One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notation , de la rose noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiza Dokuzou



Akiza Dokuzou

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 28/05/2011

♦ Age : 34
♦ Race : humaine
♦ Camp : Agente dans le CP9
♦ Équipage : en attente

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue9/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue45/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (45/50)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:17

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue20/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue31/120Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (31/120)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:07

Orthographe & Grammaire : 1,5/ 3,5
Qualité du Rp : 1,5/3,5
Quantité du Rp : 1/3
Originalité du Rp : 0/2
Respect des Règles : 1/ 1
Mise en page : 1,5/2

Total : 6,5*2 = 13 xp

Bon ben que dire... Mdr le coup du mec qui a un livre recensant les FDD et qui te le file comme ça alors qu'il te connait pas, je me suis arrêté de lire à partir de là, c'est du n'importe quoi.
Ensuite la qualité du rpg laisse franchement à désirer pour une obtention d'un fruit level 10. Déjà que justement t'es pas level 10, si en plus tu le bâcles tu peux lui dire au revoir tant que t'auras pas atteint le niveau.
Bref, je t'accorde l'xp mais t'oublies l'histoire du livre de FDD trop abusé, et le mangeage du fruit. En gros lors de ton prochain rpg, pas d'allusion à ces deux points, car ils n'ont en quelque sorte jamais eu lieu. J'espère que ta prochaine tentative d'acquisition sera à la hauteur, sinon tu devras attendre le level 10 et adieu le traitement de faveur.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Dokuzou



Akiza Dokuzou

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 28/05/2011

♦ Age : 34
♦ Race : humaine
♦ Camp : Agente dans le CP9
♦ Équipage : en attente

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue9/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue45/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (45/50)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:07

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue20/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue31/120Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (31/120)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:12

Orthographe & Grammaire : 2/ 3,5
Qualité du Rp : 2/3,5
Quantité du Rp : 1/3
Originalité du Rp : 0/2
Respect des Règles : 1/ 1
Mise en page : 1,5/2

Total : 7,5*2 = 15 xp

Je trouve toujours ça trop... " Léger ", enfin quoi, tu dois acquérir un fruit du démon ! C'est pas une boite de smarties qu'on te file là, c'est le fruit de la main verte, et même si c'est pas un Mythique, ça n'en reste pas moins un paramécia plutôt pas mal. Alors je veux que tu fasses un vrai rpg, où il se passe quelque chose d'intéressant lors de ton obtention de ce fruit. Il faut que tu parles un peu plus de ça, ton rpg doit tourner autour de tes pouvoirs et de comment tu l'as obtenu, ça ne doit pas être juste 3 lignes dans ton post. Bon par contre j'aime bien l'idée de recevoir ton fruit parmi tant d'autres c'est assez bien pensé XD
Mais bon, ça reste du vite-fait quoi, tu bazarde 3/4 bandit en deux deux, tu sauve un épicier et hop tu manges ton fruit : 5 lignes de rpg. Bon t'avoueras que c'est un peu décevant quoi, quand on voit que Barbe Noir a attendu des années avant de tuer un homme pour obtenir le Yami Yami, tu comprendras pourquoi je dis que c'est " léger ". Mais je tiens tout de même à te féliciter pour la net amélioration de la qualité de ton post, c'est bien mieux même si le contenu en lui même n'est pas transcendant, on peut au moins admettre que ça se lit sans difficultés.

Bref pour conclure, je te laisse une troisième et dernière tentative où dans celle-là, je veux vraiment que tu me dégottes un petit scénario intéressant, de plus de 30 lignes et qui portera surtout sur l'acquisition de ton fdd, ou la maîtrise de ses pouvoirs. Je veux quelque chose à lire et qui attisera tout mon intérêt, pas un truc qu'on survole en trois minutes pour se rendre compte à la fin que la problématique centrale du rpg a été réglé en deux lignes. En gros Akiza, je te demandes le meilleur rôle play que tu puisses donner, quitte à ce que ça te prennes trois semaines à le faire. Alors bon courage et bonne chance, montre moi que tu es prêt à tout pour l'avoir ton fruit !! cheers
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Dokuzou



Akiza Dokuzou

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 28/05/2011

♦ Age : 34
♦ Race : humaine
♦ Camp : Agente dans le CP9
♦ Équipage : en attente

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue9/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue45/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (45/50)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:20

Premier RP à plusieurs fini

https://op-seken.forumsrpg.com/t831-escale-a-north-blue

P.S : Faudrait me mettre les 15 petits XP que j'ai gagné lors de mon dernier RP
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue24/50Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Notation , de la rose noire Left_bar_bleue77/120Notation , de la rose noire Empty_bar_bleue  (77/120)

Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:39


Orthographe & Grammaire: 1/3,5 Il y a quand même énormément de fautes et certaines peuvent être évitées en faisant une simple relecture. Je te conseil d'écrire d'abord tes rp sur Word ou un autre traitement de texte. Fais aussi attention à ta ponctuation, c'est parfois pas facile de trouver un sens à la phrase.

Qualité du Rp: 2/ 3,5

Quantité du Rp: 1/ 3 Fort court quand même

Originalité du Rp: 1.5/2

Respect des Règles: 1/1

Mise en page: 1/2

Total: 7.5*2 + 2 = 18 points d’expérience!

La longueur et le français sont à revoir mais bonne continuation. (J'ai noter avant de lire les notation de Raphaël-chou-chéri)


• Edit by Zuzu : XP ajouté •
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Notation , de la rose noire _
MessageSujet: Re: Notation , de la rose noire   Notation , de la rose noire I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Notation , de la rose noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Demande de Notation :: Marine-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit