One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William S. Redhook [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William S. Redhook



William S. Redhook

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 08/05/2011


William S. Redhook [END] _
MessageSujet: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

Carte d'identité de William S. Redhook


    Nom :
    S. Redhook

    Prénom :
    William

    Surnom : Loup Rouge
    Age :
    21 ans

    Sexe :


    Lieu de Naissance : Water Seven
    Camp : Marine


    Race : Humain


    Métier : Charpentier
    Fruit Du démon / Arme d'exception : Toro Toro no Mi


    But / rêve : Devenir le meilleur charpentier du monde..

    Equipage : Nada..




Descriptions


Descriptions Physique

Spoiler:

Le physique.. une chose surprenante pour ses nombreuses formes, qu'on soit gros ou mince nous ne sommes pas égaux, chaque personne dans ce monde ont une apparence spéciale mise à part les sozi(e)s je le reconnais. Que l'on soit blanc, noir ou autre sa ne change à rien que nous sommes des humains, c'est pour cela que chacun est spécial dans un domaine, que ce soit la force ou l'intelligence les deux peuvent être dans un corps t elle notre cher William, un homme ayant une apparence d'une personne de trente et un an, bien qu'il en a vingt et un en vérité ce corps comment dire.. pour toutes les âmes et personnes vivants dans ce monde ou bien dans l'autre monde n'est pas très priore peut être, mais sûrement quelques hommes à parts. William a une musculature impressionnante et il est d'une beauté inégalé.., ses cheveux sont de couleurs bleues bien que celui-ci porte l'adjectif rouge.. personne ne sait ce que cela signifie, des tatouages de couleur rouge foncé sont dessiner sur son visage soit en haut de son oeil droit et en bas, sa pupille est noir comme les ténèbres comme un claquement de doigt. Un nez fin tout comme d'une délicatesse, une bouche fine et un menton à la forme normal portant une délicatesse spéciale, bien que le menton est la partie du visage la plus ignoble à voir celui de Redhook est assez beau. Son torse est recouvert d'un petit gilet soit un manteau de marin, mais son manteau ne signifie strictement rien pour lui, mais cela lui fait un style bien particulier. Le bas est recouvert d'un pantalon court, un pantalon d'un tissu de couleur noire qui est assez fin, il porte aussi une ceinture quand le besoin l'oblige bien qu'il n'aime pas porter de ceinture, il y a aussi des tongues de couleur marrons clair assez large, bref à vrai dire la tenue habituel des marins.


Descriptions Mentale


William S. Redhook [END] Gerard.Fernandes

Le moral.. quelle chose surprenante pour ses nombreux caractères, qu'on soit violent, sympathique ou sadique nous ne sommes pas égaux, pour les personnes voulant ne pas vivre avec ce caractère et ce cachant est-bien ceci n'ont pas compris que le morale est une particularité faisant partie de notre organisme. Chaque êtres vivants dans ce monde ont des aptitudes bien à eux t elle les hobbies existent, notre cher William lui est élégant, intelligent et charmeur un gentleman est-il s'adressant à une belle demoiselle par-ci et par là il a un petit faible pour les brunes et les blondes ne tenaient pas à savoir pourquoi vous ne le saurez jamais. Redhook déteste les personnes n'obéissant pas aux ordres, mais bon comme celui-ci n'aime pas les ordres non plus pourquoi faire une histoire alors qu'on n'aime pas ? Bref, il est stratégique froid comme chaud, il ne fonce pas la tête baissée comme un nain, William est aussi un grand gourmand, il aime toutes les sucreries qui ne font pas beaucoup de dégât pour le physique, il fait attention à sa ligne et s'entraîne chaque jour nuit et jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Williami bien qu'ayant un physique et une aura charmeur n'a qu'une priorité la lutte contre les pirates, il n'aime pas les ordres qu'on lui donne.., mais adore en donnais aux autres en contraire.., pour les personnes ne lui obéissant pas et à la marine celui-ci est obligé de les maltraiter avec un fouet, sadique dites moi c'est un de ses défauts pour un homme comme lui .


Biographie


17 Mai 1628 La Naissance


¤ Futur journal de William S. Redhook, le 17 Mai 1628, pendant un jour de pluie où les vagues étaient denses.. un Aqua Laguna approche peu à peu de Water Seven, ses habitants sont affolés et rentrent ce cacher dans le quartier le plus haut de la ville, mes parents se sont abrités dans une maison car ma mère était enceinte de qui ? De moi bien-sur, à dix-neuf heures vingt-six et quarante-quatre secondes je suis née pendant l'Aqua Laguna quand je sortis du ventre de ma mère je pleurais énormément à cause des hurlements des vagues, du vent et des habitants.. ce jour-là.. même ma mère décéda, la cause ? Elle n'avait plus de force et succomba après l'accouchement, mais il y avait pire l'Aqua Laguna montait à notre niveau.. mon père me donna à un vieil homme qui recueillait des enfants perdu(e)s, père resta dans la maison et d'après les autorités mourant noyés, le vieil homme m'emmena au plus haut et depuis ce jour il m'éleva comme son propre fils me berçant et me nourrissant.


24 Juillet 1638 La Rencontre

¤ Journal de William S. Redhook, le 24 Juillet 1638 soit pendant les dix ans du jeune William, c'était un jour ensoleillé.. la mer était paisible et un groupe de marine débarqua sur Water Seven, moi j'étais en train de chercher de petites babioles pour les vendre au marché en espérant avoir quelque misérable Berrys j'entre en collision avec le Capitaine de l'Équipage, il était de race blanche, avec de longs cheveux noir.. orné d'un chapeau en cuir. Je m'excuse, car je ne l'avais pas vu, je croyais que celui-ci allait me tué, car je savais que les marins étaient cruels et ignoble, mais celui-ci me dit que ce n'était rien et il me donna 1.000 berrys et il me pris mon sac de babiole en échange, je le remercie de tous mon coeur pour sa bonté. Grâce à lui j'ai eu l'envie de devenir un pirate.. et aussi charpentier, je savais que cela pouvais se faire et donc m'entraîna.. depuis ce jour à me battre s'il le fallait et à construire/réparer de petits morceaux de bois pour m'entraîner, grâce à ce marin à qui je suis reconnaissant j'avais trouvé ma vois.. " La Marine ".

24 Juillet 1640 Le Voyage

¤ Journal de William S. Redhook, le 24 Juillet 1640 soit pendant les douze ans du jeune William, tous commes il y a deux ans c'était un jour ensoleillé.. la mer était paisible et les marins était toujours la.. ceux-ci allaient partir dans un nouveau horizon, je voulais partir avec eux et demanda a mon beau-père.. celui qui ma élevé, il accepta ma requête et je demanda au capitaine, celui-ci refusa car j'étais bien trop jeune pour partir avec eux. Mais comme je voulais partir.. est-bien je n'est pas eu le choix et donc je m'infiltra sans qu'ils me voyent et me cacha dans la cave et me nourris avec quelques nourritures que j'ai apporté. Je sentis le bateau tangué nous avons quitté le port de Water Seven, quand nous nous sommes éloignez le plus loin de Water Seven est-bien je surgis de la cave et cria << Bouuhhh !! >>, le capitaine me demanda comment je suis arrivé la et pourquoi suis-je la et je répondu << Je veut être un marin ! Mais aussi un grand charpentier ! >>. Sur ses paroles il ne dit rien et me laissa être parmi eux.


09 Septembre 1642 Le Ame Ame no Mi ?!


¤ Journal de William S. Redhook, le 09 Septembre 1642 soit pendant les quatorze ans du jeune William, les pirates qui l'avaient accepté ont trouvé sur une île déserte un fruit étrange à plusieurs rayures, mais 9a je ne le savais pas quand ceci l'on apportait ici ils l'ont mis dans une corbeille, j'avais tellement faim que je pouvais manger un tigre en entier, pourquoi ne pas manger quelque chose dit un matelot. Sur ces paroles j'allais voir le cuisinier du bateau est lui demanda s'il n'aurait pas un petit casse-croute pour que ma faim disparait un petit peu, mais bon.. comme je faisais attention à ma ligne pour garder mon corps de beaugosse le cuisinier me donna un des fruits dans une corbeille, quand je déguste ce fruit même je sentis un goût atroce dans ma bouche jusqu'à dans ma gorge. Quand le capitaine cria dans tout le navire, je coure vite dans la salle de réunion celui-ci demanda ou était le Fruit du Démon qui était dans une corbeille, le cuisinier expliqua qu'il avait pris un fruit dans une corbeille et qu'il l'avait donné à William qui était mort de faim, le capitaine était sans voix.. et dit à William que ce fruit était enfaite un fruit démoniaque de type Logia ce qui veut dire que la personne qui le mange aura des pouvoirs grâce à celui-ci. D'un coup je crie pour confirmer ce que je venais d'entendre.., mais un liquide se faufilla dans tout le navire, le capitaine devina que ce fruit était le Logia du liquide, aussi appelé le Toro Toro Mi.


17 Mai 1644 Le Naufrage

¤ Journal de William S. Redhook, le 17 Mai 1644 soit pendant les seize ans du jeune William, en un jour sombre, pluvieux et brumeux le navire des " Stronger Marine " naufrage dans les eaux profondes.., aucun des marins ne survécus sauf le jeune William qui était sur une barque à ce moment là. William crier " Pourquoi !!!!!! Pourquoi mes amis qui mon accepté en tant que marin sont t'ils mort !!!! " personne ne lui répondit.. personne n'était la.., il navigua à bord de la barque jusqu'à une île habité par des personnes, une semaine après son abordage sur l'île il creusa des tombes et metta des objets propre à chaque des ses amis décédés. Maintenant il a appris à vivre seul.., en travaillant surtout.. car il fut emboché par les architectes de l'île pour travailler en tant que charpentier, ses manoeuvre dans son ère martime lui on bien servis, à présent il recherche toujours l'aventure.. qu'un équipage le recrute en tant que charpentier du navire.. des gens comme sa.. c'était assez rare qu'il passe par cette île.. .
SIGNATURE :


Dernière édition par William S. Redhook le Sam 14 Mai - 16:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue20/50William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue31/120William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (31/120)

William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:30

J'm'occupe de toi l'ami ! Ca fait un bout de temps que j'ai pas validé de petit nouveau, je vais pouvoir m'amuser à noter ta fiche What a Face

Bonne chance !

Ps : Bienvenue aussi xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
William S. Redhook



William S. Redhook

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 08/05/2011


William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:58

¤ Présentation désormait achevées. ¤
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue20/50William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue31/120William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (31/120)

William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:33

Alors j'étais partit sur une notation au début, puis je me suis dis que ça ne servirait à rien pour le moment, car sans te mentir, trop de choses ne vont pas.

Tout d'abord, enlève moi ce texte mit sous spoiler, c'est assez ennuyant de cliquer et re-cliquer à chaque fois qu'on veut lire quelque chose ( surtout qu'ils arrivent que les spoilers buguent ). En plus, ça nous permettra de voir la véritable longueur de ton texte et surtout ça te donnera une meilleure présentation. Ensuite, je te conseille de bien te relire car du côté grammaire/orthographe/conjugaison, il y a des erreurs types que tu pourrais facilement éviter ( je pense à ton premier mot : " Est " au lieu de " Et " dans le physique ). Quant à ton histoire, je pense que tu ne devrais pas la présenter sous forme de journal intime, c'est bien trop confus, et certains détails nous manquent. Après je ne sais pas pourquoi tu as mis des [ $ ] et des [ 1.000 $ ] mais ça dénote un peu dans ton texte et on parasite sa qualité. Pour finir, trop de " ... " tue les " ... " alors enlève-en quelques un aussi, histoire qu'on est pas la tête qui tourne à force de reprendre notre souffle à chaque phrase lorsqu'on lit à voix haute. ^^

Voilà je pense que quand tu auras un peu mieux soigné ton texte et ta présentation, je pourrais mieux te noter et te donner un niveau à la valeur de tes qualités d'écritures car malgré tout, tu n'as aucun mal à t'exprimer. Ce serait bête que ton potentiel soit bafoué par le manque de soin de ta pres'.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
William S. Redhook



William S. Redhook

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 08/05/2011


William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:48

Voila ! Mr !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue20/50William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue31/120William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (31/120)

William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

Et voici et voilà !

La qualité du texte sur 5/10

L'originalité 1/2
La mise en page 1/2
La cohérence du récit 1/2
La narration 1/2
L'avis personnel 1/2

Le respect du français 5/10

Le vocabulaire 1/2
La grammaire 1/2
L'orthographe 1/2
La conjugaison 1/2
La ponctuation 1/2

La quantité du récit 2/6

2 points pour le minimum demandé.

Points bonus 2/6

2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne.

Score final 14/32

14/32*15= 6,5 soit un level 7 !

Ce n'est pas le niveau auquel je m'attendais après t'avoir demandé plusieurs fois de te relire et te corriger, mais bon si tu n'as pas envie de faire plus d'effort pour ta présentation.. Et bien soit ! Tu peux commencer avec ce niveau, mais oublie le logia du liquide évidemment.

Ps : tu obtiens le grade de Caporal.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue20/50William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
William S. Redhook [END] Left_bar_bleue31/120William S. Redhook [END] Empty_bar_bleue  (31/120)

William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Hm... Plus personne ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






William S. Redhook [END] _
MessageSujet: Re: William S. Redhook [END]   William S. Redhook [END] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

William S. Redhook [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit