One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue16/50Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue0/80Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (0/80)

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

Loguetown, voilà une ville magnifique. L'île où se trouvait cette ville était plutôt calme la plus part du temps. Jadis elle était infesté de pirate, mais depuis un certains temps déjà, la surveillance de la marine était bien plus importantes que par le passé. Cela n'avait absolument rien d'étonnant. Le passé avait fait en sorte que cette île devienne plus importante que jamais. L'île était un point stratégique incontournable. Déjà, elle était l'île de East Blue la plus rapprocher de l'un des passages pour se rendre sur Grand Line. Surtout, l'île était devenu importante à cause d'un homme qui avait jadis apporté terreur à la marine et gloire à la piraterie, Gold Roger. Nul n'ignorait qui fut ce grand homme. Le seigneur des pirates grâce à sa conquête de Grand Line. La ville était ainsi célèbre à cause de ce personnage. Car le seigneur des pirates était originaires de Loguetown et y avait été exécuté. L'échafaud où il avait été exécuté était d'ailleurs toujours en place. La marine voulait absolument garder ce symbole de force.

Pour l'heure, les habitants de la ville vaquaient à leur occupation quotidienne. Certains allaient travailler, d'autres faisaient le marché ou pratiquaient d'autres activités. Comme la journée était radieuse, les rues bourdonnaient d'activité. Au milieu de la foule, un homme marchait tranquillement. L'inconnu avançait en réussissant à se faufiler dans la foule. La destination de l'homme était fort simple, l'échafaud. Il s'arrêta alors qu'il n'était plus qu'à trois mètres de l'échafaud, afin de pouvoir l'admirer en détail. Ainsi, le jeune shishibukai, Mifune observait l'endroit où Roger avait passé ses derniers moments avant de créer la nouvelle ère de la piraterie grâce à ses paroles. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un profond respect pour cet homme qu'il aurait bien aimé rencontrer au moins une fois. Le shishibukai resta ainsi à observer l'échafaud pendant quelques minutes avant de se retirer. Pour l'heure, le blondinet avait envi d'alcool fort. Il partit donc à la recherche d'un bar ou d'une auberge. Il errait dans les rues et les ruelles, malheureusement comme Mifune n'avait jamais été à Loguetown par le passé, il finit par se perdre. Le shishibukai se retrouva dans un secteur d'entrepôt. L'homme glace allait revenir sur ses pas lorsqu'il entendit de faible cris. Sans hésiter une seule seconde, il jeta un coup d'oeil. Un groupe de pirate était en train d'agresser un couple et leur gamine. La femme et la jeune fille étaient prisonnière des pirates alors que l'homme était étendu sur le sol, mort ou inconscient. Les pirates semblaient s'amuser de la situation, d'autant que la jeune femme était très belle et que visiblement certains des pirates étaient des pervers.


-Lâchez-moi

-Oh non ma petite dame, sinon qui va bien pouvoir nous ''aider'' sur le navire. De toute façon, ton mari avait une petite dette de jeu envers moi. Il est normal que je prenne ce qui me plait pour compenser. Allez maintenant donne moi donc un grand baisé ma jolie.


La jeune femme tentait de le repousser alors que celui qui semblait être le chef tentait de l'embrasser de force. C'est à ce moment que le shishibukai se décida à intervenir. Pour les pirates il sembla sortir de nul part, avant qu'ils ne puissent réagir, Mifune empoigna deux pirates par l'arrière de la tête et frappa violemment leur tête sur le sol, rien de mieux pour une bonne commotion cérébrale. Il ne restait plus que six pirates. Les hommes lâchèrent la femme et la fillette afin de sortir leur arme et attaquèrent le shishibukai. Avant que les pirates passent à l'attaque Mifune eut le temps d'en frapper un à la tête l'assommant sur le coup et d'envoyer un coup de pied dans l'entrejambe d'un autre. Lorsque les pirates passèrent finalement à l'attaque, le blondinet ne fut guère surpris de voir que leur puissance était ridicule. Il n'eut aucun mal à éviter leur attaque. Il attrapa l'un d'eux à la nuque et appliqua une forte pression. On entendit un puissant craquement et l'homme s'écroula, la nuque brisée. Les deux pirates restants se placèrent devant et derrière Mifune, croyant que cela allait changer quelque chose. Les épées des deux hommes transpercèrent le shishibukai qui n'avait même pas cherché à les éviter. Quelle ne fut pas leur surprise de voir l'homme n'avoir aucune réaction ou encore de ne pas voir de sang couler. Profitant de leur surprise, le blondinet posa chacune de ses mains sur le visage des deux hommes. Une couche de glace commença à les recouvrir. En quelques secondes, ils s'étaient transformés en statue de glace. Après avoir terminée son œuvre, le shishibukai conseilla tout simplement au couple d'aller prévenir les autorités. De son côté, le blondinet alla s'asseoir dans un coin, gardant un œil sur les pirates afin de s'assurer qu'ils n'iraient nul part. Certes, il n'aimait pas la marine, mais dans certains cas, elle pouvait être utile. Mifune attendit donc tranquillement. Alors qu'il attendait, il eut droit à de la visite. En effet, une mouette vint se poser à proximité du shishibukai, nullement effrayé par ce dernier. Le blondinet était ainsi, les animaux ne le craignaient pas, tout comme les habitants de son île natale. La mouette laissa même le shishibukai lui caresser la tête. Elle ne repartit que lorsque quelqu'un arriva. Pour le moment, Mifune ne pouvait voir de qui il pouvait s'agir.

-Vous en avez mis du temps.
SIGNATURE :


Dernière édition par Mifune le Lun 25 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeros Redfox



Aeros Redfox

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue13/50Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue0/0Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:13

    Aujourd'hui, ma destination était Loguetown. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on voulait que je surveille les rues. Le boulot, toujours le boulot. Aucun moment de repos. Par contre, aucune aventure. J'aurais sans doute dû rejoindre les pirates. Non. J'avais fait la promesse à Lily. Lily était ma meilleure amie. Tant que je pouvais voir son sourire, cela me réchauffait le cœur. Donc aucune raison de quitter le côté de la Marine. Je resterai dans le côté de la Justice pendant environ deux ou trois ans. Puis je quitterai dignement mon poste. Si le grade d'Amiral me serait offert, ce serait le plus beau jour de ma vie. Non. Il fallait mieux rêver pour atteindre ce grade. Un gars comme moi ne valait pas la peine. Les pirates adoraient passer ici, dans cette ville. Ces brigants, ces hommes infâmes. Mon devoir était de les chasser de la ville, de les punir. J'étais le Juge ! Salamander. Super ! Non. J'allai trop loin à ce moment. L'envie de me battre traversait mon esprit. Mon corps n'attendait que le danger. Un danger extraordinaire. Par contre, pour moi, c'était une petite visite. Les monuments ainsi que voir échafaudage où le "Roi des Pirates" avait été mort. Depuis mon entrée dans la marine, ce fut ma première vraie sortie. Une sortie mais pas une mission. Une mission serait encore plus excitante. En même temps, je n'avais capturé aucun vrai pirate qui valait la peine d'être capturer. Aussi, aucun sous en poche. Ma vie n'était pas aussi simple que je le croyais. L'air flottait autour de moi. Les regards se tournaient souvent devant moi. Je n'avais peut-être pas l'apparence d'un marine mais j'en étais vraiment un. Malheureusement, je devais commencer l'acte de l'homme bienveillant. Oui. L'acte le plus ennuyant. Au début de chaque "mission", je ne faisais rien. La flemme de bouger.

    Ensuite, je m'emportai dans les ruelles de la ville. Une foule énorme se trouvait autour de moi. Cette fois-ci, aucun regard se tournait vers moi. A la base où je vivais, quelques personnes me connaissaient sous le surnom de "Salamander, le Dragon d'Acier". Par contre, ici, tout le monde m'ignorait. Mon simple rang, mon simple camp, n'intéressait aucune personne. Mais bientôt, je serais connu sur toutes les mers. Ainsi, je serais extrêmement respecté. Mais l'entraînement et l'expérience étaient nécessaires pour atteindre un tel but. Le chemin sera long et semé d'embuches. Mon chemin continuait toujours. La balade était toujours aussi sympathique. A un moment un coupe avec une petite fille arrivèrent vers moi. D'après leurs dires, un groupe de pirates les avait attaqué dans une ruelle. Un homme blond les avait sauvé. J'étais leur sauveur ? Non. Le sauveur était déjà passé. Par contre, les seules informations que j'avais, était que l'homme était blond. Les pirates en question avaient été glacés en un rien de coup par un pouvoir mystérieux. Lorsque je tombais sur un drôle spectacle. Un spectacle que l'on ne pouvait pas toujours voir. Des statues de glace se trouvaient devant lui. Non. Des hommes congelés sous une couche de glace. Un utilisateur du fruit du démon avait sans doute fait cela. Regardant autour de moi, je cherchais le coupable. Mais une seule personne était capable de cet acte. Un homme de grande renommée. Le coupable se trouvait devant lui. Son nom revint dans mon esprit. Cet homme était capable de tout. Son pouvoir était extraordinaire. Bons nombres d'homme voudraient avoir son pouvoir. Le Shishibukai, Mifune. Cet homme possédait un bon Logia. Le fruit de la glace, Hie Hie no Mi. Même moi, je n'aurais fait le poids face à cet homme. Mais celui qui ne tente rien n'a rien. Ce serait quand même du suicide de se confronter à cet homme. Cet homme n'était pas un vulgaire pirate. Par contre, il se mit à me parler. Ce n'était pas mon boulot de prendre ces deux pirates. Je n'étais pas au courant de cela.


"Des marines arrivent pour les prendre. Fin de la discussion."

    J
    'avais fait preuve d'impolitesse. Je ne cherchais pas à discuter avec lui. Ce n'était pas dans mes intentionsMon but, était de le provoquer ou plutôt de connaître sa valeur. En fonction de sa réaction, je pourrais soit m'amuser avec lui ou m'ennuyer. On ne trouvait pas tout le temps un Shishibukai dans les parages donc il fallait en profiter. Avec un Den Den Mushi, j'appelais une petite troupe de marines pour reprendre les pirates. Mais un Shishibukai était un ancien pirate. Ce genre d'homme n'aimait pas forcément les pirates. Ou plutôt, il les détestait profondément. Ce n'était pas dans les habitudes des Shishibukais d'aider les marines. Par contre, ils haïssaient également les pirates. Donc c'était une autre raison de nous aider dans notre tâche. Dans notre tâche, je ne voulais pas transporter une bande de trou du c** avec moi. La troupe arriva tout en prenant les bandes de pervers. La rage me prit. Étais-je si misérable que ça ? Leur regard se tournèrent sur le blondinet. Pourquoi lui ? Salamander est devant vous, non ? Le grade était important. Mon Adjudant ne rivalisait pas face à lui. Impossible. Je ne pouvais pas rester debout à ne rien faire. Je voulais le provoquer en duel. Lui montrer ma valeur. Serrant mes poings, j'hésitais à lui envoyer une phrase en pleine face. Ou sinon, pourquoi ne pas se faire une chasse aux pirates. Au moins, j'accomplirai mon rôle aujourd'hui et peut-être un peu de monnaie pour moi. Aussitôt, je lui posai immédiatement la question.


"Que dîtes-vous d'une chasse aux pirates ? Aeros, enchanté."
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue16/50Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue0/80Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (0/80)

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:57

Mifune avait attendu avec calme l'arrivé d'un groupe de marine ou au minimum d'un officier de la marine. Finalement, un marine débarqua. Le shishibukai lui indiqua aussitôt les pirates du regard. L'homme, un adjuvant d'après les insignes sur son uniforme se contenta de lui répondre irrespectueusement que quelqu'un d'autre s'en chargerait. Si le but de l'homme était de le provoquer, c'était peine perdu. De toute façon, le blondinet trouvait que ce type ne valait même pas la peine d'être tué. Finalement, l'adjuvant sortit un den den mushi et appela des troupes pour qu'ils viennent chercher les pirates. Au bout de quelques minutes, les marines arrivèrent et embarquèrent les pirates congelés et inconscient. Pendant que les marines s'efforçaient de déplacer les pirates congelé, certains fixaient le shishibukai du regard, d'autre se questionnaient à savoir si les pirates seraient toujours en vie, une fois dégelés. De son côté, Mifune les ignora, quant aux pirates qu'ils s'en sortent vivants ou non le laissaient totalement indifférents. Le shishibukai se releva, époussetant ses vêtements prêt à partir lorsque l'adjuvant lui adressa de nouveau la parole. Ce dernier se présenta, Aeros, tout en lui proposant de faire une chasse aux pirates. Le blondinet regarda l'adjuvant, tandis que les autres marines commençaient à trembler, visiblement terrifié à l'idée de ce qui pourrait arrivé. Après tout, Mifune restait un pirate à la base, réputé pour de nombreux crimes. Selon les dossiers de la marine, le shishibukai avait tué de nombreux chasseurs de prime, dont certains très craints sur Grand Line. Toujours selon les dossiers de la marine, de nombreux navires de la marines, pirates et marchands avaient été coulés par cet homme-glace. Bref, il était très dangereux. Le regard de Mifune resta sur Aeros pendant encore quelques instants. Le shishibukai mâchonna légèrement le cure-dent qui ne quittait presque jamais sa bouche.

-Non. Je n'ai aucune raison de vouloir jouer avec toi, l'adjuvant. J'ai des trucs plus importants à faire que ça. De toute façon, j'ai arrêté ces pirates parce que j'en avais envie, ni plus ni moins.

Puis, le shishibukai tourna le dos aux marines, il avait bien l'intention de se trouver un bon bar avec du bon alcool. Il n'avait que faire de la réaction de Aeros ou de ses hommes. Mifune n'était pas sous leurs ordres après tout. Ainsi, le blondinet se promena dans les rues de Loguetown à la recherche d'un bar convenable. Sa recherche lui prit plus d'une heure. Durant cette heure, il trouva bien plusieurs bars. Toutefois, il y avait des petits problèmes dans chacun d'eux et cela avait forcé Mifune à en sortir. Dans le premier bar, l'alcool était trop léger à son goût. Dans le deuxième, l'alcool était tellement mauvais que le shishibukai aurait préféré boire du jus de chaussette. Le troisième bar était un bar de marine, hors de question de boire entouré de marine. Ce fut le quatrième bar qui fut le bon. Il y avait peu de monde, mais l'endroit était chaud et l'alcool était assez fort au goût du blondinet. Le shishibukai se prit une place dans un coin du bar. Il consomma quelques verres tranquille, sans être indisposer par l'alcool. Au bout d'un moment, Mifune demanda au barman de s'approcher.


-Vous désirez, monsieur?


-Vous n'auriez pas des graines?


-Des graines?


-Oui, des graines.

-C'est pourquoi au juste?

-Vous en avez oui ou non?


-Je vous apporte ça tout de suite.

Le barman disparut dans l'arrière du magasin et revint avec une choppe remplit de petites graines. Il la laissa au shishibukai et retourna derrière son bar. Mifune posa ses pieds sur la table pour être plus confortable. Puis, il prit une poignée de graines dans la choppe et les laissa tombée sur la table. Pendant plus d'une minute, il ne se passa rien. Finalement, quelques petits oiseaux qui se cachaient, on ne sait où, vinrent se poser sur la table, à proximité du shishibukai et commencèrent à manger les graines. Les volatiles n'avaient nullement peur de l'homme. Le barman de son côté regardait le tout sans bien comprendre ce qui se passait avec ces oiseaux.

-Se sont vos oiseaux de compagnie?

-Non, se sont des oiseaux sauvages.

-Et ils n'ont pas peur de vous! Comment c'est possible?

-Ça c'est un secret.

Le shishibukai continua de donner des graines aux petits oiseaux, tout en prenant quelques gorgées d'alcool. Puis, il s'arrêta et regarda en direction de la porte du bar, avec un regard totalement indifférent.

-Pas la peine d'essayer de te cacher. Ce n'est pas parce que tu es dehors que je ne sais pas que tu es là. Alors sors donc de ta cachette, au lieu de perdre inutilement ton temps à essayer de te cacher.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aeros Redfox



Aeros Redfox

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue13/50Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue0/0Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:32

    Mifune avait décidé de refuser ma proposition. Les autres marines se mirent à rire. Quelle humiliation. Je ne supportais pas cela. Directement, je les fis taire avant que j'explose de colère. Oui. J'étais très impulsif donc il ne fallait pas me taper sur les nerfs. Aïe ! Qu'allais-je faire désormais. Seul dans cette ville. Sérieux. Cela m'énervait. Mon fruit du démon. Le pouvoir du Supa Supa. Je voulais le déchaîner dans cette ville. L'aventure. L'envie de combat brûlait en moi. Toujours plus intense qu'avant. En même, j'avais été direct lors de ma première phrase. Peut-être pour me vanter de ma force. J'avais tout misé dans cette simple idée. Je ne pouvais pas m'emmerder à me promener dans les ruelles de Loguetown. L'échafaud n'avait rien de si extraordinaire. Je voulais juste connaître les mystérieuses capacités de cet homme au fruit du démon. Finalement, j'avais encore moins envie de chasser les pirates. Je ne voulais dépenser mes forces. Bref, je n'aurais qu'à suivre cet étrange homme. Je le suivais sans vraiment le suivre. Je voulais me battre contre des bandits en chemin. La provocation. C'était marrant. Quelques pirates qui passaient, arrivèrent droit devant moi. Comment avais-je fait pour les reconnaître. Ils criaient haut et fort qu'ils faisaient parti de l'équipage du futur "Seigneur des Pirates". Il fallait encore trouver le One Pièce. Avec les marines qui rôdaient dans le coin, il faut mieux se taire. Je voulais agir. Directement, je me trouvai l'un d'eux. Sans rien dire, je lui envoyai mon poing dans le ventre. De la bave sortit de ses lèvres et ses yeux devinrent entièrement blancs. Son corps s'effondra sur le sol comme un mort. Le coup l'avait complètement assommé. Il ne s'attendait pas à cela, on dirait ? Ce simple coup de poing ne me satisfaisait pas.

    Un affrontement. Ses compagnons allaient peut-être se jeter sur moi comme des sauvages. Mettre un gars K.O. d'entrée n'était pas intéressant. L'excitation et la peur. C'était cela que je voulais. Finalement, les autres pirates n'eurent pas le courage de se battre. Par contre, des insultes s'envolèrent et le mot "chien de l'armée" arriva dans mes oreilles. Cette fois-ci, ils vont vraiment pleurer. Aucune raison de se retenir. Hagane Kiba pouvait enfin sortir de son fourreau. Ce sabre ne sortait juste lorsque j'étais vraiment énervé. Mes adversaires décidèrent de courir envoyant le katana. Oui. Tremblez de peur. Je ne tarderais pas à vous trancher en deux. Malheureusement, ils étaient bien plus rapides. Je courrais pour les rattraper à temps. J'étais entré dans une course poursuite. Ces hommes n'avaient aucun sens des ordres. Ils bousculaient tous ce qui se trouvaient sur leur passage. Juste pour pouvoir m'échapper à temps. Ce n'était pas comme ça qu'ils m'échapperaient. Quant à moi, je sautais et esquivais les obstacles avant de tomber au sol à cause d'un inconnu. Les pirates fuyaient devant moi. Pas question de les perdre de vue. Aussitôt, je me relevais tout en prenant un raccourci. Malheureusement, je me retrouvais au dessus d'un toit. Mauvais raccourci. A cause de cela, je les avais perdu. Non ! Ils étaient en bas juste en dessous du toit. En faisant bien attention, je sautais par dessus le toit avec mon sabre en main. Atterrissant devant leurs yeux, un sourire malsain se trouvait sur mon visage. En avançant lentement, ils tremblèrent comme des feuilles. Avec deux coups bien précis, je les tranchai en faisant bien attention. Je ne voulais pas trop les blesser. En utilisant encore mon Den Den Mushi, j'appelai les marines pour qu'ils puissent venir les chercher.

    Le hasard me conduit encore une fois vers Mifune. Il se trouvait dans un bar en train de boire de l'alcool. Des oiseaux se trouvaient à ses côtés. Des oiseaux sauvages d'après moi. Mifune semblait être encore plus étrange qu'avant pour avoir la capacité d'attirer des animaux sauvages. Finalement, il m'avait vu. Je n'avais pas vraiment eu l'idée de me cacher. En faites, je voulais débouler dans le bar avec comme idée, de provoquer l'homme en duel. Finalement, ce n'était pas la meilleur idée. Une petite discussion peut-être. Hé ! Je n'étais pas ici pour faire la causette. On devait retourner au plan initial. Je voulais le mettre au défi. Je lui criais que je voulais l'affronter dans un duel acharné.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue16/50Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Left_bar_bleue0/80Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] Empty_bar_bleue  (0/80)

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

Comme Mifune l'avait pensé, l'homme qui se cachait à l'extérieur était le petit officier de la marine de tout à l'heure. Qu'est ce que cet idiot allait bien pouvoir lui demander encore? Le shishibukai se contenta donc de continuer à nourrir les petits oiseaux tandis que Aeros s'approchait. Apparemment, ce dernier voulait se battre. Le défi lancé par le marine ne fit même pas sourciller le blondinet qui resta de glace. Il prit une autre gorgée d'alcool et commanda une autre bouteille au propriétaire du bar.

-Retourne donc dans ton petit Q.G de l'île pour jouer au carte avec tes gars, le marine. J'ai des trucs plus importants à faire que de jouer les nounous pour un petit marine qui a envie de se battre contre la terre entière.

Le shishibukai prit la nouvelle bouteille que lui avait apporté le barman. Il paya ses consommations et se leva. Déjà, les oiseaux s'en allaient après avoir été repus par le blondinet. Ce dernier prit ses affaires et sa bouteille d'alcool et décida de partir. Mifune passa à côté de Aeros sans lui accorder un regard. Il déambula dans les rues, buvant de temps en temps une gorgée dans sa bouteille. Comme s'il avait rien de mieux à faire que d'affronter des marines. En plus, le shishibukai n'était pas stupide, il savait que s'il se battait contre un marine, cela risquait de lui retomber dessus. Hors, Mifune n'avait aucune envie que cela arrive. Le blondinet continua sa marche tranquillement. Il était en train de rêvasser lorsque son instinct le prévint d'un danger. Mifune pouvait le sentir, il y avait quelqu'un de très hostile à proximité. Sans forme de ménagement, le shishibukai lança sa bouteille à moitié vide dans une ruelle. La bouteille alla percuter et se briser sur un homme, en plein dans sa tête. L'homme s'écroula tandis que le shishibukai se dirigeait vers sa victime. L'homme arborait un tatouage représentant une tête de mort avec un croisant de lune sur le front. Encore un pirate. Sans forme de cérémonie, le shishibukai s'assit sur l'homme, l'empêchant de se relever ou de bouger. Puis, il attendit que l'homme se réveille, ce qui prit quelque minutes.

-Alors réveillez pirate?

-Traitre!

-Ah bon?

-Tu n'es qu'un traitre et un chien de la marine. Tu nous as trahis!

-Trahi qui? Les pirates? Je ne me souviens pas d'avoir prêté aucun serment à la piraterie. Bon maintenant dis moi, y a t'il d'autre personnes de ton équipage ici? Où sont-elles?

-Va te faire voir.

-Je vois... Au fait, je suis sûr d'avoir déjà vu ta tête quelque part.

Le shishibukai commença à fouiller dans ses affaires. Il avait toujours quelques avis de recherche avec lui. Après tout, on ne sait jamais quand cela pourrait servir. Mifune chercha pendant une petite minute avant de trouver ce qu'il cherchait. Il tenait l'avis de recherche de l'homme, à peine 20 millions de berry.


-Voyons voir ce que tu as fait comme crime. Assassinat de plusieurs marine dont un officier. Pillage de petits villages. Meurtres et viols répétés de civils. Ainsi, tu as assassinés et violés des civils.


-Ouais et alors? C'est un petit bonus. Tu vas faire quoi, me mettre en prison?


-Non.

-Alors quoi?

-Te faire mes adieux, car je déteste les gens de ton espèce.

Le shishibukai mit son index droit au dessus de la tête du pirate. Une pointe de glace s'y forma et vint violemment s'enfoncer dans la tête du pirate. Elle traversa la tête du pirate et s'enfonça dans le sol après l'avoir entièrement traversé. Mifune venait de tuer le pirate sans le moindre état d'âme.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Aeros Dragnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit