One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hate Vegafunk



Hate Vegafunk

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue15/50.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue35/100.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (35/100)

.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. _
MessageSujet: .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.   .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:02



Hate Vegafunk






Nom : Vegafunk
Prénom : Hate
Âge : 21 ans
Équipage : Death Kaizoku (plus ou moins)
Race : Homme céleste / Cyborg
Arme / Fruit du démon : Son corps
Métier : Inventeur & charpentier
Berry's en votre possession : 90'500
Niveau : 15
Expérience : 35 / 100
Une affiche de prime : Aucune pour le moment
Camp : Pirate

Creation room

Nom de l'arme : Hawkeye

Type d'arme : Des yeux

Détail de l'arme : Hawkeye fait partie du tout premier set d'inventions pour pacifista. Ce système très ingénieux a permis d'intégrer dans l'œil un dispositif qui donne une possibilité d'effectuer des zoom ou, au contraire, de dé-zoomer sur ce que regarde Hate. De plus, le jeune homme a une "base de données" sommaire, qui lui permet d'identifier certaines personnes connues, que ce soit dans le milieu de la marine, de la piraterie, ou autre. Cette base de données est mise à jour par Hate, à chaque fois qu'il voit quelqu'un et qu'il prend connaissance de son nom. A partir de ce moment là, il pourra, dès qu'il le voudra, en regardant la dite personne, voir qui est celui qu'il regarde. Bien évidemment, c'est lui qui met tout cela à jour (il n'a qu'à y penser, ayant un complexe système intégré dans le cerveau), et donc, si les informations données sont erronées, ce qu'il verra le sera également. Pour le moment, il n'a dans sa "mémoire" que les figures emblématiques de la piraterie, ainsi que les grands de l'armée. Ce système est ingénieux pour repérer des personnes sous couvertures, ou pour de la reconnaissance.
[Hawkeye]

]Amélioration(s) à venir :]
[Amélioration(s) débloquée(s): -Modèle de vision infrarouge
-Modèle de vision à rayon-X
-Modèle de repérage des points vitaux]


--------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Les bottes des sept lieux, dites Condemneds

Type d'arme : Prothèses transformables

Détail de l'arme : Première modification du corps d'Hate. Au "départ", ces bottes sont des prothèses ressemblant à des jambes, faites avec un métal résistant tout en restant aussi léger que possible, pour permettre des combats peu encombrant. Rattachés à ses nerfs par un système qu'il a mis quelques années à mettre au point (auquel il avait déjà commencé à réfléchir avant de se trouver amputé, heureusement), lui permettant d'activer les divers systèmes par simple volonté, comme on lève un bras. Il y a cependant des boutons "internes", qu'il active en faisant pousser un bout de métal depuis son moignon, connaissant parfaitement le chemin pour parvenir aux systèmes, en cas de "bug" ou de "pannes" au niveau de la connexion. Ces deux jambes sont équipés de deux viento dials chacun, insérés à l'intérieur de la machinerie, lui permettant de faire des bonds plus important, ou de se propulser en avant.
[Les Condemned]

[Amélioration(s) à venir : -Arsenal plus développé
-Rajout d'un système explosif dans les roues éjectables]

[Amélioration(s) débloquée(s) : Milky dial rajoutés dans les Condemneds ]

Module n°1 - Rolling justice : Les rolling justice sont une transformation des Condemned. En se servant de sa connexion nerveuse, ou des boutons d'urgence, Hate déclenche une modification de l'apparence de ses prothèses, leur forme changeant pour former des sortes de rollers. La lame de la jambe droite se plie et se plaque contre l'armature, pour ne pas gêner, tandis que le canon reste à sa place dans le genou. Les boulets miniaturisés contenues dans ses tibias remontent et vont se loger dans un petit bloc de stockage secondaire, autrement dit, le canon lui même. Équipés de roues solides pouvant rouler sur n'importe quelle surface (sauf l'eau), les Rolling justice ont les mêmes viento dials utilisés pour les Condemned, et Hate s'en sert très souvent pour se propulser plus vite, ce qui lui sert également, comme avec le modèle de base, à donner des coups plus rapides et puissants. Sur le côté arrière, près des roues, elles possèdent deux piques permettant d'attaquer et de s'accrocher à quelques surfaces, très utile quand on tombe, ou qu'on veut éborgner quelqu'un. Juste au dessus des roues, il y a un petit compartiment servant à en stocker une de secours pour chaque côté de roller. Les roues sont également éjectables, à vitesse assez importante, sur l'adversaire...Même si c'est déconseillé.
[Les Rolling Justice]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Judgement

Type d'arme : Bras

Détail de l'arme : Judgement est encore une fois le nom d'une des premières inventions faites sur Hate. Elle consiste en une modification de ses bras, permettant d'y placer un orifice circulaire au centre de la paume. Dans son bras gauche, il possède un jet-dial, situé au niveau du coude, lui permettant d'augmenter sa vitesse, sa puissance de destruction. Lorsqu'il est utilisé, la fine couche de peau factice du coude cède, permettant de profiter de l'effet de propulsion du Dial, qui reste immobile dans son système. Dans le bras droit, en revanche, il a installé un Impact-dial, pour permettre des attaques plus puissantes. Les Dials sont modifiables, à condition d'avoir les "coquillages" nécessaires. De plus, grâce à un système de renforcement bionique (et bien entendu, grâce à l'armature métallique et les divers renforcements), ces bras sont plus puissants que ceux d'un humain de base, ayant une puissance et une résistance allant de cinq à six fois plus importante que celle d'un humain de base. Malgré tout, l'évolution de la technologie lui a permis de laisser à ses bras une apparence "normale", comme si c'était un bras tout à fait banal. Les deux bras possèdent une compartimentation équivalente, un système de stockage dans le coude, débloquable uniquement par Hate, et les orifice des paumes ont la possibilité de s'ouvrir pour faire passer les dials, et les stocker pour l'utilisation. Les dials sont interchangeables.

[Amélioration(s) à venir : -Nouveaux dials pour éviter de devoir changer
-Système de "canons doigts", lui permettant de tirer des projectiles par les doigts, une fois ses phalanges supérieures retirée (attachées tout de même au reste, pour ne pas les perdre, ce serait bête)]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Hairstyle

Type d'arme : Cheveux

Détail de l'arme : L'Hairstyle n'est pas réellement une arme, mais c'est une amélioration faite pour le cyborg. Grâce à un habile système de teinte miniaturisée, elle permet de changer à volonté la couleur des cheveux du guerrier, ça ajouté à quelques modifications vestimentaires, des lunettes de soleil et un changement de coiffure, et vous avez une infiltration réussie. Grâce à une mixture de sa fabrication, il peut également modifier à volonté la taille de ses cheveux, les boucler et les lisser à volonté. Enjoy ! o/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cross type - Modèle 1 - Rebellion : Cette arme est assez...particulière. En effet, d'un taille assez significative, elle se tient par une sorte de poignée pivotante circulaire à l'endroit où se croise les branches. En temps normal, sur la poignée réside trois gâchettes, correspondant aux branches auxquelles elles font face. La branche droite permet de tirer une fumigène, et il n'y a un emplacement que pour un tir, la branche gauche permet quand à elle de faire sortir une lame à l'allonge non négligeable, bien que réservée à la courte portée. La branche arrière est, dans un elle, vide pour le moment, et enfin, la première partie de l'arme renferme une sulfateuse à la cadence élevée. N'ayant aucune gâchette correspondante, pour l'activer, il faut faire pivoter la poignée, ce qui ouvrira la partie qui cache le canon, et à partir de la, vous pouvez tirer avec n'importe quelle gâchette. Rebellion peut également servir d'arme contondante. L'arme possède une lanière, permettant de se l'accrocher comme une guitare, ou un sac.
[Rebellion]

[Améliorations à venir : -Ajout de Karouseiki dans l'arme]



The robot skills

Attaque de Judgement
Nom de la technique : Powerglove

Description : Cette technique n'est à la base qu'un simple coup de paume, coup déjà puissant à la base, en raison de la maitrise martiale du jeune cyborg, ainsi que de sa puissance brute. Cependant, il n'appelle "Powerglove" que cette technique qu'il donne à un endroit sensible, en utilisant son impact dial pour démultiplier les dégâts qu'il occasionne. Même si ce coup peut paraitre simpliste, il est d'une puissance dévastatrice.

Upgrade : Lightning powerglove

Description : Cette technique n'est qu'un genre de légère amélioration du Powerglove habituel. Avec son jet dial, le coup atteint une vitesse incroyable, le rendant impossible (en théorie) à esquiver, et augmentant encore davantage les dégâts causés par l'impact dial.

Nom de la technique : Angry blazing

Description : L'Angry blazing est une technique assez proche du powerglove, mais de façon totalement différente. Pour cette technique, l'utilisation de l'impact est impossible, car elle projetterait la cible trop loin. Cette technique est en fait une série de nombreux coups (une vingtaine environ) de poing, enchainés à une vitesse impossible à suivre à l'adversaire, en se servant du jet dial dans le bras. Les dommages infligés sont importants, mais la vitesse trop importante des coups à tendance à faire chauffer et fragiliser dans une durée limitée le bras utilisé, ce qui oblige Hate à ne pas s'en servir trop souvent. Quand deux jet seront installés dans ses bras (un par bras), il pourra alors multiplier par deux son nombre de coups donnés, en même temps que la puissance délivrée (ce qui est logique).
Le seul moyen de rendre cette technique encore plus puissante est d'utiliser l'impact, or, nous avons vu que ceci est impossible...Ou presque. Pour peu qu'il ait vraiment envie de faire mal, il lui suffit de plaquer son adversaire contre un mur, ou de le tenir, pour lui infliger les coups sans qu'il ne s'en aille. Les trois seuls problèmes sont que, premièrement, le nombre de coups donnés est divisé par deux (en raison du recul de l'impact), que le mur ne tient généralement pas tous les coups, et que la fragilisation du bras dure plus longtemps.
Si l'impact est utilisé, au bout de 5 coups, le système qui permet au bras de bouger s'éteint par sécurité, ce qui empêche de le mouvoir, en raison de la fragilisation que cela occasionne.

Nom de la technique : Earthquake

Description : L'Earthquake est une technique particulièrement redoutable à bout portant. En fait, pour l'exécuter, le cyborg rassemble toute sa force, avant de frapper violemment le sol (à plusieurs reprises ou pas) sur le sol, le craquelant tout en faisant trembler la terre dans un périmètre assez rapproché, stoppant les mouvements des adversaires, les faisant tomber si ils sont suffisamment près, etc...Un genre de mini tremblement de terre, en somme. Cette technique peut être utilisée pour la fuite vers le bas, si l'endroit où il applique la technique (mur, sol, plafond...) est suffisamment fin ou fragile pour se briser, lui faisant une ouverture dans laquelle il peut se glisser.

Nom de la technique : Universe Quake

Description : Cette technique est un mélange du Fight On, du Javelin et du Earthquake. Elle consiste à retenir son adversaire pour ne pas qu'il soit éjecté, afin de le frapper, comme pour le Earthquake, avec une force accumulée dans le poing. L'utilisation des dials est également possible. Cependant, pour cette technique, il faut obligatoirement donner plusieurs coups (bloquer l'adversaire contre un mur est recommandé, pour plus de facilité, mais attention, la destruction de l'édifice est très probable) pour augmenter la puissance de l'Earthquake de base, et infliger de gros dommages à l'opposant. Une fois qu'il est bien affaibli, on se recule rapidement à l'aide de quelques "Fight On" et on se propulse à toute vitesse avec un Javelin, pour infliger un dernier coup exactement au même endroit que les autres. Généralement, si cette attaque passe, les dégâts sont faramineux. Cependant, elle inflige un travail tel sur le bras qu'il ne peut l'utiliser qu'environ une fois par jour.

Nom de la technique : Jet Blazing

Description : Cette technique n'est en fin de compte qu'une utilisation dérivée de l'Angry Blazing. Pour cette technique, il faut nécessairement deux adversaires, ou davantage. Elle consiste à attraper un de ses opposants, et de le frapper avec une vitesse importante, grâce à l'Angry Blazing. L'ennemi ainsi frappé essuie de lourds dommages internes et externes, au vu de la puissance de frappe, mais en plus de cela, il se transforme en "projectile", projeté vers l'endroit décidé par Hate, pour occasionner des dommages à ses camarades, à une vitesse folle...et un corps projeté à cette vitesse, ça fait mal, croyez-le. L'utilisation de l'Impact dial n'est pas obligatoire, mais elle renforce nettement l'effet de l'attaque, bien qu'elle exerce une pression plus importante sur le bras utilisé pour l'attaque, le jet étant également nécessaire pour porter des coups assez vite pour que la cible ne "s'envole" pas avant la fin des coups.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques des Condemneds
Nom de la technique : Rock'n'roll

Description : Ce mouvement est une pirouette qu'effectue Hate, en tournant sur lui même, il frappe ses ennemis de ses pieds, afin de les endommager. Il peut également transformer ses pieds en rollers avant d'effectuer cette attaque, afin de se servir de ses pointes, pour taillader ses adversaires.

Nom de la technique : Fight on

Description : Cette technique est plutôt un boost. Quand il l'utilise, pendant un temps donné, Hate accélère grandement sa rapidité, sans arrêt, avec les Viento dans ses pieds. Il devient au moins dix fois plus rapide, le rendant difficile à suivre, en revanche, il ne peut pas garder ce mode trop longtemps, car ses jambes s'échauffent quand il utilise cette technique, car, en comparaison aux autres fois où il utilise les Vientos, il doit "concentrer" le vent des dials, pour les rejeter d'un coup. En fin de compte, cette technique ressemble à plusieurs téléportations, mais ce ne sont que des pas éloignés et rapides, à chaque fois qu'il relâche le vent emmagasiné.

Nom de la technique : The Javelin

Description : Cette technique nécessite l'utilisation du fight on. Pour utiliser The Javelin, Hate doit emmagasiner suffisamment d'air grâce au viento (il stocke l'air grâce à un cache) jusqu'à ce qu'il soit suffisamment condensé pour pouvoir se projeter très rapidement sur son opposant, pour lui infliger un coup à courte ou moyenne portée, avec une vitesse très importante. Cette technique peut aussi être utilisée pour se rapprocher ou éviter tout en frappant, et elle peut être couplée avec un coup d'impact pour la rendre plus dangereuse. Rebellion est également utilisable comme arme de frappe, avec cette technique.

Nom de la technique : Atlas

Description : Cette technique est assez simple à vrai dire, le cyborg se contente de verrouiller son adversaire, de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger, avant de se lancer grâce à ses vientos dials en hauteur pour se laisser retomber, faisant toucher le sol par la tête de son charmant adversaire, grâce à une vitesse et une force importante, causant de lourds dommages.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniqued de Rebellion
Nom de la technique : Poison Ivy

Description : Poison Ivy est le nom donné par Hate au compartiment qui lui sert à stocker les diverses fumigènes dans Rebellion. Pour le moment, il possède trois types différents de fumigènes (n'oublions pas qu'il faut recharger à chaque tir) :
-Les fumigènes basiques : Ces fumigènes n'ont rien de bien spécial, elles se contentent de faire une purée de pois épaisse, rendant la vision totalement impossible dans la zone concernée. Grâce aux Hawkeye, Hate n'est pas embêté par cette fumée.

-Pepper spray : Ce type de fumigène est déjà nettement plus intéressant. Il permet de dégager une fumée moins opaque, mais libère une substance très irritante dans l'air, qui va directement s'infiltrer dans les yeux, provoquant de dérangeants picotements, de puissantes démangeaisons, l'arrivée de larme brulante (un petit peu comme avec les oignons, voyez), le tour de passe passe parfait pour s'échapper, étant donné qu'il n'est pas affecté.

-Flashbang : Ce modèle de fumigène est le troisième développé par Hate, qui lui sert particulièrement pour la fuite ou l'éclairage. Lorsque ce modèle-ci est lâché, une explosion retentit une fois qu'il touche le sol, et illumine toute la zone, de manière aveuglante. Si vous n'avez pas les yeux fermés et détournés au moment de l'explosion, attendez vous à ne rien voir pendant un moment, le temps que vos yeux refassent la mise au point.

Nom de la technique : Living End

Description : Pour cette technique, il suffit au cyborg de passer son bras autour des deux branches du côté de son arme, lui permettant de taper avec la plus longue, ou avec celle de l'avant, pour plus d'appui. Pour le Living End, Hate se sert de ses prothèses pour s'élever (ou de n'importe quoi, du moment qu'il est haut), avant de se laisser retomber sur sa cible. Il peut également attraper sa proie en plein air, pour la rabattre violemment au sol dans sa chute, détruisant le point de chute avec une force importante. Avec cette technique, plus il est haut, plus dure est la l'impact (d'ailleurs, pensez à son point qui arbore les 150-200 kilos malgré son apparence mince, en raison de tout le métal dans son corps, et vous comprendrez que, rajouté à sa force et à ses dials, ça fait mal).
En bref, Hate prend de la hauteur et écrase son arme sur la tête de l'adversaire.

(Avec tout ça, n'oubliez pas non plus que les coups de Hate sont plus lourds que ceux d'un humain de chair et de sang, en raison de son côté cyborg)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


© Never-Utopia
SIGNATURE :


Dernière édition par Hate Vegafunk le Jeu 18 Aoû - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue12/50.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue64/80.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (64/80)

.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. _
MessageSujet: Re: .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.   .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:59

Validé, mais je compte sur toi pour utiliser ces techniques avec modération Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue24/50.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Left_bar_bleue77/120.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. Empty_bar_bleue  (77/120)

.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. _
MessageSujet: Re: .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.   .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:37

Validé ^^

Je vire les commentaires non indispensables
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. _
MessageSujet: Re: .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.   .:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Fiche technique d'Hate Vegafunk ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Pirates-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit