One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux amis ? Le voyage commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue56/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02



Nouveaux amis ? Le voyage commence !



Izzy se leva d’un bond, ce qui lui fit un peu tourner la tête. Les effets de l’alcool s’étaient déjà dissipés, à présent il était frais comme un gardon. De plus il avait deux nouveaux compagnons, et malgré le fait qu’ils soient de parfaits inconnus, il savait que ces deux personnes allaient très vite devenir de bons camarades de routes. Cependant un problème se présentait, aucuns d’eux ne semblaient être navigateur, cela risquait donc d’être compliqué pour leur voyage. D’ailleurs Izzy ne savait même pas qu’elle était leur destination, il s’adressa donc à ses compagnons afin d’avoir une réponse à son interrogation :

-Euh les gars, on va où exactement là ?

En attendant leur réponse, Izzy se dirigea vers l’avant du navire et scruta l’horizon. Le soleil était en train de se coucher, et offrait un spectacle magnifique. Izzy fouilla dans sa sacoche pendouillant dans son dos et en sortit une petite flasque de whisky. Il en conservait toujours une en cas de besoins, et ne l’utilisait que quand il n’avait rien d’autre à boire, c’était en quelque sorte sa ration de secours, car il faut bien l’avouer, notre héros avec des petits problèmes avec la boisson. Heuresement ses compagnons n’avaient pas l’aire de personnes jugeant les autres sur des choses aussi futiles.

Beaucoup de choses allaient changer à partir de maintenant, que ce soit en bien où en mal, sa vie allait être chamboulée complètement, et comme il souhaitait faire partager sa joie à ses compagnons, il se dirigea vers eux en tendant sa flasque en leur disant :

-Hey les mecs, le meilleur whisky de tout Alabasta, sa vous tentes ?

C’était rare que notre héros partage sa boisson alors qu’il lui en restait si peu, mais c’était avec plaisir qu’il leur en offrait, rien n’était mieux pour faire connaissance que de trinquer à l’aube d’une grande aventure…


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue44/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:10




Voila plusieurs heures que le navire de Mori, avec à son bord Jacob et Izzy avait quitté l’ile de Dawn.
Le jeune Karatéka n’avait pas quitté sa position, assit en bout de proue, il scrutait avec concentration le capitaine du bateau, aller et venir sur le pont.
Il ne le lâchait pas des yeux, observant chacun de ces mouvements, étudiant chacun de ces gestes, car Jacob savait que cela lui servirait à un moment ou à un autre.

Sa concentration fut juste perturbée quand Izzy se réveilla en sursaut de son coma éthylique.
Il semblait avoir retrouvé ces esprits et se déplacer vers lui.

-Euh les gars, on va où exactement là ?


Jacob ne répondit pas.
Il le regarda passer à sa portée.

Le jeune homme hésita un instant, il avait envie, ne serait ce que pour tuer le temps, d’engager un combat.

Non …. Les combats viennent d’eux même, inutile de les provoquer, en tout cas pour aujourd’hui.

Mais Jacob bouillait intérieurement d’avoir eu son combat avec Mori écourtait par l’arrivée de ce personnage.

C’est alors qu’Izzy sortit de sa sacoche un flasque qui au vu de l’individu ne devait pas contenir du jus d’orange.

-Hey les mecs, le meilleur whisky de tout Alabasta, sa vous tentes ?

C’en était trop, Jacob se leva et arracha la bouteille des mains du jeune homme.
Il fit quelque pas en arrière et déversa nonchalamment le breuvage sur le pont du bateau.

« Avec moi ici, on boit pour fêter une victoire ! Le pillage d’un navire trop imprudent ou la destruction d’un vaisseau de la marine trop confiant ! Là oui, on sort les barils et on remplit les choques ! On ne boit pas pour boire et surement pas pour fêter une rencontre ! »

Le karatéka se rassit et s’étonna lui-même d’avoir parler autant, surtout à un parfait inconnu.




Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Jacob Jinsen le Ven 27 Mai - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue56/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:03




En proposant de partager sa boisson avec ses nouveaux compagnons, Izzy pensait faire un geste de sympathie, qui aurait été apprécié de ceci. Mais je le dénommé Jacob qui ne semblait pas avoir bougé depuis un moment c’était levé, lui avait prit sa flasque des mains et l’avait vidée. Pour couronner le tout il avait ajouté :

Avec moi ici, on boit pour fêter une victoire ! Le pillage d’un navire trop imprudent ou la destruction d’un vaisseau de la marine trop confiant ! Là oui, on sort les barils et on remplit les choques ! On ne boit pas pour boire et sûrement pas pour fêter une rencontre ! »

Puis, après avoir dit ses mots, il était partit ce rassoire. Jamais personne ne lui avait fait ça, Izzy était à la foi énervé et indigné par l’attitude de ce personnage.

Il est vrai que ce Jacob lui paraissait plus que bizarre, il ne laissait rien transparaître, ni joie, ni haine, ni peine. Il semblait rester toujours de marbre, comme rien de ce qui pouvait ce passer ne l’affectait. Izzy n’appréciait guère ce genre de personnes, car elles étaient souvent rabat-joie, et sans aucun sens de l’humour. Mais à présent que cet inconnu venait de le provoquer ouvertement, et de plus se permettait de lui faire la morale, Izzy ne voyait pas comment ils pourraient bien s’entendre un jour, même si celui-ci fournissait des efforts démesurés, ce qui était mal parti.
De plus sa flasque d’alcool était la dernière qui lui restait, et comme il n’était fait que à Alabasta, il se passerait du temps avant qu’il puisse en goûter un si long. Malgré le fait que notre héros fut quelqu’un de très sociable et de très posé, il ne pouvait laisser passer ça :

-Ne te rassois pas, ce n’est pas la peine. Cet alcool venait de chez moi, c’était la dernière flasque qu’il me restait, de plus, il te suffisait de décliner mon offre, et pas de tout foutre en l’air comme tu l’as fait. Je m’en vais t’éduquer un peu, ptit branleur !

A peine avait il fini sa phrase que notre héros se rua vers Jacob et lui asséna un coup de pied en plein dans la face. Son désormais adversaire réussirait il à esquiver ce coup surprise tout en étant assis, rien n’était moins sur…
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue44/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:31




Spoiler:

- Ne te rassoit pas, ce n’est pas la peine. Cet alcool venait de chez moi, c’était la dernière flasque qu’il me restait, de plus, il te suffisait de décliner mon offre, et pas de tout foutre en l’air comme tu l’as fait. Je m’en vais t’éduquer un peu, ptit branleur !


Izzy envoya aussitôt sur Jacob un puissant coup de pied en pleine face.
Le karatéka sentit que le low kick était téléphoné mais il ne bougea pas d'un centimetre et banda en un instant tous les muscles de son corps.

Le coup de pied percuta de plein fouet sur le visage de Jacob.
Izzy eut sans doute l'impression d'avoir frappé un morceau de bois tellement l'impact fut sourd.

Un petit filet de sang s'écoula de la bouche du jeune guerrier.

- Tu frappe fort …


Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jacob.
En une fraction de seconde, le karatéka posa sa main au sol et en y prenant appui, effectua un high kick au niveau du menton de son adversaire.
L'action avait plus pour but de prendre un peu de recul que de vraiment porter une attaque.

En l'espace d'un instant, Jacob s'était levé et était maintenant en position de combat à quelques pas d'Izzy.

Du bout du pouce, le Karatéka essuya le sang qui perlait sur le coin de sa bouche et cracha par dessus le pont le petit caillot qu'il avait sur la langue.

Tu frappe fort, ça ne fait aucun doute … Fait moi voir comment tu encaisse maintenant!

Jacob arma son poing et ferma les yeux un court instant

Karaté Amphibien, Karakusagawara Seiken !!

Le mouvement sembla lent mais quelque chose dans l'air se modifia.
Sur le pont du navire, il semblait que la poussière s'ecartait sous le passage du coup et les planches de bois vibraient au point que les clous pouvaient sauter en un instant.

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! 635727KarakusagawaraSeiken

Pour Izzy, il était clair que quelque chose de dangereux et d'invisible se deplacer vers lui et il n'aurait qu'un battement de cil pour reagir.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue12/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue8/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (8/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:17

Fichier hébergé par Archive-Host.com

L’ancre avait été levé, les voiles ouvertes, le vent qui soufflait calmement ce qui allait permettre à Ranmaru de naviguer sans aucun problème jusqu’à la prochaine île. Il était évident qu’avant de prendre la mer, il avait prit soin d’en connaitre un minimum dans le rayon de la Navigation, partir en mer sans rien connaitre à ce sujet là serait complètement du suicide, en tout cas pour l’instant avec les compétences qu’il avait acquise récemment il n’y avait aucune problème pour qu’il puisse Naviguer jusqu’à la frontière de Grand Line, arrivé là il aurait beaucoup de mal.

Il faisait quelque aller-retour sur le pont du navire, il passait par la barre avec accroché à son bras sa boussole et non loin de lui la carte lui montrant quel serait la prochaine île où il jetterait l’ancre accompagné des deux inconnus. Et parlant justement des inconnus, Ranmaru jeta un œil histoire de voir comment il se portait tout les deux, l’un était en train de dormir et l’autre celui qui s’était introduit dans son navire un peu avant le regardait encore. En faite, il ne le regardait pas vraiment il était plus en train de l’examiner tel son ennemi, Ranmaru avait remarqué cela depuis le début. Le jeune homme aux cheveux d’argents n’avait pas de temps à perdre avec ça, pour lui on en savait suffisamment assez lorsque l’on combattait son adversaire, il faut dire aussi que chacun à sa façon de faire.

L’attention de tout le monde fût perturbée par le réveil en sursaut de celui qui se trouvait complètement ivre. La question qui lui vint à l’esprit était de savoir où il se dirigeait tous, Ranmaru ne fit pas attention à ses propos et continua le faire avancer le navire afin d’arriver assez vite à destination. Pendant qu’il se concentrait sur l’avancer du navire, les choses semblaient légèrement chauffer en dessous, en effet Izzy venant de faire une proposition sur son Whisky d’Alabasta, le karateka se leva pris la bouteille pour la vider directement à la mer. Ranmaru se retourna afin de voir la réaction de celui qui venait de perdre son breuvage, l’ayant proposé gentiment il était évident que après l’action que venait d’effectuer le Karatéka, cela n’allait pas uniquement s’arrêter là. Après avoir vidé le contenu de la bouteille celui-ci s’expliqua sur la raison pour laquelle il avait agit ainsi :

Jacob : Avec moi ici, on boit pour fêter une victoire ! Le pillage d’un navire trop imprudent ou la destruction d’un vaisseau de la marine trop confiant ! Là oui, on sort les barils et on remplit les choques ! On ne boit pas pour boire et sûrement pas pour fêter une rencontre !

Alors que Jacob allait se rassoir, Izzy répliqua aussitôt :

Izzy : Ne te rassois pas, ce n’est pas la peine. Cet alcool venait de chez moi, c’était la dernière flasque qu’il me restait, de plus, il te suffisait de décliner mon offre, et pas de tout foutre en l’air comme tu l’as fait. Je m’en vais t’éduquer un peu, ptit branleur !

Avec rapidité, le coup heurta le visage du jeune karateka qui laissa s’échapper un léger filet de sang avant de lui aussi répliqué avec une attaque qui ne semblait pas être de la rigolade. Remarquant qu’un combat était en train de se dérouler sur son navire en pleine mer, Ranmaru lâcha la barre et se dirigea calmement vers les deux personnes qui étaient en train de se battre sur son propre navire qu’il venait tout juste d’avoir. Il descendait les marches tranquillement remarquant que le coup de point que venait de lancer Jacob était différent de ceux qu’on pouvait voir de nos jours, celui-ci semblait complètement modifier la densité de l’espace, en fait c’était la sensation que cela donnait mais il s’agissait tout simplement d’une onde de choc qui avait tout de même la capacité détruire tout sur son passage. Ranmaru se plaça devant tendit son bras comme-ci il bloquait une onde de choc invisible, il sentit la densité du coup qui était puissant, celui-ci le faisait reculer légèrement puis d’un geste puissant Ranmaru déplaça l’onde de choc vers une autre direction visant la mer, l’on pouvait apercevoir l’onde de choc qui séparait légèrement la mer en deux. Mori regarda son bras qui semblait avoir reçu quelques dégâts, puis regarda le Karatéka :

Ranmaru : Les bourrins de ton genre n’ont vraiment pas de place sur un navire… Je me demande si tu as réfléchit deux secondes avant de lancer cette attaque ? Premièrement, elle aurait bien pu endommager le navire, deuxièmement, tu n’avais aucune raison valable de t’attaquer à lui et pour finir je te signale que tu es sur mon navire et que je ne supporterais pas ton arrogance plus longtemps que ça. Tu te prends pour qui pour oser renverser ce Whisky de prestige que cette personne à certainement eu du mal à conserver ? « Avec moi ici, on ne se la pète pas en détruisant les affaires d’autrui ! » Tu es dans mon territoire là, attend la terre ferme si tu veux vraiment te battre !

Se trouvant entre les deux opposants, il se dirigea de nouveau vers la barre où il remarqua quelque chose d’inhabituel dans l’eau. Il commençait à y avoir beaucoup de courant :

Ranmaru : Nous arrivons prêt de l’île… On va avoir du pain sur la planche ! Il y a un tourbillon non loin de là !


SIGNATURE :


Dernière édition par Mori Ranmaru le Sam 28 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue56/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:21


-Tu frappes fort …

Tels étaient les mots du dénommé Jacob après avoir encaissé le coup de pied de Izzy en plein dans la face. Celui-ci n’avait même pas essayé d’esquiver l’attaque, il s’était contenté de la subir, sans broncher. Izzy devina ensuite un sourire sur les lèvres de son adversaire, puis celui-ci tenta un coup en droit sur le menton de notre jeune héros. Izzy eu du mal à l’esquiver, à quelques centimètres prêts, il y passait. Profitant de cette attaque, Jacob c’était relevé et s’était mit en position de combat. La baston semblait maintenant inévitable. Izzy remarqua que son adversaire saignait, ce qui le surprit un peu, car son crâne lui avait semblé dur comme du béton à l’impacte. Après avoir craché un caillot de sang par-dessus bord, il reprit la parole :

-Tu frappe fort, ça ne fait aucun doute … Fait moi voir comment tu encaisse maintenant!

Puis il passa à l’attaque. Armant son point, il lança :

-Karaté Amphibien, Karakusagawara Seiken !!

L’attaque était pour le moins impressionnante, une onde de choc c’était propagée et se dirigeait à présent vers Izzy. Avant que notre héros eu le temps de réagir, le capitaine du navire, qui était descendu discrètement de son perchoir, s’était placé sur la trajectoire de l’onde de choc et l’avait dévié avec son bras. Il avait encaissé l’attaque sans sourciller, ce type devait être un dur à cuir, même si il n’en avait pas spécialement l’aire aux premiers abords. Izzy ne s’était pas attendue à cela, mais a peine il avait put assimiler ce qui venait de se passer que l’intervenant prit la parole est s’adressa à Jacob :

-Les bourrins de ton genre n’ont vraiment pas de place sur un navire… Je me demande si tu as réfléchit deux secondes avant de lancer cette attaque ? Premièrement, elle aurait bien pu endommager le navire, deuxièmement, tu n’avais aucune raison valable de t’attaquer à lui et pour finir je te signale que tu es sur mon navire et que je ne supporterais pas ton arrogance plus longtemps que ça. Tu te prends pour qui pour oser renverser ce Whisky de prestige que cette personne à certainement eu du mal à conserver ? « Avec moi ici, on ne se la pète pas en détruisant les affaires d’autrui ! » Tu es dans mon territoire là, attend la terre ferme si tu veux vraiment te battre !

Izzy était reconnaissant à ce jeune homme de prendre sa défense, même si il aurait préféré régler cela tout seul. Il répondit alors :

-Merci, même si j’aurait put me d »brouiller, j’apprécie.

Puis il se tourna vers Jacob et lui faisant un geste de la main en signe de défi lui dit :

-Toi mec, tu me doit un coup à boire, et j’ai bonne mémoire pour ça.

Il s’apprêta alors à retourné la où il s’était endormi plus tôt dans la journée lorsque le propriétaire du navire reprit la parole :

-Nous arrivons prêt de l’île… On va avoir du pain sur la planche ! Il y a un tourbillon non loin de là !

Izzy regarda attentivement le jeune homme. Il se demandait comment celui-ci pouvait savoir qu’il était à proximité d’un tourbillon, mais à peine quelques secondes plus tard, Izzy sentit le courant s’accélérer sensiblement, et regardant à l’horizon, vit se profiler un typhon.
Notre héros ne put retenir un rictus, puis s’exclama, plus enthousiaste que jamais :

-Sa va être rock n’ roll les gars ! Cap’taine, on fait quoi ?

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Tourbillon
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue44/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:13



Le coup de Jacob était parti.
Mais quelque chose d'inattendu se passa. Mori s'interposa et d'un geste réussit à dévier le Seiken du karatéka.
Le jeune guerrier sourit et toutes ces dents et un regard brillant d'envie s'afficha sur son visage.

Ranmaru : Les bourrins de ton genre n’ont vraiment pas de place sur un navire… Je me demande si tu as réfléchit deux secondes avant de lancer cette attaque ? Premièrement, elle aurait bien pu endommager le navire, deuxièmement, tu n’avais aucune raison valable de t’attaquer à lui et pour finir je te signale que tu es sur mon navire et que je ne supporterais pas ton arrogance plus longtemps que ça. Tu te prends pour qui pour oser renverser ce Whisky de prestige que cette personne à certainement eu du mal à conserver ? « Avec moi ici, on ne se la pète pas en détruisant les affaires d’autrui ! » Tu es dans mon territoire là, attend la terre ferme si tu veux vraiment te battre !


Jacob calma un peu son envie de combattre, prit un inspiration et haussa les épaules.

Jacob:Si ton bateau ne peut resister à une de mes attaques, il ne survivra pas longtemps sur la route que tu veux prendre.
Entre, les monstres marins, les tempetes et autre tourbillon, sans compter sur les autres navires qui nous chercherons querelle, il y a fort à faire!


Le karatéka se retourna et se dirigea vers son sac de voyage pour en sortir un gobelet en fer blanc.

Jacob:
Par contre, arréter une de mes Seikens n'est pas un maigre exploit … J'ai bien fait de rester à bord.


Il se tourna à nouveau vers Mori et s'approcha de la flaque d'alcool qu'il avait renverser sur le pont.
Jacob placa son pied juste à coté.

En une respiration, il effectua un quart de tour autour du whisky avec son talon et frappa du plat du pied.
La flaque s'éleva rapidement alors comme soulevé par une force invisible.
Arrivé à hauteur de main, Jacob plaça sa paume ouvert au milieu de liquide et d'un mouvement sec du poignet, l'alcool renversé forma une sphère débarrassé de toute les poussière du pont.

Notre magicien de l'eau attrapa avec son gobelet, le whisky comme s'il sortait d'une bouteille.

Il jeta un regard à Izzy et se tourna vers le capitaine au cheveux d'argent.

JacobDe ce fait, je crois que tu mérite un verre du tord boyaux de notre "ami".

Il posa le gobelet à l'endroit meme où il avait renversé la flasque.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue12/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue8/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (8/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:29

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La première fois, cela correspond à la fois où l’on va faire quelque chose qui déterminera certainement nos prochaines actions dans l’avenir, ce qui se passera ensuite, savoir si on va aimer cette première fois ou pas du tout. Prenons un exemple, la première qu’on embrasse une fille qu’est-ce qui se passe en général ? Le garçon aussi solide qu’il soit, aussi macho qu’il peut être, aussi enfantin qu’il pourrait être considèrera toujours la première fois qu’il a fait une chose comme une chose unique.

Dans notre contexte, le thème de première fois parle de la première fois où notre jeune adulte Ranmaru Mori a prit la mer accompagné de parfait inconnue, pour lui c’était une première, on ne le voyait pas comme ça mais au fond de lui ça bouillait énormément, savoir qu’il venait de partir de chez lui à bord d’un bateau confronté à lui-même le travaillait énormément. Cependant est-ce que ça le travaillait comme il le fallait ? C’est ce que l’on va découvrir maintenant.

Tout avait complètement changé d’un coup, le vent soufflait de plus en plus fort et la mer commençait à s’agiter. Les vagues se faisaient de plus en plus énorme, le courant augmentait mais ce n’était pas tout, l’expression du visage qu’avait le jeune homme se modifia tout à coup lorsqu’il se souvint de la raison pour laquelle cela se produisait.


Flash Back

Marchand dans la rue et contemplant chaque magasin, Saïga venait de rentrer dans sa ville d’origine après avoir longtemps été sur cette île déserte où il avait réussit à survivre, grâce aux pouvoirs que son fruit du démon lui avait donné. Il était complètement perdu cela faisait une éternité qu’il ne s’était pas rendu dans cet endroit, forcément cela le désorientait un tout petit peu, mais sans trop de mal il trouva quand même celui qui prenait du bateau construit grâce à l’argent de ses parents, puis lorsque celui-ci remit la carte ainsi que la boussole au jeune homme, une petite discussion se lança :

Charpentier : Ranmaru-kun, laisse moi te le répéter encore une fois tu as bien changé depuis tout ce temps… Autant physiquement que mentalement. Tu comptes aller quelque part maintenant ?

Ranmaru : Oui, je compte me rendre sur l’île de Goat... Ce sera la première étape de mon voyage !

Le Charpentier se gratta la tête tout en ayant un air surpris et plutôt inquiet avant de répondre au Capitaine :

Charpentier : Hum… Tu sais que cette ile se trouve non loin d’un tourbillon ? Tu auras un peu de mal pour t’y rendre tu sais ça ?

Ranmaru : Je n’ai pas vraiment le choix je passerais cet obstacle.

Après cela, il tourna le dos et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il rangea dans sa poche la carte que l’on venait de lui remettre ainsi que la boussole, puis posa tranquillement son pied dans bateau avant de tomber sur quelqu’un qui semblait en vouloir à son navire.

Fin du Flash Back

Il se précipita vers le bord et regarda au loin, il pouvait remarquer le tourbillon qui semblait ne jamais s’arrêter. Soudain une idée lui vint à l’esprit, le tourbillon se trouvait en faite loin de l’endroit où eux se trouvait et donc il suffisait tout simplement de s’éloigner un peu plus pour le contourner et se poster sur l’île de goat. Alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait faire, l’ivrogne se mit à dire des choses bizarres puis quelque chose de censé, il demanda ce qu’il pouvait faire. Ranmaru soulagé de voir qu’il n’était pas seul sur le bateau se précipita en direction de la barre qu’il agrippa avec force :

Ranmaru : Merci à toi l’ami de proposer ton aide, ce que j’aurai besoin que tu fasses ce serait que tu refermes les voiles et qu’ensuite tu t’agrippes à une des rames et que tu la fasses bouger aussi vite que tu le peux… Et si possible le Costaud, on est dans le même bateau pourrais tu toi aussi ramer de toute tes forces ?

Sans attendre forcément de réponse positive du karatéka, Ranmaru comment ça la manœuvre qui allait déterminer leur escale :

Ranmaru : On va jeté l’ancre un peu plus loin !



Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue56/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41



-Merci à toi l’ami de proposer ton aide, ce que j’aurai besoin que tu fasses ce serait que tu refermes les voiles et qu’ensuite tu t’agrippes à une des rames et que tu la fasses bouger aussi vite que tu le peux… Et si possible le Costaud, on est dans le même bateau pourrais tu toi aussi ramer de toute tes forces ?

Izzy avait écouté attentivement les ordres de son capitaine et avait répondu :

-Sa roule Cap’taine !

Aussitôt les ordres de son nouveau capitaine donné, Izzy s’était empressé d’essayer de les respecter. Bien qu’il n’avait jamais réellement navigué sur un bateau et qu’il n’était pas habitué à manœuvrer ce genre d’engin, il avait réussi tant bien que mal à s’en sortir.
Il avait prit les rames et avait ramé de toute ses forces, et comme il possédait une grande puissance dans les bras, cela avait été moins dur qu’il ne l’avait crut au début.
Il était très enthousiaste à l’idée de enfin faire parti d’une communauté, de partir à l’aventure, et bien que le karatéka dénommé Jacob ne paraissait pas particulièrement sociale, son capitaine avait l’air d’être de bonne compagni.
Peu après, tout était redevenu calme, il était à présent à proximité d’une île, et son capitaine avait prit la parole :

-On va jeté l’ancre un peu plus loin !

Ils se dirigèrent donc « un peu plus loin » pour aller accoster dans les envieront.
Izzy était impatient de mettre pied à terre, il n’avait pas vraiment le pied marin, et c’était sur la terre ferme qu’il était le mieux.

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue10/50Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Left_bar_bleue44/80Nouveaux amis ? Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:02



Le navire approchait de plus en plus rapidement d’un gigantesque maelstrom qui avait de forte change de transformer l’embarcation en petit bois de chauffage.

Ranmaru : Merci à toi l’ami de proposer ton aide, ce que j’aurai besoin que tu fasses ce serait que tu refermes les voiles et qu’ensuite tu t’agrippes à une des rames et que tu la fasses bouger aussi vite que tu le peux… Et si possible le Costaud, on est dans le même bateau pourrais tu toi aussi ramer de toute tes forces ?

Jacob souleva un sourcil et lança de but en blanc.

Jacob : Tu ne veux pas que je descende et que je pousse un peu tant que tu y es ….

Il finit sa phrase en croisant les bras et en souriant legerement .

FLASHBACK :

« Je ne vois pas pourquoi il faudrait aider son adversaire dans une telle situation, mère … »
Lança Jacob à Belladonna la capitaine femme poisson.

Cette dernière se leva, s’avança vers le jeune homme, âgé de seulement 10 ans, et de toute sa hauteur, comme elle avait l’habitude quand elle voulait expliquer les choses.

« Tu sais mon garçon, « adversaire » ce n’est qu’un mot. Nous devenons des adversaires quand la situation fait que nos avis divergent et que parfois dans d’autres circonstances, ces mêmes adversaires, derrière un bar ou ailleur et l’alcool aidant, peuvent devenir amis … »

Le jeune homme se gratta la tête car il avait bien du mal à assimiler ces informations un peu trop contradictoire pour lui.

« Et toi mère, tu as déjà aidé un adversaire ? »

Belladonna sourit de toutes ces dents de 10 cm de long …

« Bien sur Jacob ! Je me souviens qu’une fois, nous avions attaqué un vaisseau marine et que ce dernier était en train de sombrer lentement dans les flots avec des survivants à son bords … »
« Et alors ? » Demanda Jacob très curieux.
« Et bien, avec un bon Seiken bien sentit au niveau de la proue et le bateau a coulé comme un enclume et ces pauvre gens n’ont souffert qu’un instant !! »


La redoutable capitaine éclata de rire et il était de bon ton dans son equipage de l’imiter si on ne voulait pas finir comme les marines sus mentionnés.
FIN DU FLASHBACK

Après avoir décroisé les bras, Jacob se leva et se dirigea vers les rames sous l’étonnement général, il jeta un regard vers Izzy et se cala parfaitement sur son rythme afin que le navire ne tourne pas en rond.

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveaux amis ? Le voyage commence ! _
MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? Le voyage commence !   Nouveaux amis ? Le voyage commence ! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux amis ? Le voyage commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Votre Bateau :: Bateau Pirate :: Hair Style-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com