One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ Left_bar_bleue13/50~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ Left_bar_bleue22/100~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ _
MessageSujet: ~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~   ~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:09

Lorsqu’Isamu se réveilla il était perdu. Tout ce dont il se souvenait était cet homme au pouvoir étrange, cet homme capable de devenir le feu en personne et qui l’avait battu. Après cela plus rien, le trou noir.

Il décolla son buste du matelas sur lequel il se trouvait et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une petite pièce assez sobre. Mis à part quelques cadres ci et là et le lit sur lequel il était, cette pièce ne comportait qu’une petite table, une chaise, ce qui semblait être une commode et une table de chevet.
Une chose étonnante est que cet endroit ne possédait aucune autre source de luminosité qu’une vieille ampoule pendant au beau milieu du plafond, il n’y avait là pas même une minuscule fenêtre. Et cela interpella notre héro, mais ce n’était pas la seule chose qu’il trouvait étrange. En effet, quelque chose encore plus bizarre retenait l’attention du jeune homme ; cette pièce dans laquelle il était semblait bouger.

Après s’être réveillé autant qu’il le pouvait et avoir repris ses esprits, Is’ décida de quitter son sommier.
Lorsqu’il souleva la couverture qui le recouvrait jusqu’alors, il remarqua bien vite qu’il était en sous-vêtements et que son corps était parsemé de bandages. Sans s’occuper de ce détail, il ramassa et enfila ses affaires qu’il trouva repliées et posées sur la chaise. Rien ne manquait, pas même son bien aimé Typhoon Swell.

C’est d’un pas sûr qu’il se dirigea vers la porte pour vérifier l’hypothèse qu’il avait émise quelques instants plus tôt dans sa tête. Il ouvrit celle-ci et ne fût pas surpris de voir se dresser devant lui un escalier surplombé d’un ciel bleu et d’entendre le bruit des vagues percutant la coque de l’embarcation ainsi que le bruit des oiseaux. C’était bien ce qu’il pensait, il se trouvait à bord d’un bateau.

Il monta prudemment les marches de cet escalier les unes après les autres, se demandant sur qui il pourrait bien tomber une fois sur le pont. Et la réponse à sa question ne se fît pas attendre, devant lui et lui tournant le dos, se tenait un homme d’un certain âge et à en juger son allure inoffensif.
Ayant entendu Isamu monter, celui-ci se retourna. Ce qui conforta le jeune homme dans son idée ; ce vieillard ne devait pas être dangereux et avait même l’air fort sympathique.
C’est avec un sourire aux lèvres qu’il adressa la parole à notre bretteur.

<< Enfin réveillé ! On peut dire que t’étais plutôt en sale état quand je t’ai ramassé. T’as d’la chance d’être tombé sur un super médecin ! Ahah ! >>

Isamu essayait de faire le tri dans ses idées mais ne parvenait néanmoins pas à se rappeler de ce mystérieux personnage. Qui était-il ? Et Pourquoi l’avait-il soigné ? Ces questions ne trottèrent pas longtemps dans la tête d’Is’ qui décida de les poser.

<< Vous êtes qui au juste ? Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? j’ai comme un trou noir .. >>


<< Quel grossier je fais, je ne me suis même pas présenté. Moi c’est Will, et sans vouloir me vanter je crois que tu me dois une fière chandelle ! je partais de la maison pour aller rendre visite à des gens sur north Blue quand je t’ai trouvé. Et comme tout médecin qui se respecte, j’allais pas te laisser là comme ça ! Donc j’t’ai pris et soigné sur mon p’tit bateau. Désolé si c’est pas ta destination, mais ..>>

Notre jeune homme suivait son récit avec attention avant de la couper dans son élan.

<< Vous inquiétez pas pour ça, je savais pas où aller de toute façon, puis North Blue ça changera un peu .. Merci Will. Et au fait, moi c’est Isamu. >>

Après avoir prononcé ces paroles, Is’ se rappela d’Axel, son ex-nouveau compagnon. Mais maintenant il était trop tard, cela devait faire un moment qu’ils avaient pris la mer et Axel devait avoir fait la même chose de son coté. Après tout ils n’avaient passé que peu de temps ensemble, ce n’était pas si grave que cela, ils feraient chacun leur vie de leur coté comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés..
Will l’interrompit dans ses pensées.

<< On devrait arriver d’ici deux ou trois jours, ça te laissera le temps de te reposer un peu. A en juger par les accessoires que tu portes, ça m’étonnerais fort que tu sois fleuriste ou boulanger. Ahah ! >>

Isamu, étonné, regarda le vieillard qui visiblement était assez satisfait de sa réflexion.

<< Et vous n’avez pas peur d’embarquer des pirates avec vous ? >>

le vieux regarda Isamu à son tour et lui fît une confidence.

<< Tu sais, je n’étais pas un simple médecin, et non ! A ma belle époque je soignais mes nakamas sur notre navire pirate alors que tu n’étais même pas né ! Ahaha ! >>

Notre jeune homme ne fût pas plus surpris que cela d’entendre cette nouvelle, et au fond, il s’y attendait même un peu. Ce vieux avait le regard brillant et passionné quand il parlait de sa jeunesse en temps que flibustier, la piraterie devait avoir été la partie la plus heureuse de sa vie.
Et c’est ce pourquoi Is’ aima l’entendre parler de cette époque durant les trois jours qui suivirent ce moment. Il dévorait chacune de ses paroles. Cet homme, s’il n’exagérait pas, devait avoir été un grand corsaire !

Le moment était venu de se dire adieux pour les deux hommes, et pour cela, le vieux médecin avait quelque chose à donner au jeune pirate. Ce quelque chose était spécial, très spécial .. Il avait plus ou moins l’aspect d’un fruit, mais Isamu n’en avait encore jamais vu de pareil. Lorsqu’il le vît il avait bien une idée derrière la tête, mais n’étant pas sûr il préférait que Will lui explique lui-même ce qu’était ce présent et la raison pour laquelle il lui donnait.

<< Tiens, prends ça. C’est un fruit du démon, et plus précisément celui de la couverture. Il te permettra de couvrir ton corps de la matière que tu touches avec la paume de tes mains. Enfin, à ce qu'il parait. Avec ça tu devrais moins souvent te retrouver dans des états comme celui dans lequel je t’ai pêché. Mais fais bien attention, une fois que tu l’auras mangé, surtout ne mets plus un pied à la mer ! ce sera elle ta pire ennemie.>>

Le médecin raconta aussi au jeune bretteur comment il avait pris possession de ce fruit. C’était une histoire assez bizarre. Il l’aurait apparemment gagné lors d’un concours du plus gros mangeur à laquelle il avait participé dans ses jeunes et folles années, c’était le trophée du vainqueur. Il avait gardé ce fruit comme souvenir, << C'est pas tous les jours qu'on bats des types larges comme des camions à des concours de bouffe! >> disait-il .
Et puis il aimait trop nager que pour sacrifier cela contre un super-pouvoir dont il « n’avait pas besoin ».

<< J’étais médecin moi, je m’battais pas, s’il m’était arrivé quelque chose qui c’est qu’aurait soigné les autres ? Allait petit, profite bien de tes nouveaux pouvoirs et fais en bon usage, que je ne me sois pas détruit l’estomac ce jour là pour rien. Ahah ! J’aurais juste une faveur à te demander : s’il te plais manges le devant moi. >>

Isamu ne savait pas pourquoi le vieil homme tenait tant que ça à ce qu’il mange ce fruit devant lui mais il s’exécuta, c’est bien le moins qu’il ait pu faire pour celui qui l’avait soigné et qui lui donnait l’opportunité de devenir bien plus fort grâce à cette denrée rare.
Lorsqu’il mordit dedans, on pu lire sur son visage un sentiment de dégout profond, comme s’il venait de gouter au pire plat qu’il lui ait jamais été donné de manger. Et c’était le cas, jamais encore il n’avait goûté de chose aussi immonde de sa vie ! Et bien que cela le dégoutait à un point inimaginable, Is’ se força à le manger entièrement, se persuadant qu’avec cela il deviendrait bien plus fort qu’il ne l’a jamais été. Après avoir failli vomir une bonne dizaine de fois, le fruit était enfin terminé, et le vieil homme prit une dernière fois la parole.

<< Ahaha ! C’est donc bien vrai, ces fruits sont ce qu’il y a de plus mauvais sur terre ! Allait, profite de ta jeunesse ! >>

Le jeune héro, malgré cette petite moquerie, remercia son sauveur et lui dit au revoir.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'acquisition d'un pouvoir démoniaque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit