One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite idée vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue12/50Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue64/80Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (64/80)

Petite idée vite fait  _
MessageSujet: Petite idée vite fait    Petite idée vite fait  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Yooooosh !!! Je viens d'avoir une idée de malade [ou pas ] pour la V 2.0 !!!

Alors voila l'idée [ présenté par votre narrateur préféré j'ai nommé : Moi ^^ ] :

Je propose de faire encore plus de pub pour le fow, un moyen de se faire connaitre en plus des top sites et de google . Mais vous allez me dire : " Et comment on fait, quel autre moyen pourrait-il y avoir ?"

Eh bien c'est tout con ^^ Il suffit de se faire un petit AMV OP [ Quand un otaku voit un AMV d'un manga qu'il aime, il a automatiquement envie d'aller le voir (je parle en connaissance de cause XD)] Enfin bref un bel AMV accrocheur qui présente le forum et qui donne le nom du site a la fin [ le nom du site doit rester longtemps ou même être dans la description de la video parce que le mec va pas s'amuser a revenir en arrière pour voir l'adresse] Ensuite on met cette video sur youtube, dailymotion, wat, rutube, ... Et ça fait plein de pub !!!

Pour l'AMV, il y a quelques regles a respecter :
- Il faut une musique passe partout [ c'est a dire ni rap, ni métal ( a mon grand regret)] il faut une musique qui plaira forcément au public visé .
- Les vidéos prises doivent avoir un minimum de rapport avec ce qui est décrit
- Il ne faut pas oublier de dire qu'il y a un staff actif, des membres acceuillant et surtout que c'est un forum sans balais dans le cul XD

Voila, pour les membres du staff qui ont fort a faire, je propose de faire un autre concours [ surtout que c'est pas donner a tout le monde de faire un bon AMV] Pour ma part, avec ou sans concourt, si je trouve le temps [ et si l'idée est acceptée ] j'essaierai d'en faire un bon [ j'en ai déja fait même si ils n'était pas bon donc je pense que je peux tester XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue10/50Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue56/80Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (56/80)

Petite idée vite fait  _
MessageSujet: Re: Petite idée vite fait    Petite idée vite fait  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:20

Je suis ni du staff ni rien, mais franchement, je trouve que tu as eu une pure idée mec!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue14/50Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue0/80Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (0/80)

Petite idée vite fait  _
MessageSujet: Re: Petite idée vite fait    Petite idée vite fait  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:49

C'est vrai que c'est une idée très originale mais elle n'est pas susceptible à mon avis de servir lors d'un concours. En effet, comme tu l'as souligné, le joueur de base (moi par exemple xD) n'est pas très à l'aise avec les logiciels de montage ce qui les exclu tout de suite, hors le principe du concours c'est de faire participer tout le monde.

Mais si vous souhaitez en faire, un ce serait un super coup de pub. Le problème c'est qu'un AMV peut être très réussi comme un peu ridicule, et recevoir des gens qui viennent se moquer de nous, ça serait moyen^^

Enfin tu peux toujours faire une maquette pour montrer comment tu vois la chose ce serait quand même bien. Et même si les AMV ne font pas l'objet d'un concours, ceux qui en ont fait gagneront quelque chose! Je vais laisser mes collègues voir ça et on verra bien si une majorité est d'accord ou non!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue14/50Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Petite idée vite fait  Left_bar_bleue38/80Petite idée vite fait  Empty_bar_bleue  (38/80)

Petite idée vite fait  _
MessageSujet: Re: Petite idée vite fait    Petite idée vite fait  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01

Yosh!! Comme Zaï l'a dit un concours exclurais pas mal de monde (je pense) mais l'idée, comme tout celle que tu as eu d'ailleurs ^^, est vraiment bonne et pourrait effectivement nous faire un coup de pub.

Je suis également d'accord pour attribuer une récompense tout de même pour ceux qui auront pris la peine de sacrifier leurs temps libre et utilisaient leurs talent pour le bien du forum! Tout travaille mérite salaire, tel est mon nindo (blague)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite idée vite fait  _
MessageSujet: Re: Petite idée vite fait    Petite idée vite fait  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit