One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The GodFather ▬ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Swanson



Edward Swanson

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 17/06/2011

♦ Race : Homme-Céleste
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : Unknow

Feuille de personnage
Niveau:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue13/50The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue0/80The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (0/80)

The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:23




Informations du Personnage




The GodFather ▬ Edward  Th_06 The GodFather ▬ Edward  Th_soul-eater The GodFather ▬ Edward  Th_21

Dénomination : « Son nom… ce qui lie les membres d’une seule et même famille entre eux. Celui de notre héros n’est qu’autre que Edward Swanson »
Race : « Je suis libre et puérile, exigeant et destructeur... Je suis ni plus ni moins qu'un homme céleste s'obstinant à adapter le Monde à ma façon. »
Âge : « L’âge n’est qu’une valeur numérique crée par l’humain que nous sommes, mon dit âge n’a pas importance, la seule chose qui vous sera soufflée est que ce monde n’a que très peu de secrets à mes yeux. »
Sexe :
Berrys : Unknow
Faction : « Mes idéaux ne sont pas les mêmes que ceux du Gouvernement c'est pourquoi j'ai rejoins la Révolution »
Fruit du Démon : « Suna suna no Mi / Logia des Sables → Le principal pouvoir du fruit est la transformation complète de son utilisateur en sable : il peut créer et manipuler des sables mouvants, des tempêtes de sable, et peut aussi, comme tous les Logia, se transformer en son élément. De ce fait, il est immunisé contre les attaques physiques. Mais la capacité la plus effrayante de ce fruit est le pouvoir de dessécher ce que l'utilisateur touche avec ses mains. Sa principale faiblesse est toute matière liquide, qui tend à durcir le sable, ce qui l'empêche d'éviter un coup porté à cet endroit. Hormis cette faiblesse, le fruit est concerné par les mêmes faiblesses communes à tous les fruits ainsi que des coups portés par une personne contrôlant son Haki.»
Armes → Edward possède deux Knuckles qui ont chacun un impact Dial, grâce à ça il peut repousser violemment un opposant tout en lui infligeant des dommages internes






Techniques & Armes





Ground Secco → Lorsqu'Edward pose sa main sur le sol ou sur une surface quelconque, le pouvoir de son fruit l'assèche progressivement. Plus le contact est long, plus vite la structure s'écroule jusqu'à devenir un amas de sable.

Desert Encierro → Lorsqu'Edward touche une partie du corps de l'ennemi avec sa main, il peut assécher celle-ci et petit à petit, l'assèchement s'étend sur tout le corps si le contact est préservé. Le moyen le plus rapide de tuer quelqu'un est de l'attraper à la gorge. Dès que l'assèchement commence, la victime ne peut plus bouger, il faut alors qu'elle développe une force plus importante que la normale ou que quelqu'un l'aide pour être sauvé. Parce que pris à la gorge, l'assèchement atteint rapidement les points vitaux et le temps de répit est bref.

Desert Girasole → En posant ses deux mains au sol, Edward peut créer devant lui des sables mouvants, quelque soit la composition du sol. En restant longtemps dans cette position, il peut étendre la circonférence de ceux-ci. De base, ils font 2m de diamètre. Edward peut aussi poser rapidement ses deux mains au sol pour créer un piège à retardement, c'est à dire que les sables mouvants ne seront visibles que lorsqu'une personne marchera là où il avait enclenché sa technique. Dans ce cas de figure, la taille des sables mouvants est au minimum. Comme tout le monde le sait, plus la personne piégée se débat, plus elle s'enfonce. Si elle se rend compte du piège rapidement, elle peut s'en sortir en bougeant très lentement, sinon elle aura besoin d'une aide extérieur ou du pouvoir d'un fdd pour échapper à la noyade.

Sables Pesado → Lorsqu'il y a du sable autour de lui, Edward peut créer une tempête de sable qui tourne autour de lui sur un diamètre variable de 2m à 100m ( selon son niveau), voire plus selon son état émotionnel. Cela a pour effet de trancher légèrement l'adversaire avec le sable qui le fouette constamment, et le vent le repousse loin d'Edward également. Mais lorsqu'il n'y a pas de sable autour de lui, Edward peut quand même lancer cette technique, elle est alors très brève et ne sert qu'à repousser des ennemis proches qui l'encerclent. Si son état émotionnel est perturbé, cette brève attaque devient tranchante.

Desert Dangan → En pointant ses doigts sur une cible tel un pistolet, Edward peut tirer des balles de sable qui iront aussi vite que si elles sortaient d'un fusil.

Desert Spada → Lorsqu'Edward donne un coup dans le vent, une lame de sable fonce sur l'ennemi.

Barchan → Une attaque formant un croissant de sable autour du bras utilisé. Toute chose rentrant en contact avec ce croissant devient complètement sec.

Hangeki → Lorsqu'un ennemi tente de blesser Edward avec une attaque normale au corps à corps, généralement son corps absorbe l'attaque en devenant du sable. A ce moment précis, le sable qui s'éparpille prend la forme de plusieurs poings de sable solide qui contre-attaque l'assaillant.

Desert Shunshin →Edward effectue des déplacements si rapides que l'on croirait à une téléportation. La distance lors de ce genre de mouvement n'est pas un soucis, du moment qu'il y a du sable sous ses pieds .

Desert Kyu → Technique particulièrement dangereuse : Edward lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Edward achève systématiquement son adversaire avec le « Desert Sōsō ».

Desert Sōsō → Généralement c'est une technique mortelle car Edward ressert brusquement l'étreinte du Sarcophage de sable et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).
Cette technique est un coup de grâce.



SIGNATURE :


Dernière édition par Edward Swanson le Lun 20 Juin - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Swanson



Edward Swanson

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 17/06/2011

♦ Race : Homme-Céleste
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : Unknow

Feuille de personnage
Niveau:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue13/50The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue0/80The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (0/80)

The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: Re: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:24




Rôle Play








Relationship


Unknow
« a.k.a ... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Unknow
« a.k.a ... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Unknow
« a.k.a ... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Unknow
« a.k.a ... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Unknow
« a.k.a ... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Unknow
« a.k.a .... »
The GodFather ▬ Edward  9BzbFjPNbz
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue20/50The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue31/120The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (31/120)

The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: Re: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

Deux techniques me dérangent :

Desert Girasol & Sunshin, les deux sont assez mal définit en fait.
Girasol : Quand tu créer tes sables mouvants, ça veut dire que tu recouvres le sol de tes propres sables ? Ou que tu le transforme en sable mouvant. Parce qu'une plaque de métal ou le pont d'un navire mon gars, avant que tu fasses un sable mouvant dessus.... Donc voilà explique moi s'il te plait, histoire que je vois quel genre de sable mouvant c'est pour ensuite poser les limites.
Sunshin : Ton genre de téléportation là c'est assez illogique par rapport à ton pouvoir, je vois vraiment pas comment le sable peut augmenter ta vitesse... A moins d'un seul moyen : que tu utilises une zone de sable comme réceptacle à tes téléportations. T'sais tu es le sable, donc tu te fonds dans le sable, et tu peux réaparaître n'importe où dans ton ring de sable. Je sais pas si tu me suis mais ce serait un peu la téléportation de Minato dans Naruto, sauf qu'au lieu d'utiliser des Kunais ce serait le sable Smile

Bref expliques moi un peu tout ça, que je comprennes et valide une fois tout bon
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue12/50The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue64/80The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (64/80)

The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: Re: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:09

Je viens ajouter mon grain de sel pour la technique "Desert Girasol", en plus d'avoir de ne pas pouvoir faire de sable mouvant sur le pont d'un navire ou sur une plaque de métal, il est impossible de faire cette technique sans qu'il y ait une nappe d'eau souterraine [cf: Chapitre 178] .

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edward Swanson



Edward Swanson

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 17/06/2011

♦ Race : Homme-Céleste
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : Unknow

Feuille de personnage
Niveau:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue13/50The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
The GodFather ▬ Edward  Left_bar_bleue0/80The GodFather ▬ Edward  Empty_bar_bleue  (0/80)

The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: Re: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:42

Bah pour les techniques il suffit qu'il y ai du sable sous moi comme le dans le Desert d'Alabasta, si c'est d'la terre ou du sable c'est possible, mais sinon non.

Pour Sunshin je précise qu'il m'faut du sable, en vitesse ralenti on voit que j'rentre dans l'sable pour ressortir autre part, donc en vitesse normal on voit juste que j'me dissous par exemple et réapparais plus loin.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The GodFather ▬ Edward  _
MessageSujet: Re: The GodFather ▬ Edward    The GodFather ▬ Edward  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

The GodFather ▬ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Autres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit