One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue13/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue51/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (51/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50



C'était sur une petite ile sur la frontière entre North et East Blue que Junior avait décidé de reprendre ses activités. Enfin, pour reprendre, il allait tout devoir remettre en place. Une nouvelle organisation allait voir le jour. Le jeune homme avait déjà sa petite idée de quoi faire. Une sorte d'alliance de hors la lois qui rechercheraient tous quelques choses de rare. Il ferait le liens entre tous en prenant un petit quelques choses en passant. Pour cela, il aurai aussi besoin à la fois d’alliés et aussi de camarades le suivant en permanence. Comme un équipage ... sauf que tout le monde serait libre de ses mouvements. Une organisation criminelle. Outlaws !

Mais pour le moment, il n'avait rien de tout ça. À commencer par le plus important. Quelque chose à vendre ! C'est pour ça qu'il était venu sur cette ile. C'était une ile miniaire. Et on pouvait s'y procurer un minerai. L'adamante. Un minerai vert d'une solidité extrême. Même s'il ne valait pas non plus une fortune, il pouvait bien se revendre à un forgeron qui cherchait à réparer une fine lame. Malheureusement même à peu cher, Kazan n'avait pas de quoi prendre ne serait-ce qu'un gramme adamantine. Heureusement pour lui, il savait où se trouvait la mine. Il était venu avec son père une fois.


Le jeune homme traversait tranquillement un petit village. Des maisons de pierres blanches sous une fine couche de neige. C'était pourtant rare qu'il neige aussi prêt d'East Blue. Junior avait tellement froid. Pourtant, il supportait bien le froid avant. Son fruit du demon, avait bien modifié son métabolisme. Il ne se sentait pas très bien. C'était la première fois que son fruit du demon était réellement handicapant. Le village était désert, les familles de mineur étaient tout prostrées. Arrivant près de la mine, Junior aperçu au loin de nombreux marines. C'était bien sa veine ... Pourquoi était-il là ? Que cherchait-il dans cette mine ?


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue12/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue26/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (26/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02


Hôsen avait un idée en tête, lui qui avait été victime d'expérience visant à modifier les gênes voulait maintenant en faite de même seulement lui ne toucherait pas aux humains mais aux animaux pour en faire des armes de guerre, après tout il avait les même connaissance que les fous qui l'avaient enfermés pendant toutes ces années. Il avait appris tout ce qu'il fallait savoir pour mener à bien ce genre d'expérience...

L'homme aux pupilles de serpent été venu sur cette île de north blue pour trouver quelques petits animaux pour commencer les expériences, mais en marchant dans le village une femme en larme s'agenouilla devant lui, le suppliant de lui venir en aide...


-Monsieur aidez moi! S'il vous plait j'ai besoin d'un médecin sinon mon mari va mourir...

-Conduisez moi à lui...


La femme sans même savoir si notre révolutionnaire était un médecin amena Hôsen chez elle, c'était assez imprudent de sa part mais heureusement notre homme n'avait aucune mauvaise intention. Il entra donc dans la petite maison découvrant par la même occasion son visage qui ne semblait pas choqué la femme, juste un petit garçon qui se cachait sous la table regardant timidement l'homme à la peau pâle mais Hôsen ni fit pas attention.
Il examina rapidement l'homme et trouva sans trop de mal le problème qu'il voulait régler au plus vite pour poursuivre ce pour quoi il était venu.


-Je peux soigner votre mari, en échange je ne vous demanderez pas d'argent juste un petit renseignement...

Sans même attendre de réponse le révolutionnaire s'assit sur le sol et commença à concocter un remède. En vérité l'homme travaillait à la mine et avait chopper de la crasse dans ses poumons ce qui l'empêchait de respirer correctement et lui donné une grosse fièvre, assez banale certes mais cela aurait pu le tuer.
Bref Hôsen remplit un récipient contenant une dizaine de dose qu'il offrit à la femme en lui disant bien de n'en donner que deux fois par jours et qu'une fois les 5 jours passé son mari serait de nouveau sur pieds.


-Merci infiniment, en quoi puis-je vous renseigner?

-Je cherche un endroit où je pourrais trouver de petits animaux pas trop méchant ainsi que quelque matériaux naturel

-C'est tout ce que vous voulez? Je peut vous offrir un repas ou...

-Merci je n'en est pas besoin, répondez simplement à ma question et nous serons quitte.

-Très bien, il y a une mine un peu plus au nord, mon mari y travaille je pense que trouverez ce qu'il vous faut.


Le révolutionnaire partie sans dire un mot, il se dirigerait maintenant vers la mine, seulement il entendit une voix l'appeler au loin. Hôsen ne se retourna pas mais la voix se faisait de plus en plus proche, c'était le petit garçon de tout à l'heure.


-Monsieur monsieur, vous avez soigné mon papa hein?

Cela faisait la seconde fois qu'un enfant venait parler à Hôsen et bien qu'avec les adulte il restait froid, il n'arrivait pas à être aussi dur et glacial devant un enfant... Peut-être une faiblesse qu'il se découvrait petit à petit...

-Ne t'en fait pas mon garçon, d'ici quelques jours ton papa ira mieux

-Tu me le promet?

-Oui, je t'en donne ma parole


le petit sauta dans les bras du révolutionnaire qui était plus gêné qu'autre chose, jamais on ne lui avait fait cela et Hôsen se contenta de sourire en posant sa main sur la tête du gosse.

-Merci monsieur le médecin, je ne vous oublierez jamais et je viens de décider que quand je serais grand je serais comme vous!

-C'est normal, tu sais un médecin ne peut pas laisser un malade sans rien faire, c'est un devoir et si tu veut devenir comme moi alors il te faudra beaucoup d'apprentissage, ce n'est pas facile mais avec du courage tu pourrais y arriver.

-Je peux vous demander un truc?

-Je t'écoute mais fait vite, je dois partir...

-Pourquoi vous êtes pas comme nous? Vos yeux sont différents et vous êtes tout blanc

-Tu étais effrayé tout à l'heure n'es-ce pas?

-Oui...

-Je comprend mais la prochaine fois, tu sauras que même si quelqu'un ressemble à un monstre, au fond de lui ce n'en est pas forcement un et pour répondre à ta question, ce sont les méchants du gouvernement qui m'ont fait ça, c'est de leurs fautes si je t'ai fait peur. Allez file maintenant je dois y aller.

-Au revoir monsieur, revenez me voir un jour!!


Hôsen partie pour de bon vers la mine après cette discutions avec le gamin, c'était d'ailleurs les rares fois où il pouvait parler...
Enfin bref passons, Hôsen arrive après plusieurs minute de marche devant l'entrée de la mine. A première vu personne ne semblait y travailler pour le moment, aucun bruit ne faisait entendre et aucune trace n'indiquait que quelqu'un y avait mis les pieds ses derniers temps.
Puis au loin on entendit des pas, des gens arrivaient... Hôsen suivant son instinct qui lui indiqué un danger entra dans la mine sans se poser de question, il ne savait pas encore que la marine venait ici pour le chercher. La femme qui l'avait supplié avant avait ensuite signalé notre révolutionnaire aux autorités, voilà comment on est remercier après avoir sauver une vie simplement car nous sommes différents...
l'homme à la peau pâle s'était caché un peut plus loin de l'entrée mais pas trop, ne connaissant pas du tout l'endroit il ne voulait pas se perdre. Manda lui était caché et attendait sagement au cas où un danger arriverait et ainsi Hôsen pourrait intervenir.
Très vite une dizaine de marines entrèrent de la grotte les uns derrière les autres, Hôsen apparut devant eux par surprise tranchant celui qui se trouvait devant lui, Manga lui mordit le dernier des dix qui fut paralyser très peut de temps après car le poison du serpent était assez puissant, puis dans un élan de folie l'homme aux allures de serpent armé de ses deux katanas découpa tout les marines paniqué devant la situation, seul un avait réussi à s'échapper et ce fut l'erreur qu'il ne fallait pas commettre...

Hôsen attendait sagement que les choses bouge, il hésitait encore à sortir car il ne savait pas ce qui se trouvait dehors...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue13/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue51/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (51/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:42



A l'entrée de la Mine, s'était vidée à une vitesse folle. La douzaine de Marine avait investit l’intérieur. Ils semblaient poursuivre une personne. Pourtant à peine quelques minutes après, seul un d'entre eux était ressortit en courant vers le village, l'air paniqué. Qu'y avait-il dans cette mine pour avoir massacrer une unité de Marine si rapidement. Même s'il se sentait capable de faire la même chose, Junior avait quand même une certaine appréhension à pénétrer dans la mine.

U ne odeur de renfermer, humide et prenant la gorge se dégageait de la mine. Le trafiquant imaginait l'enfer que vivait les mineur au quotidien dans ce trou lugubre et froid. Marchant lentement, s'enfonçant dans les entrailles de la terre, il se sentait de plus en plus claustrophobe. Il ne souffrait pourtant pas de ce mal. Il reprit un peu de vigueur en scrutant les murs de la mine. Ils avait des reflets verts ! De l'adamante ! Il accéléra le pas. D'un seul coup, il entendit un respiration. Il y avait un homme devant lui. C'était une véritable allumette, grand, fin. Il faisait froid dans le dos, d'une pâleur effrayante, des yeux de serpent. Deux choses rassuraient le criminel. Premièrement, il était recherché par la marine, ce qui en faisait plus un allié qu'une menace et d'ailleurs, même si c'était le cas, et c'est ça qui le confortait dans un état de confiance toute relative, en cas de conflit, Junior avait son fruit qui lui conférait une petite longueur d'avance sur le commun des mortels.

- C'est donc toi que la Marine recherche là dedans ! T’inquiète pas pour moi, j'fais que passer, j'te causerais pas de problèmes.
S ans attendre une réponse, ou la réaction de l'homme en face de lui, il se dirigea un peu plus loin. Là il y avait un wagon de mineur remplit de d'adamante. Junior prit de une dizaine de grosse pépite et se dirigea de nouveau vers l'homme traqué. Sans même lui porté un regard, il se dirigea vers la sortie de la mine.

- Le Gugusse que tu as laissé fuir à déjà du appeler du renfort. Avec ce que j'ai dans la main j'suis certain qu'ils me laisseront pas partir non plus ... Je sais pas vraiment si tu as besoin de moi pour te tirer d'ici, mais j'te propose mon aide pour sortir d'ici. Entre hors la loi, on peut bien se filer un coup de main non ?

Voilà Junior à l'entré de la mine. En face de lui une nouvelle unité de marine lui faisait face. Ils se demandaient qui était l'homme qui leur faisait face, ils avaient tous reçu l'ordre d'arrêté l'homme-serpent et là, il avait devant eux un homme des plus normal, à peine couvert malgré le froid. Junior s'alluma une cigarette, et prit deux bouffées avant d'ouvrir la bouche.

- Au voleur, au voleur ! Il vole l'Adamante du Gouvernement ! ... Essayez de m’arrêter pour voir.

Junior dégaina son pistolet et tira trois coup rapide vers l'unité. Trois tirs, deux têtes, un cœur. Il en reste neuf. Les balles des marines commencèrent à s'abattre sur Junior. Toutes le traversèrent suivit d'un jet de cendre. Il sourit. En voyant les yeux effrayés de ses ennemis. Rien n'était plus jouissif que de voir son adversaire réalisé qu'il n'a aucune chance ... enfin si pour Junior y a avoir des Berrys entre les mains qui est nettement plus jouissif mais ça ... c'est parce qu'il n'est pas tout à fait normal. Revenons au combat. Alors que un des marines avait décider de fuir à la vu du pouvoir de Junior les autres essayèrent désespérément de le trancher ou de l'abattre en vain. Junior commença par attraper l'un d'entre eux au visage et lui faire gouter aux cendres incandescentes. Il le lâcha et envoya une dizaine d'Ash Waves. Trois d'entre elles touchèrent la cible. Il restait donc quatre adversaires.

- Hé ! L'homme-serpent ! Tu vas me laisse faire tout le boulot ?

Junior se ralluma une cigarette. Et laissa les derniers marines à son compagnon d'infortune.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue12/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue26/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (26/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:02


Hôsen attendait toujours, ne sachant vraiment ce qu'il l'attendait s'il sortait il préférait attendre et laisser venir l'ennemi, il avait un petit avantage dans un petit périmètre car les adversaires, peu importe leurs nombre ne pourraient pas tous attaquer, la mine était si étroite qu'on y passait pas plus de 2 personnes en largeur.
Des bruits de pas se faisaient entendre, ils se rapprochaient et d'après le son Hôsen pouvait clairement affirmer qu'il s'agissait d'un seul homme, était-il assez puissant pour affronter notre révolutionnaire seul ?
L'homme à la peau pâle fut très étonné quand il constata que l'homme n'était pas vêtu d'un uniforme de marine, de plus il ne semblait pas être une menace à première vu. Mais qui était donc cet homme à l'allure si banal ? Notre héros ne tarda pas à le savoir...


-C'est donc toi que la Marine recherche là dedans ! T’inquiète pas pour moi, j'fais que passer, j'te causerais pas de problèmes.

L'homme semblait décontracté, la présence des marines ne semblaient pas l'effrayer ni même le perturber, un peu comme s'il s'en foutait complètement. Il pris des minerais qui se trouvaient dans la mine puis avant d'en sortir il parla une dernière fois à celui qui avait des yeux de serpent.

-Le Gugusse que tu as laissé fuir à déjà du appeler du renfort. Avec ce que j'ai dans la main j'suis certain qu'ils me laisseront pas partir non plus ... Je sais pas vraiment si tu as besoin de moi pour te tirer d'ici, mais j'te propose mon aide pour sortir d'ici. Entre hors la loi, on peut bien se filer un coup de main non ?

L'homme ne prit pas le temps d'attendre la réponse du révolutionnaire, il se dirigea donc tranquillement vers la sortie, comme s'il se sentait invincible... Peut-être l'était-il ? Enfin ça serait difficile à croire mais cet homme devait avoir une certaine force pour être aussi certains de lui.
Sur le moment, Hôsen ne savait s'il devait suivre l'homme ou si c'était également un habitant qui usait d'une fausse gentillesse pour tenter de berner notre héros et ainsi aider la marine dans sa capture, comment fait confiance à un type totalement inconnu ? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'un mauvais type, de plus quand il parlait on ne sentait pas le mensonge, la peur ou l'angoisse car certaines personnes quand elles mentent ont peur ou son angoissé, si l'homme avait été un simple habitant aidant le gouvernement, il aurait sûrement était un peu effrayé du risque à prendre... Puis des coups de feu retentir, l'homme devait être en train d'affronter les marines. Instinctivement Hôsen sorti son sabre légendaire Kusanagi et couru vers la sortie, oubliant totalement l'idée que c'était peut-être un piège. D'autres coups de feu retentirent et une balle passa à un poil de nez du révolutionnaire... Un coup de chance que cette balle perdue ne touche pas l'homme aux apparences de reptile. Une fois dehors il pu voir des corps de marines étendus sur le sol, d'autres marines prenaient la fuite tandis que d'autres plus courageux continuaient le combat.

L'autre homme allumait un cleup tranquillement alors qu'il restait encore quatre marines, certes de bas étage mais pourquoi avait-il autant confiance ? Cachait-il un pouvoir lui aussi ? Enfin évitons les questions, cela n'a pas grande importance. Pour le moment Hôsen pensait à tuer les pauvres marines qui tenaient leurs sabres les mains tremblotantes, Hôsen s'avança d'un pas lent vers eux et un sourire sadique se dessina sur son visage lorsque l'un d'eux prit la parole, il semblait effrayé par notre héros.


-Bouge plus le serpent ! Sinon on te tue !

-Exact je suis semblable à un serpent, tout comme lui mon visage est froid, je n'ai pas de coeur... Je suis un prédateur vicieux qui prend plaisir à tuer et voir souffrir ses proies, d'ailleurs tout est déjà prêt pour que je m'amuse.


Deux des marines foncèrent sur Hôsen, il esquiva le premier le coupant au mollet droit au passage, ensuite il para l'attaque du second, saisit sa main et la lui coupa. Les deux étaient par terre en train de pleurer, de crier à l'aide et bien que d'habitude le révolutionnaire aimait ça, cette fois il fallait dire que les deux types pas terre avaient des cris aigu qui agaçaient l'homme à la peau pâle et c'est en leur disant de se taire qu'il mit fin à leurs existences.
Toujours d'un pas tranquille Hôsen et Manda, qui venait de faire une nouvelle apparition positionnant sa tête à côté de celle de son maître, se dirigeaient vers les derniers marines restant, celui qui avait pris la parole ne bougea pas mais l'autre, certainement aussi fou que les deux précédents se rua vers le révolutionnaire tentant un attaque venu d'en haut en exécutant un saut assez grand, à ce moment-là notre homme s'arrêta et le regarda et sans qu'il ne bouge se fut Manda qui se projeta à la gorge du marine en le mordant, le venin allait aller directement au cerveau il ne faudrait qu'une seconde pour que son corps soit totalement paralysé. Le marine tomba au sol, toujours en vie mais dans l'incapacité totale de bouger. Il ne restait donc plus qu'un seul marine qui commença à sangloter, il lâcha son sabre et se mit à genoux.


-Et bien tu as une grande langue mais tu ne vaut pas grand chose, finalement vous n'aviez rien d'amusant vous me décevez... Relève la tête et regarde moi maintenant

Le marine qui semblait être jeune, peut-être même trop jeune et trop fragile pour faire ce genre de mission s'exécuta sans broncher et Hôsen prit de nouveau la parole.


-Tu avait toute la vie devant toi, mais tu as choisi ton destin, ta voie, une voie qui t'as emmené jusqu'ici, jusque devant moi. Je ne t'en veux pas à toi personnellement mais au gouvernement tout entier pour ce qu'il m'a fait, malheureusement et rejoignant leurs rangs tu es devenu ma proie. Tu aurais mieux fait de rester avec tes parents...
Après ces mots , Hôsen enfonça directement son kusanagi dans la gorge du jeune marine qui se noya dans son sang, une mort douloureuse assez lente mais sans bruit...


Le révolutionnaire retourna vers celui qui avait tué les autres marines, puis au passage coupa le marine paralysé au niveau du dos dessinant une courbe ressemblant aux traces d'un serpent.

-Merci pour ton aide même si j'avais pu me débrouiller seul mais, comme tu l'as dit nous avons un ennemi en commun donc il est logique que nous travaillant ensemble. Je me nomme Hôsen, sache que seul me connaissent ceux qui m'ont été utile, qui me sont utiles et pourront m'être utile. Mais dis moi, que vas tu faire de ce que tu as pris ?
En essayant d'en savoir un peu plus sur l'homme, peut-être que le révolutionnaire allait découvrir un certain intérêt pour l'inconnu, et s'il faisait parti de ces gens qui peuvent aider Hôsen à atteindre son but ?


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue13/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue51/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (51/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:54



Junior savourait sa cigarette, en assistant à un spectacle macabre. L'homme serpent distribuait la mort sans ménagement. Tous ceux qui se mettait en travers de son chemin périssaient de façon horrible. Même s'il n'avait pas peur de son compagnon d'infortune, il était assez malaise devant la cruauté de ce dernier. Il se retourna vers le trafiquant après avoir achever le dernier de ses adversaires.

-Merci pour ton aide même si j'avais pu me débrouiller seul mais, comme tu l'as dit nous avons un ennemi en commun donc il est logique que nous travaillant ensemble. Je me nomme Hôsen, sache que seul me connaissent ceux qui m'ont été utile, qui me sont utiles et pourront m'être utile. Mais dis moi, que vas tu faire de ce que tu as pris ?
Junior esquissa un sourire. Il écrasa son mégot dans la paume de sa main et jeta un coup d’œil vers là ou un marine s'était enfuit. Ne voyant rien venir pour le moment, il décida de faire un peu plus connaissance avec ce Hôsen.

- Et bien Hôsen, je suis ravis de faire ta connaissance. Moi c'est Junior. Et si tu veux savoir ce qu'il y a dans ce sac, c'est de l'adamante, un métal très précieux. Cette mine est un des rares gisements qui n'est pas sur GrandLine en plus d'être sur une île du Gouvernement. J'en ai besoin pour recommencer mon stock de marchandises. Pour tout te dire, je suis un trafiquant de matériaux rares. Je ne sais pas quel sont tes buts dans la vie, mais tu as l'air d'être traquer par ces rats du Gouvernement, alors tu risques d'avoir besoin d'alliés.
Il s'approcha de l'homme-serpent et lui tendi une petite carte. Dessus, il y avait douze chiffres. C'était le numéro un Den-den Mushi à grande distance. Pas de nom, pas d'activité dessus, pour ne pas être tracer, juste douze chiffres.

- Et maintenant, je vais te laisser parce qu'à mon avis, les Marine n'abandonnerons pas comme ça et j'aimerais pas être encore là pour le troisième round parce ...
Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, une balle lui traversais la boite crânienne. Il soupira dans une explosion de cendre au lieu d'une explosion de matière grise. La balle avait continué son chemin vers le crâne de Hôsen en traversant celui de Junior. Sans prendre le temps de voir si son futur allié était encore en vie, Junior regardait là d'où venait la balle. C'était deux marines au milieux du chemin, la balle était probablement juste histoire d'attirer l'attention du trafiquant, c'était plutôt réussi.

- Vous allez commencé à mon gonfler sérieusement. On viens de survivre à deux douzaines de Marine, qu'est-ce que vous pensez faire à deux ?
Il n'eut pour réponse que deux Marines fonçant chacun sur un des deux hors-la loi. Celui qui voulait apparemment se faire de Kazan était un jeune homme brun en tenu de marine, un sourire faux incrusté sur le visage comme s'il ne pouvais pas s'en empêcher. Il était armé d'un bâton. Junior ne pris même pas le temps de bouger quand le premier coup arriva sur lui. Trop confiant en son pouvoir, il prit un énorme coup avec la pointe de l'arme dans le thorax. Il recula de quelques pas, le souffle court. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il n'avait pas ressentit de douleur. Son bourreau enchaîna avec un roulé de bâton dont le but était un coup direct dans la mâchoire de Junior, qui chuta à un bon mètre de là où il était. Le trafiquant se releva en se tenant le menton.
*Il m'a fait mal ce petit con. Comment arrive-t-il à me toucher ?*
Il observa plus attentivement les deux bout du baton de son adversaire. Ils étaient cerclé par un matériau très dangereux : Du Granit marin. Ce gamin n'était pas n'importe qui. Il était apparemment entrainé pour se battre contre des possesseur de fruit du demon. Un défi intéressant pour Junior. C'est avec un large sourire qu'il reprit le combat. [color=orange]Gunner on Stage[color] ! Dans un coup de pied vers son adversaire, une salve de cendre se détacha du corps de Junior. Il en profita pour se reprocher et lui mettre une bonne droite. Ce ne manqua pas, distrait par la salve, le jeune marine ne vit pas le trafiquant arrivé. Il s'en suivit des tentatives échouées de la par des deux combattants, un coup de bâton vertical qui fut esquiver par un coup de pied façon balayage qui lui même fut esquiver par un petit saut. Junior posa alors ses deux mains sur le torse du Marine et envoya deux nouvelles salves. Le Marine fut projeté quatre bon mètres en arrière. Le trafiquant en profita pour enchainer. Surf on this Wave. Il envoya deux vagues tranchantes en forme de croix vers le jeune. Ce dernier esquiva en brisant la croix en son milieu grâce à la pointe de son bâton. Il fit de même avec les quatre salves qui avait suivit, sauf une qui avait apparemment manquer sa cible. A ce moment précis, le Marine écarquilla les yeux, Junior avait disparu.

-Tu as encore des choses à apprendre Gamin
Un coup de feu retentit. Avec sa dernière balle, Junior avait tirer directement dans le genou droit du jeune garçon et ça à bout portant par l’arrière. C'est dans sa chute irréversible vers le sol que le jeune homme réalisa que la salve n'avait raté sa cible, c'était en fait simplement Junior qui s'était camoufler dans ses propres attaques, comme une simple diversion. Pour la première fois, le sourire du jeune garçon disparut au moment où il toucha le sol. Junior balança son pistolet vide et en pris un autre plein sur le cadavre d'un marine. Il observa son nouveau compagnon. Allait-il lui aussi réussir devant cet adversaire d'un niveau supérieur ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue12/50Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Left_bar_bleue26/80Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) Empty_bar_bleue  (26/80)

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 3:46


- Et bien Hôsen, je suis ravis de faire ta connaissance. Moi c'est Junior. Et si tu veux savoir ce qu'il y a dans ce sac, c'est de l'adamante, un métal très précieux. Cette mine est un des rares gisements qui n'est pas sur GrandLine en plus d'être sur une île du Gouvernement. J'en ai besoin pour recommencer mon stock de marchandises. Pour tout te dire, je suis un trafiquant de matériaux rares. Je ne sais pas quel sont tes buts dans la vie, mais tu as l'air d'être traquer par ces rats du Gouvernement, alors tu risques d'avoir besoin d'alliés.

Un trafiquant d'objet rare hein, voilà qui intéressait vraiment notre révolutionnaire car ce Junio pourrais très certainement être utile. S'il disait vrai alors il pourrait certainement trouver des armes pour équiper la futur armée que Hôsen compte mettre en place. Peut-être qu'il pourrais aussi trouver certaines plantes, ou certains produits qui pourrait aider l'homme aux yeux de serpent à réaliser de nouvelles expériences. Vraiment on pouvait dire que cette rencontre tombait à pic. Sans même que notre héros ne commence vraiment son projet il venait de trouver un allié, et pas des moindres car non seulement il deviendrait le fournisseur du nouvel ordre mondial mais en plus il détenait un pouvoir très puissant.
Le trafiquant donna une carte au révolutionnaire, c'était un numéro de den-den mushi ce qui voulait donc dire qu'à partir de maintenant Hôsen allait pouvoir faire appelle à lui et donc qu'ils étaient comme des associés.


- Et maintenant, je vais te laisser parce qu'à mon avis, les Marine n'abandonnerons pas comme ça et j'aimerais pas être encore là pour le troisième round parce ...

Junior fut stoppé dans sa parole par un coup de feu, la balle traversa le crâne du trafiquant et allait se logé dans le crâne de notre héros qui, guidé par son instinct se protégea avec son bras gauche et la c'est dans ce bras que la balle finit sa course. Le révolutionnaire sentait un rage immense monter en lui, il ne montra pas la douleur qu'il ressentait et serrait les dents tendit que Junior lui s'était déjà retourné et engageait déjà le combat contre un type armé d'un bâton.
Il y avait un autre homme avec lui, c'était d'ailleurs celui qui avait tiré la balle ou du moins c'est que Hôsen en conclu en le voyant jeter un fusil et une chose était certaine, cet homme allait mordre la poussière et mourir dans souffrance la plus atroce!
Ayant son bras gauche blessé notre héros décida qu'il n'utiliserait que son bras droit armé de Kusanagi. La lame du katana était déjà enduite d'un poison dont les effets étaient simples mais efficaces, ce poison allait à chaque entaille pénétrer sous la peau de l'adversaire et ronger ce qui s'y trouve. Je vous laisse imaginer la douleur occasionnée...
L'homme était maintenant armé de deux dagues aux lames ondulées, son visage était entièrement caché et ne laissé apparaitre que des yeux marron et une infime partie de peau un peu bronzé. Il se rua rapidement sur Hôsen qui n'avait que très peu de temps pour se préparer en réalité de plus, il était blessé au bras et du coup il ne fit que parer ou esquiver la pluie de coups qui venait s'abattre sur lui. Cet homme n'était pas un simple matelot de bas étage comme les autres et ça se voyait bien dans sa gestuelle et la précision de ses attaques. l'homme serpent ne faisait que reculer pour le moment ne sachant pas vraiment comment se sortir de la situation, jusqu'à ce qu'enfin un ouverture se créa l'homme fit un bond pour attaquer par le haut et notre héros en profita pour passer en dessus rapidement et ainsi se trouver face au dos de son adversaire, au passage il lui fit une petite entaille à l'épaule pour qu'il découvre ce qu'il l'attendait puis Hôsen fit un bond en arrière.
L'homme lui poussa un cri de douleurs qui fit sourire le révolutionnaire, l'homme allait ressentir un douleur semblable à une brûlure à chaque mouvement qu'il ferait de son épaule droite. Il se retourna certainement fou de rage, pour Hôsen c'était juste en échange de la balle, l'autre semblait réfléchir et sous ses yeux Hôsen s'injecta un anti-douleur dans le bras où la balle s'était logée. Il s'arma ensuite de son deuxième sabre même s'il savait qu'il fallait limiter le mouvement de ce bras, il comptait s'en servir uniquement pour parer. L'homme masqué retourna à l'attaque mais l'homme à la peau pâle n'allait pas le laisser venir cette fois, ayant une plus longue portée grâce à ses katanas le révolutionnaire attaque avec Kusanagi visant directement le visage mais l'épée fut balayer avec la dague gauche et une attaque au niveau de la tête arrivait tout de suite après au niveau de la tête. Ce fou fit l'erreur d'attaquer avec son bras blessé, certes l'entaille n'était pas profonde voir limite superficielle mais le poison allait agir grâce à son mouvement et ça se ressentait, son coup s'était presque arrêté ce que laissa à notre héros le temps de s'abaisser et pointant Kusanagi vers son adversaire il le laissa s'empaler sur le katana, comme il courrait il n'eut pas le temps de s'arrêter et poussa un nouveau cri de douleur comme Hôsen les aimes!
L'homme serpent utilisa son deuxième sabre pour donner un coup avec le plat de la lame toujours dans le ventre de son adversaire qui sous le choc recula et tomba sur le sol. Il continuait de crier comme un porc qu'on égorgerait, il fallait dire qu'au même moment, son estomac et une partie de ses intestins était en train d'être ronger. Notre héros regarda le marine mourir en souriant, c'était pour lui un magnifique spectacle mais qui ne dura que très peu de temps.
Hôsen retourna voir le trafiquant qui en avait également fini avec son opposant après avoir nettoyer ses lames du sang qui les salissait.


-J'aurais besoin de toi, je ne sais pas encore quand mais souviens de moi car nous serons amener à nous revoir, je penserais à toi si je trouve quelque chose de rare et je te l'offrirais à notre prochaine rencontre. En remercie pour ton aide mais pour l'heure je pense qu'il vaut mieux que nous nous séparons maintenant, il pourrait encore arriver.

Sur ces mots Hôsen quitta son nouvel associé, un rencontre qui allait lui être fort utile dans le futur...

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) _
MessageSujet: Re: Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )   Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback ) I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Mine de Rien. [PV Hôsen] ( Rp Flashback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit