One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kisuke Aurola [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue9/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue47/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (47/50)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:49

Bonjour/Bonsoir !

J'ouvre ma page de notation et je commence avec ce Rp !

Entrainement vu par le capitaine Jay Ladalle !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue20/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue31/120Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (31/120)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:00

Orthographe & Grammaire: 2/3,5

Qualité du Rp: 1,5/ 3,5

Quantité du Rp: 2/ 3

Originalité du Rp: 1/2

Respect des Règles : 1/1

Mise en page: 2/2

Total: 9,5*2 = 19

C'est un bon début mais le problème de ton style d'écriture comme celui-là c'est qu'on a aucune description sur ton entraînement, juste quelques explications, comme un petit résumé là où on aurait préféré lire la totalité des faits. Donc pour le Soru, si tu le veux toujours je préferai que tu expliques les faits toi même, tu nous a donné la version rapporté, maintenant je veux la version officiel, avec les détails sur tes difficultés pour apprendre cette technique et comment ça se passe. N'hésite pas à donner l'avis de ton personnage sur chaque chose aussi, la clé du rpg à la première personne c'est introduire les pensées dans la narration.
Exp Ajoutée, Tech à apprendre dans un nouveau rp.

Ps : Fais gaffe aux couleurs aussi, le bleu sur fond vert ça pète les yeux.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue9/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue47/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (47/50)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:08

Merci pour la note Raphael Very Happy

Voici mon second Rp, je tiens à signaler que je me suis éclater à le faire ! J'espère qu'il vous plaira Smile

Entrainement au Soru
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue12/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue64/80Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (64/80)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:40

Orthographe & Grammaire: 2/3,5
Qualité du Rp: 1.5/ 3,5
Quantité du Rp: 3/ 3
Originalité du Rp: 2/2
Respect des Règles: 1/1
Mise en page: 2/2
Total: 11.5/15 * 2 = 23

Ton entrainement est un peu spécial, mais j'ai bien aimé ton rp et puis il est complet donc je pense qu'on peux t'accorder le soru ^^

Exp Ajoutée, Soru Validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue9/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue47/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (47/50)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

Bonjour/Bonsoir !!

Voila, j'ai enfin fini mon premier Rp en double, j'espère qu'il vous plaira !

Voici le lien : Escale à north blue
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue12/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue64/80Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (64/80)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:16

Orthographe & Grammaire: 2/3,5
Qualité du Rp: 1/ 3,5
Quantité du Rp: 2/ 3
Originalité du Rp: 1/2
Respect des Règles: 1/1
Mise en page: 1.5/2
Total: 8.5/15 * 2 = 17 + 4 post = 21 pt d'exp

La prochaine fois, évite l'ombre derrière l'écriture, ça arrache les yeux d'ailleurs j'ai pas réussi a lire entièrement a cause de ça .
Sinon a part ça j'ai envie de dire belle performance, avec les post qu'Akiza faisait, ça devait être dur de faire des long post et c'est pour ça que j'ai été moins sévère que d'habitude sur la longueur .


Exp Ajouté
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue9/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue47/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (47/50)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:27

Merci pour la notation Smile

Voila, je demande une nouvelle notation.

Pour ce Rp.

Solo.

En Flash-Back (il se situe entre mon Rp avec Akiza et celui avec Gunt)

C'est ici qu'il faut cliquer.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue20/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue31/120Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (31/120)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

Je m'occupe de toi Aurola ! Voyons voir ça ...

Orthographe & Grammaire: 2,5/3,5 => Problèmes avec les -é -er -ait etc... Fais plus attention la prochaine fois.

Qualité du Rp: 2,5/ 3,5 => Y'a une net amélioration question qualité de la narration, à vrai dire à part quelques répétitions et les fois où on se perd un peu dans tes descriptions ( toutefois rare ) c'est nice Wink

Quantité du Rp: 2,5/ 3 => Que dire à part qu'il manque quelque lignes pour être considéré comme un " long rpg " ? ^^

Originalité du Rp: 2/2 => J'aime les batailles navales *o*

Respect des Règles : 1/1

Mise en page: 1,5/2 => Y'a juste les couleurs qui explosent les yeux à certains endroits, dommage =s

Total: 12*2 = 24 pts d'xp


Exp Ajouté !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue9/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Kisuke Aurola [notation] Left_bar_bleue47/50Kisuke Aurola [notation] Empty_bar_bleue  (47/50)

Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:27

Merci pour la notation Raphaël !

J'en demande une nouvelle pour un nouveau Rp.

C'est la qu'il faut cliquer Razz

Ps : C'pour l'acquisition du chargeur Ullr, C'possible ? Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kisuke Aurola [notation] _
MessageSujet: Re: Kisuke Aurola [notation]   Kisuke Aurola [notation] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kisuke Aurola [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Demande de Notation :: Marine-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit