One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Kurohyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue11/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue39/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (39/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:14

Voilà, je créais le topic en même temps que j'annonce un possible retour. Je suis désolé de pas avoir prévenu avant, mais en fait, j'avais prévenu un membre mais qui apparement n'est plus actif non plus donc il a pas du prévenir... Enfin, j'avais pas de raison particulière, comme d'habitude, y'a des moments on a envie, on a du temps et des fois c'est l'inverse. En ce moment j'ai pas mal envie de rp, mais le temps manque un peu... Tout ça pour dire que je suis de retour et qu'on verra ce qu'il advient de ce personnage là (par la même occasion je créais mon sujet d'absence).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue12/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue26/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (26/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:00

Yo ça marche! Tiens nous au courant alors Smile

PS: Double Compte de Bob Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawke



Ethan Hawke

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 23/04/2011

♦ Race : Humian.
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue14/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue43/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (43/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

Double compte de Aaron Diaz !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue11/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue39/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (39/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:06

Yopla, juste pour dire que je risque d'être très longuement absent, jusqu'au 30 juin normalement puisque je ne serais plus chez moi, mais chez mon cousin pour l'aider à réviser le bac. Il se peut que je me co de temps en temps mais vraiment pas longtemps. Donc pour mes rps en cours, je sais pas, si vous voulez le mettre de côté jusqu'à mon retour, faites donc, sinon vous pouvez continuer sans moi, je comprendrais (je parle à Stars et Lorki entre autre)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue11/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue39/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (39/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:57

Me revoilà, après 4h (!) de TGV et des semaines passées à rien branler pour préparer un bon à rien pour le bac Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue11/50Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Absence de Kurohyou Left_bar_bleue39/80Absence de Kurohyou Empty_bar_bleue  (39/80)

Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:59

Bon j'ai un gros problème avec mon PC que je récupère pas avant mon départ en vacances donc vous ne me reverrez pas avant la rentrée ! Bonne vac' à tous.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence de Kurohyou _
MessageSujet: Re: Absence de Kurohyou   Absence de Kurohyou I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Kurohyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit