One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence du rasta... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue14/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue38/80absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (38/80)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:08

Yo!! Bon voilà c'est pas vraiment une absence mais j'ai pas eu connexion de toute la journée :s la je suis chez un pote donc imotep ça va mais je sais pas combien de temps ça va durer... :s

Donc voilà je vous tiens au courant de toute façon et j'espère avoir de la connexion se soir au mieux ^^

Peace!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue17/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue30/100absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (30/100)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:52

    Sans soucis Rasta-man!

    J'espère que tout s'arrangera vite pour toi^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue14/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue38/80absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (38/80)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Yosh!! Je viens de rentrer des cours et à mon grand bonheur je constate que ma connexion est de retour ^^ fausse alerte donc, désolé mais je suis encore et toujours la!!! MOUHAHA
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue14/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue38/80absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (38/80)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

Pouaf!!!! J'ai pas eu de connexion du week-end!! La je suis encore chez un pote normalement la connexion est de retour chez moi mais je pas encore rentré pour le moment ^^

Donc voilà j'espère que j'aurais plus de problème maintenant mais si jamais je m'absente sans justifier quelques jours c'est surement à cause de ma connexion qui foire!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue14/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue38/80absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (38/80)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:20

Yo!! Vous savez pas comment ça me fait chier de vous le dire (et je pèse mes mots), mais je penses avoir également une baisse d'activité, je vais essayé d'être présent au maximum mais je me suis rendu compte en reprenant les cours que j'avais un sacré retard sur mon projet d'oral (compte pour un tiers de ma note de bac XD).

Donc bon voilà je vais vraiment de mon mieux pour boucler tout ça rapidement et donc pouvoir reprendre une activité normal. ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue12/50absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
absence du rasta... ou pas Left_bar_bleue64/80absence du rasta... ou pas Empty_bar_bleue  (64/80)

absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:00

Eh bien je te dit "merde" ^^ a toi aussi .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






absence du rasta... ou pas _
MessageSujet: Re: absence du rasta... ou pas   absence du rasta... ou pas I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

absence du rasta... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit