AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Loostick Artyom, cuistot de haut vol [En vol, courir fatigue de trop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loostick Artyom

♦ Messages: 9
♦ Date d'inscription: 01/04/2011

MessageSujet: Loostick Artyom, cuistot de haut vol [En vol, courir fatigue de trop]   Dim 3 Avr - 19:28

[Présentation annulée]
SIGNATURE :

Dernière édition par Loostick Artyom le Ven 8 Avr - 22:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loostick Artyom

MessageSujet: Re: Loostick Artyom, cuistot de haut vol [En vol, courir fatigue de trop]   Lun 4 Avr - 18:01

Salut les dopidop !
Je préviens juste que mon histo prendra un peu de temps, rapport à d'autres rp en cours qui me pompent l'énergie cervicale (j'me comprend...). Mon objectif est cependant d'avoir fini au maximum ce weekend ; )

Sur ce, je r'tourne martyriser mon clavier !

Loo
SIGNATURE :
Loostick Artyom

MessageSujet: Re: Loostick Artyom, cuistot de haut vol [En vol, courir fatigue de trop]   Ven 8 Avr - 23:01

YoppoY messieurs dames ! J'ai bien peur que cette fois je vous annonce que je retire ma présentation suite à de récent évènements que j'vais énumérer (parce que partir sans rien dire c'est pas gentil et que de toute façon je suis un grand bavare !)

Alors 1) j'étais déjà un peu short niveau temps vu que je suis déjà sur d'autres forums. Alors je risque de ne pas être aussi actif que je le voudrais (et quand chuis actif, faut que je le sois à 100% sinon je boude)
2) Un ami a récemment lancé un forum RP (rien à voir avec OP) et autant par solidarité que par intérêt pour le background je vais le rejoindre. Ce qui ajoute un paramètre au point 1 précité.
3) J'ai rencontré la semaine dernière la future (j'espère) Madame Artyom. Et...heu...comment présenter les choses élégaments ? Disons que je viens de découvrir un pan entier de la vie non-geek que je prends soin d'explorer méticuleusement ce qui fait que mon temps libre dédié au PC s'est dégradé. Ouai, ça sonne classe alors ça sera ma version officielle :p

Bref, je suis navré d'avoir créé un perso mort-né mais autant que ce soit maintenant qu'en plein milieu d'un évent hein ? J'efface le contenu de ma présentation (pour éviter les chapardages, kss kss !) et je la garde en réserve dans un chtit fichier au cas où mon temps libre se dégagerait pour une raison ou pour un autre.

Sur ce je vous souhaite de bons airpay et j'espère revoir les tronches sympathiques croisées sur la CB un d'ces jours ! (sur ce fofo ou un autre, vive le tourisme haha !)
SIGNATURE :

Loostick Artyom, cuistot de haut vol [En vol, courir fatigue de trop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1