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Sujet: Element Emishi [F.T] Lun 27 Juin - 20:11
‹‹ Techniques d'Element Emishi ››
Nom : Emishi
Prénom : Element
Age : 21 ans
Équipage : G.M
Race : Humain
Grade : CP9
Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : Horo Horo no Mi / Deux guns.
Berry en votre possession : /
Niveau : lvl 14 Exp : 0 XP Autres / Objets : = Des billes de poudres.
« Liste des techniques » :
lvl 5 à 8
Spoiler:
Nom : Hon'nou Description : Du fait de sa capacité au tir, peut se servir des murs, des objets pour faire ricocher ces tirs pour débusquer un ennemie derrière un quelconque autre objet. Effet : Débusque n'importe qui à partir du moment où sa position est découverte.
Nom : Moujin' Description : permet de tirer a l'aveugle en utilisant ces sens comme seuls donneurs d'indication de position. Effet : permet de tirer précisément sans regarder ou l'on tir.
Nom : Chuugaeri Description : Le jeune homme effectue un salto en prenant appui de ses mains sur les épaules de son adversaire. Arrivé dans son dos, lors de la rotation dans les airs, il tire une rafale avec ces deux revolvers dans le dos de son adversaire. Effet : Blesse l'ennemie, effet de surprise légère dut à un mouvement peu commun.
Nom : Ikkini Description : Permet de se déplacer rapidement derrière un ennemie pour pouvoir l'assommer d'un coup de crosse. Effet : Étourdit.
Nom : Shasatsu Description : Tire en tournant sur lui même dans plusieurs directions à grandes rafales. Effet : Permet de toucher plusieurs adversaires.
Nom : Hikidasu no Bijutsu Description : Permet de tirer a plusieurs reprise en, entre chaque tirs, faisant tourner les revolvers dans ces mains de manière artistique. Effet : Blesse, tout simplement.
Nom : Spy Horo Description : envoie un ou plusieurs fantômes miniatures repérer les lieux ou espionner. Effet : N/A
Lvl 8 à 10
Spoiler:
Nom : Tokusuru Description : lors d'une immobilisation par derrière, permet de, en entremêlant les jambes, faire basculer l'adversaire pour le faire passer devant soit évitant ainsi une immobilisation, peut être suivi de l'attaque Chuugaeri. Effet : surprise totale, maintient de la personne impossible lors de la première utilisation de la technique uniquement.
Nom : buーmu no wall Description : Lance des billes devant lui et les fait exploser. Effet : crée un mur de feu en explosion stoppant net l'adversaire.
Nom : buーmu Description : Lance une bille de poudre devant l'adversaire et tire dessus pour la faire exploser. Effet : explosion légère ciblé sur l'adversaire
Nom : buーmu no han'patsu Description : lance une bille de poudre sur un objet présent sur les lieux et la fait exploser, projetant l'objet sur l'adversaire. Effet : Projette un objet sur l'adversaire.
Nom : Astral Horo Description : projection astrale permettant de sortir de son corps, se rendant ainsi immatériel. Le corps laissé a l'abandon est sensible aux coups adverses. Ne permet pas d'attaquer sous cette forme. Très utile pour l'espionnage.
Lvl 10 à 13
Spoiler:
Nom : buーmu no kazamuki Description : Lance des billes de poudre devant, derrière et sur les côtés de l'adversaire, relié entre elle par un fil recouvert de poudre. Effet : Explosion à la chaine quand utilisé.
Nom : Négative Horo Description : Element envoie un fantôme qui permet de drainer la volonté d'une personne entrant en contact avec. Effet : Sape le morale, rend inapte au combat, inefficace sur les pessimiste (de présentation)
Nom : Yonbai no Negative Kōgeki Description : Element envoie quatre fantômes qui permettent de drainer la volonté d'une personne (ou plus) entrant en contact avec. Effet : sape le moral, rend inapte au combat.
Nom : Mini Horo Description : Element crée des fantômes miniature de la taille de la paume. Avec ces derniers, peut les envoyer les faire exploser à l'endroit souhaité. Effet : Provoque une explosion.
Lvl 13 à 20
Spoiler:
Nom : buーmu no ame Description : Lance plusieurs billes de poudre en l'air en direction de l'adversaire et les fait exploser avant qu'elles ne touchent le sol Effet : Attaque ciblant plusieurs personnes, explosion conséquente.
Nom : Geppou Description : Technique de mouvement de Rokushiki, celle-ci permet à son utilisateur de ce propulser sur l'air, lui donnant l'impression de voler. Pour ce fait celui-ci frappe l'air sous son pied en moins d'un battement de paupière afin de le condenser et lui donner momentanément une consistance, puis il marche dessus pour ce propulser (notez que ce mouvement est très rapide, il est impossible de rester bras croisés sur une surface d'air condensée plus longtemps que précisé)
Nom : Soru Description : Technique de mouvement du Rokushiki. Similaire au Geppou, cette technique permet, non pas de condenser l'air pour marcher, mais de déplacer son pied jusqu'à plus de 10 fois par clignement de paupière, permettant un déplacement si rapide qu’il aura l’air d’une téléportation (en réalité le déplacement est tellement rapide que l'image du déplacement n'accroche pas a la rétine).
Nom : Shigan Description : Technique offensive du Rokushiki. Cette technique allie vitesse et force. L'utilisateur concentre toute sa forces dans un seul et unique doigt et frappe avec une vélocité incroyable l'ennemi, afin de le transpercer (peu transpercer la roche sans aucun problème et résiste à la lame d'une épée)
Nom : Rankyakyuu Description : Technique offensive du Rokushiki. L’utilisateur donne un coup de pied dans l'air à très grande vitesse, poussant l'air fortement et le condensant sur la longueur du mouvement de la jambe. Cela créer une lame d'air qui tranche le béton.
Nom : Ghost Rap Description : Avec le Mini Horo, Element les envoient vers un (ou plusieurs) adversaire et les faits exploser en un claquement de doigts. Les fantômes pouvant bouger d'eux mêmes. Effet : Explosion conséquente presque inévitable dut à l'autonomie des fantômes.
Nom : Toku Horo Description : Element crée une version beaucoup plus imposante de son Mini Horo et l'envoie après son adversaire. Effet : Explosion pouvant raser un bâtiment. Très éprouvant physiquement.
Nom : Kamikaze Rap [NON ACQUIS] Description : Envoie 5 Toku Horo dans une ville, sur un groupe de personne ou autre et les faits exploser en claquant des doigts. Effet : Explosion pouvant détruire un camp, un petit village ou une partie d'une ville.
Dernière édition par Element Emishi le Lun 27 Juin - 21:34, édité 1 fois
Raphaël
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Sujet: Re: Element Emishi [F.T] Lun 27 Juin - 20:40
Pour ta première tech, la balle ne ricochera qu'une seule fois hein, faudrait pas abuser avec un truc pareil xD et pour ta dernière, attends un peu avant d'avoir quelque chose d'aussi puissant, 14 c'est un peu juste je trouve. Ha aussi : la projection astrale te permet de traverser les objets et les gens, mais tu peux pas interférer avec ce qu'il y a à l’intérieur d'eux j'espère ? Sinon ça fait un peu fdd de la composition... Un spectre qui t'arrache le cœur c'est violent en plus °_°
Sinon pas de problème pour tes autres techniques ! Je valides tout ça, j'aimerai juste que tu suive les modèle de FT du forum sinon tout est bon.
Ps : Tu as le droit à 4 techniques de Rokushiki au passage, vu que t'es officiellement un Agent ( et non un apprenti ) au vu de ton level ( je précise qu'on est agent à partir de 3 techniques du Roku maîtrisé, soit un level 13 dès le départ ).
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Sujet: Re: Element Emishi [F.T] Lun 27 Juin - 21:14
Merci de ta rapidité, pour la dernière technique, je vais attendre le lvl 20 minimum. Pour la projection, je ne peux pas être affecté et ne peux pas affecter non plus. ^^ Pour la présentation de la FT, ben c'est un modèle que l'on donne sur les fofos, c'est pas obligé de faire pareil, du moment que toutes les infos y sont, si ? =/ (Sinon j'éditerai demain)
Raphaël
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Sujet: Re: Element Emishi [F.T] Lun 27 Juin - 21:20
Non ils manquent des infos justement c'pour ça que je demande de suivre le modèle OPS ( et puis ça permet une certaine unité des fiches techniques si elles suivent toute le même exemple ). Donc rajoutes ce qui te manque ça suffira ^^ d'ailleurs lors de ton edit remplace tes rangs par des pallier de niveaux auquel tu accèdes à tes techniques ( Rang D = level 5 / Rang C level 8 etc... ) ce sera plus évocateur.
Ps : toujours pas de Rokushiki ? T'en veux pas ou quoi xP