One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Christopher D. Redwood [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris D Redwood



Chris D Redwood

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 24/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Left_bar_bleue14/50Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Left_bar_bleue30/80Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (30/80)

Christopher D. Redwood [Fiche Technique] _
MessageSujet: Christopher D. Redwood [Fiche Technique]   Christopher D. Redwood [Fiche Technique] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:51

Christopher D. Redwood

    Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Sans_t12

    Nom : D. Redwood

    Prénom : Christopher

    Age : 19 ans

    Equipage : Silent Walkers

    Race : Humain

    Grade : Adjudant

    Berrys : 0

    Niveau : 14

    Exp : 0
Armes & Instruments

O-Two

Ce casque audio aussi rare que particulier est en quasi-permanence sur les oreilles de Christopher, relié à un Audio-Dial, il diffuse de la musique H24 et permet ainsi de détendre notre jeune marine à n'importe quel moment de la journée. La version numéro deux de ce casque permet à Chris d'utiliser un micro placé sur l'écouteur droit au cas où l'envie de chanter lui viendrait. C'est toujours utile lorsqu'il n'a pas de vrai micro sous la main. L'utilité de ce casque et de ce micro en combat est fort simple : tout deux permettent d'être les relais des techniques liés à la musique qu'utilise le Marine. Grâce au casque par exemple, il peut écouter les morceaux magiques du piano et bénéficier de leurs effets sans jouer de cet instrument. Quant au micro c'est très simple, il rend magique tout les chants du jeune homme et lui permet d'avoir accès à une autre dimension de technique sans compter la possibilité de moduler la voix du chanteur selon ses émotions. Ainsi Christopher peut avoir un tas de voix différentes, même celle de femmes !


Black Mouth

Ce piano d'une valeur inestimable est la dernière acquisition de notre noble Marine. Nostalgique et impatient de retrouver la passion de la musique qu'engendre un tel instrument il n'a pas hésiter à mettre le prix pour obtenir cette pièce d'une rareté sans pareil. Néanmoins, il semblerait que certaines musiques que Chris joue avec ce piano aient certains effets étranges sur lui. On pourrait alors se demander si Black Mouth ne cache pas un peu de magie dans son mécanisme pourtant anodin de piano à queue. Car certains morceaux sont capable de repousser les limites du marine, juste lorsqu'il écoute les notes qui s'échappent de l'instrument.


Papi

On dirait un microphone tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire. Chris s'étant mis récemment à chanter lorsqu'il joue du piano, il a profité de son passage chez le marchand d'instrument pour ramener Papi en même temps que Black Mouth. Son surnom est d'ailleurs un hommage à Edouard Beaumont, le grand père du Marine, pour qui il a toujours éprouvé une grande affection et un important respect. Tout seul, Papi ne sert pas à grand chose, mais lorsqu'on le combine avec Eddy, il devient le plus puissant microphone sur pied qui ait jamais existé.
Tout comme le piano, ce Micro est doté d'une capacité particulière : elle réside en son mécanisme spécial ( magique ? ) qui lui permet de capturer les ondes sonores et de modifier la fréquence selon l'habilité du chanteur. Cela peut-être très utile en combat...


Eddy

Héritage d'Edouard Beaumont, ce bâton de la justice n'a jamais connu d'autre propriétaire qu'un Marine, que ce soit le grand-père Redwood, ou le petit-fils Redwood. Et d'ailleurs, il ne s'en est jamais pleins ! Souvent utilisé par Chris comme arme lorsqu'il en vint à se battre, Eddy ( encore un hommage au papi ), est toujours aussi jeune et en bonne état que lors de ses premiers jours. C'est une particularité du Ferronimbus, le métal n'est jamais altéré par les affres du temps. Le Marine porte ce bâton dans un fourreau de couleur noir qu'il porte en bandoulière accroché à son dos. L'apparence d'Eddy est plutôt banal : on dirait juste un bâton en fer...

Papi Eddy

Ceci est l'amalgame de Papi et d'Eddy, qui forme un sceptre-microphone d'une puissance jamais égalé. A ma droite le nouveau challenger : Papi ! réceptacle de la voix de Chris et capable d'utiliser le son comme arme, il n'est pas du genre à vous laisser tranquille tant que le Marine aura encore de la voix.
A ma gauche le champion en titre : Eddy ! Bâton en ferronimbus d'environ trois kilos il est très résistant et sert aussi bien de gourdin que de lance au garçon, c'est un teigneux qui vous brisera tout les os jusqu'à ce que vous demandiez grâce ou que Chris soit fatigué de frapper.
Ensemble il forme un incroyable duo que le Marine sait utiliser à son avantage pour éradiquer les ennemis... Ou faire des concerts de folies !
Papi Eddy est capable de créer des ondes de choc du au son de la voix de Christopher amplifié par son micro, et peut bien sûr dégommer quelques têtes lorsqu'on s'en sert de batte de baseball.
Son & Musiques


♫ Son ♫

Fréquence Sombre.
Ce n'est pas vraiment une technique de combat, plus un moyen de déconcentrer l'ennemi. Christopher n'a même pas besoin de chanter pour faire fonctionner la technique, il lui suffit d'enregistrer n'importe quel son avec son micro pour que celui-ci le transforme en une onde sonore tellement grave qu'elle en devint inaudible. Les effets sur le corps des personnes présentes sont cependant bien réel : la note qui a été joué est tellement basse, qu'en entrant par l'ouïe de sa cible et en se répercutant dans la totalité de son corps, elle remue suffisamment ses tripes pour qu'une irrépréhensible envie de se vider l'estomac lui vienne. Okay, c'est pas très classe comme attaque, mais ça à son effet déstabilisant ! Par contre Chris est obligé de porter des bouchons s'il ne souhaite pas être victime lui aussi de la fréquence sombre.

Fréquence Clair.
Cette technique est semblable à la dernière, en fait c'est son total opposé, en un peu plus agressif. Cette fois-ci, le son restitué est tellement aigu qu'il provoque un violent rejet chez la cible ( elle vomit en gros ), mais les aigus étant bien plus agressif que les graves, l'attaque assourdit aussi l'adversaire pendant quelques secondes. On pourra d'ailleurs constater un léger saignement des oreilles de la cible, due au mauvais traitement des tympans durant le passage du son.

Fréquence 1 : Aédé ( à apprendre irpg ).
En utilisant la voix de l'utilisateur comme batterie sonore, Papi Eddy est capable de manipuler la fréquence de ce son et de s'en servir comme un arme. Aédé par exemple, est une technique qui transforme la voix de Christopher en une onde sonore d'une violence inouïe. L'attaque se libère dès que le micro percute un obstacle, c'est semblable à une utilisation d'Impact Dial ( capture d'énergie et libération en plus puissante ) mais c'est cependant moins puissant car on ne peut accumuler plusieurs ondes sonores dans le micro. Aédé est néanmoins capable de briser quelques os.

Fréquence 2 : Orphéus ( à apprendre irpg ).
Cette technique est en tout point semblable au Calibre 36 de Zorro Roronoa, sauf qu'au lieu d'utiliser une lame d'air, Christopher utilise la capacité d'absorption du son de son micro pour la restituer sous forme de lame de son qu'il peut envoyer à distance. Bien évidemment, ça tranche comme il faut, mais ce n'est pas mortel et ça avance en ligne droite ( il est donc facile d'esquiver ).


♪ Musique ♪

Sonate n°6



C'est la 6ème mélodie que joue Christopher au piano, et contrairement aux autres, elle semble avoir un effet particulier sur le jeune homme. Lorsque celui-ci l'écoute, ses jambes réagissent d'une manière particulière : elle gagnent en rapidité. Ainsi, la magie de Black Mouth s'exerce sur Christopher et le rend plus vif que le vent Néanmoins, plus la sonate dure, et plus sa force vitale diminue, à la fin, ses jambes ne tiennent plus le coup et finissent même par se briser. Aussi mieux vaut qu'il arrête la technique avant d'atteindre la vitesse du son.

La sonate se décompose en trois mouvements :
1. Thema : Introduction de la sonate qui provoque chez l'utilisateur un dopage de sa capacité de déplacement. Durant ce mouvement, un aura bleuté s'échappe du corps de Christopher et ses gestes deviennent plus vifs que la moyenne. On peut dire que sa vitesse est alors doublé sans difficulté.
2. Menuetto : C'est là que tout s'accélère. Ce second mouvement est la montée en puissance du premier, c'est aussi le plus long des trois mouvements. Pendant l'écoute du Menuetto, la célérité du Marine augmente progressivement, allant d'une multiplication par trois, à cinq. A ce dernier niveau, il devient impossible pour Christopher de stopper sa course s'il n'arrête pas la sonate.
3. Alla Turca : Mouvement finale, il apparaît comme un mur du son physique que seul l'utilisateur peut ressentir pendant sa course, il est pour le moment impossible de franchir cette barrière invisible, le corps d'un homme étant trop faible pour résister au choc. D'après l'hypothèse, si un jour le Marine y parvient, il pourra atteindre la vitesse du son et y survivre. A ce moment là, mieux vaut mettre un terme à la sonate plutôt que d'y laisser la peau.

Sonate n°8



Ce petit morceau très reposant n'en est pas moins un véritable atout auquel peut recourir à tout moment Christopher. Car en effet, plus la sonate avance, plus le son devient harmonieux et plus ses sens s'aiguise jusqu'à donner naissance à un mystérieux sixième... Le marine l'ignore encore mais durant la dernière minute de cette mélodie, sa volonté du D. s'éveille et lui donne accès pendant un cours instant, à l'utilisation d'une couleur du Haki. Au niveau actuel, c'est seulement le mantra qu'il est capable d'atteindre, la plus faible des trois couleur. Mais plus tard, il pourra même obtenir le Haki des rois !

Chant n°3

♪ Wake in a sweat again ♪ Another day's been laid to waste ♫ In my disgrace ♫ Stuck in my head again ♪ Feels like I'll never leave this place ♫ There's no escape ♪ I'm my own worst enemy ♫ I've given up ♪ I'm sick of feeling ♫ Is there nothing you can say ♪ Take this all away ♫ I'm suffocating ♫ Tell me what the fuck is wrong ♪ With me ♫ I don't know what to take ♪ Thought I was focused but I'm scared ♪ I'm not prepared ♪ I hyperventilate ♫ Looking for help somehow somewhere ♫ And no one cares ♪ I'm my own worst enemy ♫ I've given up ♪ I'm sick of feeling ♪ Is there nothing you can say ♪ Take this all away ♫ I'm suffocating ♫ Tell me what the fuck is wrong ♪ With me ♪ God ! ♫ Put me out of my misery ♫ Put me out of my misery ♪ Put me out of my ♪ Put me out of my fucking misery ♫ I've given up ♪ I'm sick of feeling ♫ Is there nothing you can say ♪ Take this all away ♫ I'm suffocating ♫ Tell me what the fuck is wrong ♪ With me ♫♫♪

Lorsque Christopher se met à chanter, c'est généralement un émerveillement pour les oreilles. Mais cette fois-ci le charme est vite rompu lorsque l'effet de sa voix dans le micro provoque chez lui un changement considérable de sa force physique. Enveloppé d'un aura jaune orangée, le jeune homme voit la force de ses bras décupler jusqu'aux limites de l'endurance humaine, tout au long de la chanson, sa puissance augmente jusqu'à dépasser celle des hommes-poissons lors des derniers vers. Mais la force d'un Titan est trop lourde pour les bras d'un seul homme et ce que l'on pouvait imaginer finira par arriver : ils cèderont sous la pression. C'est pour ça que Christopher préfère ne pas terminer sa chanson plutôt que de sacrifier ses bras, sauf si Kura ne lui laisse pas le choix...

Chant n° 7

♪ Lips are turning blue ♫ A kiss that can't renew ♫ I only dream of you ♪ My beautiful ♪ Tiptoe to your room ♫ A starlight in the gloom ♪ I only dream of you ♫ And you never knew ♪ Sing for absolution ♫ I will be singing ♪ And falling from your grace ♪ There's nowhere left to hide ♫ In no one to confide ♫ The truth burns deep inside ♪ And will never die ♫ Our wrongs remain unrectified ♪ And our souls won't be exhumed ♫♫♪

Cette fois-ci, la voix du jeune homme s'élève pour restaurer sa propre santé. En effet, tout au long de ce chant, Christopher verra son corps cicatriser des pires blessures ( sauf mortel ) et même sauver des plus dangereux poison. Néanmoins, comme toutes les musiques que le Marine joue ou chante, les effets prennent fin lorsque le musicien s'arrête, aussi tout les dégâts et maladies soignés, reviendront inévitablement pour détruire le jeune homme. Ce n'est donc qu'un soin temporaire.

9ème Symphonie ou Requiem ( à apprendre irpg )



La neuvième symphonie est la combinaison de la sixième sonate et du chant numéro trois, il offre donc à l'utilisateur un pouvoir incroyable : celui de rivaliser en vitesse et en force avec un Dieu. Car en effet, poussé au maximum de ses capacités physique, la puissance et la célérité du Marine peut atteindre un seuil critique où rare sont ceux qui rivalisent. Mais en contrepartie, si la symphonie est joué jusqu'au bout, et par conséquent le pouvoir de Chris à son paroxysme, lorsque la dernière note sera joué, les bras et les jambes du garçon se briseront et l'épuisement le plongera dans le comas pendant plusieurs jours. Requiem est donc une épée à double tranchant que le jeune homme doit utiliser seulement en dernier recours. Car les risques peuvent être irréversible.
Durant toute la symphonie, l'utilisateur est couvert d'une étrange aura verte et la musique retentit dans les airs, le piano produt alors le son de plusieurs instruments différents, pour donner une nouvelle dimension à la symphonie.

Tenue de Service :
Hissez haut matelot !

Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_10

Tenue de Repos 1 :
Bonne lecture !

Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_11

Tenue de Repos 4 :
Même pas mal !

Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_14
      Tenue de Concert :
      Rockstar !

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_15

      Tenue de Repos 2 :
      Joyeux Noël !

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_12

      Tenue Spécial ( irpg ) :
      My Sound Destiny ♪

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_16
      Tenue de Combat :
      Viens te battre !

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_17

      Tenue de Repos 3 :
      Yo !

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Tenue_13

      Tenue de Repos 5 :
      Homme d'affaire !

      Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Chris_15
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Left_bar_bleue14/50Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Left_bar_bleue0/80Christopher D. Redwood [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (0/80)

Christopher D. Redwood [Fiche Technique] _
MessageSujet: Re: Christopher D. Redwood [Fiche Technique]   Christopher D. Redwood [Fiche Technique] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:57

Bon comme tu le sais je suis pas hyper douée et à l'aise pour tout ce qui est techniques et tout et tout...

Mais bon, j'pense que c'est OK, t'as imposé des limites à tes techniques pour ne pas les rendre trop GB. Et j'adore les images de ta garde-robe donc rien que pour ça je te valide *SBAFF*

Nan je déconne, je vois pas tellement de problème à ta fiche là, donc validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher D. Redwood [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Marines-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit