One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Entrainement sur une île déserte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue13/50~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue22/100~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Entrainement sur une île déserte ~ _
MessageSujet: ~ Entrainement sur une île déserte ~   ~ Entrainement sur une île déserte ~ I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:10

Ainsi, après que Bob ait fini de faire ses adieux au vieux qui venait d’offrir un magnifique navire à l’équipage, nos quatre héros prirent la mer.
Tout dans le bateau était parfait, le vieille homme devait en avoir pris soin jusqu’au bout. Pas une crasse ne trainait à terre ni sur les meubles, pas un lit n’était défait, et il y avait même quelques petites choses à grignoter dans les armoires ainsi que quatre bouteilles de rhum.

Après avoir inspecté de fond en comble leur nouvelle acquisition, les Rasta’s -puisqu’à présent tel étant leur nom de pirates- s’installèrent. Aucun n’avait réellement de bagage, mais ils choisirent chacun leur chambre, posèrent les quelques affaires qu’ils possédaient et se réunirent dans la salle à manger de l’embarcation. Avec ce qu’ils avaient trouvé comme nourriture dans les étagères du bateau, les fruits que le petit vieux leur avait donné et leur maigre savoir en cuisine, nos flibustiers concoctèrent un repas tout ce qu’il y avait de plus simple. Après avoir bien mangé, ce qui devait arriver arriva, ils burent les quatre bouteilles qu’ils avaient trouvé, tout en parlant de leurs passés respectifs et de leurs désirs en tant que pirates. Mais vous vous en doutez bien, au beau milieu de la soirée, ils tombèrent à cours d’alcool. Et oui, une bouteille chacun pour fêter un événement comme celui-là, ce n’était vraiment pas beaucoup. C’est pourquoi le capitaine du navire, généreux comme il est, roula une nouvelle fois un trois feuilles et le fît tourner. C’était la deuxième fois qu’Isamu tirait sur un joint, et décidément cela lui goutait bien, mais les effets conjugués du rhum, de la fatigue et de l’herbe eurent raison de lui. Après avoir fini le spliff avec ses nakamas, il partit dormir dans sa nouvelle chambre.

Is’ se réveilla en pleine forme. Les « excès » de la veille ne lui firent aucun effet, c’est pourquoi il n’eut pas de mal à sortir de son lit pour aller déjeuner. Apparemment, il était le premier réveillé, personne ne se trouvait dans la pièce commune ni sur le pont du navire. Après avoir mangé un bout de pain et quelques fruits, notre bretteur décida d’aller se décrasser quelques peu, et pour se faire, il sortit faire une série d’abdominaux et de pompes à l’air libre. Rien de tel pour bien se réveiller qu’une bonne séance de musculation matinale !

Après avoir fait cela une bonne demi-heure, notre jeune homme aperçu une île au loin. Elle n’avait pas l’air bien grande, mais était magnifique. Elle semblait se constituer uniquement d’une petite plage sur laquelle était posé un énorme rocher surmonté d’une superbe végétation.

Notre bretteur entendit soudain du bruit qui le tira de sa contemplation. Il comprit rapidement que ses coéquipiers venaient de se lever et qu’ils se trouvaient dans la salle à manger, il décida donc d’aller les rejoindre. Seulement deux d’entre eux étaient présents. Zuiichi manquait à l’appel, et celui n’étonna pas Isamu qui se dit qu’au vu de son état de la vieille, celui-ci devait toujours dormir profondément. Notre jeune pirate prévint ses nakamas qu’ils se rapprochaient de ce qui semblait être un petit îlot perdu sur la mer.

Après que Bob et Aaron aient fini de manger, le petit navire pirate accosta sur l’archipel décrite pas Is’, et elle était encore plus belle que ce qu’il avait imaginé. Ce bout de terre était en effet minuscule, mais il était comme magique. Au beau milieu du sable, se dressait un énorme rocher ou poussait une flore exceptionnelle, toutes les plantes étaient plus belles les unes que les autres, Isamu n’en avait jamais vu de pareilles auparavant. C’était un feu d’artifice de couleur, et au sommet de la grande roche trônait un arbre gigantesque, magnifique lui aussi.

Notre jeune homme eut alors une idée qu’il partagea avec ses deux compagnons.

<< Vous ne trouvez pas que c’est un endroit rêvé pour s’entrainer un peu ? J’ai pas vraiment eu le temps d’essayer mon nouveau pouvoir et je crois pas que Bob non plus. On s’ferait bien quelques combats à trois non ? Qu’est-ce que vous en pensez ? >>


L'île en question
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue14/50~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue8/80~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (8/80)

~ Entrainement sur une île déserte ~ _
MessageSujet: Re: ~ Entrainement sur une île déserte ~   ~ Entrainement sur une île déserte ~ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:22


~ Entrainement sur une ile ~ deserte

Un entraînement et une rencontre dans le foulée !


~ Entrainement sur une île déserte ~ Aaron_11


fin du monde 2012 s'tire un eup(bob... par atalozur

La musique n'était pas des plus belles certes mais elle plaisait vraiment à notre rasta car ça lui rappelait quand il était plus jeune et qu'il avait formé un groupe avec ses amis. Bob espérait que la musique ne déplaise pas trop à ses amis mais bon, c'était généralement le genre de musique que beaucoup de gens aiment, mais bon certains font exception à la règle.
La nuit continua autour des bouteilles, de quelques pétards mais surtout par beaucoup de rire et d'amusement, tout le monde semblait content d'être sur le navire comme si tous les quatre ils venaient de prendre un nouveau départ. Qui sait maintenant ce que l'avenir a réservé à notre équipage pirate?

Tandis que tout le monde était parti dormir, Bob lui était resté sur le pont à observer le ciel étoilé, fumant un petit spliff histoire de bien dormir. Il ne resta que quelques minutes seul, juste le temps de se rappeler les derniers évènements. La rencontre avec Zuiichi, la rencontre avec son père qui c'était mal fini, les nombreux combats qu'ils avaient déjà fait... Puis l'arrivée soudaine D'Aaron et Isamu, la course poursuite avec les marines puis cette chasse au trésor et maintenant tous les quatre étaient ici, sur ce bateau... Bob tira une dernière taff sur le spliff et le jeta à l'eau avant d'aller tranquillement se coucher.

La nuit fut longue et réparatrice pour le diamant boy, il se réveilla avec de l'énergie à revendre! C'était pourtant rare qu'il soit aussi en forme au réveille mais bon ça arrive quand même. Le rasta sauta donc de son lit et entendit quelqu'un tousser, une forte toux d'ailleurs qui inquiéta notre héros. Tout en suivant le bruit il arriva à l'endroit où dormait Zuiichi, il était encore cloué au lit et n'avait pas la tête des meilleurs jours, Bob pris place juste à côté de lui pour savoir si ça allait.

-Yo frère, ça va?

-Pas trop, je me sens pas bien... C'est peut-être à cause d'hier je sais pas mais je pense pas pouvoir me lever aujourd'hui...

-Pas de problème, repose toi bien et si jamais tu te sens vraiment mal, on trouvera quelqu'un pour te soigner, j'espère que c'est pas trop grave. Allez je te laisse tranquille


C'est avec un grand sourire que Bob quitta son ami, il était inquiet pour sa santé mais bon il avait lui même dit que ça irait mieux alors le rasta avait confiance.
l'homme le plus cool du monde alla chercher quelques fruits, il en mangea un peu et en amena à Zuii qui devait certainement avoir faim. Ensuite il alla sur le pont, Isamu venait de crier qu'un île se dessinait à l'horizon et la bateau allait certainement y accoster.
Bob aurait voulu passer la journée en mer pour commencer son jardin mais une exploration de l'île allait surement s'imposer, le rasta resta donc tout à l'avant du bateau et regarda l'île qui se rapprochait petit à petit, elle ressemblait à un petit bout de paradis, ce sable presque blanc, un rocher en plein milieux décoré de multiples plantes aux couleurs de l'arc en ciel. Vraiment un spectacle magnifique pour les yeux. Le diamant boy posa ses pieds nus sur le sable chaud, la sensation était agréable et les petits grains de sable sous ses pieds faisaient un peu comme un massage en moins agréable certes mais c'était déjà ça.
D'ailleurs le soleil était de plomb, Bob décida de retirer son maillot pour laisser apparaitre son corps d’Apollon, Aaron et Isamu allaient peut-être être choqué de voir ça vu leurs musculatures moins développés que notre héros.

Spoiler:

Bob se sentait bien, soudainement il senti son corps s'exciter. Il avait envie de se défouler il fallait qu'il bouge qu'il fasse quelque chose!! Isamu venait au même instant de répondre au besoin du rasta.

-Vous ne trouvez pas que c’est un endroit rêvé pour s’entrainer un peu ? J’ai pas vraiment eu le temps d’essayer mon nouveau pouvoir et je crois pas que Bob non plus. On s’ferait bien quelques combats à trois non ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

-Isamu tu lis dans mes pensées?! Justement j'avais envie de me défouler un peu et puis comme tu l'a dit j'ai pas encore essayé mon nouveau pouvoir. Sans oublié que ça permettrait qu'on se connaissent mieux...


Bob se mit en face des deux hommes, il n'était donc vêtu que d'un pantalon souple et son visage arborait un large sourire. Il fit craquer ses doigts, puis son coup pour finir par faire un grand saut dans le vent suivit d'un grand souffle. Il sourait toujours et changea son corps en diamant juste le temps d'une seconde histoire de rappeler son pouvoir à ses amis.
Le rasta se tenait droit devant ses deux amis et il voulait commencer le combat dès maintenant.


-Venez je vous attends! N'ayez pas peur je ne vais pas vous manger, donnez tous ce que vous avez si vous voulez pas bouffer le sable!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue13/50~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue22/100~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Entrainement sur une île déserte ~ _
MessageSujet: Re: ~ Entrainement sur une île déserte ~   ~ Entrainement sur une île déserte ~ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

A peine arrivé sur l’île, l’homme diamant ôta son t-shirt et laissa apparaître aux yeux d’Isamu un torse puissant. Le haut du corps du capitaine était impressionnant, notre bretteur avait rarement vu des personnes dotées d’une telle musculature, et il n’avait pas douté ne serait-ce qu’un instant que le leader de l’équipage puisse être aussi bien bâti, car sous son maillot, rien ne laissait penser qu’il possédait des muscles aussi volumineux. Quoiqu’il en soit, cela ne fît pas peur à Is’ qui aimait se battre, et cela d’autant plus que son adversaire paraissait puissant.
Le Rasta accepta la demande que notre jeune homme lui avait soumise sur le champ. Il avait l’air excité à l’idée de pouvoir ce défouler un petit peu, il ne tenait plus en place et il se prépara bien vite au combat qui allait suivre. Après avoir fait craquer ses doigts et son cou, il sauta en l’air et fît une démonstration de son nouveau pouvoir. Le corps de Bob était maintenant un énorme bloc de diamant brut, cela était magnifique et terrifiant à la fois. Isamu avait déjà combattu un homme possédant un pouvoir démoniaque, mais à l’inverse du corps de ce jeune Mitsu qu’Is ne pouvait toucher, celui du capitaine allait à coup sûr arrêter net tous les coups du bretteur.

Un sourire s’esquissa sur le visage d’Isamu et celui-ci enleva à son tour sa chemise, dévoilant ainsi la partie supérieure de son corps. Son torse était certes bien moins impressionnant que celui de son capitaine, mais il n’en était pas ridicule pour autant. Is’ ne possédait pas de muscles surdimensionnés, mais ils étaient parfaits pour mener à bien des combats, et bon nombre d’ennemis en avaient déjà fait les frais. Notre bretteur sorti alors son épée bien aimée de son fourreau et fît à son tour une démonstration de ses pouvoirs. Il posa sa main sur la lame de Typhoon Swell, et en seulement quelques secondes, son corps était entièrement couvert d’une épaisse couche d’acier. Il était maintenant près à affronter l’homme diamant, qui visiblement s’impatientait.
Spoiler:

<< Venez je vous attends! N'ayez pas peur je ne vais pas vous manger, donnez tous ce que vous avez si vous voulez pas bouffer le sable! >>

Notre jeune homme se retourna alors et ne vît pas son compagnon Aaron. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il l’aperçu en haut du rocher. Isamu dît alors à Bob qu’Aaron avait l’air occupé et qu’ils allaient dans un premier temps se battre eux deux. Bien évidemment, le capitaine acquiesa, et le combat débuta. Qui du diamant ou de l’acier allait bien pouvoir l’emporter ?

Nos deux combattants étaient l’un en face de l’autre en position de combat, et ce fût Is’ qui lança la première attaque. A l’aide d’une puissante impulsion, il se projeta sur son adversaire à pleine vitesse, mais malgré sa carrure imposante, celui-ci pu éviter le coup de justesse, et tenta à son tour de frapper Isamu d’un violent coup de coude. Cette attaque se perdit elle aussi dans le vide. Notre jeune pirate s’était déplacé juste avant que le coude de son capitaine ne lui broie les côtes, et il se retrouva dans le dos de celui-ci. Il lança alors une nouvelle attaque, un coup de pied latérale à hauteur des côtes de Bob qui le reçu de plein fouet. Cela n’eut pas l’air de lui faire beaucoup d’effet, mais cela était normal, il en faudrait bien plus que pour blesser un homme dont le corps est constitué de la matière la plus résistante au monde.

Alors que le capitaine de l’équipage se retournait, Is’ et lui entendirent siffler des balles. Six pour être exact, et elles étaient toutes destinées à Bob. Rien n’y fît, alors que les balles atteignirent toutes leur cible, le Diamond Boy ne présentait pas même une égratignure. Les deux combattants se retournèrent et virent Aaron, avec un singe. Le compagnon d’Isamu venait apparemment de trouver ce macaque et l’avait nommé Shouka.
Aaron avait lui aussi l’air de vouloir s’entrainer, et il s’approcha alors d’Is et Bob pour se joindre au combat.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue14/50~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~ Entrainement sur une île déserte ~ Left_bar_bleue8/80~ Entrainement sur une île déserte ~ Empty_bar_bleue  (8/80)

~ Entrainement sur une île déserte ~ _
MessageSujet: Re: ~ Entrainement sur une île déserte ~   ~ Entrainement sur une île déserte ~ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:17


~ Entrainement sur une ile ~ deserte

Aie Aie Aie !