One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Golden D. Hana ! Ohoh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue14/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue0/80Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (0/80)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:44

Aujourd'hui...

J'ai rencontrer un carapuce qui m'a dit... " Yo Hana ! Présente-toi ! 8D "
Non c'est pas vrai ! u.u ( Quoi tu y croyais ?! o0 Je sais que les carapuces ça cours les rues mais quand même ! )
Bref... ce qui nous amène à la premier chose à savoir (très importante d'ailleurs !) :

Comment ai-je trouvé ce forum ?
C'est simple après avoir voté pour mon forum, je me promenais sur un top-site... Et là ! Quelque chose à attirer mon attention, un forum dont la présentation défiait celle des autres. En effet il est très rare de voir comme présentation de forum " Un forum totalement innovant, que ce soit par son design original ou par son contexte n'ayant jamais été exploité, tout est de l'innovation, un staff très présent et sérieux ! " Et j'avoue que je me suis demandée quel type de forum s'était. De plus cela faisait un moment que je cherchais un forum de One Piece. Évidement cela n'a pas suffit pour que je m'inscrive. En premier lieu, je suis arrivée sur le forum et je me suis dit " Mais c'est un forum de bêtes d'écriture ça ! ... Fuyoooons ! >'< "

Du coup... Pourquoi me suis-je inscrite ?
Bah disons que... deux jours après cet événement, Shuuhei me dit qu'il répond à un Rp. Par curiosité, je le bassine pour qu'il m’envoie le forum et que j'y jette un coup d’œil, et là, surprise ! Le même que celui de j'avais vu deux jours plus tôt. Alors bah je regarde, et après un peu malentendu, je m'inscrit. C'est là que je me rend compte qu'il y a un mec du nom de Zuiichi ! 00' Que de surprises ce forum ♥

Bon alors maintenant passons à ma présentation \o/
Je suis...


    Nom :
    NAS.

    Prénom :
    Alien Hana.

    Surnom :
    Anamars.
    Age :
    Actuellement 100 ans !

    Sexe :
    Hermaphrodite 8D

    Lieu de Naissance :
    Au beau milieu de RedLine !

    Qualité / Défaut :
    Positivisme / Flemmardise !

    Race :
    Alien, hinhin.

    Métier :
    Magicienne.

    Activité favorite :
    Manger des framboises ♥

    But / rêve :
    Conquérir la galaxie 8D

    Talent particulier :
    Oublier les choses importantes~



Some questions ? 8D


PS : C'est mon vrai œil, seulement en un peu plus flashy et moins vert ( j'ai les yeux couleurs Mer Méditerranée 8D Du moins l'été... L'hivers c'est plus bleu mer du nord \o/)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue12/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue64/80Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (64/80)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:20

Bienvenue ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue14/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue0/80Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (0/80)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Merci Zuiichi ! (:

Après mure réflexion, j'ai décidé de vous offrir de plus ample informations sur moi x)
(Je suis une fille qui aime parler pour ne rien dire, mais j'ai besoin de me changer les idées 8D)

Quelques loisirs ?
Euh... Mes loisirs sont donc multiples et variés ! J'aime le graphisme, l'écriture, la lecture... D'accord jusque là ça vous avance pas trop. Donc sortons du monde virtuel, j'aime prendre des photos des gens à leur insu, dessiner en cour, retrouver des vieux jouets ou des vieux albums photos, couper mon tube de dentifrice en deux lorsqu'il est presque fini pour le finir proprement, manger des fruits bien juteux, faire du foot avec les footeux de ma classe de Scientifiques fous, piquer les vêtements de ma mère ou de mon frère, tout ce qui contient de l'eau, les poissons, chanter dans la rue pour faire chier les gens à leur balcon, construire des châteaux de sable, faire de la planche à voile ou du catamaran, regarder les documentaires à la télé en mâchouillant un chewing-gum à la pomme, faire de la basse jusqu'à avoir des ampoules sur les doigts, jouer au baseball sur la wii... /remarque qu'elle a perdu tout les gens en route/

Pour faire simple...
J'aime le sport, l'océan, la basse, le piano, chanter, les bads boys ! /se prends une taule/ Yerk ! J'aime les gens tout simplement ~
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue12/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue64/80Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (64/80)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

Je sens que lawrious va se manifester puisque tu aime la basse XD

PS : Je tiens a dire que je suis très en colère !!! Pourquoi personne n'a souhaité la bienvenue a Hana ???? Le prochain qui lui souhaite pas je le kick !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue13/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue22/100Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (22/100)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:52

Et bien je te souhaite la bienvenue jeune demoiselle ! (quoique, 100 ans ça commence tout doucement à faire vieux ..) Very Happy
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue14/50Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Golden D. Hana ! Ohoh~ Left_bar_bleue0/80Golden D. Hana ! Ohoh~ Empty_bar_bleue  (0/80)

Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:40

Mdr, trop chou ex-Captaine ;P
Merci beaucoup ! Bah, vive la basse ♥ Hinhin.

Merci Isamu, mais tu sais je me sens trèèès jeune ! xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Golden D. Hana ! Ohoh~ _
MessageSujet: Re: Golden D. Hana ! Ohoh~   Golden D. Hana ! Ohoh~ I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Golden D. Hana ! Ohoh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit