One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un combat contre une personne peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue14/50Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue8/80Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (8/80)

Un combat contre une personne peu ordinaire  _
MessageSujet: Un combat contre une personne peu ordinaire    Un combat contre une personne peu ordinaire  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33


~ Un combat contre ~
une personne peu ordinaire.


Viens ! je t'attend !

Volant dans les airs comme un faucon enragé, enchaînant les pirouettes et les saltos. Traversant les nuages et les transperçant de leurs antres. Voyant la terre sous ses moindres détailles. C'est comme si, je regardais une maquette. Les personnes ne sont même pas reconnaissables. Bref, je vole quoi ! Je m'arrêtais sur North Blue, Royaume de Luvneel, je me postais dans les rues. Je me posais dans le milieu de la route, en me posant, tous les villageois me regardaient d'un œil étrange. Je partis en courant dans la direction... Dans une direction inconnue. Je savais, j'allais me caser dans un bar. Je me positionnai juste devant le barman qui lui me demanda très gentiment : ce que je voulais. Il était habillé d'une chemise à carreaux bleu et jaune, d'un short de très mauvais genre et des tongs à fleurs. Il m'appela mon chou. Je lui demandai un Capuccino, il me servit ça dans une charmante, petite tasse. Un homme très étrange à côté de mon parlait tout seul dans son coin, il disait des choses ayant ni queue, ni tête. Cependant, dans l'une de ses paroles, il m'interpella.

« Tu es un pirate n'est pas ?
Dit-il impoliment.

Oui !
Répondis-je dans le même ton.

Tu te rends compte que c'est de votre faute, vous pirates puérils et sans âmes que le monde et plongé dans un chaos total !
Cria-t-il.

Nous créons un chaos peut-être, mais la marine vous en cachant plusieurs !

Il ne dit rien, il prit un gorget de sa bouteille. Avec sa main gauche, il prit un canif, cependant, je le remarquai que trop tard, il me planta la lame dans le ventre. Et il acquiesça :

Comment oses-tu insulter l'organisation qui nous sauve de ce chaos que tu commets !
Je fis signe d'un petit sourire en coins et dit :

Que crois-tu en faisant ça !

Mon corps s'enflamma au niveau de la plaie, le couteau tomba sur la paillasse et la cicatrise aussi. Je me dirigeai dans sa direction le regardant d'un oeil outré ! Je n'avais rien à ajouter, je savais ce que j'avais à faire, lui botter le cul. Je lui annonçai la tête placée devant la sienne.

Ecoute, tu m'as bien énervé, alors dégage !
Je lui assigna deux doigt dans l'Œil, il gémit comme une femme et je l'enchaîna d'un coup de main dans la figue.L'homme prit de pleins fouets mon poing, il sortit par la fenêtre et atterrit dans le bar d'en face. Je finis cul-sec, ma tasse de café et pris une gorgée de cognac et me voilà partie, je laissai le petit billet pour les dégâts comme je le fais toujours.
En sortant, je regardai l'homme dans le bar, il était éventré sur une autre personne avec des cheveux étrange. Lui avait deux guns à la ceinture. Un costard cravate et de belle chaussure bien brillante. Je lui fis signe de la main de telle une excuse. Je partais dans une direction qui allait me mener vers mes amis. Je courus pour prendre mon envole. Je me transformais en oiseau légendaire, les ailes en bleutées et orangées. En arrivant à une bonne altitude. Je sentis deux balles me traverser le corps puis sortir sous mon nez. En baissant la tête, je vis le petit homme qui avait les cheveux bizarres debout les guns pointés dans ma direction. Je descendis dans sa direction à vitesse grand V et dis :
The Arrow Lights !

Je volais dans sa direction en forme demi-animal, que les ailes enflammées déployées et lui envoyai un double coup de pied. Je me posais sur le sol en attendant son retour. Je m'assis en tailleur et pensai :

*Enfin ici du niveau (enfin je crois). C'est ici dans ces conditions que je dois utiliser mes nouvelles techniques, il ne verra pas le jour ! Ni la nuit ! Est-il Marine ou autre chose. Enfin bref attention à toi, petit mec !*

J'enflammai mon poing et dit :
J'arrive !
SIGNATURE :


Dernière édition par Aaron Diaz le Dim 17 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue10/50Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue20/80Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (20/80)

Un combat contre une personne peu ordinaire  _
MessageSujet: Re: Un combat contre une personne peu ordinaire    Un combat contre une personne peu ordinaire  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:25

Après les incidents qui se sont produit plutôt dans l'île de Milco, Gunt se rend dans le royaume de Luvnell. Ce royaume est connu pour avoir été le lieu de naissance de Montblanc Norland un grand explorateur qui vécut il y a 400 ans. Les gens sont très bien habillés des nobles, des dignitaires, il y a de tout ici toutes les races étaient mélangées. Après quelques minutes de marche un homme arriva par le ciel, il posséde des ailles enflammées surement dut à un fruit du démon, tout le monde s'arrête et le regarde d'un air étrange, un air d'inquiétude surement. L'homme ne s'en souci pas et courre loin du lieu. Puis il va dans un bar. Gunt continu sa marche tout en le suivant à une vitesse constante. Puis il s'arrête dans un bar, puis Gunt le suit, mais il s'arrête dans le bar suivant. Il se pose et demande un thé. En moins de temps qu'il en faut le thé arriva sur la table, une petite table toute ronde et usée. Gunt s'accroupit pour boire, d'un coup Gunt entent un cri, le cri d'une dame apeurée, un cri très aigu. Gunt ne s'intéresse pas à la scène il veut juste finir tranquillement son thé, tout le monde est stupéfaits de voir les actions qui se déroulent dans l'autre bar. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire un homme explose le mur des deux établissements, il est comme pleins d’hématomes et est couvert de bleux c'est surement l’œuvre de l'homme aux ailes de feux. Le pauvre garçon s'écrase sur la table, puis une petite goutte de sang vient tacher la cravate de Gunt. A ce même moment Gunt fut très énervé. Alors, il sort enfin là-bas il voit l'homme aillé qui lui fait un signe d'excuses, mais ses excuses furent rejeté par Gunt. Oui, car toucher à son physique est condamnable de la peine capitale. Alors, quand le type s'en va Gunt tire deux balles électriques en direction de son crâne, qui n'ont aucun effet, quand le gars vu que Gunt pointent ses guns sur lui il fonce sur lui à grande vitesse avec la forme d'une flèche et il dit :

"The Arrow Lights"

Il vole rapidement et a deux bras qui prennent la forme d'aile complètement enflammée, ce drôle de personnage ressemble trait pour trait à un phénix surement grâce à un pouvoir des fruits du démon. Mais une simple attaque même a vitesse considérable ne peut pas aussi facilement touché Gunt alors quand l'attaque aller le toucher il dit

"Soru"

Alors, il disparait et réapparait derrière lui, malheureusement pour Gunt l'attaque l'effleura et un hématome apparait sur son bras gauche, à peine l'attaque fut fini l'homme s'assit et réfléchi puis son poing s'enflamma et il dit

"J'arrive !"

Puis Gunt se mit en position de combat et pensa

*"Hum, enfin ennemi de valeur vu ses pouvoirs et son aptitude de guérison ce combat ne va pas être de tout repos, je crois que je vais devoir utiliser de tout mon potentiel et mon pouvoir si je veux battre ce pigeon qui a cuit au four, c'est parti"*


Alors, j'arrête de penser pour passer à l'acte, enfin quoi on n'est pas dans un quizz ! Puis Gunt le regarda et dans ma position il lui dit

"Je t'attend enfin si tu arrives à me suivre !"

Puis, en voyant la foule de monde qui s'agglutine pour assister au combat qui est attiré par les flammes et les balles, comme à son habitude Gunt se doit d'attirer l'attention il cria aux personnes environnante

"Regarde le pigeon j'ai une foule de fans ! Pour vous mes admirateurs je vous promet un spectacle digne du Big Bang, Yatta !"

Puis il se tourne vers l'inconnu et lui annonce

"Alors, le canard rôti tu attaques ou je commence ? Répond pas je te foutrai une raclée bien avant ! Yatta"

Alors il se concentre et dit

"Soru kon"


une fois finit il ne chôme pas il saute grâce à un Soru et dit

"Salti Kon"


En suivant il dit

"Alors le canard sa swing, pas vrai ? Tien je te file une petite fraise sur le gâteau"

"Balle électrique"

"Yatta, je pète la forme mais toi t'as plutôt une forme pété"



Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Gunt Rider le Jeu 14 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue14/50Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue8/80Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (8/80)

Un combat contre une personne peu ordinaire  _
MessageSujet: Re: Un combat contre une personne peu ordinaire    Un combat contre une personne peu ordinaire  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:49


~ Un combat contre ~
une personne peu ordinaire.


Viens ! je t'attend !

Après avoir lancé une puissante attaque. L’homme en costard dit : Soru ! Par enchantement, il esquiva mon attaque enfin presque, il l’a pris légèrement sur le bras gauche. Il se tenait l’épaule. Des grimaces ressortaient sur son visage. Je ne sais pas ce que me préparait le petit jeune, mais il se tenait le menton comme si, il pensait, mais il pensait à quoi, A un nouveau plan, une nouvelle technique. Après quelques minutes de réflexion, il fit enfin un mouvement : Enfin un mouvement qui n’allait pas le rendre très célèbre, ça fait pitié de se foutre la honte soit même, je dis ça car, il se mit à appeler la foule pour assister au combat. Il faisait des signes de la main pour dire de venir assister. Il cria tout fort ceci : "Regarde le pigeon j'ai une foule de fans ! Pour vous mes admirateurs je vous promets un spectacle digne du Big Bang, Yatta !". Je n’en croyais pas mes yeux ! Il se ridiculisait lui-même, je voulais en rire tellement c’était drôle. Et en plus, il me faisait pitié. Une pitié que je n’ai jamais vu auparavant : attend, le sait-il qu’il est ridicule ? Il annonça d’une voix forte et sûre : "Alors, le canard rôti tu attaques ou je commence ? Répond pas je te foutrai une raclée bien avant ! Yatta" Sur cette dernière parole, j’eus un fou-rire qui partit tout seul. C’était la cerise sur le gâteau. C’est qui ce mec ! Encore un dingue qui se prend pour monsieur tout le monde. Il continuait de parler : "Alors, le canard rôti tu attaques ou je commence ? Répond pas je te foutrai une raclée bien avant ! Yatta" et encore et encore : "Soru kon, Salti Kon, le canard sa swing, pas vrai ? Tien je te file une petite fraise sur le gâteau, Balle électrique ! »
Il se déplaçait à grande vitesse. Son corps avait l’air bloc note que l’on fait défiler et où l’on voit les dessins devenir un film. Je connaissais cette technique : le Soru est une technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, permettant de se déplacer à très grande vitesse. Utilisé par le CP9, c'est surement la plus facile à apprendre.
C’était donc un agent de CP9, c’est la première fois que j’en vois un ! D’ailleurs, si ma mémoire et bonne, il ne sorte que pour des occasions précises. Je devais donc en finir vite pour ne pas trop avoir de problèmes. Je me mis en réflexion :
*Je dois faire vite dans tout les cas, alors je vais le faire vite*

Je venais d’esquiver ces attaques en volant. Il me devait donc de contrattaquer ! Je fonçais sur lui comme une flèche, j’étais en forme complète de mon fruit. Je le pris avec mes pattes, je l’élançais dans le ciel avec lui. Les gens autour firent un « OOOOOHH ! » comme si c’était un tour de manège. J’étais suffisamment haut pour qu’il sente la douleur. J’entamais une descente vitesse grand V, j’avais sa tête entre mes pattes. La descente fût moins longue que prévu. Sa tête percuta le sol avec une force de bourrin. J’entendis un petit qui de douleur. Je me mis accroupi à coté de lui et je le remis dans le bon sens de la marche ; c'est-à-dire sur le dos. Je vis sa tête ensanglantée, je n’avais aucune pitié pour ses sales types ! Je sortis un guns de ma ceinture et je m’apprêtais à tirer lorsqu’une petite fille venant de la foule m’agrippa le bras. Je me disais, soit indulgent et surtout pas trop cruel. Des centaines de personnes étaient-là. Des enfants étaient-ici présents. Pour eux, je rangeai mon guns et parti juste en lui donnant un coup de pied dans la figure. Je partis dans les ruelles de la ville. Je quittais la ville, comme j’en étais venu ! Par les airs !


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue10/50Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un combat contre une personne peu ordinaire  Left_bar_bleue20/80Un combat contre une personne peu ordinaire  Empty_bar_bleue  (20/80)

Un combat contre une personne peu ordinaire  _
MessageSujet: Re: Un combat contre une personne peu ordinaire    Un combat contre une personne peu ordinaire  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:16

L'homme semble étonnait de la rapidité de Rider, sa tête bouge de droite à gauche sans bien le cerner ni sans bien le voir. Il ne comprend rien à la scène, puis il commence à réfléchir quelques secondes sans doute pour une nouvelle attaque ou bien il vient de comprendre son grade de CP9. Puis il esquive toutes ses attaques en volant, il se transforme en phénix total donc très rapidement il fonce sur lui, il le prend entre ses pattes, il vole à une altitude vertigineuse, tout le monde les regarde en disant des grands "OOOOHHHH" à la manière d'un tour de manège, le stress est palpable, qu'allait il faire du visage de Gunt ? Puis il entame une descente ultra rapide. Le crâne de Gunt est littéralement exploser contre le sol, heureusement pour lui son visage fut indemne, mais il est KO.

Puis il tourna Gunt et le mit sur le dos en voyant son visage ensanglanté (mais pas déformé, heureusement), il sort un pistolet de sa ceinture le visant pour le tuer, mais une petite fille arrive sur le côté et lui prend le bras pour l'empêcher, l'homme phénix regarde autour de lui puis range son arme, il ne met qu'un coup de pied dans le visage de Gunt, ce qui réveilla Gunt de son état puis il dit à l'homme

"Je te jure sur le sang qui coule, sur ma douleur qu'un jour je te ferai payer au centuple cette défaite"

Il leva son poing le tendit vers l'homme et lui dit

"Je ne te dis pas çela en tant qu'ennemi, je te dis çela en tant que Rival"

L'homme se retourna puis s'en alla par les airs, Gunt fit de même puis s'en alla pour d'autres aventures et combats.


Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un combat contre une personne peu ordinaire  _
MessageSujet: Re: Un combat contre une personne peu ordinaire    Un combat contre une personne peu ordinaire  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat contre une personne peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit