One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma



Yuma

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 19/05/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue13/50Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue0/80Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36



~¤~ Yuma|Aventure n°1 ~¤~
~¤~
Après les pirates, des marines ! ~¤~

Quelque part sur North Blue, un navire de pirate sérieusement endommagé se laissait porter par les flots. Les trois mats de celui-ci avaient été brisés et deux d’entre eux se trouvaient encore couché sur le pont avec leur voile toute déchirée. La coque du navire était elle aussi très abimée en de multiples endroits, ce navire où plus aucun drapeau ne flottait, avait visiblement subi les assauts d’un autre navire. A le voir ainsi, on se demandait encore comment il arrivait à flotter sur cette mer, mais bien qu’il se dressait encore péniblement sur les flots, on ne pouvait pas en dire autant de son équipage. Il n’y avait pas âme qui vive sur ce nature, pas une silhouette pouvant montrer qu’il était encore occupé et qu’il y avait peut-être des gens qui attendaient une main secourable. Mais si désert semblait-il, peut-être qu’il renfermait encore quelques trésors bons à prendre. Quoi qu’il en soit les vents menaient ce rafiot tout droit vers un navire de la marine.

Quelle allait être la réaction des marines face à cette rencontre ? C’était la question que se posait l’unique occupante de cette embarcation d’infortune. Yuma se trouvait cachée dans l’une des cales du navire, et observait l’approche de ce navire militaire par le biais d’un sabord dont elle avait écarté le canon. Notre petite furie n’avait jamais vu un tel navire, et cela se comprenait aisément lorsqu’on savait que ce n’était que le deuxième qu’elle voyait depuis toute sa vie. Et bien que téméraire comme pas deux, Yuma avait quelques inquiétudes. Elle craignait tomber de nouveaux sur des gens peu scrupuleux, mais une chose restait certaine, c’était qu’elle n’avait rien à gagner à rester terrée dans cette épave. Une seule possibilité s’offrait donc à elle pour garantir sa survie, s’infiltrer dans ce nouveau bateau.

Se disant alors que sa porte de sortie était toute proche, notre jeune fille-chat se dit qu’elle n’avait plus besoin de faire attention à la nourriture qu’il restait sur son navire. Depuis qu’elle avait éliminé tous les pirates propriétaires à l’origine de ce navire, elle avait rationné la nourriture pour au moins tenir une semaine, et aujourd’hui, elle en était à son quatrième jour. Yuma put alors se faire plaisir et engloutir la nourriture qu’elle s’était réservée pour trois jours. Et tout en mangeant, elle jetait de temps à autre des coups d’œil à l’extérieur, et toujours de manière très discrète. Le navire de la marine continuait son approche, visiblement les personnes à son bord avaient décidé de jeter un coup d’œil à ce navire. Lorsqu’elle eut terminé d’engloutir son repas, les deux embarcations étaient côte à côte, et Yuma pouvait déjà entendre au-dessus de sa tête des bruits de pas sur le pont.

Le pont de ce navire de pirate était vraiment horrible à voir, en plus des dégâts importants, les corps inertes de ces pirates étaient encore là à joncher les planches du navire qui avaient viré dans une couleur pourpre après s’être immaculée du sang des victimes des coups de notre amie. Celle-ci ne savait pas qu’elle était la meilleure approche à adopter vis-à-vis de ces individus, et tout comme les précédents pirates, ceux-ci parlaient une langue qu’elle ne comprenait pas, et cela n’aidait vraiment pas les choses. Est-ce qu’elle allait devoir tout de suite montrer les crocs ou valait-il mieux pour elle de continuer à se faire discrète ? Plus elle prenait du temps à réfléchir et plus elle sentait qu’elle perdait son sang froid, sa nature impulsive allait décider encore une fois pour elle, Yuma ne comptait dès lors plus y aller par quatre chemins.

Ses oreilles dressées, notre jeune féline guettait les bruits de pas qui se faisaient entendre à l’étage. Se concentrant elle arrivait à estimer plus ou moins l’endroit où se trouvait ces soldats de la marine, et bien qu’elle ignorait leur nombre, ce n’était pas pour autant qu’elle allait refuser de se montrer, à présent qu’elle s’était décidée sur ce qui était bon pour elle de faire. Sans perdre d’avantage de temps, elle se concentra et prenant son élan, elle s’élança vers le haut et usant de son pouvoir démoniaque, elle fit voler en éclat le plancher qui la séparait des marines. Chez ceux-ci se fut la surprise générale, et seul l’un d’eux se retrouva blessé par l’entrée fracassante de la petite boule blanche à rayures noires. Le soldat blessé ne l’avait été que superficiellement, il s’était d’ailleurs déjà relevé et encerclait avec ses comparses la pauvre créature que semblait être Yuma, si on mettait entre parenthèse son côté sauvage. Ceux prononçaient des paroles incompréhensibles pour les oreilles de notre amie, mais elle pouvait néanmoins comprendre une certaine agitation chez eux. Autant Yuma qui ignorait la nature des individus qu’elle avait en face d’elle, pour ces hommes c’était également la première fois qu’ils voyaient une créature comme Yuma.

L’un partit alors brusquement en direction de leur navire, Yuma fut alors tentée de le suivre, un simple réflexe car elle n’avait pas pour habitude de laisser filer ses proies. Mais elle fut rapidement de nouveau encerclée par les cinq marines qui étaient restés avec elle. Ne supportant pas la pression qu’ils lui mettaient, Yuma se concentra pour produire rapidement une légère onde choc suffisante pour les mettre à terre et lui libérer le passage. Les marines furent alors projetés à terre, ou contre les mats couchés sur le pont. N’ayant plus personne pour lui barrer la route, Yuma se mit à poursuivre le marine, elle le suivit jusqu’à son navire où là elle se rendit compte de son erreur. En effet à l’intérieur de ce bateau, ils étaient à présent une vingtaine à l’encercler, ils pointaient tous d’étranges objets qu’elle avait cependant déjà pu voir entre les mains des pirates qu’elle avait dû affronter. Elle ignorait peut-être le nom de ses armes, mais elle avait néanmoins compris que celles-ci envoyaient des petits projectiles à une telle vitesse que ceux-ci perforaient tout ou presque tout ce qu’ils touchaient. Yuma eut dès lors l’idée de s’inspirer de ces armes et d’innover une nouvelle manière d’utiliser son pouvoir. Elle tendit alors les mains en direction des marines, et écarta ses doigts, elle concentra alors une pression d’air important à l’extrémité de ses griffes et puis elle relâcha tout. Huit petites détonations se firent entendre de ses doigts et trois de ses tirs atteignirent leurs cibles : un marine avait eu de la chance et il avait juste été désarmé mais les deux autres s’étaient retrouvés blessés, l’un au bras et l’autre à l’épaule. Suite à son action, des marines ouvrirent le feu sur elle, par réflexe protecteur, elle créa un manteau d’air comprimé autour d’elle qui stoppa les balles avant que celles-ci ne l’atteignent. Celles-ci restèrent alors quelques secondes en suspension dans les airs, avant d’être renvoyées par l’onde de choc générée par l’air comprimé qui enveloppait son corps. Mais les balles renvoyées ne firent aucune victime, cependant cela eut pour effet de calmer ces hommes qui restaient à présent à distance raisonnable d’elle. La situation semblait sans issue, Yuma les jugeait trop nombreux pour qu’elle puisse s’élancer à corps perdu dans la bataille, en effet bien qu’elle avait les moyens de gagner, elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans les combats. Les seuls combats qu’elle avait menés jusqu’ici étaient contre les bêtes sauvages de son île et contre ces pirates, cela faisait sans aucun doute peu comparé à ces hommes.


SIGNATURE :


Dernière édition par Yuma le Ven 27 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard B. Howtins



Alucard B. Howtins

♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 20/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : Adjudant de la Marine
♦ Équipage : The Imperial Eagle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue13/50Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue0/80Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:13

    Alucard s'était réveillé de bonne humeur comme à chaque matin, mais cette journée était différente du quotidien. Alors qu'il venait tout juste d'arriver à son bureau, un groupuscule de jeune mousse vint à sa rencontre. Il fut rapidement dirigé vers ses supérieurs. Accueillit comme il ce doit, notre Adjudant prit place devant le bureau de son dirigeant. Il fut rapidement mit au parfum, une lettre à la main il venait d'être engagé sur un drôle de découverte. Il semblerait qu'un navire fantôme terrorise les flots de North Blue. La mission est simpliste, ce rendre sur les lieux pour inspecter la dite embarcation. Alucard était déjà impatient de pouvoir servir la Marine. C'était certes une mission de routine, mais il ne fallait jamais ce fier aux apparences. Alucard quitta le QG pour ce rendre directement sur le pont de son navire. Il serait renforcer par une autre légion d'une dizaine de marines. Il n'en voulait pas mais son supérieur avait insisté sur la dangerosité de l'objectif. C'était un navire fantôme, mais des pirates pourraient être sur celui-ci. Quelques minutes plus tard Al' et son équipage partir sur les flots. Le soleil était haut dans le ciel, surement pas loin de midi. Le vent faisait grincer le plancher. Les voiles étaient bombées et bougeaient au rythme du vent. C'était un vent d'arrière, il poussait le bateau vers l'avant. Le navire avancer à un allure assez respectueuse pour une maigre embarcation. Nous n'étions pas surcharger, mais le renfort pesait sur la vitesse. La dizaine d'hommes était aux aguets, il semblerait que cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient plus sortie en mer. Triste pour eux ! C'était le quotidien des Imperial Eagle. Ils n'avaient qu'à venir les rejoindre.

    Après quelques minutes de navigation, le bateau fantôme fut rapidement en vue. Alucard sortit de sa cabine afin de transmettre ses derniers ordres avant d'engager l'objectif. Il semblerait qu'il n'y est plus âme qui vive sur celui-ci. Le bateau était en triste état. A moitié délabré, des trous étaient visibles sur toute sa superficie. Ses trois mâts étaient tombés, deux étaient encore visibles sur son pont. On pouvait même se demander comment ce rafiot faisait encore pour flotter ! Arrivé à hauteur du navire ennemi, les hommes harponnèrent l'édifice afin d'accrocher le cuirassier au bateau fantôme. Les hommes débarquèrent sur le rafiot, afin de le fouiller de fond en comble. Il n'y avait plus personne sur le navire, pourtant Al' avait un mauvais pressentiment. Soudainement une chose surgit du plancher faisant voltiger cinq soldats. L'un d'eux fut directement blesser par quelques éclats de bois. Les autres ce chargèrent d'encercler l'individu qui avait commis cet affront. Mais il semblerait que la situation soit plus compliquée qu'elle n'y parait. L'individu en question, était une sorte d'humain mélanger à une bête. Cette personne ressemblait à une femme chat. Elle était assez mignonne et cela ne laissait guère notre Adjudant indifférent. Alucard était encore sur son embarcation. Il observait de loin, car les hommes avaient insisté pour y aller à sa place. Al' ne voulait guère les privés d'une telle bravoure, il les laissa donc affronter seul cette mission qui semblait être qu'un jeu d'enfant. Puis les quatre autre soldats furent envoyés au tapis en une fraction de seconde. Ils volèrent dans tous les sens, sans même avoir put comprendre d'où provenait l'attaque. L'un d'eux eut tout de même la chance de s'échapper en direction du Queen Revenge. Mais la femme le suivit toujours animé par la même rage et soif de sang. Les hommes présents sur le pont l'encerclèrent. Ils tirèrent plus rafales, mais la jeune chose semblait être protégée par une sorte de bouclier invisible. Les balles ricochèrent sur sa protection et vinrent toucher les soldats en poste autour d'elle. La situation devenait critique, dix hommes étaient déjà touchés. Alucard commençait à perdre patience et entra dans la bataille. Heureusement pour lui, les soldats touchés n'étaient que ceux qui lui avait été prêté.


    Reculez soldats ! Je m'en occupe !

    Les hommes reculèrent, mais restèrent tout de même en joue. Ils étaient prêt à tirer en cas de problème. Hélas il ne fallait surtout pas louper sa cible au risque de tuer leur propre supérieur. Alucard ce trouvait à un bon mètre de la femme. Il n'avait jamais vue quelqu'un comme elle. C'était tout nouveau pour lui et il n'était pas très rassuré. Cette femme disposait d'un pouvoir surnaturel, il ne fallait surtout pas la prendre à la légère. Al' n'était pas du genre à ce laisser humilier de la sorte, mais pour l'instant il fallait mieux faire parler sa langue plus tôt que ses poings.

    Jeune fille cesse tout de suite tes agissements et décline ton identité ! Je me nomme Alucard B. Howtins, Adjudant de la Marine, et ceci est mon ultime mise en garde. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de te t'exécuter comme le pirate que tu es.

    Alucard avait ses mains en poches, mais il était prêt à combattre.
SIGNATURE :


Dernière édition par Alucard B. Howtins le Jeu 26 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma



Yuma

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 19/05/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue13/50Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue0/80Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:18



~¤~ Yuma|Aventure n°1 ~¤~
~¤~
Une peur qui vous pousse à agir. ~¤~


Plus les secondes s’écoulaient et plus la tension grimpait, tout s’enchaînait trop rapidement, Yuma avait été trop vite plongée dans un univers inconnu, qu’elle ne maîtrisait pas. Elle n’avait pour ainsi dire plus aucun repaire, ces hommes en uniforme, elle ignorait ce qu’ils étaient, tout comme elle ignorait ce qu’ils essayaient de lui faire comprendre lorsqu’ils lui adressaient la parole. C’était donc la crainte et la peur qui motivaient sur l’instant les actes de cette jeune fille-chat, telle une bête sauvage, elle montrait les crocs afin de se protéger et de rendre ses ennemis aussi effrayés qu’elle l’était elle-même. Elle ne voulait pas non plus montrer sa peur, de crainte que cela plus d’assurance et d’ardeur à ses adversaires, une stratégie d’autodéfense simple et qui ne semblait pas avoir été percée à jour par ces marines.

Ce fut alors qu’un homme, se distinguant quelque peu des autres par sa tenue et sa prestance, fit son entrée en scène. Il s’adressa à ses camarades dans des mots que Yuma ne pouvait comprendre, mais aussitôt ceux-ci prononcés, Yuma vit les autres marines se reculer. Apparemment cet homme souhaitait avoir un duel contre elle, vu son comportement et celui de ses semblables, il devait s’agir de leur leader. Devait-elle dès lors se sentir honorée ou encore plus terrorisée par sa venue ? Quoi qu’il en soit Yuma avait tout l’air d’une bombe sur pattes, prête à exploser à tout moment, tout cela était visiblement trop pour elle. La petite furie avait certes toujours souhaité l’aventure, mais pas ce genre-là, elle passait d’un enfer à un autre depuis qu’elle avait quitté son île natale.

Leur chef semblait à présent s’adresser tout particulièrement à elle, mais une fois de plus ces paroles ne furent rien d’autres aux oreilles de la petite demoiselle qu’une suite de sons incompréhensibles. Le fait de ne pas comprendre était ce qu’il y avait de plus angoissant pour elle sur le moment. De plus il n’y avait pas d’échappatoire à sa situation, elle n’avait aucun endroit où fuir puisqu’elle se trouvait en pleine mer. Qu’est-ce qu’il allait lui arriver à présent ? Yuma semblait visiblement à bout, elle se mit alors à marmonner quelque chose dans sa propre langue.


« Je ne comprends pas… »

Ses propos prononcés si bas avaient été inaudibles pour beaucoup des personnes présentes, et celles qui avaient su percevoir et entendre quelques unes de ses syllabes n’avaient tout simplement rien compris à ce qu’elle venait de dire. Ils étaient d’une autre culture, pour ne pas dire d’un autre monde, était-ce là une raison plus que suffisante pour qu’ils s’entretuent ? Lorsqu’une personne perdait son sang froid, cela entraînait souvent des actes irréfléchis, Yuma n’allait pas faire exception à cette règle.

« Je ne comprends pas ! Et çà m’énerve !! »

Elle avait crié ses paroles si fort qu’il s’en suivit un bref silence dans les rangs des marines, sur leur visage pouvait se lire l’incompréhension et la surprise. Aucun d’eux n’avait sans doute compris ce qu’elle venait de dire, mais le ton qu’elle avait employé avait été pour eux une sorte de mise en garde. Il n’y avait pas de marche arrière possible, Yuma était bien décidée à se battre pour sa survie. Elle espérait qu’en battant leur leader, que les autres la laisseraient en paix. Elle concentra alors son énergie avant de s’élancer vers cet homme qui se dressait seul contre elle. Ses griffes étaient sorties et son corps s’était entouré d’un manteau invisible d’air comprimé prêt à déclencher la moindre onde de choc. La première se fit entendre sous les pieds de la jeune furie, celle-ci eut pour effet de la propulser vers sa cible à une vitesse incroyable et surprenante. Yuma avait rassemblé ses mains pour que celles-ci prennent la forme d’un piège à loup, dont ses griffes allaient être les dents acérées de ce piège. L’impact promettait d’être violent, l’onde de choc qui allait s’en suivre ferait à coup sûr des dégâts, et ce même si elle manquait sa cible. En effet l’élan qu’elle avait pris la ferait automatiquement en rencontrer une autre. Et qui sait ? Si ce n’était pas cet homme, peut-être que ce sera un autre ou bien peut-être un mât du bateau ? A suivre…

SIGNATURE :


Dernière édition par Yuma le Ven 27 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard B. Howtins



Alucard B. Howtins

♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 20/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : Adjudant de la Marine
♦ Équipage : The Imperial Eagle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue13/50Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue0/80Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:45

    Quelle ironie, cette créature semblait si naïve, si craintive, si douce et pourtant Alucard avait devant lui une vraie furie. Cette femme semblait différente de tous les êtres voir espèces différentes qu'il est put voir jusqu'à aujourd'hui. Il n'avait jamais vu cela, d'où venait-elle ? Et surtout qui était-elle ? Cette femme-chat ne semblait pas comprendre les directives et la vision du monde. Elle s'attaquait ouvertement à un Adjudant de la Marine, ainsi qu'à son embarcation. Si cette femme s'en sortait vivante, elle risquerait directement de supporter le poids d'une prime. Les crimes devaient être d'une manière ou d'une autre. Lui qui venait pour une simple mission de routine, le voilà embarqué dans une sacrée galère. Les renforts, qui sortaient tout droit de leur bureau, avaient tous été blessés. Ahlalà quelle bande d'imbécile ! Ils servent vraiment à rien ses bureaucrates. Ils sont toujours là quand tu es dans la mouise, mais quand tu as besoin d'eux alors là ya jamais personne !!! En plus Al' devrait des explications à ses supérieurs sur la manière que ces gignoles ce sont blessés voir ont été tués. Mais l'essentiel n'était point là, s'était cette jeune femme. Elle était si mystérieuse et les dires de notre Adjudant ne semblait pas l'atteindre. Il ne voulait pas utiliser la force, car ses pouvoirs étaient destructeurs. Il lui suffirait d'une attaque pour la tuer ! Une seule ! Et pourtant la donzelle ce trouvait toujours devant lui, prête à charger pour en découdre. Ses hommes étaient en retrait, il ne voulait guère en perdre d'avantage. Les renforts lui importait peu, ses hommes par contre étaient sa raison d'être. Si cette femme touchait l'un de ses favoris, elle risquerait de quitter ce navire sous l'état létale de cadavre carbonisé.

    Puis Al' ce concentra sur l'être qui ce trouvait juste devant lui. Des oreilles pointues et bleuâtres, un corps musclé avec des formes alléchantes. Un blanc prépondérant zébré de bandes bleus. Des yeux jaunes et terrifiants. Si Al' n'était pas si compétent, il aurait surement été terrorisé par une telle créature. Cette drôle de bête lui faisait toucher l'inconnu du bout du doigt. Il n'avait jamais éprouvé une telle sensation, mais cette découverte le mettait complètement à nue. Une idée lui traversa l'esprit. Les scientifiques de la Marine seraient surement plus qu'enchanter d'avoir un tel spécimen dans leur cage. Ils lui feraient une multitude d'expériences, et pourraient surement retrouver ses origines. Cette chose n'était pas tombé du ciel, elle devait provenir d'une île. Grande Line était un mer de plus mystérieuse, personne ne connait le moindre mètre carré de ces lieux. Il devait surement y avoir une île occupé par ses autochtones. Mais le plus étonnants restait tout de même dans le faite que cette bête ne semblait pas comprendre la langue des hommes. Et cela compliquait les choses au plus haut point ! Al' aurait beau lui dire de reculer, la seule chose qui lui permettrait d'arrêter sa folie meurtrière serait des moyens musclés. Puis il remarqua qu'un instinct animal dirigeait la plus part de ses actes. Cette femme-chat était donc un être à double tranchant.


    Aller vous mettre à l'abri, ça risque de castagner sévère dans le coin !

    Les Marines qui étaient restés en retrait derrière leur Taicho, reculèrent rapidement et allèrent ce mettre à l'abri. Ils connaissaient tous les capacités de leur dirigeant sur ce navire et il ne voudrait certainement pas être prit dans l'une de ces techniques. Al' frissonnait d'impatience, ses muscles étaient tendus, sa concentration à son paroxysme, il était fin prêt à combattre. La jeune femme s'était exprimé dans un langage incompréhensible pour l'homme. Cette barrière linguistique serait surement l'acte déclencheur de ce carnage, de toute cette haine. Le femme devait être apeurée, c'est pour cela qu'elle luttait de toutes ses forces. Il manquerait plus qu'elle est été maltraitée par des hommes et on aurait le mélange parfait. Al' avait déjà connu cela avec les hommes-poissons, hélas ceux-ci comprenaient parfaitement notre langage. Ainsi les bourgeois devaient utiliser la force contre eux. Al' ne supportait pas l'esclavage et encore moins tout ce qui s'y rapproche. Mais à ce moment il était sûr d'une chose. Même si cette femme ne comprenait pas ce qui était en train de ce passer, même si cette femme ne comprenait pas leur langage, même si cette femme était une ancienne esclave, il devrait l'arrêter !

    Un bruit résonna dans l'air ambiant, l'atmosphère était explosive. Les planches craquèrent sous la pression que leurs imposa la femme-chat. Elle ce déplaçait rapidement, sa force pouvait donc être naturelle ou surnaturelle. Alucard n'avait aucun moyen de le desceller. Car quand on regardait la force des hommes-poissons, il était fort possible que cette femme-chat est également une telle capacité. Mais Al' avait tout de même un doute, surtout en ce remémorant ses attaques passées. Il repense aux balles qui ricochèrent à quelques centimètres de son corps et surtout à cette rafale qui sortie de nulle part. Cette chose serait donc un utilisateur ? Uhm ... cela pouvait être plausible, car il avait eut vent d'un animal qui avait mangé le fruit de l'homme, lui permettant par la suite de communiquer avec le monde des humains. De plus cette bête était à moitié humaine, donc d'ôter d'un sens de réflexion supérieur aux animaux. A moitié basé sur l'instinct et à moitié basé sur l’intelligence, cette femme-chat pouvait devenir un être supérieur. Elle ce rapprochait de plus en plus de notre jeune marine. Al' n'avait pas encore sortit les mains des poches, il le ferait surement au dernier moment. La femme tenait d'une drôle de façon ses mains, il semblerait que ce soit son atout sur cette offensive. Al' restait de marbre, il maitrisait son fruit et il connaissait ses limites. Il sortit alors les mains des poches. L'attaque de la jeune femme le toucha de plein fouet, mais aucun blessure ne s'inscrit sur son corps. Au contraire les bras de la jeune femme finirent quasiment par transpercer le corps de notre Adjudant. Celui-ci murmura alors le nom de sa technique, c'était juste pour le fun car cette technique est passive.


    Hell Body ...

    Alucard avait assimilé le pouvoir du fruit ganshou ganshou, il était donc devenu un homme magma. La femme ne pouvait rien faire contre un logia. Ses bras venaient tout juste de plonger dans de la lave en fusion. Al' concentra alors un peu de puissance dans son bras droit. Son bras devint rougeâtre jusqu'à quasiment devenir reluisant. Puis il décocha un grand coup à la jeune femme, si elle ne reculait pas de suite elle risquerait d'être transpercé par un bras de magma. Mais Al' n'était guère un imbécile, il avait déjà calculé une fuite. Il attendait juste que la femme s'échappe pour lui envoyer une puissante technique qui risquerait de lui occasionner beaucoup de dégâts.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Yuma



Yuma

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 19/05/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue13/50Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Left_bar_bleue0/80Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:02



~¤~ Yuma|Aventure n°1 ~¤~
~¤~
A combat inégal, solution de désespoir ! ~¤~

Les évènements prenaient une tournure imprévisible pour notre jeune féline, il s’avérait que lui aussi posséder d’étranges pouvoirs. Était-ce là les pouvoirs d’un fruit démoniaque dont elle avait entendu parler par le doyen, il y a de cela quelques années ? Elle n’en était pas certaine, mais cela restait plus que probable. Quoi qu’il en soit, Yuma constatait avec surprise que ses bras avaient traversé le corps de cet homme, sans lui occasionner le moindre dommage. Notre amie avait prévu de déclencher une onde de choc au moment de l’impact, mais cette capacité imprévue de son adversaire l’avait coupée net dans son élan. Cependant de l’air sous haute pression enveloppait toujours son corps et faisait écran face à la lave qui s’échappait du corps de cet homme. Mais bien que protégée d’un contact direct avec cette lave, l’air qui stagnait autour de ses bras chauffait, à un point que cela en fut vite insupportable pour notre amie qui retira ses bras du corps de l’homme. Celui-ci voulut alors profiter de sa surprise et du fait qu’elle était à sa portée pour lui asséner un puissant coup de poing combinant sa force et son pouvoir démoniaque. Cependant il ne fallait pas sous-estimer les réflexes de la petite furie, et encore moins son pouvoir, qui bien que ne pouvant pas affecter un utilisateur de logia, pouvait néanmoins pleinement la protéger de celui-ci.

Les évènements prenaient une tournure imprévisible pour notre jeune féline, il s’avérait que lui aussi posséder d’étranges pouvoirs. Était-ce là les pouvoirs d’un fruit démoniaque dont elle avait entendu parler par le doyen, il y a de cela quelques années ? Elle n’en était pas certaine, mais cela restait plus que probable. Quoi qu’il en soit, Yuma constatait avec surprise que ses bras avaient traversé le corps de cet homme, sans lui occasionner le moindre dommage. Notre amie avait prévu de déclencher une onde de choc au moment de l’impact, mais cette capacité imprévue de son adversaire l’avait coupée net dans son élan. Cependant de l’air sous haute pression enveloppait toujours son corps et faisait écran face à la lave qui s’échappait du corps de cet homme. Mais bien que protégée d’un contact direct avec cette lave, l’air qui stagnait autour de ses bras chauffait, à un point que cela en fut vite insupportable pour notre amie qui retira ses bras du corps de l’homme. Celui-ci voulut alors profiter de sa surprise et du fait qu’elle était à sa portée pour lui asséner un puissant coup de poing combinant sa force et son pouvoir démoniaque. Cependant il ne fallait pas sous-estimer les réflexes de la petite furie, et encore moins son pouvoir, qui bien que ne pouvant pas affecter un utilisateur de logia, pouvait néanmoins pleinement la protéger de celui-ci.

Dès lors, quand Yuma vit son coup arriver, elle n’hésita pas un instant et déclencha de tous les pores de son corps une terrible onde de choc. La puissance de celle-ci avait fait que tout autour d’elle avait été balayé dans un rayon de trois mètres, le plancher sous ses pieds n’était plus, il ne restait plus qu’un trou circulaire qui mettait à jour les étages inférieurs du navire. Yuma se tenait au centre de ce trou, et par une suite continue de petites ondes de choc sous ses pieds, elle se maintenait dans les airs et observait la masse magmatique qu’était devenu son adversaire. Celui-ci avait été soufflé par l’attaque de Yuma, mais son pouvoir faisait qu’aucun dégât n’était à déplorer de son côté, et cette concentration de magma reprenait forme humaine sous les yeux perçants de la jeune féline. Mais bien qu’il s’en était sorti indemne, on ne pouvait pas en dire autant de son navire qui subissait les assauts de deux pouvoirs dévastateurs, en effet il n’était pas insensible à la lave qui s’échappait du corps de l’adjuvant. Si le combat s’éternisait, ce bateau risquait fort de se retrouver dans le même état que son homologue pirate.

Lorsque son adversaire eut fini de reprendre consistance humaine, Yuma avait regagné le plancher du navire de l’autre côté du trou qu’elle avait créé. Bien qu’elle ne montrait pas de signes apparents de faiblesse, sa respiration était rapide et les battements de son cœur anarchique témoignaient d’une fatigue aussi bien physique qu’émotionnelle. Ses bras la faisaient également souffrir, bien qu’elle avait évité la coulée de lave sur ceux-ci, l’air torride qu’elle avait usé pour se protéger l’avait brûlée. Sa fourrure s’en retrouvait bien amochée, et son éclatant blancheur n’était plus sur ses deux membres. Notre jeune amie n’avait pas du tout été ménagée ces derniers jours, sa captivité par les pirates, suivi de son isolement en plein mer avec une quantité de vivre limitée, tout cela l’avait considérablement affaibli. Cela faisait plus d’une semaine qu’elle n’avait pas pu manger à sa faim un repas de qualité, et ce qu’elle avait mangé avant de venir à l’encontre des marines n’avait pas été des plus grandes fraîcheurs. Yuma ne se faisait guère d’illusion, plus le combat trainerait en longueur et plus elle serait défavorisée face à ce type. Ces hommes devaient être semblables aux autres qui l’avait emprisonnée pendant près d’une semaine, Yuma ne voulait plus jamais être captive des humains. Non cette simple idée faisait qu’elle était encore capable de se dresser face à un combat perdu d’avance, ne voulant pas être faite prisonnière, elle allait tout donner, quitte à y rester. Ce navire, elle allait le couler et son équipage avec, ce sera pour elle sa vengeance pour ce que les hommes lui avaient fait à elle et les siens.

La petite féline se mit alors à serrer les poings, rassemblant ses forces, elle préparait l’onde de choc la plus puissantes qu’elle n’avait jamais pu créer auparavant. Elle allait mettre toute son énergie dans cette dernière attaque. L’air tout autour d’elle était devenu pesant, la pression dans l’air était telle qu’il était impossible de l’approche sans être bloquer par un mur invisible. Elle ignorait si son adversaire avait compris ses intentions, mais elle n’attendit pas de le savoir pour se jeter dans le trou qu’elle avait créé, elle allait libérer son attaque en plein cœur du Queen Revenge. De plus si cet homme était maudit comme elle par un fruit du diable, il n’échapperait pas à la mer qui l’entraînerait avec elle dans ses profondeurs.



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]   Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en pleine mer [pv The Imperial Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit