One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Element Emishi [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi



Element Emishi

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : Bateau du G.M

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue14/50Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue73/80Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (73/80)

Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:11

‹‹ Techniques d'Element Emishi ››


Nom : Emishi

Prénom : Element

Age : 21 ans

Équipage : G.M

Race : Humain

Grade : CP9

Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : Horo Horo no Mi / Deux guns.

Berry en votre possession : /

Niveau : lvl 14
Exp : 0 XP
Autres / Objets : = Des billes de poudres.


« Liste des techniques » :

lvl 5 à 8
Spoiler:

Lvl 8 à 10
Spoiler:

Lvl 10 à 13
Spoiler:

Lvl 13 à 20
Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Element Emishi le Lun 27 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue20/50Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue31/120Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (31/120)

Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Re: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

Pour ta première tech, la balle ne ricochera qu'une seule fois hein, faudrait pas abuser avec un truc pareil xD et pour ta dernière, attends un peu avant d'avoir quelque chose d'aussi puissant, 14 c'est un peu juste je trouve. Ha aussi : la projection astrale te permet de traverser les objets et les gens, mais tu peux pas interférer avec ce qu'il y a à l’intérieur d'eux j'espère ? Sinon ça fait un peu fdd de la composition... Un spectre qui t'arrache le cœur c'est violent en plus °_°

Sinon pas de problème pour tes autres techniques ! Je valides tout ça, j'aimerai juste que tu suive les modèle de FT du forum sinon tout est bon.

Ps : Tu as le droit à 4 techniques de Rokushiki au passage, vu que t'es officiellement un Agent ( et non un apprenti ) au vu de ton level ( je précise qu'on est agent à partir de 3 techniques du Roku maîtrisé, soit un level 13 dès le départ ).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi



Element Emishi

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : Bateau du G.M

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue14/50Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue73/80Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (73/80)

Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Re: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:14

Merci de ta rapidité, pour la dernière technique, je vais attendre le lvl 20 minimum.
Pour la projection, je ne peux pas être affecté et ne peux pas affecter non plus. ^^
Pour la présentation de la FT, ben c'est un modèle que l'on donne sur les fofos, c'est pas obligé de faire pareil, du moment que toutes les infos y sont, si ? =/ (Sinon j'éditerai demain)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue20/50Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue31/120Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (31/120)

Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Re: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:20

Non ils manquent des infos justement c'pour ça que je demande de suivre le modèle OPS ( et puis ça permet une certaine unité des fiches techniques si elles suivent toute le même exemple ). Donc rajoutes ce qui te manque ça suffira ^^ d'ailleurs lors de ton edit remplace tes rangs par des pallier de niveaux auquel tu accèdes à tes techniques ( Rang D = level 5 / Rang C level 8 etc... ) ce sera plus évocateur.

Ps : toujours pas de Rokushiki ? T'en veux pas ou quoi xP
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi



Element Emishi

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : Bateau du G.M

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue14/50Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Element Emishi [F.T] Left_bar_bleue73/80Element Emishi [F.T] Empty_bar_bleue  (73/80)

Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Re: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

Si, si, sa fait pas mal de changement à apporter, je fais cela ce soir ou demain. =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Element Emishi [F.T] _
MessageSujet: Re: Element Emishi [F.T]   Element Emishi [F.T] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Element Emishi [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Marines-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com