expédition. C'est donc comme cela que nos héros avancèrent quelques minutes dans la végétation abondante qui leur faisait face, jusqu'à ce que le dénommé Aaron émette à son tour une suggestion. Celle-ci consistait à ce que le petit groupe de pirates se sépare dans le but de trouver une plus grande quantité de nourriture et plus facilement. La proposition du jeune homme fît l'unanimité et les quatre hommes partirent chacun de leur coté après s'être donné rendez-vous au pied d'un arbre assez .. spécial, puisque les racines de celui formaient une sorte de pénis ! Et oui, la nature est parfois bien faite ..

Isamu marchait tranquillement en réfléchissant à tout ce qu'il venait de se passer la journée. Et des choses, il s'en était passé pas mal ! Si on lui avait dit qu'en seulement quelques heures on lui offrirait l'un des mythiques fruits démoniaques, qu'il trouverait trois nouveaux compagnons et qu'il partirait avec eux à la recherche d'un trésor sur une île mystérieuse qui n'apparaissait que très rarement, il ne l'aurait -et cela est bien normal- bien évidement pas cru. Pourtant c'est bel et bien ce qu'il venait de se passer, en l'espace de quelques temps il venait d'acquérir un pouvoir et des nakamas qui allaient le rapprocher un peu plus de son rêve de pirate de renommée.

Soudain, alors qu'il était encore perdu dans ses pensées, un projectile vînt le percuter au niveau de la tête, ce qui le fît revenir à la réalité. Sa première réaction fût de porter sa main sur le dessus de son crâne qui, soit dit en passant, était maintenant surmontée d'une bosse. Après quoi il se pencha pour voir ce qui venait de lui tomber dessus. C'était un fruit, un gros fruit d'une vingtaine de centimètres de diamètre qui ressemblait à quelques détails près à une noix de coco. Et alors qu'il ramassait celui-ci, il en vît un autre du coin de l'œil qui s'approchait dangereusement lui aussi de son visage. Dans un mouvement de recul rapide, notre bretteur l'évita de justesse et vît aussitôt que ces choses ne tombaient pas des arbres mais étaient lancées par une sorte de singe assez étrange. L'animal en question faisait à peu près la taille d'un jeune enfant et était pourvu d'une fourrure mauve, mais ce n'était pas le seule détail qui le différenciait des primates ordinaires car en plus de sa couleur pour le moins particulière, il ne possédait non pas une seule et unique queue mais bien trois ! Le jeune pirate et le macaque s'observèrent quelques secondes, après quoi la bestiole lui lança à nouveau ce qui semblait être une noix de coco. Pris au dépourvu quelques instants plus tôt, Is' n'avait pas pu éviter la première attaque, mais cette fois, il attrapa la masse qui fonçait vers lui en plein vol et la renvoya sur la bête sauvage avec une rapidité épatante. Bingo ! Les rôles venaient de s'inverser et le singe tomba de sa branche. Inconscient. Notre jeune homme était content, même s'il se retrouvait avec une légère douleur sur le dessus de la tête, au moins il ne décevrait pas les autres et reviendrait avec de la viande et des fruits.

C'est donc rassuré et dans un état que l'on peut qualifier de joyeux qu'Isamu retourna en direction de l'arbre-pénis, un singe sur l'épaule et trois noix de coco dans les bras.

Une fois arrivé à ce fameux point de rendez-vous, notre héro pu voir que l'on parlait apparemment de lui et de son nouveau compagnon Aaron, et à l'expression du visage de Zuiichi, cela n'avait pas l'air d'être une très bonne chose, mais bon, Bob le rasta pour sa part avait plutôt l'air d'apprécier les nouveaux arrivants et c'est ce qui comptait non ? C'était lui le capitaine. Et puis au fil de leurs aventures, Zuii, Isamu et Aaron apprendraient sûrement à mieux se connaître et tisseraient peut-être des liens d'amitié, du moins c'est ce que souhaitait le bretteur.

Quoiqu'il en soit, l'heure était à la nourriture et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu'un feu fasse son apparition. Pendant que la viande cuisait, l'homme aux dreadlocks et son bras droit décidèrent de fumer un peu d'herbe, et à peine le joint allumé, le quatrième homme fît éruption. Et il n'était pas venu seul, car dans ses bras se trouvait un énorme lapin ! Là c'était sûr, ils avaient assez à manger que pour reprendre des forces et continuer leur expédition dans les meilleures conditions qui soit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:45

Les quatres surhomme avaient marché pendants un certains temps, plusieurs minutes assez longue pour le rasta car aucun d'entre eux n'avait lâché un mot et ça faisait vraiment, mais alors vraiment chier notre rasta qui imaginait son futur équipage sur les mers sans parler avec cette même ambiance...
Puis l'homme aux deux guns en plastoc eut une idée, car je vous le rappelle le but pour le moment était de trouver à manger ce qu'il n'avait pas fait, Aaron donc proposa de se séparer chacun de son côté ce qui logiquement augmenterait les chances de trouver des vivres, tout le monde semblait d'accord avec ça et de ce fait tout le monde parti dans son coin ce qui attrista un peu notre rasta. Depuis qu'il avait rencontré Zuiichi il n'avait pas été seul ne serais-ce qu'une seconde et soudainement il se retrouva seul au monde dans cette forêt. Bob avait bien repéré le lieux de rendez-vous qui était un arbre au racine en forme de pénis presque aussi grosse que celui du rasta!

L'homme le plus cool du monde vagabonda donc dans la forêt dense sans réellement chercher à mangé car il était trop occupé pour réfléchir, pour une raison que lui même ignorait il repensa à ces amis d'autrefois durant son enfance et il se demandait bien ce qu'ils étaient devenu. Ils s'étaient fait la promesse de se revoir en mer un jour et le rasta espérait de tout son coeur les revoir pour leurs raconter tout ce qu'il avait vécu mais aussi pour leurs présenter ses nouveaux amis et faire une grosse, que dis-je une énorme soirée à base de Ganja et de rhum! Rien qu'en imaginant la scène, Bob avait un grand sourire sur les lèvres limite s'il n'en rigolait pas, limite car quelques billes d'eau coulèrent sur ses joues, ce n'était pas des larmes de joie non mais bien des larmes de tristesse. Même si les pensées de Boby étaient joyeuse, il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son ami décédé avant son départ. Il s'assit par terre un instant et médita rapidement comme pour porter hommage à son ami, puis il se releva et sécha ses larmes puis décida de raconté tout ça à ses amis en revenant, mais d'abord, il fallait de la bouffe!!

Bob était maintenant déterminé à trouver à manger et son instinct naturel l'envoya grimper en haut des plus grand arbres pour décrocher des fruits, il en voulait des spéciaux avec un goût rare et unique. Il gouta donc les fruits qu'il trouvait et rapidement il trouva ce qu'il cherchait, il venait de tomber sur un fruit triangulaire de couleurs vert. Il était juteux, fruité, sucré... En un mot MAGNIFIQUE! On aurait dit que ce fruit en regroupé plusieurs en même temps et étrangement le rasta senti comme une énergie réparatrice parcourir son corps qui effaça toute trace de fatigue aussi bien physiquement que mentalement, notre héros en pris donc huit soit deux chacun avant de se mettre en route pour le point de rendez-vous.
L'homme le plus cool du monde avait tellement rêvassé qu'il n'était pas très loin de l'endroit cependant, durant la courte marche il vit par terre un louveteau étendu sur le sol il ne devait pas avoir plus de deux mois vu sa petit taille. Le rasta s'approcha de l'animal et se rendit compte qu'il était mort, il mis son doigt dans sa bouche et constata qu'il n'avait que de vulgaires petites aiguilles en guise de dent et notre héros ne pu s'empêcher de culpabiliser...


*Pardonne moi, peut-être que si je n'avais pas attaqué l'autre loup tu serais en vie actuellement...*

Et oui Boby est un homme qui aime la nature et n'aime pas la voir souffrir, il savait qu'il était obligé de tuer le loup avant car sinon ce serait lui qui se serait fait tuer mais le fait de penser que le louveteau pouvait être le petit la bête le rendit un peu tristounet. Bob s'agenouilla au sol et creusa un petit trou avec ses mains puis y déposa délicatement le petit être dépourvu de vie, il y déposa une petit fleur qui se trouvait à côté puis reboucha le trou.
Passons cette petit scène émotive, Bob devait rejoindre ses amis qui était peut-être déjà sur place. Pour rattraper le temps perdu il retourna à l'arbre aux racines presque aussi grosses que son pénis et une fois sur place seul Zuiichi était présent, Bob lui adressa un large sourire tout en s'asseyant à côté de lui puis déposa son sac par terre sans l'ouvrir.


- Que pense tu des deux autres ? Personnellement j'ai du mal a les supporter mais bon ... Tu sais comment je suis .

Ce qui Zuii venait de dire au rasta ne le choqua pas vraiment car pour dire vrai il s'y attendait, même si ça ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait il savait un peu comment il était toutefois, Bob voulu rassurer son ami et voulait qu'il y est une bonne entente entre tout le monde et c'est toujours avec le sourire qu'il répondit.

- Je peut comprendre ton ressentit Zuiichi, mais tu sais ils ne m'ont pas l'air si différent que toi et moi, eux aussi on un certains talent pour s'attirer des emmerdes... Souviens toi quand nous nous sommes rencontré, tu m'avais limite envoyé boulé et finalement c'est toi qui est revenu vers moi quand je me faisais tabasser. Laisse toi le temps de les connaitre, évite de les repousser, regarde nous sommes encore ensemble aujourd'hui, on c'est pas lâche d'une semelle depuis notre rencontre. Fait moi confiance avec ses types nos jours ne seront que plus agité et mouvementé!

Bob était parti sur une belle lancé mais Isamu arriva ce qui mit un terme à la discussion. Rapidement Aaron arriva aussi et tout le monde pu découvrir les trouvailles de chacun. Le rasta donna comme prévu deux fruits à chacun en expliquant les effets du fruits.
Un feu vit le jour et tout le monde pu manger à sa faim. Zuiichi qui était en manque de cigarette demanda à Bob s'il voulait bien lui faire goûter de la Ganja et bien entendu il répondit positivement. Place à l'atelier roulage! Le rasta colla trois feuilles, il pensait faire tourner à tout le monde et comme ils n'avaient pas l'habitude à part lui, il se dit qu'une feuille chacun serait trop mais que deux ne serait pas assez pour quatre, il fit donc son collage et roula un bon gros bédo! Il l'alluma et prit la parole.

- Mes amis, ceci sera notre calumet de la paix! Je ne vous force pas à fumer mais il y en a suffisamment pour tout le monde je le ferais tourner et vous fumerez si vous le souhaitez. En même temps j'aimerai vous raconter une petite histoire qui est la mienne, nous allons voyager ensemble et en tant que votre capitaine je pense que vous devez en savoir un minimum sur mon passé...

Tout en faisant tourner le calumet, Bob raconta son enfance brièvement, il parla de ses amis qui avaient pris le mer avant lui, de la promesse qu'ils s'étaient faite qui était de se retrouver tous ensemble un jour. Il fit mention de son désir et tous les présenter à ses amis et de faire une grande soirée ensemble. Puis il termina sur la mort d'un de ses ami juste avant qu'il ne parte et mentionna le fait que son ami fut tué par la main des marines...
Tout le monde avait mangé maintenant, il était temps de se remettre en route et cette fois, il fallait trouver le trésor!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue8/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (8/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:20

Ah je suis plein, j'ai bien trop mangé et en plus je me suis assoupi. Je réveillai le peuple pour commencer la recherche du trésor. Un trésor que nous cherchons maintenant depuis une demi-journée. Mes amis est moi, nous sommes enfin rassasié. La quête de celui-ci enfin commencer ! Je me leva et partis avec en tête de marche notre capitaine et en fin de marche notre sous fifre mal réveillé et grognon : Zuiichi. On avançait dans la forêt. Une forêt si mystérieuse. Presque dans le noir à vrai dire on est dans la nuit. Moi je parlais avec Isamu de son fruit. Je le trouvais si classe. La couverture, je crois que personne ne savais que j'étais en possession d'un fruit mythique. Je ne veux pas montrer, mes belles capacités à mon capitaine ! Je marchais encore et encore, le petit vieux nous avait bien dit dans le centre de la forêt, cela ne dois pas être bien difficile qu’en même vu la superficie de l’île ! On était, je pense au beau milieu de l’île. J’en étais même sûr ! Bob mon chère capitane lança la pelle dans ma direction. Je l’ai pris et commençai à creuser. Le sol était dur et à la fois mou. Les racines rendaient le sol impénétrable mais le terre gorgée d’eau, lorsque la pelle la touché, je pouvais ressentir qu’elle était tendre comme du gruyère. Le perforage du sol m’y bien une bonne heure de dur labeur et de transpiration. Mon super costume tout plein d’eau et de terre. Je tapai sur un truc encore plus dur que du béton. Je sortis du sol un coffre en acier avec des reliures de bronze et une sorte de signature en plein milieu du coffre. Un emblème de pirate. Je reconnaissais tout de suite cet emblème dans la bibliothèque. Un livre leur était réservé. C’était de grands pirates médecins, il avait trouvé comment guérir la maladie du singe vert. Ce vieux crouton faisait bien partie de cet équipage de pirate à la fois sanglant et brave. Zuiichi toujours aussi énervé et insolent, tapa de son épée sur le coffre il s’ouvrit tout de suite. Nous trouvions une maudite lettre. Je n’osais pas la prendre pour la regarder. Peut-être un lettre d’amour ou encore un testament. Ou encore un lettre de décès. Personne de nous quatre n’osa l’ouvrir. Je fis chemin inverse pour aller retrouver notre super barque. Le trésor à la main, pas forcément fière de l’avoir trouvé. Je courais presque pour retrouver le bistro d’où l’on était parti ! Je commençais à perdre la raison à quoi cela à mené de faire cette route éperdue pour trouver un coffre de merde avec un lettre de merde aussi ! Je vais le dégommer la cervelle au vieux débris moi ! J’embarqua dans le bateau et je tomba à l’eau. Possédant un fruit du démon, je coula vers le fond !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue12/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue64/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (64/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:46

¤ A la demande de Zuiichi, qui avait une grosse envie de fumer, Bob fit tourner sa Ganja . Le jeune pirate eu donc enfin le loisir de fumer après avoir du s'abstenir toute la journée a cause d'un incident survenue plus tot dans la matinée . En effet, le rasta en tombant a l'eau avait mouillé les cigarettes du charpentier les rendant ainsi infumable . Enfin bref, pas besoin de flash back puisqu'on s'en fou !! Ce qui nous intéresse, c'est le fait que la ganja a eu un effet assez néfaste pour Zuiichi et plutôt marrant pour les autres car un Zuii défoncé, ça n'a pas du tout le même caractère qu'un Zuii habituel . Et donc le second des rasta's commença a dire de plus en plus de conneries, faisant des déclaration d'amour a Aaron et frappant contre un arbre qui l'avait 'bousculé" ... Un beau bordel quoi !!!
¤ Après avoir mangé, beaucoup parlé et surtout, après avoir battu un arbre après un combat titanesque, Zuiichi remarqua que ses nakamas commençaient a partir et il eu donc la merveilleuse idée de les suivre . Il avait beaucoup de mal a marcher a la même vitesse que les autres puisqu'il s'arrêtait de temps en temps pour des raison plutôt futiles ... Puis vers la fin du parcourt, il rencontra un oiseau et entama une conversation très profonde et intelligente avec une voie stoooooone [ une voie de défoncé quoi ... ] :

- Salut monsieur, je m’appelle Zuiichi et toi ?

- Cuiiiii Cuii cui

- Très jolie nom, moi c'est Zuiichi enchanté !! Sinon a part ça tu t'appelle comment ?

- Cuii ?

- Whaaaaa !!! Trop hype tes chaussures !!! Tu les as eu chez quel coiffeur ??

- Cui cui !!

- Oué t'a raison moi aussi je me prendrai bien du rhum si on all...

¤ Soudain, sans que personne ne comprenne pourquoi, il interrompit sa phrase et alla shooter dans un coffre [ parce que j'ai pas d'épée Aaron XD ] Puis il fit la gueule ... Enfin bref faut pas lui refiller de la ganja ... Bon enfin bref, la suite vous vous en doutez, ... Non ? Ben Zuiichi non plus n'en sais rien, il est trop stoooooone ... Donc Zuiichi loupa un épisode et reprit ses esprits quand Aaron commença a s'éloigner, c'est alors que Zuiichi montra qu'il était encore dans les vaps en s'écriant :

- Attend moi mon amour !!!

¤ Il suivi ensuite Aaron qui partait en direction des barques [ mais ça Zuiichi ne le savais pas ] Le phénix avait l'air énervé ce que le charpentier n'avait pas remarqué non plus, et donc il le suivit jusqu'a la plage ou il vit son nakama couler . Zuiichi devant tant d'eau oublia Aaron et se mit en caleçon afin de jouer dans l'eau puis il fit la course avec une vache [ en réalité c'était un coquillage ] Après avoir perdu la course, il s'énerva et sorti de l'eau puis se coucha sur le sable pour reprendre un peu ses esprits car visiblement l'eau l'avais légèrement ramené a la réalité .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue13/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue22/100chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (22/100)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:00

Le nouveau capitaine d'isamu avait l'air d'être un homme généreux, car il ne roula pas un petard pour lui et son second mais bien pour toute la petite troupe, disant que cela serait leur calumet de la paix, une façon de lier l'équipage en bons termes. Curieux de savoir ce que provoquait comme effets le cannabis sur son organisme, notre bretteur accepta volontiers de gouter au joint de Bob pendant que celui-ci racontait son histoire. Notre jeune homme ne fût pas déçu, bien que les sensations que provoquait l'herbe n'était en rien comparables à celles du rhum, Is' n'était pas mécontent d'avoir tiré sur le spliff. Il se sentait bizarre, comme dans un rêve et avait l'impression d'avoir un corps en mousse.

Quoiqu'il en soit, après avoir mangé plus que copieusement et discuté assez longtemps, notre petite troupe décida de lever le camp et de partir à la recherche de ce fameux trésor. Les effets de la weed avaient quasiment totalement disparus chez le jeune pirate et celui-ci parlait avec son nouveau nakama Aaron de se son pouvoir démoniaque. Le compagnon d'Isamu avait l'air assez impressionné du pouvoir celui-ci possédait. Lui par contre, n'avait pas l'air d'avoir avalé l'un de ces mythiques fruits, ou du moins il n'en parlait pas.

L'équipage avait l'air d'être arrivé à l'endroit où le trésor devait être enterré, et le rasta lança immédiatement une pelle en direction d'Aaron qui commença donc à creuser. Cela mît un temps fou, mais après une heure à regarder faire son compagnon, Is' fût content de voir que ce compagnon venait de frapper avec son outil sur un petit coffre en acier et en bronze. La joie de notre homme fît bien vite place à une certaine déception, car après que Zuiichi ait ouvert ce coffre, ils ne découvrirent à l'intérieur qu'une simple lettre. "Tous ces efforts pour un bout de papier" se dit Isamu. Puis il se ressaisi. Après tout, grâce à cette expédition il avait pût faire plus ample connaissance avec ses nouveaux nakamas et puis cette enveloppe contenait peut-être d'importants renseignements.

Après cette maigre découverte, les quatre hommes décidèrent de retourner au bistro d'où ils venaient dans le but de retrouver le vieillard qui les avait conduit là. Aaron, visiblement énervé, fît un faux pas et au lieu de se retrouver dans la barque tomba dans l'eau. Au grand étonnement de tout le monde, il ne refaisait pas surface. Quelque chiose était louche, ne savait-il pas nager ou avait-il caché à ses compagnons le fait qu'il avait avalé un fruit du démon ? Bref, Zuii' semblait aller à la rescousse du noyé. Mais bien vite, Is' et Bob comprirent que ce qu'il tentait de faire n'était pas de sauver le malheureux Aaron mais bien de .. faire la course à un coquillage. Notre bretteur ayant avalé un fruit démoniaque ne pouvait pas tenter quoique ce soit dans l'eau de mer, c'est donc le capitaine qui parti sauver son nouveau subordonné.

Une fois tout cela fini et Aaron ramené à la surface, notre groupe de pirate se remît en route. Le voyage ne leur posa pas plus de problème qu'à l'aller et leur parût même plus court. Une fois arrivés en ville, le même problème se posa que la première fois ; quelle taverne choisir ? Ils avaient oublié que tous les bistrots étaient identiques et durent en faire deux avant de retrouver le bon. Ils surent que c'était celui-là lorsqu'ils virent au fond de la salle le même petit vieux que lors de leur départ.

SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Jeu 28 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:48

C'est donc après quelques bavardages, quelques rires et surtout après qu'ils se soient rassasiés que nos quatre pirates se mirent en route pour trouver ce fameux trésor. Le rasta fut assez amusé de voir les effets qu'eurent la Ganja sur Zuii, il fallait le voir taper discute avec un piaf!
Enfin bref, le chemin fut assez long et difficile, aucune bête n'avait attaqué nos hommes mais cette forêt était assez dense et il fallait parfois ou grimper pour pouvoir avancer un peu comme un petit parcours du combattant. Ce fut après cette route que le futur équipage se trouva au lieu indiqué par la carte, Bob lança une pelle à Aaron, pourquoi lui? Parce qu'il a une tête d'esclave et le rasta avait décidé qu'il serait la victime de l'équipage! Enfin pas vraiment, il lui avait donné l'outil par hasard et bien entendu, vous vous en doutez, l'homme le plus cool du monde n'est pas du genre à donner le sale boulot aux autres, s'il a donné la pelle à Aaron c'est en réalité car Bob lui avait prévu de creuser avec ses mains. C'est ça aussi être un rasta, faciliter la tâche des autres quitte à vous compliquer la chose après tout, ce n'est pas ça qui allait tuer notre héros!
Il fallait dire que le vieux avait enterré le trésor assez profondément dans le sol ce qui prit encore du temps, mais après qu'un certains nombre de minutes se soient écoulées l'homme phoenix heurta quelque chose de dur, enfin disons plutôt qu'il donna un coup de pelle dans le coffre pour éviter de porter à confusion (Désolé mais Aaron n'a pas heurté le pénis du rasta) Zuiichi d'un violent coup de pied ouvrit ce coffre, le rasta ne compris pas vraiment la réaction de son ami mais bon au moins il avait ouvert le coffre ce qui était le principale. Voilà seulement et un peu comme tous, l'homme qui vaudra bientôt plus que de l'or fut déçu de voir le contenu, une simple lettre...
Bob resta tout de même positif et se répétait intérieurement que le vieux allait leurs donner une bonne récompense et qui sait, peut-être que la lettre est très importante pour lui et qu'elle renferme une carte révélant l'existence d'un trésor à la valeur inestimable! Mais ce ne sont que des théories pour le moment juste utiles pour garder le moral.

Parfait! Le "trésor" était entre les mains des rastas et il ne leurs restait plus qu'à retourner voir l'alcoolique du bar. Demi-tour, droite!! Il fallait maintenant faire marche arrière pour retourner à l'endroit où se trouvait les barques, de nouveau le chemin fut tranquille et sans embuche, à croire que notre héros en tuant le loup avait éteins toute trace de vie sur cette île.
Une fois qu'ils furent arrivés aux barques, Aaron qui semblait assez agacé du fait de n'avoir trouvé qu'une simple lettre voulut embarquer mais tomba à l'eau, Bob n'avait pas réagit croyant qu'il allait remonté mais seulement Aaron se mis à couler comme une brique et alors que le rasta allait le sauver, ce fut Zuiichi qui sauta à l'eau... Mais pas pour sauver le phoenix malheureusement, il avait l'air de jouer ce qui devait être dû au fait qu'il avait fumé avant, chez certaines personnes les effets sont plus forts que chez d'autres.
Sachant que Isamu avait mangé un Fruit du Démon, il ne pouvait pas aller dans l'eau et ce fut alors le futur "Diamond Bob" qui alla sauver le Phoenix des hôtes de ces bois. Un exercice supplémentaire pour le rasta qui n'éprouva aucune difficultés à sortir l'homme de l'eau, une fois que celui-ci repris ses esprit et que tout le monde fut enfin prêt à partir, ils partirent et comme pour l'aller, le chemin du retour à bords des barques se passa tranquillement, c'était vraiment une parfaite soirée si je puis me permettre!

La nuit touchait presque à sa fin quand les pirates regagnèrent l'île de départ, il était très tard ou très tôt selon le point de vue et pourtant les quatre tavernes étaient encore ouverte, vide pour deux d'entre elles mais tout de même ouverte. Après avoir retrouvé la fameuse taverne, vous voyez celle du début où l'histoire commença? Et après avoir trouve le vieux que tout allait devenir intéressant. Les pirates allèrent voir le vieux et Bob pris la parole.


-Yo! Tu te souviens de nous?

-Vous avez volé ma carte!!

-Je dirais plutôt emprunté...


-Vous me l'avez prise des mains voleur

-Bon *soupir* écoute l'ami, même en admettant que j'ai volé ta carte j'ai ton foutu trésor

-Mon trésor?

-Ba ouais c'est bien pour ça que t'avais une carte.

-Donc vous l'avez? Vous avez retrouvé ma précieuse... ma précieuse lettre...

-Si elle est si précieuse on doit être récompensé comme il se doit t'es d'accord?

-Ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il vous faut, mais avant donne moi ma précieuse!

-Premièrement en dit s'il te plait, deuxièmement t'es pas en droit de négocier donc tu nous montre d'abord la récompense.

-Humm, très bien tu as de la chance, à cause de mon âge je ne peut pas te casser en deux... Attendez moi là.


Le vieux alla dans une pièce après avoir monté un escalier, certainement sa chambre et après une bonne dizaine de minutes, il revint avec un assez tonneau ainsi qu'un fruit au dessus qu'il posa devant les quatre hommes avant de prendre la parole.

-Dans ce tonneau y'a de quoi manger quelques jours, le fruit au dessus il est réservé à celui de vous qui est le chef. C'est un fruit rare et convoité...

-Parfait j'ai les crocs!!!

Bob pris le fruit, croqua dedans et après en avoir avalé un peu il cracha tout par terre en faisant la grimace et disant au vieux que son fruit était périmé. Puis le rasta se senti comme mal, il ressentait quelque chose à l'intérieur de lui et failli même perdre l'équilibre et se fut sans s'en rendre compte que son corps se changea en diamant ...

-Ce n'est pas tout, j'ai été pirate et il me reste quelque chose qui vous sera bien plus utile qu'à moi, veuillez me suivre...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue8/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (8/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39

Après avoir était sauvé de la noyade... J'ai failli y passer. Bref, on a pris la route ! Vers...la même direction d'où l'on venez. Le vieillard nous avait roulé ! Le salaud ! Tant pis ! Je vais le tué, propre avec éjaculation de sang !Dans la barque du retour, Is' me racontait, les mésaventures ou aventures, je sais pas. La Weed ! La course de vache... de coquillage finalement, mettre les pieds das l'au ça devait être marrant Zuiichi. Dommage pour moi car, je n'ai jamais vu le second rigoler. Un route moins longue qu'à l'aller, je ne sais pas pourquoi mais le retour est toujours plus court que l'aller peut-être dans la tête. Arrivé au port, j'ai déjà vu cette situation ! Le choix du bar, ce choix m'a fait changer de vie ! On est tous entrée, le vieillard assis dans la même position que la première fois que je l'ai vu, cambré, avachi.

-Yo! Tu te souviens de nous?

-Vous avez volé ma carte!!

-Je dirais plutôt emprunté...

-Vous me l'avez prise des mains voleur

-Bon *soupir* écoute l'ami, même en admettant que j'ai volé ta carte j'ai ton foutu trésor

-Mon trésor?

-Ba ouais c'est bien pour ça que t'avais une carte.

-Donc vous l'avez? Vous avez retrouvé ma précieuse... ma précieuse lettre...

-Si elle est si précieuse on doit être récompensé comme il se doit t'es d'accord?

-Ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il vous faut, mais avant donne moi ma précieuse!

-Premièrement en dit s'il te plait, deuxièmement t'es pas en droit de négocier donc tu nous montre d'abord la récompense.

-Humm, très bien tu as de la chance, à cause de mon âge je ne peut pas te casser en deux... Attendez moi là.

Le vieux grimpe un escalier, je ne peux pas dire qu'il le monte, car il en chie tellement. Bref, il ramène, un garde mangé bien gros qui me fait pétillé l'estomac. Cependant la hiérarchie : Bob prend le gros fruit? Soudain, le chef se transforme en diamant ! Putain ça fou les boules, attend surtout qu'il a faillit me gerbé dessus. Après, on a nettoyé le vomie, deux trois verre de rhum, et pète, et il est sur pied notre Capi-chef ! Je me rappelle de cette sensation de mourir comme si on se faisait dépucelé de note âme. Je ne veux pas dire mais c'est un fruit du démon ! DEMON, Ah ! Ah ! Je pars trop en délire ! Après le vieux nous à trimbalé dans toute la ville pour aller dans un endroit, je ne sais pas lequel. Un vieillard sénile, je vous dit ! Un taré ! On a bien dû marcher pendant au moins une bonne heure. À la vitesse de 3 km/h. 500 mètres en gros ! On est arrivé sur un entrepôt fermé qui donnait sur un hall qui lui même donnait sur la mer, sur la mer on pouvait voir un bateau assez démentiel. Le vieux commence à marcher vers le hangars pour nous montrer un truc? Pendant un instant avec mon esprit perspicace, et mon intelligence sur-développé, j'ai pensé à une embuscade . En fait le vieux ramassait un mouchoir sale pour le mettre à la poubelle. Il montra du doigt, d'une geste rapide en tournant son dos très rapidement, et CRACK ! Le vieux cria et rigola, il sortis de sa bouche sans dents : j'ai la bite rude, heu j'ai la l'habitude ! Il commençais à me chauffer les oreille moi, le vieux. Il m'appela à haute voix pour me dire un truc. Il me montra du doigt un tache sur mon t-shirt et remonta rapidement vers ma tête et me fit une pichenette. Je craque ! Je lance mon poing vers l'arrière et je sais pas par quel moyen avait réussi à arrêter mon bras dans l'élan ! Il avait arrêter mon bras de façon à se que sa cannes montre le bateau ! Bob hallucina enfin il compris que le cadeau était pour nous ! Une jonque ! Le rêve, mes rêverie ce réalisent ! Je suis dans un équipage ! Et j'ai un bateau !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue13/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue22/100chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (22/100)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

C'est Bob qui prit la parole, il discuta avec le vieux qui avait fait faire aux quatre pirates cette expédition. Le vieil homme agressa quelque peu le capitaine, il disait que celui-ci lui avait volé sa carte au trésor, mais lorsqu'il apprit que le petit équipage venait de lui ramener sa lettre, il changea immédiatement d'humeur. Il avait l'air ravi de cette nouvelle et était pressé de pouvoir obtenir son bien. Le rasta l'obligea cependant à d'abord lui donné une récompense avant cela, et c'était tout à fait normal, car comme on dit "Tout travail mérite salaire". Il était plutôt amusant l'ancêtre, il dit au supérieur d'Isamu qu'à cause de son grand âge il ne pouvait pas lui régler son compte, cela fît rire le bretteur.

Après avoir monté péniblement les escaliers et été dans ce qui devait être sa chambre, le vieil homme descendit encore plus lentement que ce qu'il n'était monté avec dans les bras un gros tonneau rempli de nourriture sur lequel était posé un fruit étrange. Ce fruit rappela à Is' un souvenir assez proche, et de fait, lorsque l'homme qui l'avait amené dit au capitaine du petit groupe qu'il s'agissait d'un fruit très convoité, notre jeune pirate n'avait plus aucun doute sur son origine ; c'était bel et bien un fruit du démon. Bob, n'ayant pas l'air de savoir de quoi il s'agissait, sauta dessus et en croqua rapidement une bouchée. Comme s'y attendait Isamu, l'homme aux dreadlocks eut un air dégouté et recracha ce qui lui restait en bouche, après quoi son corps se transforma progressivement en diamand. Le jeune bretteur était content, le pouvoir que venait d'acquérir son chef pourrait lui être fort utile à l'avenir.

Bref, le dinosaure sortit notre jeune homme de ses pensées et dit qu'il avait encore un cadeaux pour eux. Ils durent donc le suivre à une allure tellement lente qu'elle en était presque surnaturelle jusqu'à un vieux hangar avec vue sur la mer. Visiblement, Aaron était tellement énervé par le vieux qu'il voulu le frapper, mais d'un coup impressionnant et presque invraisemblable, le centenaire (du moins à vue d'oeil) arrêta le poing du nakama d'Isamu en plein élan. Et comme si cela n'avait pas suffit, il avait réussi à pointer sa canne en direction du bien qu'il offrait aux Rasta's. Un navire ! Personne ne savait d'où sortait ce mystérieux petit vieux, mais une chose était certaine, c'était devenu pour le petit groupe de pirates un surhomme. Il venait d'offrir un fruit démoniaque au capitaine ainsi qu'un magnifique bateau à tout l'équipage.

C'est la que l'aventure allait vraiment commencer, maintenant les quatre pirates avaient toutes les armes en main pour partir à la conquête des mers, et après avoir fait leurs adieux à l'homme qui leur en offrait les moyens, ils se dirigèrent en direction de leur nouvelle embarcation.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:27

Le vieux conduisit notre petite troupe vers un autre endroit car il avait autre chose encore à offrir pour remercier les hommes qui lui avaient apporté cette lettre qui a première vu n'avait aucune valeur. Bob était vraiment intrigué par ce vieillard et de ce fait il fit le trajet à ses côtés tout en discutant.

-Alors le vieux, c'est quoi cette lettre?

-Humm, je sais ce que vous pensez, ce n'est qu'un bout de papier sans valeur mais en vérité ceci est la dernière trace de mon ancien capitaine. C'était un homme fort et respecté, il était très bon avec les autres et même s'il était un vrai combattant son but n'était pas d'écraser les autres par sa force mais plutôt de s'en servir pour aider... Enfin bref je ne vais pas te raconter mon passé, il faut penser au futur et notre futur c'est vous, toi et tes amis qui allaient faire partie de cette nouvelle ère pirate!

-Ton capitaine devait être cool! son esprit doit surement être apaisé de savoir que tu as pu retrouvé sa lettre

-Il n'est pas mort, il est enfermé dans la plus grande prison du monde, Impel Down!

-Connait pas, sinon t'es au courant que tes fruits sont dégueulasse?

-Ils sont tous très bon rassure toi

-Pourtant celui qu...


-C'était un fruit du démon, t'es con ou tu fait exprès? Tu connais pas Impel Down et en plus t'as pas remarqué que t'avais mangé un de ses fruits tant convoité! Rassure moi t'es pas le capitaine de l'équipage?

-Et alors? Y'a quoi de mal à pas connaitre Impel Down? Je m'en tape le cul par terre des prisons et si je dois y faire un tour j'en sortirais tranquille en délivrant un maximum de pirate! En quoi il est convoité ton fruit? Tu crois que j'aurais du le vendre au lieu de le manger? Euu si c'est moi la capitaine pourquoi?


Le vieux se mit à rire aux éclats devant le rasta qui ne comprenait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle.

-Tu me fait penser à mon capitaine, lui non plus ne savait rien du monde avant de prendre la mer et t'as un peu la même façon de parler en plus. Les fruits du démon sont convoité pour leurs pouvoir, t'as mangé le paramécia du diamant donc t'es un homme diamant. J'espère que t'es camarades en savent plus que toi sinon vous n'irez pas bien loin crois moi!

-Sérieux!!! Donc je suis aussi précieux que le diamant tu dis? Cool!! Et t'inquiète pas pour nous, on va s'en sortir et tu sais comment? Peace, Love et Ganja! Ce sont les maîtres mots qui régissent ma vie.

-Aussi sérieux et aussi résistant que le diamant, fait moi confiance tu pourrais tester ton pouvoir plus tard et il te sera très utile. T'as de la chance d'être tombé sur ça. Paix et Amour hein? Et bien si tu parviens à être assez puissant et respecter pour faire régner la paix dans ce monde, revient me voir et promet moi de m'emmener avec toi, je voudrais le voir de mes propres yeux.

-Je penserais à toi à chaque fois que j'utiliserais mon nouveau pouvoir! Très bien, dans ce cas tu dois me promettre de rester en vie jusqu'à ce que je parvienne à faire ça!

-Marché conclu diamant boy... Nous sommes arrivé.


L'arrivée au lieu de séparation venait mettre fin à cette discutions, une chose est certaine c'est que le rasta gardera un très bon souvenir du vieux.
Les pirates eurent droit à un petit spectacle mené par le grand père qui tout naturellement contra un coup d'Aaron qui fut d'ailleurs très étonné, ce coup fut bloqué à l'aide d'une canne qui était dirigé vers un bateau. Ce même bateau était en fait le second cadeau destiné à l'équipage, c'était vraiment démesuré et avant de laisser la bande de rasta monter à bord du vaisseau le vieux s'exprima.


-Mes amis, ce bateau est maintenant le votre. Il appartenait à mon capitaine mais vu mon âge et celui de mon capitaine s'il vit toujours, il ne nous est d'aucune utilité et vous en ferez un meilleur usage. Prenez le contrôle des mers et accomplissez vos rêves, mais soyez prudent car vous risquerez vos vie à chaque seconde.

Tout le monde alla au bateau sauf Bob qui n'avait pas bougé, il voulait dire quelques mots avant de partir.

-Merci le vieux, t'étais pas obligé de faire ça. Désolé mais je ne sais pas comment te remercier mais si un jour je repasse par ici, je reviendrais dans le bar et je te raconterais nos aventure. Et je te promet qui si j'ai l'occasion d'aller à Impel Down je ramènerais ton capitaine avec moi.

-Ton merci est suffisant, contente toi de vivre ta vie comme tu l'entends et réalise tes rêves pour me remercier. Mais attention à ta fougue, tu es jeune et encore inexpérimenté mais tu m'a aussi l'air trop gentil. Moi aussi je voulais aider tout le monde à ton âge mais tu te rendra vite compte que c'est très difficile. Allez part maintenant, t'es amis t'attendent.

-Peace!


C'est sûr ses dernière paroles que L'équipage des rasta quittèrent la ville et le vieux qui resta à faire des grands signes jusqu'à ce que le bateau ait quitté l'horizon. C'est ainsi que l'équipage des rasta's commença sa vie, grâce à la générosité d'un ancien et à quattre hommes tous différents se connaissant à peine qui avaient pourtant accepté de partir ensemble prendre la mer et vivre une nouvelle vie...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue14/50chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Left_bar_bleue38/80chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] Empty_bar_bleue  (38/80)

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:43

FIN DU RP!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] _
MessageSujet: Re: chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]   chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

chasse au trésor, la naissance d'un équipage... [PV: les rasta's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit