One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Left_bar_bleue12/50rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Left_bar_bleue26/80rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Empty_bar_bleue  (26/80)

rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) _
MessageSujet: rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback)   rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:44




Partie I


Hôsen c'était enfuit du labo où il était enfermé depuis toujours après avoir tuer ceux qui le retenait prisonnier, avant de fuir il avait bien sûr tout fouillé et trouvé des documents assez intéressants.
En effet certaines lettre par exemple provenait du gouvernement qui s’inquiétait de l'évolution d'Hôsen car, en réalité le notre guerrier était un premier test et le gouvernement comptait bien créer plusieurs guerrier comme lui avec les gênes d'autres animaux et en faire une petit armée de guerrier redouble !
Dommage pour eux leurs plan s'était retourné contre eux. Ils avaient donc réussi à créer leurs être surhumain mais il n'était pas du côté du gouvernement, loin de là même car sachant tout ça Hôsen haïssait le gouvernement et s'était juré de le réduire à néant peu importe le prix à payer. L'homme aux yeux de serpent voulait monter une armée au moins aussi puissante que la marine mais pour diriger une telle puissance il fallait que l'homme soit puissant également. Certes Hôsen savait se battre et avait plusieurs produits qui augmentaient ses capacités physique mais d'après ce qu'il avait entendu il existait des hommes maniant l'épée comme des dieux, il paraît que certains peuvent fendre l'air et couper l'acier, un niveau bien au dessus de celui d'Hôsen qui voulait devenir encore plus puissant !

Mais tout cela n'était que projet pour le moment et Hôsen avait autre chose en tête avant de réaliser des choses d'aussi grande envergure, il savait qu'un haut gradé de la marine devait venir faire un discours auprès du peuple soit disant pour les rassurer et leurs parler de la nouvelle sécurité qui allait être mise en place. Notre guerrier allait tout simplement tuer cet homme qui était en partie responsable de ce qui lui était arrivé...


La scène se déroulait sur la grande place du village qui était noire de monde, c'était impressionnant. A croire que tous ses citoyens n'avait plus d'espoir et comptaient réellement sur ce foutu marine pour les sortir de la misère, Hôsen lui avait du mal à y croire...
Le ciel était couvert de nuages qui laissaient parfois la lumière du soleil s'échouer sur le sol donnant l'image de petits rayons éparpillés, vraiment magnifique à regarder.
L'homme aux yeux de serpent était perché sur le toit d'une maison pour analyser la situation, l'endroit était vraiment bien sécurisé, environ une cinquantaine de marines surveillaient les environs. Impossible pour notre guerrier de tous les abattre ce serait simplement du suicide, il fallait donc agir avec prudence, ne pas se faire remarquer et entrer en action au moment propice.
Hôsen commença par descendre de son perchoir, il avait revêtu une longue cape à capuche qui était d'ailleurs posé sur sa tête pour éviter d'effrayer la foules et donc ce faire repérer.
Manda, le serpent blanc était quand à lui camoufler sous la cape prêt à surgir en cas de problème ou avertir le guerrier d'un danger. Avec la plus grande discrétion il se faufila au travers des gens évitant le plus possible de croiser les marines qui pour le moment ne se doutaient absolument de rien.
Hôsen fut obligé d'attendre quelques minutes avant que le discours ne commence, le silence était de plomb comme s'il y avait un enterrement alors que normalement le haut gradé de la marine était censé apporter une bonne nouvelle. Bref peu importe, notre guerrier était prêt à passer à l'action. Il avait enduit sa lame d'un poison mortel qu'il avait lui même confectionné, d'après ses expériences l'homme allait mourir lentement dans une douleur atroce et c'est ce que voulait l'homme au visage pâle pour donner un avertissement.

Le discours commença mais Hôsen n'écouta pas tout simplement car il n'était pas intéressé pour ne pas dire qu'il se fichait totalement de ce discours merdique qui n'était rien d'autre qu'un immense tissu de mensonge. Le marine parlait jusqu'à n'en plus finir et notre bretteur commençait à perdre patience. Un autre marine vint interrompre le discours et murmura quelques mots aux oreilles du haut gradé et d'après l'expression que son visage avait pris, ce n'était pas une bonne nouvelle, le haut gradé donna des directives à son matelot qui s'exécuta. Il devait se tramer quelque chose car la grande majorité des marines qui étaient censés surveiller bougèrent pour aller on ne sait où et d'ailleurs on s'en fou. Oui car c'était l'occasion rêvé, la sécurité s'était affaiblit d'un coup et donc Hôsen pouvait passer à l'action, il regarda autours de lui mais ne vit aucun danger. Cette fois c'était certains Hôsen avait décidé que le moment était le meilleur pour attaquer, discrètement il dégaina sa lame, celle avec la tête de serpent pour plus de classe, toujours en faisant attention de bien la caché sous la cape, il retira ensuite sa capuche et laissa donc son visage à découvert et contrairement à ce qu'il avait pu penser personne ne fit attention à son visage aux aspects de reptile.
Tranquillement et tout en fixant sa cible, le guerrier se marchait vers sa futur victime en accélérant le pas. Le marine était sur une plate-forme aussi grande qu'un homme de taille de moyenne, Hôsen prit une grand impulsion sur ses jambes pour atteindre cette plate-forme et se trouvait maintenant dans les aires, un sourire sadique mais de satisfaction se dessinait sur son visage comme si le travail était déjà accompli...
Hôsen avait à présent la bras levé, Kusanagi à la main et n'avait donc plus qu'à porter le coup quand quelqu’un arriva à une vitesse impressionnante ! Avant que notre guerrier ne s'en rende compte l'homme qu'il avait prit pour cible était déjà par terre en train d'agoniser, une personne venait de voler la cible de notre héros et il était hors de lui. Toute cette préparation était réduite à néants en seulement quelques secondes mais, ça ne pouvait pas se passer comme ça, c'était qui déjà pour se permettre de voler la proie de Hôsen ? Une chose était certaine, ça n'allait pas se passer comme ça et à peine le guerrier eut touché le sol qu'il se mit à la poursuite de cette personne.

Très rapidement Hôsen fut entraîné en dehors du village pour se retrouver dans la forêt, l'homme savait qu'il était poursuivit et il était très rapide, petit à petit l'écart se creusé mais Hôsen ne voulait pas lâcher sa nouvelle proie. Il fut obligé de s'injecter un de ses produits qu'il a lui même confectionné, celui-ci lui donnerait une vitesse plus grande que celle qu'il avait normalement.
La poursuite dura plusieurs minutes, l'homme aux apparences de reptile gagnait du terrain tandis que l'autre semblait se fatiguer de plus en plus.
Finalement notre héros rattrapa celui qui lui avait volé sa cible, il tendit le bras vers l'avant pour l'attraper puis, voyant qu'il serait trop juste il poussa sa proie violemment ce qui la fit valser au sol. L'homme resta au sol un moment et semblait reprendre son souffle, Hôsen lui se mit face à l'individu katana à la main, il enchaîna sans attendre en questionnant la personne.


-Relève toi et montre moi qui tu es, toi celui qui a volé ma proie

-Volé ta proie dis tu ?


Hôsen reconnu la voix d'un homme, oui car en réalité l'individu une veste noir très longue qui lui arrivait au niveau des genoux, elle était ouverte mais l'homme avait mis sa capuche. Il se releva lentement, l'homme au visage pâle ne bougea pas et le regarda faire d'un regard menaçant. Peut-être que cela était une erreur mais le guerrier découvrit dans un même temps le visage de l'homme.
Il arborait un petit sourire mesquin, son regard était celui d'un homme confiant mais vicieux, un visage fin qui semblait être peu âgé, on pouvait voir également quelques mèches de cheveux qui dépassaient et tombait tout juste au dessus de ses yeux. Entièrement vêtu de noir l'homme ne semblait pas effrayé le moins du monde au contraire il regarda notre héros de haut en bas comme pour l'examiner, puis toujours avec se visage vicieux il prit de nouveau la parole.


-Je m'appelle Ilan et je dois avoué que je suis étonné de voir que tu as su me suivre et surtout m'attraper, rare son les gens qui en sont capable je te félicite.

-Pourquoi t'as tué ce marine ? J'espère que ta raison était bonne.

-Pour l'argent, tout simplement. J'en est besoin de mon propre intérêt.

-Et moi je devais me venger pour ce qu'ils m'ont fait ! Tu ne pouvais pas détruire tout mes efforts comme ça et pourtant...

-Pourtant je l'ais fait, cesse de te plaindre j'ai fait ce que voulais non ? Et si j'ai volé ta proie comme tu le dit c'est simplement parce que je suis plus puissant, c'est la nature

-Te fou pas de moi, j'avais une réelle raison de faire ça contrairement à toi ! Je dois exterminer tous ceux qui font partie du gouvernement ou qui ont un lien avec eux, c'est mon objectif et je n'aime pas qu'on interfère dans mes projets

-Tiens donc, un rebelle qui en veut au gouvernement. Si tu me dit pourquoi je t'aiderais peut-être.

-Qu'es ce que ça peut te foutre ?! Je suis pas un mercenaire et ça te regarde pas

-Même si je te dit que grâce à moi tu peut devenir plus puissant ? Assez puissant pour inquiéter le gouvernement.


Hôsen semblait troublé pour la première fois, l'expression du visage d'Ilan ne semblait pas changer et on aurait dit qu'il pouvait comprendre le guerrier. Il aurait voulu l'attaquer mais quelque chose l'en empêché. La peur ? C'est possible mais l'homme dégageait un aura puissante voir écrasante, son regard suffisait à déstabiliser Hôsen qui ne répondit pas.

-Alors le rebelle ? T'as perdu ta langue ?

-Tu vois ce visage ? Ces Yeux ? Cette apparence ? C'est à cause d'eux si je suis comme ça, ils ont osé utiliser mon corps pour faire des expériences, leurs but était de faire de moi un sur-homme avec des gènes de serpent, seulement ils n'ont pas pu finir leurs expériences je me suis évadé avant...

-Humm comme c'est touchant, tu veut donc te venger pour ce qu'ils t'ont fait hein ?

-Pas seulement ! Un jour j'aurais suffisamment de pouvoir pour renverser le gouvernement et être à la tête de ce monde...

-Tiens donc, c'est intéressants. Nous ne sommes peut-être pas si différents que ça toi et moi, écoute je veut bien te filer un coup de pouce mais en contrepartie tu m'aidera à gagner de l'argent, c'est grâce à l'argent qu'on peut gagner du pouvoir et diriger le monde. Je pense que nous avons des points communs toi et moi et...

-Désolé mais l'argent n'est pas le meilleur moyen selon moi, j'ai une méthode qui est plus fiable.

-C'est probable certes, je m'en fiche c'est ma façon de penser. Que pense tu des lois ?

-Je m'en fiche pas mal, qu'elles soient là ou pas ne change pas ma façon de vivre puisque je ne vis pas selon elles

-Bonne réponse, vraiment intéressant... T'es prêt à me rapporter de la maille alors ?

-J'y gagne quoi ?

-Tu gagneras en pouvoir

-Je t'ai dit que l'argent n'était pas synonyme de pouvoir pour moi, désolé mais...

-Détrompe toi, je t'apportais un enseignement particulier, tu deviendra plus fort fait moi confiance...

-Pourquoi te ferais-je confiance ?

-Écoute moi bien, je t'offre une chance inespéré de devenir quelqu'un de puissant, je te choisis pour être mon élève et crois moi ce n'est pas rien, la tâche sera difficile est longue cependant, si tu refuse je serais forcé de te tuer, je n'aurais ni remords ni difficultés pour cela. Que tu le veille où non je suis un jeune prodige, et connais des techniques de combat inconnu par les hommes et les autre espèce qui vivent dans le monde d'en bas.

-Le monde d'en bas ?

-Je t'expliquerais si tu accepte mon offre, c'est une occasion en or

-Très bien...

Ces mots venaient de sortir instinctivement, comme si quelqu'un venait de parler pour Hôsen, ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais ce n'était pas dans ses habitudes. Seulement ce Ilan avait quelque chose de particulier que notre héros ne savait expliquer mais il sentait quelque chose, comme s'il savait que suivre cet homme allait lui être bénéfique, puis il continua.

-Je m'appelle Hôsen, maintenant explique moi ce que tu prévois de faire de moi ?

-Pas tout de suite, patience chaque chose en son temps. Dit moi qu'elles sont tes armes ? Si ce n'est ce sabre magnifique...

-Celui-ci ? C'est Kusanagi, un sabre d'une grande valeur apparemment et puis j'en est un deuxième qui n'a rien de particulier. Et aussi j'ai Manda avec moi...


Hôsen tendit son bras vers l'avant et Manda fit son apparition, il regardait fixement Ilan un petit moment puis alla se posticher autours du cou de son maître.

-Tu m'impressionne et m'intéresse de plus en plus... Suit moi je vais t'expliquer ce que tu dois savoir en chemin.

Sans même qu'il ne réponde, Ilan remit sa capuche et partie on ne sais où. Le guerrier le suivit sans broncher, il était vraiment intrigué par l'homme qu'il venait de rencontrer. Où allait-il l'emmener ? Qu'allaient-ils faire ensemble mais surtout comme Hôsen pourrait lui faire gagner de l'argent ?
Énormément de questions fusaient dans le tête de notre héros et pourtant il ne ressentait aucune menace envers cet homme qu'il connaissait à peine...


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Left_bar_bleue12/50rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Left_bar_bleue26/80rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) Empty_bar_bleue  (26/80)

rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) _
MessageSujet: Re: rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback)   rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 6:07




Partie II

Hôsen sans broncher avait donc suivit cet homme mystérieux nommé Ilan, la route dura plusieurs heures pendant lesquelles aucune parole ne fut prononcé de la part des deux hommes qui pourtant marchaient côte à côte. En plus d'être long le chemin emprunté par nos deux épéistes était compliqué, en effet Ilan se diriger en vérité vers les montagnes et fut obligé d'escalader, de grimper, de sauter... Bref une sorte de parcours du combattant et le pire dans tout ça, si toutefois on peut dire cela comme ça, c'est que l'homme à la peau pâle continuait de suivre Ilan sans poser de question car étrangement il sentait que cet homme avait une aura similaire à la sienne, sombre et ténébreuse, le genre de personne qui pourrait vous donner froid dans le dos...

Le soleil commençait à se coucher et pourtant les deux hommes ne s'arrêtaient pas, se fut seulement quand la lune fit son apparition qu'Ilan se stoppa. En réalité ils se trouvaient entouré de montagne, l'endroit était assez étrange car c'était une plaine au milieu des montagne mais cette plaine était presque aussi haute que le sommet des montagnes environnante. Quand on se trouvait tout en bas on ne pouvait voir la pointe de ces gros rocher mais sur cette plaine surélevé on distinguait parfaitement le sommet de chaque montagnes, Hôsen lui ne savait vraiment pas où il se trouvait mais continuait de faire confiance à cet homme au sourire narquois.


-Bien, c'est ici que nous nous arrêtons! Nous allons dormir jusqu'au levé du soleil et ensuite nous pourrons commencer.

Hôsen fit un signe de tête montrant qu'il était d'accord, il se posa dans l'herbe sur le dos et regarda les étoiles un moment...


*Je fait quoi maintenant? Je me sauve pendant la nuit? Et si il essayait de me tuer? suis-je assez fort pour le battre? Et puis pourquoi je l’intéresse? Peut-être que cet homme est aussi mauvais que les scientifi...*


Notre révolutionnaire se posait énormément de questions, mais il n'eut pas le temps de finir sa réflexion qu'il plongea dans un sommeil profond ou plutôt un cauchemar, oui un cauchemar dans lequel Hôsen se voyait mourir, il combattait contre Ilan et était impuissant, dans ce cauchemar Hôsen n'arrivait même pas à effleurer l'homme au sourire narquois qui lui, prenait plaisir à voir notre héros galérer et donner son maximum en vain...
Hôsen se réveilla soudainement en sursaut, il venait de mourir en rêve et il ne pu s'empêcher de sourire en constatant qu'il était belle et bien vivant. Ilan lui dormait toujours et l'homme aux pupilles de serpent en profita pour aller faire un petit tour, il cueillit plusieurs fruits qui semblait comestibles puis les ramena là où il avait dormi, Ilan dormait encore et pourtant le soleil était déjà en train de se lever.
Hôsen après avoir hésiter le réveilla sans le brusquer, Ilan se réveilla tranquillement et notre héros lui donna quelques fruits qu'il venait de cueillir et en profita pour manger également. L'homme à la peau pâle avait peu d'appétit et un seul fruit fut suffisant pour lui alors que l'homme mystérieux en mangea bien cinq. Après avoir prit leurs petit déjeuner toujours dans un silence totale, l'Ustad prit la parole.


-Je te remercie Hôsen, tes fruits étaient bien bon! Excuse moi mais, sans vouloir te brusquer ou même t'offenser, j'aimerais savoir pourquoi tu en veux autant au gouvernement, tu m'as dit que c'était à cause de ton physique mais j'aimerais avoir plus de précision et ensuite tu pourra me poser autant de questions de tu le souhaite.

-En effet si je hais le gouvernement à ce point c'est bien à cause de mon physique. Je vais donc t'expliquer pourquoi...


Hôsen expliqua longuement son histoire à l'homme au sourire narquois, celui-ci était très attentif et l'histoire de notre héros semblait l'intéresser. L'homme aux pupilles de serpent expliqua donc son histoire dans les moindres détails.

-Je vois, ainsi le gouvernement prévoyait de faire une armé d'humain génétiquement modifié. Je comprend mieux maintenant la haine qui est en toi, mais dit moi j'ai une dernière question afin de vérifier que je ne me suis vraiment pas trompé sur toi. Toutes ces modifications te sont bénéfique pas vrai?

-Oui dans un sens, par exemple mes yeux m'offre une meilleur vu que les autres, mes mouvements sont plus fluide et rapide qu'un simple homme. Disons que je suis un sur-homme.

-Bien, très bien même.

-Très bien? Tu ne sais même pas ce que j'ai vécu et pourtant tu trouve que c'est une bonne chose?

-Excuse moi je ne parlais des expériences, mais plutôt des facultés sur-humaine que tu as obtenue car il faut avouer que ce malheur t'as apporté quelques avantages.

-Tu as raison, mais j'aurais préféré être comme tout le monde et...

-Avoir une vie banal? C'est ça que tu voulais? être un simple citoyen au sous le contrôle du gouvernement?

-Non loin de là, je...

-Alors pourquoi tu te plaint?

-je ne me plaint pas

-Alors arrête de dire que tu ne voulais pas de ce physique car certes ce n'est peut-être pas celui que tu voulais mais au moins tu peux parler, marcher, sentir, voir mieux que personne, bref ne pense pas au mauvais côté mais vois plutôt le bon côté de la chose

-C'est pour une leçon de moral que tu m’amène ici? Car si c'est le cas je vais devoir te quitter

-Excuse moi, mais c'était plus fort que moi... Si j'étais comme toi, si je n'avais rien que tes yeux je serais encore plus fort et je ne te cache pas que je t'envie un peu d'avoir subit ce que tu as subit. Certes ça a dû être difficile mais au final tu en sors plus fort.

-Quel est le rapport avec mes yeux?


Ilan prononça ensuite un très très long discours dans lequel il expliqua à Hôsen qu'il était Ustad, il lui raconta à son tour son histoire, son entrainement, son statut... Bref en quelque sorte Ilan raconta sa vie au révolutionnaire tout comme lui l'avait fait. Il mentionna le fait qu'il faisait partie d'un groupe terroriste rattaché à la révolution et qu'il faisait ça uniquement pour l'argent, d'ailleurs il promis à Hôsen de lui faire rencontrer un représentant de la révolution afin qu'il puisse y entrer. Après cela il enchaina pour passer aux choses sérieuse.

-Maintenant que tu sais réellement qui je suis, je vais te dire pourquoi tu es ici avec moi. Je veux que tu devienne mon Maha, autrement mon disciple et si tu accepte je t'apprendrais le Gaya Dari Ular, le style du serpent. Le Gaya Dari Ular fait partie Seni Perang Shandia l'art de guerre des Shandias, comme je te l'ai expliqué les shandias on la maîtrise de quatre art martial et il ne peut exister qu'un maître dans chaque catégorie, ce maître maître est appelé Ustad et moi je suis l'Ustad du Gaya Dari Ular, si tu accepte de devenir mon Maha je t'apprendrais cette art pour qu'à ton tour tu devienne Ustad... Qu'en penses tu?

-Tu pense vraiment que je peux te surpasser?

-J'en suis même certain, je pense même que tu peux surpasser le légendaire Kalgara dans ton domaine, Kalgara était le seul à maîtriser parfaitement tout les styles de combat des Shandias. Mais je dois t'avertir que l'apprentissage sera très dur et très long, tu y risque t'as vie!

-Si ton enseignement peut me permettre de gagner en puissance et à long terme de rivaliser avec les plus puissants hommes du gouvernement alors j'accepte sans hésitation.

-Parfait, dans ce cas commençons dès maintenant avec les bases où plutôt LA base.

-Je suis prêt.

-Laisse moi t'expliquer en quoi consiste la Base du style du serpent. La base du Gaya Dari Ular repose sur la maîtrise du Göz aussi appelé oeil du serpent, le Göz permet de repérer les muscles, les ligaments et les tendons de ton adversaire dans le but de les couper. Il te permettra également de doubler ton acuité visuel afin de percevoir au mieux les mouvement de l'ennemi et d'augmenter considérablement tes chances de toucher la cible à l'endroit souhaité. Toi tu possède déjà une vision amélioré grâce aux expériences que tu as subit et donc si tu maîtrise le Göz, ta vision sera encore meilleur que la mienne et d'ailleurs je pense que tu auras moins de difficulté que quelqu'un d'autre pour le maîtriser.

-Très bien j'ai compris le principe, mais comment apprendre à le maîtriser?

-Tout d'abord tu dois avoir une bonne connaissance du corps humain, tu dois...

-Désolé de t'interrompre mais j'ai appris la médecine et la chirurgie, le corps humain n'a aucun secret pour moi et je sais parfaitement où se trouve chaque organes.

-De mieux en mieux, vraiment je devrais remercier le ciel de m'avoir fait rencontrer un personne tel que toi... Je serais prêt à parier que la maîtrise de l'oeil du serpent te sera acquise très rapidement...


Après les explications Hôsen passa à la pratique, Ilan lui expliqua qu'au niveau d'un Maha le mieux était d'avoir des lames courte, comme un couteau ou quelque chose dans le genre. Après réflexion notre héros annonça à son maître qu'il choisirait des kunaïs car ils sont aussi efficace et tranchant qu'un couteau mais en plus peuvent être utilisé comme arme à distance pour viser un point précis.
Cette idée fit sourire l'Ustad qui se disait que son disciple, en plus de posséder des capacités aux dessus des humains était aussi intelligent et savait faire preuve de bonne réflexion et du coup, il laissa Hôsen méditer environ une heure pendant que lui fila on ne sais où. Il avait dit qu'il avait une course à faire et quand il fut revenu, il apporta plusieurs Kunaï mais aussi quelques mannequins afin que le nouveau Maha puisse s'entrainer et bien entendu Hôsen n'oublia pas de remercier son Maître qui lui répondit avec un sourire.


-Tu me revaudra ça en me faisant gagner de l'argent.

L'homme à la peau pâle n'avait pas répliquer et d'ailleurs il ne savait toujours pas comment il allait pouvoir faire gagner de l'argent à son maître. Mais pour le moment était mal choisis pour penser à ce genre de chose, pour le moment il fallait se concentrer sur l'entrainement, l'homme aux pupilles de reptile confia ses deux katana à l'Ustad et s'arma de Kunaïs car avant de s'en servir il fallait apprendre à les utiliser. Au corps à corps cela ne posa pas trop de problème à notre héros puisque c'est comme une épée mais en bien moins court, Hôsen concentra plutôt sur la manière de lancer... Toute la matinée Hôsen lança ses Kunaïs sur les mannequins, essayant de viser de petit point qu'il avait lui même dessiner le but étant bien entendu se rapprocher le plus possible de ce point.
Il était environ midi, l'heure de manger donc mais Hôsen n'arrêtait pas s'entrainer. Ilan lui était parti de nouveau sans rien dire et pour dire vrai l'homme à la peau pâle ne se rendit même pas contre de son absence tellement il était concentré et obsédé par l'entrainement. Il fut stoppé dans son élan quand il se fit interpeler.


-Hey Hôsen! J'ai été à la chasse et je nous est rapporter de quoi manger...

Le feu était déjà prêt et la viande prête à cuire, dire qu'Ilan avait préparé tout cela sans même que notre héros ne s'en aperçoive. Hôsen fut donc contraint d'arrêter pour aller manger car même s'il n'avait pas ressentit la faim avant, le fait de voir cette viande lui avait ouvert l'appétit bien que rappelons le, notre héros ne mange pas énormément.
Après s'être rempli l'estomac, notre révolutionnaire repris l'entrainement sans même prendre le temps de digérer car il voulait maîtriser Göz au plus vite afin d'apprendre de véritable techniques de combat. Son envie et sa détermination n'avait jamais été aussi grande que ce jour, pour une fois il se sentait apprécié, pour la première fois on s'intéressé à lui et donc Hôsen voulait faire de son mieux afin de ne pas décevoir son maître qui était persuader que notre héros pouvait devenir le meilleurs Ustad jamais connu.

En fin de journée, notre héros était épuisé mais continuait tout de même son entrainement jusqu'à ce que son maître lui dise d'arrêter. Hôsen avait fait de réelle progrès en une seule journée, le bilan était de deux lancé sur cinq qui éteignaient parfaitement la cible. Ilan en était satisfait et c'est pour cette raison qu'il ordonna à son élève de se reposer. La nuit tomba et les deux hommes se retrouvaient autours d'un feu.


-Dit moi Ilan, tu m'as dit que tu voulais de l'argent c'est ça? Mais pourquoi?

-Pour gouverner le monde bien sûr

-Tu ne pense pas que la force est un meilleur moyen?

-Non, pour moi l'argent est la clé qui ouvre toutes les portes tu peux tout réaliser si tu es riche, tu peux devenir l'homme le plus puissant grâce à l'argent.

-Et c'est pour ça que tu veux que je t'en fasse gagner?

-Oui, grâce à toi je vais devenir plus riche et gagner encore plus de pouvoir et...

-Je ne pense pas que tu sera un meilleur combattant en étant riche.

-Je ne parle pas de puissance physique, enfin pour quelqu'un qui à vécu ce que tu as vécu j'imagine qu'il est difficile de comprendre, mais dit moi toi comment compte tu renverser le gouvernement?

-Je ne sais pas exactement, mais je pense devenir l'ami du peuple. J'espère trouver des gens capables de m'aider à gagner la confiance du peuple et ainsi je pourrais les tourner contre le gouvernement, mon but est de levé une armée aussi puissante que le gouvernement mais toujours en prenant soin d'avoir une bonne image auprès du peuple.

-Je vois, tu semble vraiment intelligent mais comment compte tu gagner leurs confiances à ses abrutis?

-En les aidant simplement, je suis médecin et chirurgien et donc j'utiliserais mon savoir pour les aider et avec mon épée je les défendrais.

-Un protecteur de la veuve et de l'orphelin c'est ça?

-Non pas exactement, je me fiche pas mal de leurs sort en réalité tout ce qui m'importe c'est moi et ma réussite et j'utiliserais tout ceux qui pourront m'être utile pour parvenir à mes fins.

-Intelligent et vicieux, vraiment tu es vraiment destiné à apprendre le style du serpent.

-Encore une chose, tu m'as dit que j'allais te faire gagner de l'argent mais comment?

-Tu l'as dit toi même nan? T'es un Doc et chirurgien en prime! C'est parfait non?

-Je ne comprend pas tout désolé

-Et bien nous irons dans les villages voisins et tu te fera passer pour un docteur diplômé, pour avoir plus de crédibilité et donc les patients seront bien obligé de payer tes services. De cette façon tu me fera gagner de l'argent.

-Humm, je comprend mieux maintenant donc si je soigne les gens sans les faire payer ils pourraient avoir plus confiance en moi non?

-Tu le verras par toi même, ce ne sont pas mes histoire et puis rien n'est dit que tu vivra assez longtemps pour commencer ton projet.

-C'est à dire?

-Patience, patience, tu comprendra plus tard de quoi je veux parler. Il est tard nous ferions mieux de dormir.


Les deux hommes passèrent donc la nuit sous les étoiles, la plaine entouré de montagne les protégeait parfaitement du vent glacial de la nuit mais l'altiltude rendait tout de même l'atmosphère assez froid, pas assez cependant pour empêcher Hôsen de passer une bonne nuit.
Au levé du soleil, Ilan réveilla Hôsen et lui proposant par la même occasion quelques fruits. Le réveil et le petit déjeuner se déroulèrent dans le calme le plus absolue qu'il soit, les deux bretteurs restaient muets et une fois que les deux furent prêt, les premières paroles arrivèrent.


-Que faisons nous aujourd'hui?

-Tu va travailler un peu, on va descendre en ville.


L'homme à la peau pâle fit un signe de tête pour montrer qu'il n'attendait plus que le départ. Le Shandia ouvrit donc la marche, la route fut tout comme le réveil très silencieuse, seul le chant des oiseaux venait donner un peu d'ambiance.
Arrivé au village, l'élève et son maitre furent accueillit par deux hommes semblaient monter la garde, il saluèrent Ilan avec un grand sourire tout comme Hôsen. Le Shandia expliqua à son disciple qu'il venait régulièrement dans ce village et qu'il était connu par pas mal de personnes. C'était un petit village tranquille et assez pauvre mais malgré la tristesse du lieu les enfants étaient joyeux et s'amusaient avec presque rien, surement insouciant et trop innocent pour se soucier des problèmes que connaissait le village. En effet Hôsen appris par Ilan que la marine réclamait souvent de lourds impôts que les villageois n'étaient pas capable de payer, d'ailleurs le gouvernement avait menacé plusieurs fois de venir saisir tout les biens du village. L'homme aux pupilles de serpent se demandait d'ailleurs comment des gens qui ne pouvaient payer le gouvernement allaient pouvoir donner de l'argent au médecin, a peine eut-il le temps d'y penser qu'il eut une réponse. En réalité Ilan disait lui même aux habitants de ne pas payer et qu'il les protégerait en cas de besoin. Pourquoi faire une telle chose? Hôsen n'en savait rien mais ne se posait pas de question, il allait simplement se contenter de soigner les malades.
Ensuite les deux hommes allèrent à la rencontre du maire du village qui leurs donna une liste des plus grave malade, n'ayant aucun médecin au village les gens mourraient souvent de maladies de la pus banale à la plus grave. Avec cette liste l'élève et son maitre firent leurs tournée et à chaque fois ils furent récompenser en argent, les gens avaient tous confiance en Hôsen et aucun n'avait fait de remarque sur son physique. Il ressentait une sensation agréable, pour une fois il se sentait être quelqu'un.
Hôsen et Ilan durent passer la journée entière au village, au soir les habitants avait préparer un feu géant et les femmes s'occupèrent de faire la cuisine pour tout le monde pendant que les hommes buvaient et faisaient la fête. L'homme au yeux de serpent restait à l'écart et regardait le spectacle, il aurait bien voulu vivre des moments que celui-ci et tout ça le faisait rêver. Une petite fille vint à la rencontre de notre héros, elle le remercier d'avoir soigner son grand frère et passa tout le reste de la soirée à côté de lui, elle n'était pas forcement bavarde mais se contentait de tenir compani à Hôsen. Puis arriva l'heure de repartir, les deux hommes firent leurs au revoir et retournèrent au campement pour dormir.

Une semaine passa, Ilan et Hôsen se connaissaient un peu mieux tout les deux et commençaient même à bien s'entendre. Il avait un caractère presque similaire et pas mal de point en commun, il retournèrent une seconde fois au village et le médecin fut content de constater que tous ses patient se portait un peu mieux, certaines étaient même déjà sur pieds mais même en temps que Médecin notre homme ne pouvait pas faire de miracle! La visite se passa donc dans les meilleurs conditions et Hôsen fut touché de recevoir autant de remerciement. Il était comme admirer dans ce village, il venait de trouver sans le savoir un moyen d'accomplir son futur projet.
Les autres jours Hôsen s'entrainait sans relâche, perfectionnant à chaque fois sa maîtrise de Göz. L'entrainement était passé à un autre niveau maintenant. Ilan envoyait des Kunais vers le médecin qui devait dévier leurs trajectoires sans arrêter leurs courses, un exercice difficile qui infligea quelques blessure à notre héros mais pourtant il portait ses fruits. Un autre entrainement consistait à faire un combat entre les deux hommes, armée d'arme en bois le but pour Hôsen était bien entendu de ne pas se faire toucher et lui il devait viser les ligaments, les tendons et les points vitaux du corps humain.
Après cette semaine, Hôsen avait maîtrisait Göz, pas encore à la perfection mais son niveau se rapprochait de celui d'Ilan qui continuait à répéter que celui qui avait les yeux du serpent avait un grand potentiel. Notre bretteur avait aussi assimilé quelques techniques de base, son niveau avait réellement augmenté mais l'entrainement ne faisait que commencer et ce qui avait été réaliser était le plus simple...



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec Shandia, Ilan... (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit