AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël

♦ Messages: 510
♦ Date d'inscription: 21/10/2010

♦ Age: 17
♦ Race: Ange
♦ Camp: Shishibukai
♦ Équipage: Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Lun 27 Juin - 16:52

QUI SEME LE VENT

Raphaël ouvrit les yeux et battit des paupières lentement, il avait ressentit une perturbation dans l'air grâce à son Hera's Eyes, juste à l'extérieur, sur les quais, à quelques mètres seulement de l'Arch Maxim. Surement un éclaireur de la Marine venu dans le Groove 46 pour s'assurer que les « deux suspects » se trouvaient bien à bord du navire. Le moment était donc enfin venu, d'ici quelques minutes seulement, une patrouille de soldats au service du Gouvernement Mondial viendrait mettre en état d'arrestation le Shishibukai et son compère. Ils avaient violés la demeure d'un Tenryubito et s'était opposer à sa suprême volonté, cette acte de trahison méritait largement un Buster Call pour punition, mais faute de preuves suffisantes, les Marines devraient d'abord interroger leurs suspects avant de les enfermer dans Impel Down, avec ou sans procès préalable. Le soleil amorçait déjà sa descente derrière les terres de Redline même si sur l'archipel Shabaody, personne n'aurait pu admirer le crépuscule en cet instant : de terrifiants nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel, cachant ce spectacle derrière leurs corps intangibles. De toute manière, nul ne contemplait la voute céleste car tous étaient bien trop occupé à se préparer à la violente tempête qui frapperait d'ici une heure à peine, l'orage qui agité les arbres de la mangrove en ce moment n'était que le messager d'une catastrophe naturel bien plus dangereuse. Mais contrairement aux autres, l'ange blanc n'avait pas l'intention d'affronter l'ouragan, non, il le dompterait, en deviendrait son maître et s'en servirait pour pulvériser le moindre ennemi se dressant sur son chemin vers la liberté. Car tel était son plan depuis le départ : attendre qu'une tempête frappe la mangrove pour se lever contre le Gouvernement, ce n'était qu'avec l'appuie des éléments déchainés qu'il était capable d'affronter à armes égales les forces de la Marine et survivre à un Buster Call. Tout avait été murement réfléchis depuis des mois pour assurer une victoire certaine à Raphaël, il ne restait plus maintenant qu'à semer le vent pour récolter la tempête...

L'ange blanc se dirigea jusqu'à la cuisine du navire, l'œil hagard et la bouche baillant, son visage avait la mine des réveils difficiles suite à la sieste qu'il avait fait durant la plus grande partie de l'après-midi. Depuis qu'il préparait son plan il passait la plupart de ses nuits à veiller et à réfléchir même lorsque tout avait été vu et revu cent fois. En réalité, le stress et la tension qui l'habitait ces derniers jours étaient surtout les facteurs principaux de son absence de sommeil. Mais aujourd'hui, ce vent qui agitait Shabaody en prévoyance de l'ouragan, chantait aussi une sorte de berceuse au Shishibukai qui n'avait pu résister à quelques heures de repos mille fois méritées. Enfin, maintenant, c'était l'heure du café ! Sa tasse remplis du liquide noirâtre, il sortit de la cuisine pour se rendre vers la salle de vie commune, désespérément vide depuis que l'équipage de l'Arch Maxim avaient rejoins l'autre monde. De toute façon ce n'était pas la compagnie que recherchait l'ange en cet instant, mais quelques minutes au calme pour savourer son Expresso en repensant à son parcours jusqu'ici. Ce qu'il n'aura pas l'occasion de faire étant donné la présence d'une certaine boite de conserve prétendu inventeur... Hate Végafunk bidouillait en effet son corps de cyborg dans cette pièce, allez savoir pourquoi il avait choisit cet endroit plutôt que l'atelier de ses propres appartements. Une chaude gorgée de café glissa le long du gosier du corsaire, tandis qu'il se dirigeait vers l'un des canapés de la salle pour s'y laisser tomber avec un soupir de soulagement : quel fainéant ! Il promena ensuite son regard un peu partout sur la salle, s'arrêtant à peine sur les fissures mal rebouchés qui tachaient les murs de la pièce. Pourtant vaste, elle ne comprenait qu'une table carrée, deux canapés et un fauteuil, tous aussi confortables, qui servait de mobilier. Raphaël n'avait jamais vu l'utilité d'ajouter quelques meubles à cette salle qui de toute façon, n'aurait plus aucun intérêt à ses yeux lorsque le soleil serait couchés. C'était en effet les derniers instant que le Shishibukai passait à bord du Maxim.

« Nos invités sont arrivés Hate, mais avant d'aller les accueillir, il me faut répondre à une question que tu m'avais posé avant notre aventure à Marijoa. Je me rappelle que tu m'avais demandé si je comptais redevenir un pirate, un capitaine pirate plus précisément. Et si je ne t'avais pas répondu alors, c'est que je n'en avais strictement aucune idée, mais maintenant que j'y ai pensé je peux te répondre....
Lorsque j'étais sur South Blue j'y ai rencontré un homme, un certain Heihashi D. Shuuhei et crois le ou non, ce type m'a sauvé la vie alors même que je tentais de le tuer. C'est un pirate qui veut trouver le One Piece comme beaucoup d'entre-eux, et je me suis promis que si je recroisais à nouveau sa route, je rembourserais ma dette en l'aidant à réaliser son rêve : devenir le Seigneur des Pirates. Alors si pour cela je dois créer un équipage de forbans et écumer les mers ou seulement me ranger sous le pavillon d'Heihashi, je le ferais sans hésitations. Et j'espère que tu te joindras à moi nakama, car il serait bête de changer une équipe qui gagne ! Surtout une comme la notre, hein tas de ferrailles ?! »

Un discret éclat de rire et quelques gorgées de café vinrent souligner la bonne humeur de l'ange blanc et sa déclaration amicale, même si au fond de lui, une boule lui nouait l'estomac. C'était peut-être la dernière fois qu'il aurait l'occasion de rire avec le cyborg, car si les choses se passaient mal, tout deux pouvaient être certains qu'Impel Down ne serait que la première étape avant la potence. Mais le Capitaine Corsaire refusa de se laisser abattre par de telles pensées négatives, complètement réveillé maintenant, il se leva et partit en direction du pont pour rejoindre ses chers convives Marines qui l'attendaient à l'extérieur. Tandis qu'il marchait le long des corridors de son navire-maison, on pouvait constater son changement vestimentaire significatif. Comme si, à la manière d'Hate, il cherchait à faire passer un message dans son apparence. Pourtant cet habit particulier n'avait aucune signification, c'était juste la toute nouvelle tenue de combat du Shishibukai et ce, pour une seule raison : ses grandes et majestueuses ailes d'anges possédaient deux orifices spécifiques pour qu'elles puissent se déployer librement, ou restent à l'abri dans ses vêtements selon les situations. Ainsi, la veste noir avait laissé place à une autre violette tandis que le t-shirt et le pantalon furent remplacé par une combinaison aux multiples fermetures éclairs, soutenue par une ceinture au niveau de la taille. Une paire de gants s'étaient ajoutés à la garde robe tandis que les bottes avaient virés au blanc. Le tout dégageait un aura céleste à la limite du divin lorsqu'il se mêlait au charisme singulier du Shishibukai, pas besoin d'être un expert pour comprendre que cette tenue était parfaitement adaptée à la situation, en plus d'imposer un respect quasi-surnaturelle. Un seul détail cependant, pouvait troubler le spectateur lorsqu'il observait avec minutie l'ange blanc : là, posé sur sa poitrine au niveau de son cœur, une broche en métal adoucissait le côté effrayant de l'habit grâce à la fleur d'orchidée posée sur une flèche ailée qu'elle représentait. Le seul message que pouvait passer Raphaël résidait dans ce cadeau d'Uni accroché à lui, et qui voulait seulement dire que le cœur de sa sœur resterait auprès du sien peu importe ce qui lui arrivait.
Le corsaire se présenta sur le pont du bateau avant de jeter un œil par dessus le bastingage; une troupe de Marines se rassemblaient en rang face à l'Arch, attendant que leur supérieur placé à la tête du groupe, ne daigne enfin leur donner quelques ordres. Celui-ci remarqua alors la présence du Lord of Storm au dessus d'eux, et décida de ne pas perdre une minute de plus avant de se lancer dans un solennel discours d'arrestation :

« Shishibukai Raphaël, vous êtes suspectés d'outrages à un Tenryubito sacré d'après les mandats suivants : dégradations de ses biens et esclaves, violation de son domicile et tentative de séquestration du dit noble. Les mêmes chefs d'accusation pèse sur votre complice dont nous ignorons encore l'identité. Vous êtes priez de nous suivre jusqu'au Quartier Général de la Marine le plus proche ou vous serez placé en détention provisoire, le temps que la Justice décide de votre innocence ou de votre culpabilité. »

Sur ces mots, d'une manière toute aussi pompeuse que l'était son charabia de mouton-soldat, il sortit des menottes en granit marin de sa ceinture et les tandis vers Smile comme s'il allait se rendre bien gentiment après une telle éloquence de sa part. Quelle blague ! Non seulement la pluie incessante avait douché toute les paroles de ce Marine trop sûr de lui, mais en plus de ça, le corsaire avait passé plus de temps à admirer la beauté de ce ciel orageux que d'écouter ces ennuyeuses balivernes. Un souffle d'air vint balayer la scène avant de venir secouer les vêtements du jeune ange, jusqu'à ce que le Lord of Storm disparaisse brusquement, mué en vent. La tension qui habitait les corps de chaque soldat monta de plusieurs crans aussitôt, tous plus tendus les uns que les autres à l'idée d'affronter la colère du plus dangereux des Shishibukai. Quelques minutes semblables à des jours entiers s'écoulèrent pendant que chaque homme serrait dans ses mains la baïonnette qui pourrait leur sauver la vie en cas d'attaque. Alors que le haut-gradé levait son bras pour signaler aux troupes de se tranquilliser, l'ange blanc réapparut, lançant un regard meurtriers à ses nouveaux ennemis, mais ceux-ci ne remarquèrent absolument rien, trop impressionner de voir le plus incroyable des spectacles : là, tels deux bras tendus vers le ciel pour réclamer son pouvoir, se tenaient les ailes immaculées de Raphaël, aussi resplendissantes que des croissants de lunes. Un vent d'inquiétude souffla sur les Marines qui tentait d'interpréter l'acte du corsaire, car si ses ailes étaient libres, cela signifiait qu'il avait retirer les chaines du Gouvernement sapant ainsi son autorité. D'autant plus que la dernière fois que le Lord of Storm s'était retrouvé dans ce Groove, ailes déployés, il y avait littéralement massacré un Pacifista. Autrement dit, c'était un présage de mauvais augure qu'annonçait de la sorte le Shishibukai, le bruit des armes retentit alors que l'ange rassemblait les vents sous son pouvoir, soudain, une armée de fusils se brandirent en direction du corsaire qui resta de marbre.

« Dernière sommation Shishibukai ! Rendez-vous ou nous ouvrirons le feu ! »

« Anémoi Thyellai... »

Un battement d'ailes stoppa le moindre déplacement d'air dans le Groove et le temps se figea d'un seul coup. Les Marines retinrent leurs respirations en attendant un signal pour tirer mais aucun ne vint, tous étaient figés devant ce qui était en train de se produire. Là, à quelques centimètres du visage de Raphaël s'était formé un vortex, les premières esquisses d'une tornade qui ravagerait tout sur son passage dès qu'elle se serait complètement formés. Les vents furent aspirés dans ce cyclone qui grandit progressivement en taille et en puissance, lorsqu'il atteignit finalement la taille d'un jeune arbre, les soldats réagirent enfin et tirèrent une salve de Granit Marin sur le corsaire. Mais il était déjà trop tard... Le Shandia donna un coup de poing dans la bourrasque et pendant un instant, rien ne se produisit jusqu'à ce que le typhon se mette à bouger. Il semblait contrôlé par une force invisible qui lui ordonnait de massacrer les Marines, ce qu'il fit. Balayant les balles de ses ennemis sur son passage, la tornade se rendit sur le groupe de justicier qu'elle attira dans son vortex meurtrier. Rien n'échappa à sa puissance dévastatrice et ceux qui n'étaient pas emporté dans le cyclone se retrouvaient brisés contre les arbres de la mangroves ou écrasés sur le sol. Aucun des marines ne survécu, chacun d'entre eux furent anéanti sans pouvoir se défendre face à cette force impitoyable qui les broyait comme de fragiles bibelots. En une minute, l'escouade de valeureux Marines fut dévasté jusqu'à ce que le typhon disparaisse en laissant derrière lui un Groove à moitié détruit, jonchés des cadavres de soldats du Gouvernement. L'ange blanc posa un regard d'une infinie froideur sur ce morbide spectacle, pour un peu il se serait cru revenu un an plutôt, face au massacre de son équipage pirate. Mais à la différence que cette fois-ci, c'était l'ennemi qui avait été exterminé...

* C'est dans le sang qu'est né cet endroit, c'est dans le sang qu'il mourra *

Le Shishibukai battit à nouveau des ailes et se retrouva propulsé dans le ciel grâce à un puissant vent. Une plume se détacha et chuta lentement vers le sol avant de se déposer avec douceurs sur le visage sans vie d'un soldat, comme pour lui rendre un ultime hommage. Smile se posa sur le bastingage de l'Arch Maxim et jeta un dernier coup d'œil à ceux qu'il avait anéanti, un sourire sadique se colla à son visage tandis qu'il prononçait quelques mots provocateurs.

« Si vous voulez m'arrêter, venez donc me chercher... »

Raphaël sauta sur le pont du navire et s'allongea dessus en attendant que la Marine réagisse. Il ressentait encore quelques perturbation dans sa zone d'Hera's Eyes, ce qui signifiait que d'autres ennemis étaient encore en vie en cet instant. La bataille ne faisait que commencer....
SIGNATURE :

<iframe width="400" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/HiHUKVoYbdc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Oct - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh

♦ Messages: 260
♦ Date d'inscription: 13/03/2011

♦ Age: 23
♦ Race: Humain
♦ Camp: Marine
♦ Équipage: -

Feuille de personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Exp:
77/120  (77/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Jeu 14 Juil - 16:37

La sirène de la base retentit. C’est déjà la quatrième fois en moins de dix minutes. Tous les marines présents doivent immédiatement se préparer au combat, une bataille imminente montre le bout de son nez. Les armes doivent être prêtes à l’emploie, les navires se voient suréquipés ; certaines unités, même composées de recrues, s’équipe d’armes à feu pouvant tirer des balles spéciales anti-maudit. Des dizaines de bazookas et canons jonchent le sol de la base, il suffit de se baisser pour en ramasser. Les haut gradés on donner l’ordre de tout mettre à disposition. C’est vraiment le gros bordel dans la caserne.

J’était il y a peu à water seven et le bateau sur lequel j’était affecté fut appeler d’urgence par marineford. Nous devions nous diriger vers l’archipel Shabondy mais nous ne reçûmes que cette information, rien de plus. Une fois sur place on nous a expliqué qu’un Shishibukai très puissant venait de trahir le gouvernement mondial en violant l’espace privé d’un dragon céleste. Il fallait rameuter toutes les forces à proximité de l’archipel pour espérer lui tenir tête. Bien que dans un premier temps, la voix diplomatique serait privilégiée. Il est connu pour n’en faire qu’à sa tête, c’est pourquoi la Marine prend toutes ces précautions.

Une unite a déjà été envoyé il y a une dizaine de minutes. Le nombre de soldats volontaires pour cette mission s’accroit au fil des minutes. Certains préfèrent ne pas se frotter à une si puissante personne et reste dans leur quartier, mais d’autres n’ont pas le choix, leur supérieur leur promettant une sévère correction si ils ne participent pas. Personnellement je n’ai encore jamais combattu de personnage vraiment balèze, ça pourrait être une première… voir un dernière, mais seul l’avenir nous le dira.

Alors qu’on court vers la cour principale du baraquement militaire, je remarque que le ciel se fait de plus en plus menaçant. Les feuilles mortes volent rapidement dans les airs et jamais ne retombent tellement le vent souffle fort et en continu. Le soleil n’est plus perceptible depuis un moment déjà et des nuages noirs à l’orée des plus blancs, montrent des signes inquiétants d’orage. Une tempête est nul doute attendu sur toute l’île. Un évènement rare mais bien présent en ce moment. Une fois dans la cour, plusieurs marines, dont je fais partie, sont appelés à entrer dans le quartier général. Nous ne sommes que 11 et entrons un peu mal à l’aise dans la salle de conférence du quartier maitre. Le commandant de la base n’y va pas par quatre chemins.

"Bonjour à tous. J’ai le regret de vous annoncer que les soldats envoyés parlementés au traitre présumé ont été anéantis. D’autres continuent à afflués vers le Groove 46, endroit où se trouve le bateau du hors-la-loi mais certaines unités ne répondent déjà plus à leur den den. Vous avez été convoqués parce que vous êtes les seuls officiers extérieurs à la base et qu’il fallait que je vous mette au courant de la situation. Notre cible est le shishibukai connu sous le nom du Lord Of Storm. Un ange possesseur d’un des plus terrifiants fruits du démon, le logia des vents. Il est capable à lui seul de balayer des centaines d’hommes en quelques geste de la main. Le capitaine Brumel, ici présent, va vous affecté à chacun à un commandement de troupe. Ne me décevez pas messieurs, nous comptons sur vous pour intercepté ce fléau. Les éventuels renforts que nous attendons pourrait venir que trop tard, il est donc impératif de capturer le traite le plus rapidement possible."

Une fois son petit discours fini, le commandant se retire et le capitaine nous donne nos unités. Nous partons directement après afin de rassembler nos effectifs et de nous mettre en route vers le Groove sinistré. Au fur et à mesure de notre approche, le vent change, les nuages tournoient dans le ciel et une atmosphère de mal être se fait sentir. Un de mes hommes se fait prendre dans une rafale sorti de nulle part et se fait emporté sur plusieurs centaines de mètres. Nous courons à sa hauteur pour voir si il va bien mais dans un désarroi collectif, nous remarquons qu’il n’est plus de ce monde. Était-ce l’œuvre de la nature ou celle de l’homme qui se tient à quelques centaines de mètres de nous ? Impossible à savoir, d’autant plus qu’il n’est pas encore visible. Plusieurs hommes me demandent la permission de rentrer au camp. Moi, voyant que la plupart de mon unité n’est composé que de gamin, donne l’accord à condition de bien rentré à la base. La moitié des soldats s’en va en courant, après ces quelques mots.

Arrivé au Groove voisin de celui indiqué, le spectacle est catastrophique. Pour la grande majorité d’entre eux, les arbres ne sont plus debout. Des dizaines de corps gisent au sol, ce ne sont plus que des cadavres inanimés d’hommes laissant derrière eux des veuves et des orphelins. D’autres de mes compagnons abandonnent à leur tour, il ne me reste que vingt-deux marines sous mes ordres. Nous nous arrêtons un moment. Le bruit que faisait le vent en passant dans les petits interstices du champ de batailles n’est plus. Un silence de plomb s’abat sur l’endroit. Au milieu, un énorme navire se tient droit… Un gars de mon unité remarque un homme sur le pont de celui-ci, c’est certainement le coupable de tout ce carnage. Je m’avance vers un lieutenant couché au sol mais toujours vivant car ce dernier me fait signe.

"C'est un démon, partez tant que vous vivez encore."

A peine ses mots terminer, je demande à un de mes hommes de le prendre sur son dos et de se dépêcher de l’emmener en lieux sûr. Voyant qu'il restait malgré tout un grand nombre de soldat vivants mais fortement blessé, je m'avance vers l'arche en demandant à mes compagnons de ne pas me suivre. Arrivé à une centaines de mètres, je remarque qu'il n'y à presque plus de corps au sol. Je saute et me prépare.

"Ice Wall."

Avec ce mur de glace assez épaisse qui englobe une bonne partie du champ de bataille, j'espère avoir assez de temps pour qu'on évacue les blessés et qu'on mette au point un stratagème avant qu'il n'attaque de nouveau. Tout en transportant deux blessés, je me dirige vers la lisière de la mangrove, ou plutôt, vers les arbres encore debout. Des renforts continues à arriver et notre quartier général s'est constitué dans une vieille maison à l'abandon proche du carnage. Etant l'un des plus gradé à être présent sur le Groove, on me demande d'entré dans le Quater Master. Plusieurs autres sous-officiers étaient présent ainsi qu'un lieutenant qui pris d'ailleurs le commandement des opération. Il nous décrit le shishibukai comme étant un être sanguinaire qui aime par dessus tout voir ses ennemis périr dans d'atroce souffrances. Je ne suis pas certain de la fiabilité de ses dires, il dit le connaitre personnellement mais vu que cet officier était jusqu'à peu, stationner à west blue dans une base très peu fréquentée, je ne vois pas comment il aurait pu rencontrer une personnalité de la sorte. Bref, revenons à nos moutons: il nous demande d'attaquer le shishibukai avec toutes nos forces disponibles et de frapper en même temps pour qu'il ait moins de chance d'esquiver. Il impose aussi qu'on ne touche pas aux blessés tant que la bataille n'est pas terminée afin qu'on ait le maximum de soldats sur le front. Plusieurs gradés n'étant pas d'accord avec cet ordre se lèvent et commence alors une dispute assourdissante, le bruit même de la tempête au dehors n'était presque plus audible. Personnellement je reste calme, assis sur ma chaise à regarder le conflit verbal s'enliser. Un den den muchi se met alors à sonner. C'est le vice-amiral Ronald qui nous fait part de son arrivée d'ici plusieurs heure. Il nous demande de retenir l'ennemi le plus longtemps possible. Apparemment un autre haut gradé serait présent sur le même bateau que lui. Après cette nouvelle, le lieutenant remet de l'ordre dans le QG. Il demande si parmi les forces présentes, nous ne connaissont pas d'utilisateur de fruit du démon ainsi que des utilisateurs du haki. Cela permettrait peut être de tenir tête au traître le temps que les renforts n'arrivent. Je me lève alors et explique ma capacité. Le lieutenant prend alors un air béat et me demande si j'ai fais l'énorme "machin blanc" dehors. Je lui répond que c'est un mur sensé nous protéger pendant qu'on évacue les blessés.

"Ah.... Bonne initiative adjudant. Croyez vous pouvoir retenir l'énergumène qui a provoqué ce carnage?"

"Je peux toujours essayer mais est-on certain qu'il est seul à bord?"

Le lieutenant me répond qu'il sait de source sûr que le shishibukai a un ou plusieurs alliés avec lui mais il ne sait pas combien ni qui ils sont. Sources sûres mon ***. Mais beaucoup de blessés l'ont été non pas par du vent mais bien par des armes conventionnelles, mais combien sont-ils?... Suivant alors les directives de mon supérieur, je m'avance vers l'arche afin de m'attaquer au shishibukai. J'avoue ne pas être rassuré.

SIGNATURE :

La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat,
le destin mêle les cartes et nous jouons.

Dernière édition par Loyckh le Ven 23 Sep - 9:14, édité 3 fois
Hate Vegafunk

♦ Messages: 23
♦ Date d'inscription: 17/04/2011

♦ Race: Homme céleste / Cyborg
♦ Camp: Pirate
♦ Équipage: Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Jeu 18 Aoû - 14:43

Renaissance

Un jeune cyborg travaillait sur son propre corps, vérifiant ses capacités, depuis maintenant un bon petit moment. Il vérifiait chacune de ses fonctionnalités, réparait tous les petits dégâts, il ne voulait rien laisser au hasard. Il devait être au top niveau, pour ce grand combat. Il avait même réparé ses lunettes, qui avaient une grande signification pour lui. Avec le même verre que le jour de leur création, il n'y avait aucune différence. Ce cadeau était tout ce qu'il avait gardé comme lien avec sa traitre de famille (mis à part son corps de cyborg, dont il ne pouvait pas vraiment se séparer...), et c'était quelque chose qu'il comptait garder encore longtemps. Jusqu'à ce qu'il puisse les carrer dans le visage de son frère, il les garderait patiemment à ses côtés, ou plutôt, bien monté sur son visage, en signe de défiance que ceux qui avaient voulu sa mort reconnaitraient à coup sûr. Il avait bien installé chaque dispositif, et dehors, il y avait un vrai temps de chien. Pour ne pas être gêné par la pluie qui allait déferler, il avait mis une surcouche légère sous son épiderme, afin d'éviter la moindre dégradation de circuit (même si tout était déjà prévu pour ça, étant donné qu'il pouvait très bien se laver, nager, plonger...mais on est jamais trop prudent). Dès la première goutte de pluie, le temps lui avait rappelé son camarade. Raphaël...ce temps était non seulement parfait pour la stratégie, mais aux yeux de l'ancien prototype, il avait aussi toute une symbolique. Ce vent qui se déchainait lui faisait penser au côté belliqueux et la violence dont ferait preuve son camarade, sous peu, et la pluie était les larmes qu'il avait dû verser, à cause de ce gouvernement qui lui avait pris la vie de ses camarades, la tristesse ressentie...et puis aussi, ce déluge tombant du ciel, qui était l'endroit où ce Shichibukai était né, se répandant sur le sol était aussi une façon de montrer que tout allait être effacé ce soir, pour un nouveau départ, et l'avènement du nouveau dangereux pirate qui se levait en ce jour. Enfin, c'était comme ça qu'il le voyait, et après tout, pour une fois, ce n'était pas Smile qui était responsable du temps qu'il y avait. Mais toute cette symbolique était émouvante...Hate regardait tout autour de lui. Il avait placé des explosifs sur une partie précise du pont du bateau. Ainsi, si il avait besoin de mener un affrontement avec des puissants, il pourrait les isoler de Raphaël. Il se doutait bien qu'il n'allait pas y avoir qu'un seul type fort à combattre aujourd'hui, et il ne pouvait pas en laisser plein empiéter sur les divers combats que devrait mener son camarade. Il ne serait pas avantagé, à "l'étage" en dessous, vu qu'il était plutôt combat en plein air, mais de toute façon, avec le temps massacrant, il n'y avait pas d'autre alternative. Et puis...c'était aussi une manière de faire pour que Raphaël n'empiète pas sur SON combat à lui, car, même si il était plus fort en ayant quelqu'un à ses côtés (et il avait du mal à l'avouer, les combats en duo le motivaient), il adorait les affrontement en étant seul contre son ou ses adversaires.

En voyant l'ange arriver, il esquissa un léger sourire. Sa tenue rendait particulièrement bien sur lui, et il ne l'avait certainement choisie au hasard. La tête qu'il affichait, le genre de tronche d'après réveil n'allait pas trop avec le costume, mais le café qu'il avait en main devrait bien vite chasser ce problème là. Quand il entra dans la pièce, Hate lui fit un petit salut distrait, continuant de travailler sur lui-même. Les Hawkeyes étaient ok, les dials aussi étaient ok, les Condemneds étaient ok, ainsi que ses Judgement. Pour les Hairstyle, il n'avait pas trop trop à s'en occuper pour le combat, et de toute façon, il n'y avait aucun dysfonctionnement. Tendant le bras, il attrapa rapidement Rebellion, commençant à trifouiller à l'intérieur pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème. Il chargea une simple fumigène à l'intérieur, une spéciale, avec une fumée plus dense qu'à l'accoutumée, pour qu'elle s'évacue moins vite de la pièce, étant donné qu'il y aurait un trou béant au plafond. Tout était impec', comme toujours. Au moment où l'ange commença à parler, son compère l'écouta, avec attention. Heihashi, hein. Peu importait, de toute façon, il suivrait le Seigneur des Vents, peu importe où il déciderait d'aller. Il esquissa un sourire, levant le visage vers lui.

-Tsss, tu crois que je te laisserais te débrouiller tout seul ? J'aurais trop peur que tu te blesses, mon petit Smile. Je te suivrais, même si tu me disais de me barrer, de toute façon, tu me connais !

En voyant son ami rigoler, il s'y mit lui aussi. Une fois fini, il pencha la tête en arrière, regardant le plafond, avant de se lever. Il utilisa sa vision à rayons-X pour voir au-delà les cloisons du bateau, et il put voir des marines qui se rapprochaient. Il poussa un petit juron, avant de faire passer Rebellion dans son dos, passant la bretelle au niveau de son torse. Il se mit plusieurs "Poison Ivy" autour de la taille, de différents types. Deux flashbang, deux Pepper Spray, ainsi qu'une fumigène basique. Hate passa à côté de Raphaël, et posa sa main sur son épaule. Son regard se plongea dans le sien. Il resta ainsi en face de l'ange pendant un petit instant. Son camarade pouvait très bien comprendre ce qui l'habitait à ce moment-là. Il ne doutait pas du résultat final du combat, c'était pas une chose à faire. L'ingénieur avait son apparence habituelle, sa VRAIE apparence, ainsi que ses vêtements coutumiers. Un pantalon noir, deux ceintures se croisant en forme de X au niveau des hanches. Il avait également un t-shirt blanc, surmonté par une veste noire, avec un peu de fourrure sur le col, très léger. Il avait remis ses habituelles boucles sur l'oreille gauche. Cette apparence était identique à celle qu'il avait, le jour où il s'était battu pour la dernière fois contre son frère. Voilà où était la symbolique, il allait leur montrer qu'il était là, leur montrer que le petit Vegafunk n'était pas fini, bien qu'il ait désormais changé son identité, pour épouser la piraterie. Et c'est ainsi, en tant que "vrai lui", qu'il observait la personne à qui il devait de vivre encore, en ce jour. Le message était simple : Prend garde à toi, mon frère. Son air était étrangement sérieux, pendant qu'il l'observait. C'était peut-être la dernière fois qu'il pouvait lui parler...

-Tout va bien se passer. On ira se pinter la gueule, pour fêter ça, hein ?

La deuxième partie de sa phrase avait été dit avec moins de sérieux, mais peu importait. Il prit les escaliers avant Raphaël, et s'arrêta au niveau de la première marche. Sa main posée sur le haut de l'encadrement qui formait la "porte", il était dos tourné au Seigneur des Vents. Sa voix était de nouveau sérieuse, ce serait sa dernière parole avant de rentrer dans son "mode combat". Avant de faire face à la marine.

-Oh. Et Raphaël...Merci pour tout. Vraiment.

Il continua son avancée, sans se retourner. Il passa comme une ombre sur le pont, pour ne pas se faire voir, attendant que les choses commencent pour y aller franco. Il s'était caché derrière le mât, les bras croisés, appuyé contre le bois, attendant que les choses passent. En attendant, il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Ah. Les marines avaient fait leur première erreur. Ils auraient dû tirer directement...à partir de là c'était réglé. Les sommations étaient inutiles, aucun des deux anges sur le pont ne se rendraient. Un peu d'attente, et tout vent cessa. C'était donc le moment où l'attaque allait commencer. Le cyborg esquissa un sourire. Il ne s'était pas vraiment battu depuis le combat contre ce foutu Tenryuubito, et ça faisait une sacrée paye, tout de même, pour cet addict des affrontements. Ainsi, il attendait. Il entendait bien la tornade, et du coin de l’œil, il pouvait voir les dégâts qu'elle faisait. En tournant la tête, plus que les ravages que son camarade pouvait faire, un détail lui fit écarquiller les yeux. Ses ailes. La première fois qu'il l'avait vu, étant donné qu'il ne sortait pas trop souvent dans des milieux peuplés, ça ne l'avait pas marqué. Mais maintenant...à chaque fois qu'il les observait, il restait scotché. Elles n'avaient rien à voir avec les siennes..majestueuses. L'ange en imposait réellement. Comment ces petits marines pensaient faire le poids face à lui ? Comment espéraient-ils faire le poids face à eux ?! Un rictus se dessina sur le visage de l'homme de fer. Voilà, l'excitation de la grande bataille qui se préparait commençait à monter. En le voyant s'élever dans les airs, il sifflota légèrement, impressionné.

-Alala, toujours aussi théâtral, hein ?

Voilà. Le retour de son ami sur le pont était pour lui un signe de départ. Le cyborg s'éleva à son tour, sauf que lui, ce fut en slidant à la verticale sur le mât. Une fois arrivé tout en haut, comme une vigie, il posa les pieds sur les bords de la nacelle, ouvrant les bras en grand. A son tour de faire son speech, d'autant qu'il n'aimait pas le fait que personne ne sache qui il était. Quel était le but de tout ça, sinon ?!

-Petits chiens du gouvernement ! J'ai cru remarquer que vous n'étiez pas au courant de l'identité du complice de votre très cher Shichibukai ?! Mais vous me connaissez ! Vous m'avez déjà vu, peut-être intervenir dans des moments désespérés ?! Dépourvu d'émotion, des choses possédant mon apparence n'ont-elles jamais fait de carnage ?! Je suis le prototype PX ! Je suis le modèle de base des pacifistas ! J'étais Adonis Vegafunk, fils de ce célèbre inventeur, que vous connaissez tous ! Mais Adonis est mort, trahi. Il ne reste que moi, bien décidé à le venger. Et vous serez les premiers à subir mon courroux, ne me maudissez pas, maudissez ceux qui m'ont trahi, ainsi que le gouvernement ! Faites passer un message à cette famille de vipères, dites leur que je suis toujours là, toujours debout ! Les tornades ne sont pas votre seule crainte, car je suis également ici pour renaitre, grâce à VOTRE mort ! Craignez ce qu'ont voulu créer votre gouvernement, j'abattrais tout ceux qui se dresseront devant moi ! CRAIGNEZ HATE VEGAFUNK, MARINES IGNORANTS !

Voilà, la présentation qui claque était terminée. D'un geste fluet, il dégaina Rebellion, et activa la sulfateuse. Les côtés de la branche principale s'écartèrent, laissant le canon apparaitre, magnifique. Il fit feu, en une salve sublime. Le bruit des coups de feu était assourdissante, et faucha une ligne de marines non protégés, trop contents d'avoir vu un pirate aussi découvert que placé tout en haut d'un mât ! Ils n'avaient pas le temps de réaliser que les balles les avaient déjà fait taire à tout jamais. Avec sa vue réglée sur rayons-X, il pouvait voir qui comptait se lever, et arrivait donc à avoir toujours un temps d'avance. C'en était trop facile...Ils étaient trop faibles...Il n'attendait qu'une chose, honnêtement, que des mecs puissants se rapprochent. Il allait en tuer le plus possible, pour leur montrer QUI il était, et renaitre de plus belle !

© Never-Utopia
SIGNATURE :

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Sam 17 Sep - 14:05

Chaos... Mort.... Terreur... Tels étaient les trois fléaux qui frappaient en cet instant les Marines, chiens du Gouvernement. Le sourire de Raphaël était à son apogée, ultime insulte face au carnage qui se profilait face à lui, on aurait dit que d'un instant à l'autre, l'ange se convulserait dans un fou rire sardonique et effrayant qui viendrait briser le silence morbide posé sur la scène. Mais même si le traître jubilait comme un beau diable en son fort intérieur, il n'avait pas l'intention d'hurler son allégresse immédiatement, c'était encore trop tôt pour le moment. Maintenant que son corps et son esprit s'était enivrer du plaisir sadique d'admirer l'affliction de ses ennemis, l'ex Shishibukai était prêt à entamer véritablement les hostilités. Debout sur le pont, il contemplait depuis déjà cinq bonnes minutes l'apocalypse que son ami Hate s'extasiait à répandre. Lui aussi était ivre de joie à l'idée de prendre sa revanche sur le Gouvernement, et lorsqu'il mit enfin un terme aux tirs réguliers de sa sulfateuse, plus aucun mouvement n'était discernable dans le nuage de fumée qui enveloppait les morts et les blessés. Raphaël leva deux doigts vers son visage et ordonna aux vents de nettoyer le quai de cette poussière inopinée. Le souffle d'air qui balaya la scène laissa découvrir un sol jonché par les cadavres et les mourant, le massacre était entier et nul ne survivrait, c'était parfait. Une masse blanche se dessina au milieu de cette hécatombe lorsque le nuage se retira et par son opalescente pureté, semblait se dresser face à l'enfer de la scène. Interloqué, l'ange déchu prit son envol et atterris à quelques centimètres du mur avant de poser la main sur sa surface dur et blanche. Il fut surpris de constater son étrange froideur et sa résistance aux balles du cyborg : en effet, ce rempart était perforé de toute part mais n'avait toujours pas cédé. Derrière cet apparent bouclier de glace, quelques marines encore vivant mais salement touché malgré tout respirait difficilement à cause de la fumée qui mettait du temps à s'en aller. Leur bourreau ne leur adressa qu'un regard discret avant de prononcer une ultime parole.

« Demeter Pain. »

Pendant plusieurs secondes, rien ne sembla changer sur le champs de bataille. Le même silence de mort régnait mais pourtant, une nouvelle catastrophe pointait. La main du corsaire avait disparût, transformé en vent à présent, elle s'infiltrait à l'intérieur de la muraille par les pores que les balles du cyborg avaient créé, grâce à ce stratagème, Raphaël pouvait utilisé une technique qui réduirait à l'état de glace pilé ce rempart. Lorsque l'ange blanc reforma son poignet, sa paume puis ses doigts, il les retira de la surface glacé et s'en détourna. L'instant d'après, une dizaine de geyser venteux explosèrent la masse blanche en sortant violemment de son corps. Véritable feu d'artifice, le mur se désagrégea complètement en balançant aléatoirement des blocs de glaces sur les corps inconscient des Marines. La plupart d'entre eux furent malmené par les colonnes de vents qui sortaient du bouclier mais ceux qui y réchappaient finissaient écrasés sous la violente grêle.
Raphaël se détourna des mourants, non pas par dégoût face à ce carnage, mais pour se concentrer sur son « Hera's Eye » afin de repérer le moindre mouvement suspect d'un possible survivant.

*
Ce rempart de glace n'est pas apparut par hasard. Il y a un Marine parmi les cadavres qui est toujours en vie et qui possède certainement quelques pouvoirs cachés. Un fruit du démon ? *

Sa technique ne lui servit à rien. Non pas qu'elle était inefficace ou qu'aucune vie n'était en mouvement au milieu de ce nuage de poussière qui s'en allait lentement, mais parce que sa cible s'était montré d'elle même en sortant de la fumée pour se planter à quelques mètres de lui. Fin et élancé, d'une taille plutôt médium pour un homme adulte, ce soldat n'avait rien de bien différent par rapport aux autres. Et pourtant, l'ange était persuadé qu'il était à l'origine de cette sculpture de glace maintenant détruite. Il ne devrait donc pas le prendre à la légère. Raphaël laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres, étrangement, on aurait dit que ce nouveau souffle d'air avait redonner plus de force au vent qui balaya complètement le nuage de fumée du quai. A présent le Groove 46 était complètement visible grâce à la pluie qui avait cessé. L'air était lourd et le temps électrique, on sentait que la tension qui régnait entre le Marine et le Shishibukai se rependait progressivement dans l'atmosphère. Un éclair zébra le ciel nuageux en même temps que le Lord of Storm croisa son ennemi des yeux.

« J'ignore qui tu es sous-fifre, mais je ne doutes pas que tu connaisses mon identité. Alors puisque tu es encore en vie je vais te laisser le droit de fuir cet endroit sans danger, mais si tu restes ici, tu finiras comme ces misérables. »
« Notos ! »

Le corsaire tendit les bras de part et d'autres de son corps et laissa filer de ses paumes un puissant vent qui dégagea tout les cadavres de l'embarcadère. La plupart furent trainer sur plusieurs mètres jusqu'à se faire stopper par les arbres de la mangrove, mais nombre d'entre eux finirent littéralement expulsé dans les airs pour atterrir hors du champ de bataille. Raphaël fit volte face et présenta son dos à l'ennemi pour deux raisons : s'il avait choisit de fuir, son acte serait interprété comme une promesse de non-représailles, mais s'il était décidé à se battre, il n'hésiterait pas à profiter de cette apparente vulnérabilité pour le frapper. Et l'ange était prêt à le recevoir, imperceptible au premier regard, la Damocles Sword était pourtant bien présente dans sa main, épée de vent, elle n'était visible que sous une faible déformation de l'air, et de toute façon le corsaire la cachait devant lui pour que le Marine ne se doute de rien. Il avait en plus un coup d'avance, grâce à son Hera's Eye, car il savait exactement à quel moment l'ennemi bougerait et donc au moment même où il frapperait, le corsaire contre-attaquerait. Quel que soit l'issu de cette rencontre, Raphaël était certain qu'elle se déroulerait sous son parfait contrôle et qu'à la fin il serait le seul encore debout.
Il ne restait plus qu'au soldat de faire son choix...
SIGNATURE :

<iframe width="400" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/HiHUKVoYbdc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Oct - 15:57, édité 2 fois
Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Exp:
77/120  (77/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Lun 19 Sep - 12:01

La fumée envahit le champ de bataille d’une griseur sombre et opaque, tel le brouillard dense qu’on peut apercevoir parfois dès l’aube. Je ne vois pas grand-chose, c’est vrai, mais mon ouïe peut encore me servir. Le bruit d’un déverseur de mitraille se distingue fortement en direction de l’arche. C’est certain maintenant, l’ex-shishibukai n’est pas seul sur les quais. J’espère seulement ne pas me battre seul contre tout un équipage, je ne connais déjà pas la puissance de mon adversaire principal, si en plus il est aidé par de tiers personne, je suis dans la mouise. Parallèlement au bruit de la sulfateuse d’en face, les gémissements des soldats blessés se font de plus en plus entendre. J’espère que mon mur permettra de nous donner le temps d’en sauver le plus possible.

J’avance malgré moi dans le nuage épais afin de me confronter face à face à mon adversaire. Mais soudain, un bruit fracassant se fait entendre suivit d’un tremblement du sol. Je le sais, ma glace n’a pas tenu le coup, mais qui a pu la scinder si facilement. Le souffle créé par la tombée du mur protecteur dissipe lentement la couche nuageuse au sol, laissant place à l’horreur : un champ de bataille jonché par de multiples corps inanimés. Ma barrière glaciale s’est finalement avérée être le coup de grâce pour bon nombre de militaires. Néanmoins, je suis à peu près sûr qu’elle a tout de même été bénéfique pour certains car on savait que les soldats blessés avaient peu de chance de s’en sortir, notre ennemi ne laissant paraître aucune pitié.

Les quelques brancardiers, à présent à découvert, s’empressent de rejoindre les grooves debouts en périphérie du lieu de combat. Je regarde alors la gigantesque embarcation et en bas, sur les quais, deux individus se dessinent lentement au fur et à mesure que la fumée se disperse. L’un à plutôt l'air bien bâti sans en imposer et porte une grosse arme à feu, et un autre, plutôt mince aux cheveux clairs qui avait tout l’air d’être le fameux traitre, capitaine de ce navire. Il s’adresse sitôt à moi.

« J'ignore qui tu es sous-fifre, mais je ne doutes pas que tu connaisses mon identité. Alors puisque tu es encore en vie je vais te laisser le droit de fuir cet endroit sans danger, mais si tu restes ici, tu finiras comme ces misérables. »
« Notos ! »

Par ce dernier mot, un vent violent s’échappe de lui, chassant la plupart des cadavres et restes humains hors de l’énorme clairière qu’il avait lui-même généré au par avant. L’ange se retourne alors comme si il me faisait le cadeau de vouloir sincèrement m’épargner. D’après ses dires et son comportement, il est maintenant évident qu’il tiendrait parole. Je me retourne et vois alors une centaine de soldats n’attendant que moi pour mettre un terme à cette bataille. Facile à dire, je ne connais presque rien des capacités de mon adversaire. Vu sa dernière attaque, il doit avoir un gouter à un fruit du démon lui aussi. Celui-ci aurait apparemment une incidence sur le temps qu’il fait ou en rapport avec les vents vu le souffle que son attaque a produit. J’hésite un moment, mais rien qu’une fois. Je prend alors mon courage à deux mains et lui crie alors.

"Je m’appelle Elimane Loyckh, je suis adjudant au sein de la Marine et j’ai l’ordre de vous arrêter."

Les doigts crispés, les jambes prêtent à faire demi tour et ma tête me rappelant qu’il faut rester en vie, je réitère mon « ordre » auprès des possesseurs de l’arche. Ceux-ci ont l’air de ne pas m’écouter, je réessaie une dernière fois, sachant indubitablement qu’il ne m’écouterai pas, je fais ensuite une dizaine de pas de course avant de sauter dans les airs, aidé de mon Koléo. Et une fois à l’apogée de mon saut, je commence mon attaque avec un « Ice Bloc Partisan ». Celle-ci ne fonce pas droit vers l’ange mais bien en direction de son compère, j’enchaîne alors grâce au Tsujo No Rensa avec une « Ice Ball ».

"Ice Bloc Partisan"

"Ice Ball"

Cette fois, c’est bien vers Raphael que ma glace s’abat. Je retombe ensuite au sol en me préparant à une contre-attaque évidente. Ne m’étant jamais battu contre pareil adversaire et ne sachant rien de l’issue du combat, tous mes muscles se contractent, mon rythme cardiaque s’emballe et j’hyper-ventile tel un plongeur avant un concours d’apné. Je sens au plus profond de moi que je n’aurais pas du engager ce combat, mais il est maintenant trop tard. J’ai fait tout cela d’en l’espoir de me faire un nom au cœur de la Marine, je souhaite seulement que ce nom ne soit pas gravé dans une stèle mortuaire après ce combat, mais bien que ce soit de mon vivant.

SIGNATURE :

Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

♦ Messages: 13
♦ Date d'inscription: 08/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Exp:
22/80  (22/80)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Mer 21 Sep - 17:56

Intervention en héros

La mer était agitée et le vent soufflait avec abondance. Les voiles de notre navire s'étendait au maximum face à cette puissance. Il était peu probable qu'elles se déchirent, mais il fallait faire face à toute éventualité. En temps que navigateur officiel de cet équipage, je me devais de lutter contre cette tempête et ainsi permettre à mes compagnons d'arriver à bon port. Je pris donc la peine de descendre de mon hamac qui était situé dans ma cabine et de rejoindre les autres sur le pont. Proche de la porte, je pris mon écharpe et je la mis au tour du cou. Nous traversions actuellement un véritable coup de froid et je ne tenais pas vraiment à tomber malade en ce moment. Quoi qu'il en soit, je pus remarquer très vite que tout le monde n'attendait plus que mes ordres. Je pris donc mon rôle le plus sérieusement possible avant de commencer à guider chacun à son poste. Il fallait en mettre au gouvernail et en passer d'autre aux maintiens des voiles. Un autre pour contrôler l'horizon et des remplaçants en cas de fatigue. C'était là mon rôle et je devais designer pour chaque tâche les personnes les mieux adapter pour les mener à bien. Ce que j'aimais particulièrement dans mon poste, c'était le rôle de savoir que tout le monde vous fait confiance pour les opérations. Le sentiment de se sentir utile à autrui.

Trois jours plus tard, le calme régnait sur le navire. Tout le monde s'occupait comme le pouvait et pour ma part, j'avais toujours été le petit calme de la bande. Celui qui s'isole dans sa cabine pour réfléchir et entraîner sa concentration et se jour-ci n'échappa pas à la règle. Assis sur mon petit hamac des plus confortables, je pris mon sabre avec le plus de valeur à mes yeux, le Shin'wa Ryuuguu, la seule chose qu'il me reste de mon frère déchu au combat. Il me l'avait léguer pour que je puisse atteindre notre objectif commun qui était de devenir amiral. Je le lustrais au mieux pour que la lame glisse avec plus de facilité et donnait des petits coups dans le vent pour m'entraîner à le manier. Ce sabre était certes très résistant et redoutable, mais ce ne serait pas entre mes mains pour le moment. C'est pourquoi je prenais chaque temps libre pour manier au mieux cette arme blanche. Mais mon temps libre fut perturbé par un appel que le capitaine fit passer en haut parleur sur le bateau.

« Nous demandons des renforts immédiats à toutes les unités à proximité de l'archipel Sabaody. Des criminels des plus redoutables ont été localisé sur ces îles. Celui qui semble tiré les ficelles n'est autre que l'ancien Shichibukai Raphaël. Je répète, à toutes les unités disponibles à proximité de l'archipel Sabaody, veuillez vous y rendre immédiatement ! »

Le message semblait important et l'appel ne se faisait pas par hasard. De plus si un Shichibukai venait de trahir les rangs du Gouvernement Mondial, les choses étaient encore pire. Qui dit trahison, dit également poste vacant. Il faudrait donc recherché un nouveau pirate qui accepterait la place. Pour ma part, j'ai toujours été contre ce genre de chose. Supplié un minable pirate pour qu'il rejoigne les rangs de la marine. C'est un coup à s'en prendre plein la gueule. Comme je le dis si souvent, un pirate restera toujours un pirate quoi qu'il advienne !

Aussitôt l'information balancé, notre capitaine décida de venir me déranger et me demander mon assistance pour rejoindre les lieux le plus rapidement possible. Bien entendu, il m'était complètement interdit de refusé un ordre et je dus donc m’exécuter le plus rapidement possible. Par chance, le vent était avec nous et le voyage ne devrait pas poser trop de problème. Enfin c'est ce que je pensais. En s'approchant je ressentis un changement brusque dans le vent. Il passa carrément de face. C'était loin d'être un spectacle naturel. Mais ce n'était pas le seul changement. Des tas de corps commencèrent à voler dans notre direction et à bloquer les voiles. Il était impossible de les fermer et notre bateau commençait à reculer. Je devais intervenir et c'est pourquoi je dégainais mon sabre shin'wa niseru qui était la copie conforme de l'autre, mais en plus léger et moins solide. En deux coups de sabre le problème était régler. Je savais pertinemment que mes compagnons étaient mort et donc il passait au travers de la voile avant d’atterrie dans un filet que le capitaine avait fait tendre pour les ramasser. Il ne restait plus qu'à rejoindre les côtes et c'était une chose des plus simples, il suffisait de brancher le moteur et d'aller tout droit.

Sur l'île, on pouvait apercevoir trois personnes bien distinctement. Par les actions, je pus très rapidement me rendre compte de qui était mon allié et qui était l'ennemi. Nous avions une sorte d'homme-mitrailleuse et d'un fou sanguinaire avec ses ailes d'ange. De l'autre côté, un homme de taille fine et cheveux marrons. Ça devait être un redoutable agent du gouvernement étant donné qu'il acceptait de tenir tête à ces deux monstres à lui tout seul. Il lança des techniques de glace sur les deux en même temps. Je pouvais donc très rapidement en déduire qu'il était utilisateur d'un fruit du démon et que celui-ci était lié à la glace. Que ce soit un logia ou non ne m'intéressait pas. Etant donné qu'il était de mon côté. Pour ce qui est du pouvoir de l'un des deux autres, il devait être lié au vent étant donné le changement de direction qu'il a subit tout à l'heure avant de nous envoyer une salve de corps vides. De plus, celui qui portait cette imposante sulfateuse devait être suffisamment fort pour la manier sans pâtir de son poids. Il fallait que je m'en méfie car nul doute qu'il avait d'autres surprises cachées derrière son apparence plutôt anodine.

C'était temps pour mon escouade d'intervenir. Je reçu l'ordre d'apporter de l'aide au vaillant marine qui utilisait le pouvoir du démon de la glace tandis que mes compagnons retireraient les derniers survivants de la place. Chose que je ne tardais pas à faire. Je sautais en direction du pirate armé grâce à ma vitesse qui n'est pas des plus lentes et je me concentrais au maximum. J'allais profiter de la glace comme couverture et aide. Tout le monde sait que la glace gèle ce qu'il touche et qu'un corps froids est beaucoup moins solide et se brise plus facilement. J’enchaînais donc deux techniques avec mon sabre Shin'wa Ryuuguu .

« Kin'zoku no katsu »

« Kuruhyou no Chinmoku »

Grâce à la première, mon sabre allait devenir des plus redoutables. J'allais maintenant pouvoir trancher plus facilement et étant donné que nous avions affaire à un gars des plus solides, je me devais de bien me concentrer.. Ensuite avec la seconde, c'était ma technique préférée pour les entrées en scène délicate. J'arrivais par derrière avec une grande vitesse d'exécution et sans aucun bruit. Pour enchaîner le mieux possible, j'allais utiliser un dernier mouvement pour essayer de terminer aux mieux cette intervention sans que je me prenne une tôle.

« Isei no Shishi »

Maintenant j'enchaînais des attaques rapides avec mon sabre et quelques coups de pieds bien placés pour le faire tomber et je terminais avec un mouvement vertical et en donnant toute ma force au niveau de la gorge. Je ne savais pas si mon attaque venait de porter mes fruits, mais je me permis de reculer pour me mettre à la hauteur de mon compagnon marine pour prendre la peine de me présenter avant la fin du combat qui était encore inconnu. J'ai toujours été de nature très poli et c'est pour ça que je me présente à chaque fois. Cette présentation vaut autant pour mon allié que pour mes adversaires.

« Salut, je suis Kyuso Jiro, Adjudant de la marine et je suis là pour te prêter main forte face à ces deux types. Je suis un spécialiste du combat au sabre et des plus efficaces. »

Dorénavant que c'était fait, tout le monde me connaissait sur le champ de bataille et j'allais pouvoir passer à l'action, même si je l'avais déjà fait un minimum. Le plus problématique restait quand même à savoir si mes coups avaient été efficace et donc servit à quelque chose ou si ce n'était qu'un enchaînement dans le vide.

A Suivre...

SIGNATURE :
Raphaël

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Sam 24 Sep - 14:38

La Marine n'avait apparemment pas dit son dernier mot. Non content d'envoyer face au Lord of Storm un personnage capable de manier la glace, il fallait que maintenant s'ajoute un bretteur plutôt doué dans son art. Mais quelle importance ? L'épéiste n'était certainement pas une menace, à vrai dire, Raphaël se retenait d'hurler de rire devant cette entrée en scène « héroïque » qui risquait de se terminer par une sortie rapide et « pathétique ». Après tout, c'était Hate qu'il affrontait ! Un homme de fer, un cyborg ! Et même si son ami avait des faiblesses, face à une épée il ne craignait absolument rien. Envoyer ce « Kyuso Jiro » face à un ange d'acier était une très mauvaise idée, mais la Marine ignorait totalement les capacités d'Hate, ce qui offrait donc aux rebelles un avantage stratégique non-négligeable. Autrement dit, du côté du cyborg, le combat était déjà plié, en revanche pour Raphaël, il en allait autrement.
Sourd aux sommations de son ennemi, il avait préféré observer le bretteur s'attaquer à l'homme de fer sans se soucier de la réaction du Marine, quelle imprudence ! A peine l'altercation entre le cyborg et son adversaire terminé, que voici notre Elimane s'attaquant à Raphaël. En une technique, le duel était terminé, « l'Ice Ball » du gradé avait eu raison du corsaire qui se retrouvait maintenant prisonnier d'un bloc de glace. Incapable de faire le moindre mouvement mais toujours conscient, l'ange blanc fit le point sur sa situation désastreuse.

* Bon, me voilà réduit à l'état de statue de glace, ça confirme ce que je pensais, ce type est bien un utilisateur de fruit du démon, celui du givre visiblement ! Je suppose que c'est un logia étant donné son rapport avec un élément de la nature. Ce qui veut donc dire que, tout comme moi, il est intouchable... Brrr ! Il fait froid là-dedans ! Avant toutes choses, je devrais sortir de là. *

La Damoclès Sword du corsaire s'était fait congeler en même temps que lui, mais fort heureusement elle était toujours dans sa main. Par conséquent il pouvait encore y insuffler son vent pour faire réapparaître la lame qui lui permettrait de briser la glace. Il n'avait pas besoin de détruire sa prison en totalité, un simple trou communiquant avec l'extérieur lui permettrait de sortir sous forme de vent. Mais encore fallait-il pouvoir détruire la couche de glace qui semblait assez épaisse. Le nouvel hors-la-loi tenta le tout pour le tout, augmentant la puissance du vent à l'intérieur de son épée congelé, il parvint à créer une lame suffisamment tranchante et grande pour percer la pellicule de givre et s'en sortir comme il avait prévu. A présent intangible et presque invisible sous forme de courant d'air, Raphaël observa son adversaire en réfléchissant à une contre-attaque. Une idée lui traversa soudain l'esprit lorsqu'il se rappela qu'il certainement à faire à un logia. Si son corps était composé de gel, alors il suffirait au Shishibukai de le transformer en glace pilé pour l'éliminer ! Mais il n'eut pas le temps de mettre son plan en action, une explosion retentissante créa un souffle d'air qui l'obligea à reprendre forme humaine pour éviter d'être propulsé au loin sous l'influence de ce contre-vent. Un nouveau marine fit son apparition, assez débraillé comme type, il n'avait rien d'un haut-gradé et pourtant ses paroles prouvaient le contraire :

« Je suis Lawliet Raven, capitaine des White Hunter 7. Shichibukai, vous êtes en état d'arrestation. »

Le Shandia gloussa, décidément la Marine était pleine de surprises, d'abord un maudit, puis un épéiste et enfin un " boomer " ? Comment un tel trio de combattant aussi diverses pouvait-il faire face aux anges rebelles ? Eux au moins, savait combattre en duo et pouvait compter l'un sur l'autre à tout moment pour renverser une situation désespéré. Mais ces gradés, visiblement ils ne se connaissaient pas, n'étaient pas du même équipage et aucun d'entre-eux ne semblait être le leader. Alors à quelle lueur d'espoir fébrile pouvaient-ils s'accrocher ainsi en croyant qu'ils allaient vaincre ? Après réflexion, Raphaël trancha : ces types n'avaient pas la moindre chance contre les rebelles et cela importait peu au Gouvernement Mondial, il ne les avait envoyé que pour les retarder en attendant la venue du Buster Call... C'était un coup de maître pour un joueur d'échec, sacrifier les pions pour laisser le temps aux autres pièces de mettre le roi échec et math. Mais l'ange blanc ne se laisserait pas prendre dans ce piège aussi flagrant, il règlerait le compte de tout ces marines bien avant l'arrivée des renforts !

« Raph', je te laisse l'autre bâtard de la glace, je vais me faire les deux nouveaux, ils s'y croient un peu trop pour moi ! »

Dans le feu de l'action, le corsaire avait totalement oublié son compère qui avait du faire face seul aux attaques de glaces, aux coups du bretteur et à l'explosion de Lawliet, certes, Hate était résistant, mais il ne possédait pas l'invulnérabilité physique de Raphaël. Aussi, ce dernier fut-il surpris de constater que le cyborg souhaitait malgré tout se lancer dans un combat à deux contre un, mais l'ange ne rétorqua pas : son ami avait besoin de passer sa colère, sa frustration et sa douleur sur le plus de marines possible pour enfin pouvoir sourire, alors il le laisserait faire. L'homme de fer détruisit le pont afin de faire tomber à l'étage inférieur ses ennemis et lui même, pensait-il ainsi pouvoir se battre tranquillement sans être dérangé par son acolyte. C'était sans compter l'état déplorable du sol de l'Arch Maxim, la totalité des planches se brisèrent à l'impact et il fallut rejoindre la terre ferme. Le Shishibukai ne doutait pas que son ennemi l'avait suivit sur la mangrove, après tout sa mission était de l'arrêter non ? Alors il ne pouvait le laisser fuir.
A l'instant même où Raphaël posa pied à terre, il annonça enfin sa contre-attaque avant de disparaître.

« Aura ! »

Son corps tout entier reprit la forme du vent et attaqua Loyckh avec une multitude de balles d'air ainsi que quelques lames de vent. Si le marine était capable d'éviter cet assaut, aucun doute qu'il ne pourrait réchapper à l'attaque surprise du corsaire : cette fois-ci apparaissant en tant qu'ange dans l'angle mort de son ennemi, il tenait dans sa main une sphère de vents destructeurs, prête à s'acquitter d'une sale besogne.

« Ares Hand ! »

Raphaël frappa et se transforma à nouveau en courant d'air, le souffle caressa le corps de l'ennemi et disparut pendant de longues minutes. Puis, le Lord of Storm se matérialisa à quelques pas du marine, il souriait comme un beau diable et contemplait sa cible comme s'il n'était rien d'autre qu'un cadavre en sursit. Son excès de confiance était une véritable insulte à ce combattant de la justice, mais il n'en avait cure. A présent, seul la réaction de Loyckh l'intéressait.
Un trait lumineux zébra le ciel, suivit quelques secondes plus tard d'un violent coup de tonnerre déchirant le silence. La tempête se faisait de plus en plus proche...

Je nous ai délibérément éloigné de l'Arch Maxim pour éviter que nos combats aient trop d'impacts les uns sur les autres, nous sommes donc sur le quai tout près du navire, dans le cimetière des Marines quoi. Jusqu'à présent nous étions donc sur le pont de l'Arch.
SIGNATURE :

Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Oct - 15:54, édité 1 fois
Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Exp:
77/120  (77/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Ven 30 Sep - 11:27

L’attaque a fonctionner au delà de mes espérances, voici mon ennemi principal prisonnier de ma glace. Est-ce fini pour lui? J’en doute, il n’est pas shishibukai pour rien. Mais alors que je regarde attentivement le bloc gelé devant moi, un homme se mouvant rapidement fait une série de passes semblable à de l’escrime à mon autre adversaire. Il se présente ensuite comme étant adjudant, comme moi, au sein de la Marine. Son nom est, me semble-t-il, Kyuso Jaro ou Jiro… Je n’ai pas bien entendu sur le coup. Il m’explique être un as au sabre, je lui accorde alors qu’on ne sera pas trop de deux, qu’il peut se charger du sulfateur ambulant car je suis déjà en plein combat avec le shishibukai. Et même si pour l’instant je pense avoir l’avantage, je ne crois aucunement m’en être débarrassé et qu’il ne faut pas baisser sa garde. Je laisse mon collègue s’occuper du compère du traitre et j’attends patiemment la contre attaque de Raphael. Je ne remarque pourtant rien, ce n’est pas possible… Mais alors qu’il me semble distinguer une silhouette informe et transparente, comme une apparence troublante, un obus vient s’écraser non loin de moi et me fissure de part et d’autre. C’est quoi ce crétin des îles? Je me retourne et distingue une sorte de clodo avec un habit de militaire. C’est qui celui là ? Je ne l’ai encore jamais vu par ici. « Je suis Lawliet Raven, capitaine des White Hunter 7. Shichibukai, vous êtes en état d'arrestation. ». L’explosion provoque l’apparition du scélérat, et voyant mon bloc presqu’intact, je soupçonne ne pas être le seul logia en ces lieux. Sachant en plus qu’il a rapport avec la météo et plus précisément avec les vents, il ne m’est plus difficile de deviner son fruit avec justesse, il a mangé le fruit de la logie des vents. Ça ne fait maintenant aucuns doutes là-dessus. « Raph', je te laisse l'autre bâtard de la glace, je vais me faire les deux nouveaux, ils s'y croient un peu trop pour moi ! » dit l’acolyte de l’ennemi. Ce sera donc un duel… Chouette, je vais me faire latter la gueule moi. Bon réfléchissons, si c’est le vent et moi la glace, il m’est possible de le congeler, mais pour cela, je dois être rapide et le refroidir très fort. Ça ne le tuera pas, certes, mais ça le ralentira ou mieux, le paralysera. L’attente des autorités compétente ne sera plus si difficile si j’y arrive. Ne rêvons pas si vite et concentrons nous…

LoyckhLe sol s’effondre tout à coup, l’homme à gauche du shishibukai à détruit le pont et voilà qui descendent vers le sol. Le maudit saute alors en direction du sol de la mangrove. Je fais de même afin qu’il ne tente pas une fuite inopinée, bien qu’il ne semble pas prêt à partir. Alors que je n’avais pas encore atterri au sol, une myriade de balle d’air me troua de toutes parts, j’en esquive une bonne partie mais à quoi bon, même si ça me transperce, cela ne peut me faire de mal, je suis en glace… Mais la forme d’élément translucide due mon adversaire le rend presque invisible, ses mouvements son difficiles à cernés, je ne sais donc pas quoi choisir comme riposte. Mon premier pied au sol, j’entends alors un formule venant de derrière mon dos.

« Ares Hand ! »

Je n’ai alors le temps de le retourner qu’une boule de vent explose au niveau de mon abdomen, les rafales sont telles que j’explose littéralement en un milliers de morceau de givre. Bien que sachant me matérialiser, mon corps ne peut subir trop d’attaque de ce genre, la matérialisation m’est encore difficile et épuisante. Je restes alors un temps éparpillé au sol et me reconstitue petit à petit.

LoyckhJe repense alors à la promesse que j’ai faite, je dois parvenir aux sommets pour enfin pouvoir dire au monde ce que je pense, pour me faire un nom, pour faire honneur à mes parents et surtout, mon père. Je lui ai promis de devenir un amiral respectueux et respecté. Comment y parvenir si je meurs ici, si je ne prouve pas ce que je vaux en me distinguant face à cet adversaire coriace. Je dois y parvenir, ne pas baisser les bras. Je sais qu’il ne me fera pas de cadeau, le champ de bataille en est la preuve, les soldats morts me le rappellent comme un songe dans mon esprit, je dois me relever et faire fasse. Ne plus me laisser distraire ni me faire surprendre. Anticipation, réaction et justesse sont mes maîtres mots. Je ne comprends alors ce qu’il m’arrive, mon cœur s’emballe, ma régénération s’accélère et tout mes sens sont sur le qui-vive. D’un bond je me relève et fait face à mon adversaire.

LoyckhLes pupilles contractées, mon regard ne laisse transparaitre aucune pitié, ce n’est pourtant pas moi qui pense ça. Ce sursaut d’énergie pourrait m’être utile mais vu la vitesse de mes battements cardiaques, je sens venir les effets secondaires à grands pas. Je me positionne bien en appuis sur mes pieds, les genoux légèrement fléchis et le corps totalement en équilibre. Je ferme les yeux et envoie une attaque. Prenant le maximum d’air dans mes poumons je souffle en direction de mon adversaire qui se trouve fort proche de moi. Le froid glacial de cette technique refroidit encore plus vite que l’Ice Ball et le vent qui se levait accentuerait encore plus les effets de cette attaque. Mon but n’était pas de le congeler mais de ralentir les molécules d’air qui le composait s’il se transformait en élément. J’enchaine alors en sautant en arrière dans les airs tout en attaquant une seconde fois.

"Ice Breath"

"Ice Arrows"

LoyckhLe temps presse, je lève les yeux au ciel sans même savoir si ma combinaison de technique marcherait. Un orage se prépare, la tempête approche, cela ne me sera pas favorable contre un ennemi qui contrôle les vents. Je ne dois lui laisser aucun répit. Je prépare alors une technique dont je n’ai fait qu’une fois le test et dont je ne maîtrise pas encore la puissance, même si je venais à congeler mes camarade, il me serait encore possible de les sauver, les soldats aux abords du Groove n’attendent qu’une chose, que la bataille s’arrête, si j’arrive à givrer tous les attaquants, ils m’aideraient certainement à les conduire à l’infirmerie. Tant pis, le buster call approche, je dois encore ralentir ces pirates.

"Ice Rain"

SIGNATURE :

Raphaël

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Dim 2 Oct - 15:50

*One Shot ! S'il s'en remet après ça, c'est que ce type est forcément un logia... Ou un monstre ! *

Raphaël n'avait pas remarqué la formation de givre autour de ses balles de vents dans le corps de son ennemi, il ne les avait utilisé que dans le seul but de faire diversion afin de rendre son « Ares Hand » inesquivable. Et son plan avait doublement marché : non seulement l'ennemi s'était fait perforer de toutes part, mais il avait du encaisser l'orbe de vent en pleine poitrine ce qui l'avait littéralement fait exploser.... En morceaux de glaces. Cette fois, c'était bien confirmé, l'ange avait face à lui le redoutable logia de la glace, l'un des ennemis naturels du vent. La chance ne semblait pas être du côté du parjure en ce qui concernait les pouvoirs de son adversaire, car non seulement le Shandia devrait faire attention à ne pas finir en glaçon, mais en plus il devrait trouver un moyen de se débarrasser d'un homme aussi invulnérable que lui. Le combat n'était vraiment pas gagner d'avance, néanmoins, l'ange avait sa petite idée pour mettre hors-jeu son adversaire. Il se dématérialisa est souffla un courant d'air sur son adversaire avant de disparaître jusqu'à ce que Loyckh ait repris forme humaine. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne réapparaisse face au marine, un sourire victorieux affiché sur son fasciés où régnait la confiance. Son ennemi l'ignorait encore, mais le combat était déjà terminé, ce n'était qu'une question de temps à vrai dire. Raphaël fut alors surpris de discerner dans le regard du marine, la même détermination sans faille que lui, l'ange avait l'impression d'être face à un miroir et cette idée le déstabilisa : Est-ce que deux hommes opposés par le destin restaient malgré tout semblables ? Troublé, l'ex-Shishibukai remarqua seulement à la dernière seconde que le combat se poursuivait et que rester dans la lune était suicidaire.

« Ice Breath ! »

Loyckh se mit à souffler un nuage de particules givrantes sur l'ange blanc qui répliqua lui même en crachant une puissante bourrasque qui se mua bientôt en une barrière d'air. En envoyant cette brise contre le souffle de glace de l'ennemi, l'Archange espérait que son mur de vent le protégerait d'une quelconque attaque gelé ou bien de finir en bonhomme de neige.

« Borée ! »

La prudence dont il avait fait preuve fut récompensée : l'émanation glacial de l'ennemi transforma la technique venteuse en un mur de glace d'environ cinq mètres de diamètre. Si Raphaël s'était dématérialisé pour éviter d'être touché, il aurait finit congelé sur place et s'en aurait été finit de lui. Comme quoi, l'ange blanc avait raison de ne pas trop compter sur son invulnérabilité de logia. Mais il n'eut pas le temps de se féliciter d'avantage pour sa présence d'esprit : le marine enchaînait avec une autre attaque et mieux valait réagir au plus vite.

« Ice Arrows »

Dans un saut majestueux, Loyckh envoie sur son adversaire une myriade de projectiles en glace dans le but certainement d'obligé le traître à se dématérialiser pour le congeler. Heureusement pour ce dernier, il possédait une technique efficace pour éviter d'avoir trop souvent recours à la transformation.

« Hestia Heart »

Raphaël tendit la main droit vers les flèches et forma un dôme de vent protecteur contre lequel les traits mortels finirent en grêle inoffensive. C'était moins une, mais il était sain et sauf, du moins pour l'instant...

« Ice Rain ! »

L'Archange serra les poings, cet enchaînement d'attaques commençait sérieusement à l'énerver, il ne cessait de se protéger et cela lui faisait perdre un temps fou. Si les choses continuait ainsi, le Buster Call frapperait Sabaody avant qu'ils n'aient pu s'enfuir, mettant un terme à tout leurs rêves de liberté. Pendant qu'il fulminait, la nouvelle technique du marine faisait son œuvre : les projectiles de glaces se brisaient pour la plupart contre la sphère de vent, mais les flocons eux, se déposaient lentement dessus en gelant progressivement sa surface. Lorsque la pluie cessa enfin, Raphaël était pris au piège dans une moitié d'igloo. Toute la partie avant de l'Hestia Heart avait congelé au contact des grêlons mais heureusement, l'arrière était resté à l'abri du gel. Le Shandia frissonna, sa main était coincé dans la glace et en plus l'atmosphère s'était fortement rafraichit depuis qu'il se trouvait à l'intérieur d'un dôme de glace. Décidément, après s'être fait coincé dans un iceberg, il se retrouvait dans un igloo ! Loyckh souhaitait vraiment le voir prisonnier des glaces et en continuant comme cela, nul doute qu'il finirait par y parvenir. Un nouveau pic de colère secoua le corps du parjure, alors comme ça il le prenait pour un dinosaure ? Pensait-il vraiment que créer une « ère glacière » suffirait à l'éliminer ?! Et bien il allait prouver à ce marine que même en gelant l'archipel tout entière, Raphaël survivrait !

« Mais elle va arrêter de me sous-estimer la bleusaille ?! JE SUIS LE LORD OF STORM BORDEEEEL !!! »

L'ailé enragé fusilla du regard son ennemi à travers la paroi de glace, avant d'en retirer brusquement la main, le dôme de vent disparût. L'édifice opalescent se mit à trembler et se fissura de toute part en l'absence du ciment qui le maintenait en place, d'ici quelques secondes, le plafond de glace s'écraserait sur l'ange inconscient. Ce dernier ne laissa pas à son adversaire le temps de se préparer à une potentielle offensive en comprenant que son « Ice Rain » avait échoué. Raphaël arma un coup de poing magistral en direction du mur de glace qui le séparait de son ennemi et fit apparaître à quelques centimètres de ses phalanges, l'œil d'un cyclone...

« FUUU.... JIIIIIIIN !!! »

Le vortex suivit la trajectoire du poing de l'ange et s'écrasa contre la muraille de gel; au moment de l'impact, le tourbillon de vent se transforma en une imposante tornade allongé qui se propulsa gueule béante à l'encontre de Loyckh. Sa puissance de rotation était telle que le sol se creusait sur son passage, si le marine ne s'était pas préparé à encaisser l'assaut, il serait avalé par l'œil du cyclone et malmené jusqu'à finir écraser contre la coque de l'Arch Maxim. Pour le logia du givre, cela équivaudrait à finir en glace pilé et le temps pour se reconstituer irait de pair la violence de l'attaque. Pour Raphaël, utiliser « Fuujin » c'était éliminer la cible en un seul coup, mais face à ce marine, l'efficacité de sa technique était contestable.
Afin d'éviter de finir écraser sous les immenses blocs de glaces l'Archange se transforma en vent et souffla une brise en direction de la mer, un long moment s'écoula avant qu'il ne reprenne forme humaine face à son ennemi. Cette scène était étrangement familière : Raphaël portait le même air triomphant sur son visage qu'après avoir fait face au marine une fois son « Ares Hand » encaissé. Mais Loyckh était toujours en vie, ce qui provoqua chez l'ange un nouvel élan de colère, ce type avait une volonté de survivre hors du commun, alors pourquoi remettait-il sa vie entre les mains du Gouvernement Mondial ?

« Tu n'es qu'un ignorant et un naïf ! Ouvre les yeux marine ! Le Gouvernement ne t'a pas envoyé ici pour que tu m'arrêtes, mais pour que tu me retardes en attendant l'arrivée du Buster Call. Tu n'es que de la chair à canon pour eux ! Comment peux-tu laisser une justice aussi corrompue guider tes actes ?! »
SIGNATURE :

Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Oct - 15:52, édité 1 fois
Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Exp:
77/120  (77/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Jeu 6 Oct - 14:47

Mon souffle se se transforme en barrier de glace face à l’ange et mes flèches se font rapidement émietter. Ce sera donc mon « Ice Rain » qui donnerait le mettrait en difficulté. L’ange se protégé excellemment bien de la pluie de pic de glace, mais les flocons plus important en nombre finir par atteindre le but, ils congèlent une partie du traitre. Fou de rage, l’ex-shishibukai s’en prend oralement au marine.

« Mais elle va arrêter de me sous-estimer la bleusaille ?! JE SUIS LE LORD OF STORM BORDEEEEL !!! »

LoyckhIl se dégage ensuite rapidement de la demi prison de glace. Je ne sais quoi faire, chacune de mes attaques est rapidement maitrisée par mon adversaire. J’ai beau essayer, pas moyen de l’arrêter. L’ange envoie alors une attaque puissante vers moi, n’ayant pas le temps d’esquiver, je me prends celle-ci en plein fouet. Je valse, tournois, vole et est expulser dans tout les sens. Mon enveloppe physique se fait complètement démonter. Je viens m’écraser contre l’arche avec une puissance inouïe. Encore en mille morceaux, j’en ai marre, je m’épuise de plus en plus à force de me rematérialiser, il faudra que j’apprenne à ce que cette simple action devienne automatique et non épuisante. J’en suis encore loin. L’ange me regarde et commence à débiter des conneries susceptibles de me faire stopper le combat.

« Tu n'es qu'un ignorant et un naïf ! Ouvre les yeux, marine ! Le Gouvernement ne t'a pas envoyé ici pour que tu m'arrêtes, mais pour que tu me retardes en attendant l'arrivée du Buster Call. Tu n'es que de la chair à canon pour eux ! Comment peux-tu laisser une justice aussi corrompue guider tes actes ?! »

Loyckh Qu’il croit ce qu’il veut, je ne suis pas du genre à baisser les bras ni à céder sous les provocations de mes ennemis. Prenant mon courage à deux mains, je commence ma régénération, mais celle-ci me prend un temps monstre. Je suis épuiser, fatigué et j’ai faim. Soudain, on entend au loin les sirènes caractéristiques des navires de guerre militaire, c’est le buster call qui arrive. Bientôt, l’île va être totalement anéantie sous les explosions des boulets de canons. Celles-ci s’arrêtent alors pendant plusieurs instants. Le bruit d’un denden parlophone trouble alors le silence pesant sur champ de bataille.

« Ici le vice amiral Ronald, à toutes les forces militaires en présences sur les grooves 40 à 50, veuillez dégagez, nous allons balancer la bastos. Si vous restez là, vos fesses vont grillez, soyez en certains. Au shishibukai traitre maintenant, amène ta tronche sale co*****, que je te l’explose. »

Pas de doute possible, c’est bien le vice-amiral. Sa façon de parler est reconnaissable d’entre tous. Nous devons nous en allez, c’est un ordre. Mon corps enfin reconstitué, je me relève et regarde alors quelques temps le visage de l’ange. Nous nous retrouveront, c’est certain, il a largement le temps de fuir et j’ai l’ordre d’évacuer les lieux. Si seulement cet abruti n’avait pas gueulé partout que le buster call allait commencer, l’ange aurait été piégé. Je me retourne et cours en direction des grooves aux chiffres dans la trentaine. Je suis suivit par quelques Marines, mais je ne vois pas les deux compères qui se battaient contre l’ami de Raphael. J’ai dans l’espoir qu’il soit encore de ce monde. Le premier boulet siffle alors dans mes oreilles, il est suivi de près par une détonation énorme. Le souffle de cette explosion est tel qu’un soldat à ma gauche se retrouve propulsé sur plusieurs mètres de l’autre coté de moi. On a intérêt à ne pas rester là trop longtemps, nous arrivons après plusieurs minutes au groove 38. Le spectacle s’offrant à nous est indescriptible, les bombes, les éclairs et le vacarme assourdissant forment un paysage d’enfer. Si l’apocalypse a un visage, c’est sans aucun doute celui qui se trouve devant nous en ce moment. Les bombardements continuent jusqu’au petit matin. J’ai depuis longtemps regagné l’infirmerie à Water Seven, bien que n’ayant aucune blessures physique, le médecin m’oblige à passer les testes psychologiques. L’entrainement reprend le surlendemain, je me suis mis un niveau à atteindre, il ne tient qu’à moi d’y parvenir.

[HRP: heu voilà, moi j'ai fini, c'est mon petit post de fin Wink ]
SIGNATURE :

Raphaël

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !   Dim 9 Oct - 15:51

RECOLTE LA TEMPETE

Un sifflement assourdissant trouble soudain l'allégresse grandissante de Raphaël, un obus rond et noir fend l'air à la vitesse du son pour traverser le corps de l'ange et finir sa course contre la coque de l'Arch Maxim. Une explosion... Un sourire qui s'efface... Un cri d'alarme... Un haut-parleur qui retentit.

« Le Buster Call est enfin là... »

« Ici le vice amiral Ronald, à toutes les forces militaires en présences sur les grooves 40 à 50, veuillez dégagez, nous allons balancer la bastos. Si vous restez là, vos fesses vont grillez, soyez en certains. Au shishibukai traitre maintenant, amène ta tronche sale co.... »

Le reste de l'annonce ne sera jamais entendu par quiconque, une lame d'air sortit de nulle part viendra couper en deux le DenDen Parlophone, faisant taire à jamais les rageuses injures du Vice-Amiral Ronald. Raphaël reporta son attention sur Loyckh ou plutôt, ce qu'il en restait. Les morceaux brisés de glaçons qui se reconstituaient à ses pieds n'avait à présent plus aucune importance. Peu lui importait le sort de ce logia à terre, la différence de niveau entre le Lord of Storm et ce pathétique Mr Freeze était visiblement trop importante pour que le combat se poursuive. De toute façon, un duel de logia finissait systématiquement par un exaequo, ou dans le cas présent, la fuite du plus faible. Le marine finit par reprendre forme humaine, il avait l'air éreinté alors que pour le parjure, la bataille ne faisait que commençait, leurs regards se croisèrent. Le Gouvernement avait surestimé ce soldat sur le plan combatif, il ne faisait pas le poids c'était clairement évident, mais contre toute attente, il avait malgré tout réussi sa mission. Le Shishibukai traître était encore sur l'Archipel Sabaody alors que les navires du Buster Call mouillaient déjà à quai, dans quelques instants ils auraient jeté l'ancre et leur puissance de frappe légendaire écraserait en quelques secondes seulement la rébellion de l'Archange. Raphaël essuyait une défaite... Mais il n'était pas encore échec et math ! En sentant que le contrôle de la situation lui échappait car son ennemi se trouvait plus coriace qu'il ne le pensait, l'ange blanc avait semé quelques « vents » pour récolter une belle tempête qu'il enverrait tout droit sur ses ennemis. Il comptait tirer profit de la confusion que provoquerait son assaut pour prendre la fuite rapidement. Après tout, ce n'était certes pas tout les jours que le mythique Buster Call se faisait attaquer, la surprise serait donc de mise !
Loyckh prit la fuite, et Raphaël ne leva pas le petit doigt pour l'en empêcher, ils savaient tout deux que ce n'était pas le moment, ni pour l'un, ni pour l'autre, de poursuivre leur combat. Et puis, qu'importe leur sort, au plus profond d'eux même ils étaient convaincu que leurs routes se croiseraient à nouveau. Leurs destins s'étaient mêlés et la fin brusque et indésirable de leur duel avait scellé leurs sorts : Le vent et la glace se retrouveraient pour disputer une autre bataille, et cette fois-ci ils s'affronteraient à armes égales.

« La voilà, pile à l'heure.... Poiseidon Madness ! »

Le Lord of Storm jeta un coup d'œil vers l'horizon, son regard se porta plus loin que le petit attroupement de vaisseaux marines qui s'approchaient vivement, avant que ses yeux ne se posent enfin sur une déferlante bleue, qui gagnait en hauteur et en vitesse grâce au vent qui la poussait. Raphaël observa le Tsunami un instant en pensant qu'il faisait là une meilleure utilisation de sa technique de base. Normalement, c'était l'ange qui se transformait en une immense vague de vent pour s'abattre sur un ennemi, mais sur Sabaody, il avait la mer à portée de main. Ainsi, pour toucher un adversaire justement sur l'eau, il lui suffisait simplement d'envoyer de puissantes rafales soulever la marée afin de l'utiliser comme une arme. En réalité, il ne créait pas une véritable « onde océanique » car provoquer des tremblements de terre ou explosion volcanique était hors de sa portée, mais la force du vent qu'il employait était suffisante pour créer une vague comparable à un véritable raz-de-marée. D'ailleurs, quand elle toucherait les navires du Buster Call, sa hauteur atteindrait environ les trente-cinq mètres. Raphaël assisterait alors au plus grand spectacle de son existence...

« RAPHAËL ! On gicle de là, mec ! Tout va péter, ramène ton vieux cul éthéré ! »

Le hurlement de Hate ramena l'ange à la réalité, qu'était-il en train de faire ?! Contempler les ravages de sa puissance ? Admirer le chaos qu'il était capable de créer ?! Perdait-il pied, n'avait-il plus aucune conscience de la réalité ? Il n'avait pas décidé de quitter les Shishibukai et trahir le Gouvernement Mondial pour se plonger dans une vendetta destructrice contre eux. S'il avait fait le choix d'arracher sa liberté par la force et de briser les chaînes qui retenait ses ailes prisonnières, c'était uniquement pour vivre comme il l'entendait afin de réaliser ses rêves. Ce comportement marginal ne lui ressemblait donc pas, aussi chassa-t-il l'enthousiasme qui le gagnait à mesure que le ras-de-marée se rapprochait des bateaux marines. Au moment même où il allait répondre à l'ange de fer, le bruit significatif des tirs de canons se firent entendre, sauf que cette fois-ci, le nombre d'obus était exponentiel. Il y eut une seconde de battement, Raphaël braqua vivement son regard sur l'Arch Maxim et une lame glaciale lui perfora le cœur. L'instant suivant, l'imposant navire disparaissait dans un enfer de flammes ardentes. La puissance de la déflagration provoqua une onde de choc qui mit à terre le parjure et son compagnon suspendue dans les airs sans que ni l'un, ni l'autre, ne comprenne réellement ce qui était en train de se produire. C'était inconcevable, comment le Buster Call pouvait-il utiliser sa puissance de feu contre l'ennemi alors qu'un Tsunami s'était abattu sur lui ? L'Archange n'avait pas rêver, il avait bel et bien vu la déferlante s'abattre sur le rassemblement de navire à quelques mètres de la côte; à moins que...

« KIZARU ! »

L'ex-corsaire était toujours à terre, mais son regard n'était plus fixé sur l'Arch, non, ses yeux étaient maintenant rivés sur la montagne dorée qui s'enfonçait lentement dans l'océan : la vague qu'avait créer Raphaël s'était mystérieusement transformée en un édifice de platine. La terreur s'empara soudain du cœur de l'ange, les choses prenaient une tournure qu'il n'appréciait absolument pas; il était en train de perdre le contrôle de la situation, c'était inconcevable ! La panique grimpa d'un cran lorsqu'il remarqua l'avancée spectaculaire des bateaux de la Marine, dans quelques minutes à peine, il accosterait l'Archipel et se serait la fin. Le Shandia refusait d'accepter la défaite, maintenant qu'Hate était à ses côtés, il n'avait plus qu'à tenter le tout pour le tout et s'enfuir, ce serait digne d'un véritable coup de poker ! Raphaël se releva brusquement et glissa quelques mots à Hate avant de disparaître dans un souffle d'air.

« Part devant, je me charge d'eux, le monde va apprendre pourquoi l'on me surnomme le Lord of Storm ! Et Hate... Merci d'avoir été là jusqu'à la fin ! »

La brise qu'il était devenu se propulsa en direction du ciel, juste au dessus des navires de la Marine. Là, le vent forma un vortex qui dessina une spirale au milieu des nuages menaçants, c'était la marque distincte du roi des dieux, il était en colère et frapperait d'ici quelques secondes...

« ZEUS MADNESS ! »

L'ouragan qui se formait au dessus de Sabaody prit enfin tout son ampleur avec cette première tornade qui frappa tel un éclair sur la mer. Le vent semé avait finit par produire une monstrueuse tempête, dont les typhons dévastateurs qui foudroyait terre et mer sous le contrôle du Lord of Storm était les yeux du maelström. Malgré la puissance légendaire du Buster Call, les marines ne purent empêcher quelques uns de leurs navires couler. Après tout, même si Raphaël ne faisait largement pas le poids face à cet ennemi, son pouvoir était devenu exponentiel grâce au climat. Le logia du vent était un fruit du démon qui repoussait les limites de la raison humaine lors de tempêtes ou d'orages, alors lorsqu'il s'agissait d'un cyclone tropical, ses capacités se décuplé jusqu'à un point inimaginable. L'ange n'avait servit que de détonateur à cette apocalypse qui frappait sans pitié, devenant l'œil de l'ouragan, ne formant plus qu'un avec les éléments de la nature déchainées, il était désormais capable de contrôler chaque onces de vent qui soufflait sur la mangrove jusqu'à l'océan. Les tornades se déchainaient sous sa volonté, ravageant absolument tout sur leurs passages avant de disparaître dans une bourrasque, pour être remplacer quelques secondes plus tard, à une dizaine de mètres de là, par un nouveau cyclone, plus destructeur que l'ancien. Les superstitieux se souviendront de ce déferlement de puissance comme « le Prélude du Ragnarok », mais pour l'Archange, c'était un simple message d'adieu...

Une tornade s'abattit brusquement au nord de l'Archipel, plus imposante et résistante que les autres, elle ne semblaient pas prête à disparaître avant un moment, étrangement, elle se dirigeait à grande vitesse en direction de la mer, à l'opposée du Buster Call. Comme si elle cherchait à prendre le large et atteindre Red Line. Tout aussi bizarre que l'était ce cyclone là, il était surprenant de voir qu'aucun autre typhon ne tombait du ciel, d'ailleurs le vortex qui s'était dessiné au centre des cumulonimbus avait disparu. Après plusieurs minutes apocalyptique, la tempête semblait enfin s'être calmé, pour preuve, quelques rayons de soleil avait finit par traverser l'épaisse couche nuageuse. Les navires de la marine avait finit par jeter l'ancre dans les quais des Groove 40 à 50, malgré qu'ils aient perdus quelques bateaux dans l'ouragan, la majeur partie de leur flotte avait survécu grâce aux pouvoirs de l'Amiral Kizaru. Celui-ci se trouvait d'ailleurs face à l'Arch Maxim sur la mangrove accompagné du Vice-Amiral Ronald, tout deux contemplaient le navire anéanti par les canons et les cyclones ravageurs. Les deux hauts-gradés avaient l'air perplexe : nulle trace de Smile le rebelle et son acolyte, pourtant s'ils avaient l'intention de fuir Sabaody ils n'avaient d'autres solutions que de prendre la mer à bord de leur unique moyen de transport maritime. Et ce dernier brûlait paisiblement ses dernières planches de bois face à deux légendes de la Marine, ce qui laissait sous-entendre que les pirates se trouvaient encore sur l'île, autrement dit, ils étaient coincés puisqu'une armée de soldats se précipiteraient bientôt à leur recherche. Le singe jaune sortit un cigare d'une boite qu'il avait rangé dans son uniforme d'amiral, et l'alluma machinalement avant de tirer quelques bouffées. Ronald quant à lui, semblait encore plus agité que d'habitude, il ne cessait de se pourlécher la lèvre supérieur en jetant des coups d'œil à droite et à gauche.

« Cet enfoiré nous a bien retardé avec sa putain de tempête et son ras-de-marée, mais on a réussi à l'avoir finalement, avec son bateau en cendres ce n'est plus qu'une question de temps avant de le capturer ! Comment je vais lui éclater la gueule lorsque je le trouverais ! »

« Cessez donc de déblatérer des injures à tout bout de champs Vice-Amiral ! C'est surement la politesse qui vous fait défaut pour arriver au niveau d'un Amiral. D'ailleurs, je crains fort que vous ne puissiez régler votre différent avec le traître Raphaël dans l'immédiat, étant donné qu'il vient de nous filer entre les doigts. »

« COMMENT ?! Mais aucun navire n'a quitté l'archipel, ce type ne s'est quand même pas volatiliser ! »

« Ne remettez pas en doute mes compétences, je sais qu'au moment même où nous avons posé le pied sur Sabaody, c'est celui du parjure qui l'a quitté. Faites donc sonner la retraite, nous partons faire notre rapport à Marijoa dans l'immédiat. Libre à vous de laisser une équipe aider la population à se remettre de la tempête. »

« MEEEERDE ! Un échec si près du but !! Je vais de ce pas envoyer une unité traquer cet enfoiré sur tout Grand Line ! »

« Obéissez plutôt à mes directives Vice-Amiral Ronald ! Sur la route de tout les périples une chasse à l'homme à autant de chance d'aboutir que votre carrière, et inutile de rétorquer, à la première insolence de votre part, je vous démet de vos fonctions. »

Le marine se renfrogna et tenta de contenir la rage qui bouillonnait en lui, mais lorsque Kizaru lui souffla sa fumée en pleins visage, il dut se retenir de ne pas faire de folies. La hyène se dirigea alors vers un groupe de marine pour leur aboyer dessus et se calmer les nerfs. L'amiral se retrouva donc seul avec lui même, pour apprécier ce cubain qu'il fumait tranquillement en contemplant le jeu de lumière des flammes dévorant le bois de Maxim.

« La prochaine fois jeune ange, je ne te raterais pas. »

Le charismatique marine fit volte-face et balança son cigare dans le brasier. Un air sombre se posa sur son visage tandis qu'il disparaissait dans la nuit...
Au même moment, la tornade qui avait enfin atteint le rivage disparût soudainement en touchant la mer, une ombre familière se dessina dans l'obscurité lorsque le vent se retira. Hate Vegafunk regardait l'horizon avec détermination, il tenait par l'épaule un Raphaël visiblement épuisé et à demi-conscient. Néanmoins, on pouvait discerner un sourire triomphant sur le visage cadavérique de l'ange. Ils avaient réussi, leur renaissance était accompli, à présent le temps était venu pour eux de vivre, de vivre librement.

« Allons-y Hate, direction Red Line... »

« Joyeux anniversaire Raphaël, ton cadeau aujourd'hui, c'est la liberté ! »

SIGNATURE :

Tempête sur Sabaody ! Trahison & Buster Call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1