One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inventer des îles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Inventer des îles? Left_bar_bleue12/50Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Inventer des îles? Left_bar_bleue0/80Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (0/80)

Inventer des îles? _
MessageSujet: Inventer des îles?   Inventer des îles? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:42

quelque petit suggestion:

Étant donnée le peu d'île recenser dans les blues (exp: north blue) pourquoi ne pas en inventer quelques unes?

Et pour grande line, ont pourrais crée les différentes voies comme dans le manga? avec obligation de suivre le chemin emprunter

Inventer des îles? Gl_rot10
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Inventer des îles? Left_bar_bleue16/50Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Inventer des îles? Left_bar_bleue93/100Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (93/100)

Inventer des îles? _
MessageSujet: Re: Inventer des îles?   Inventer des îles? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:40

Nous sommes bien entendu ouvert à toutes les possibilités, mais le problème reste que nous aimerions faire des îles originales et pas de ressemblante. Pour cela il faut une bonne imagination, ce qui n'est pas toujours évident.

Pour le chemin à suivre, c'est sûr que c'est une bonne idée, mais le souci c'est que ça pourrait limiter le RP. Ca pourrait éviter que différent équipage se rencontre. La seule façon de changer de voie, serait d'avoir un éternel pose lier à une autre voie.

On va en discuter avec le STAFF Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Inventer des îles? Left_bar_bleue20/50Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Inventer des îles? Left_bar_bleue31/120Inventer des îles? Empty_bar_bleue  (31/120)

Inventer des îles? _
MessageSujet: Re: Inventer des îles?   Inventer des îles? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:17

Pour ma part, j'avais déjà expérimenter une idée plutôt simple mais sympathique pour les joueurs, au sujet des Voies de Grand Line.
On sait d'après le mangas qu'il y en a 7 et croyais moi, je ne pense pas qu'un jour le forum voit chacune de ces routes empruntés, aussi je peux amener l'idée suivante sans qu'elle soit dirèctement réfuté :

Pourquoi ne pas laisser libre cour à l'imagination des membres sur les îles des voies de GL ( à part celle de Luffy & co qu'on connait ) pour qu'il puisse créer chaque îles selon leurs désirs ? Ainsi chaque équipage vivrait une aventure différente qui lui plairait, plutôt que d'être contraint à suivre l'idée des autres.
Bien sûr le chemin abordé deviendra obligatoire pour ceux qui le suivront, mais comme je le disais, il y a suffisamment de voies pour que chaque équipages pirates ( ou autre ) que connaîtra le forum puisse se créer sa propre route.
Je pense que c'est plus sympa de laisser la liberté du chemin aux membres plutôt que d'établir une liste d'îles prédéfinis pour chaque voie. Qui plus, est on va dire qu'il y a 10 îles par voies environ, on multiplie par 6 car on connaît déjà une voie et ça nous fait 60 îles à créer... Moi je rend mon @ là <_<
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inventer des îles? _
MessageSujet: Re: Inventer des îles?   Inventer des îles? I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Inventer des îles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit