One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. Left_bar_bleue12/50"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. Left_bar_bleue48/80"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. Empty_bar_bleue  (48/80)

"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. _
MessageSujet: "Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon.   "Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:44



Le temps n'était ni au soleil ni au nuage les éclaircies venaient et partaient selon le moment de la journée. Leck était seul sur sa caravelle « le flocon rose ». Il avait quitté les « Pretty Beauty Princesse » depuis quelques jours et il s'agissait là, de son premier jour de navigation seul sur East Blue. La mélancolie commença à le prendre, c'était le premier jour depuis son arriver à kamabakka qu'il était réellement seul. Aucun okama n'était là pour lui remonté le moral par sa simple présence. Il ne lui restait que ses souvenir. Et aujourd'hui enclin à la peine il choisi de se rappeler un jour heureux et plein d'amour.


Flashback On



Le soleil perçait à travers les fenêtres, les doubles rideaux rosés étaient d'une clarté sombres et apaisante. La chambre avait de beaux meubles blancs avec incrustation d'or et d'ornement en forme de feuille et de racine. Le sol était rose, un rose assez foncé et doux extrêmement doux on aurait l'impression de marcher sur du coton. Quant au mur il y avait du papier peint, rose de la même couleur que le sol, dessus les dessins étaient d'un rose pale très agréable qui était parfaitement en harmonie avec le plus violant, de belles lignes rosées qui parurent blanche en vue du contraste remonté jusqu'au plafond. Et l'a allongé sur le lit de la même couleur que les meubles avec les mêmes incrustations et des draps rosés et clairs, se trouvait un petit garçon à peine rentrer dans l'adolescence. Les yeux clos encore la tête pleine de rêves sucrés. La pénombre commençait à se retirer au fur et à mesure que le soleil annonçait le petit matin, toujours masquer par les double rideau roses... enfin délicatement et doucement les yeux du jeune homme s'ouvrirent et se déposèrent sur la petite table de chevet au côté du lit. Sur celle-ci un médaillon argenté était posé, le jeune homme tendis la main et l'ouvrit avec facilité, un geste assuré mainte et mainte fois répété. A l'intérieur il y avait une photo d'une belle jeune femme aux yeux bleus profond comme l'océan et à la chevelure d'or. Une voix somnolente et un peu roque à cause du dessèchement de la gorge durant la nuit fut sifflé des délicates lèvres de l'enfant.

« Ohayo ka-san »

Après un sourire qui s'estompa à peine arriver, le garçon se mit sur le dos yeux rivés sur le plafond blanc, le regard plein d'amertume comme si la journée avait mal commencé. En fait, Leck se sentait une nouvelle fois seul, la veille, la reine Pamela de Kamabakka l'île des travestie et aussi sa mère adoptive, partie en expédition à travers grand line. Elle l'avait fait déjà plusieurs fois son statut de Reine l'y obligeait, mais Leck ne s'y était jamais habitué tout au long des cinq années où il avait vécu ici. Leck n'était pas totalement déprimé au contraire. Il avait énormément de joie en même temps que son mal. Car aujourd'hui comme on lui avait promis il y a quelques années, on allait lui apprendre le Okama Kenpo. Leck sorti enfin de son lit et se dirigea dans la salle de bain, une porte dans sa chambre y menait directement. Il prit une bonne demie heure pour faire entièrement sa toilette avant d'en sortir serviette sur le corps recouvrant ses tétons comme le ferait une fille pour masquer sa poitrine. Après cela il se dirigea vers son armoire et pris des sous-vêtements qu'il enfila sans attendre, puis enfin venait le choix du vêtement. Depuis son naufrage les Okamas lui avait offert plusieurs robes de différentes couleurs et garnison, ainsi que plusieurs vêtements féminins autre que des jupes et robes. Il ne s'était jamais habitué a porter ce genre de vêtement même après le temps passé ici. Alors comme à son habitude il oublia les robes et pris un petit shorty blanc à dentelle rosé et un top assorti puis s'habilla. Dans un timing parfait au moment ou Leck avait fini, quelqu'un tapa à la porte. Une voix masculine féminisée parla à travers le bois.

« Lecky-chan je peux entrer ? »

« Oui Helen-neechan. »

C'était Helen le travestie qui avait trouvé Leck sur la « lovely beach» il y a cinq ans et depuis ses deux là sont devenues extrêmement amies, pour le jeune garçon il s'agissait de sa grande soeur à plus grand titre que les autres okamas.

« Ohayo. »

« Ohayo.»

« Je vois que tu es déjà prêt, Love that. Dit moi tu aimes ma nouvelle robe ? Huhuhu. »

La robe en question était pareil à celle qu'elle portait chaque jour (elle se changeait, mais toujours avec le même modèle de robe) c'est-à-dire, une belle robe blanche avec imprimé de fleur rose pale avec ballerine assorti. Toutefois, cette nouvelle robe avait une ceinture rose qui coupait au niveau de la taille ce qui affinait la silhouette du travestie ainsi qu'une dentelle en finition de robe.

« elle est ravissante. »

« Ho c'est vrai, huhuhu bien sûr que ça l'ait après tout c'est moi qui l'ai choisi huhuhu. »

« hahaha attention tes chevilles vont gonfler»

« parle pas de malheur je ne pourrais plus mettre mes nouvelles chaussures après huhuhuhu, Love that. »

« Hahahahaha! »

« Dit moi, tu es prêt pour l'entraînement aujourd'hui nous allons apprendre les bases et la manière du Okama Kenpo »

« Oui je suis prêt si tu savais depuis combien de temps. J'ai envie de m'entraîner dans le Jardin là où tu t'entraînais avec Veroniqua. »

« Le jardin ? Huhuhu non mon lapin, nous allons dans la cuisine huhuhu allé je t'y attends. »

Sans même que Leck ne puisse s'interroger l'Okama avait disparu à travers le cadre blanc qui servait de porte à cette chambre. La cuisine? Comment pouvait-on apprendre à se battre dans un tel endroit ? De plus c'était dangereux vu le nombre de couteaux et de meubles de cuisine qu'il y avait. Leck commençait à sentir mal cet entraînement qui s'annonçait des moins ordinaire. Le jeune garçon prit ses ballerines et les enfila, il passa la main dans ses cheveux et vit qu'il était encore un peu mouillé. De ce fait avant de sortir de sa chambre il alla se coiffer et les sécher. Dans le couloir en direction de la cuisine il croisa nombres de ses amies et il les saluât en prenant le temps de discuter un peu au passage il posa des questions, à savoir pourquoi l'entraînement au Okama Kenpo doit se faire dans la cuisine. Personne n'y répondît, à la place chacune à leur façon les travesties firent comprendre à Leck que c'était un secret et qu'Helen voulait lui dévoiler en personne. Enfin il ouvrit la fameuse porte de cette merveilleuse cuisine. Toute faite de pierre brune et jaunâtre mélanger harmonieusement, le bois vernie qui luisait et se fondait dans le décore les foudres en amiante noirs, les gazières quant à elles étaient modernes , mais s'incrustait parfaitement au décor grâce à leur couleur. Sans compter que cette cuisine était immense, avec plan de travail de tout côté. Un feu était allumé dans le four ancien et un bouillon mijotait dans un petit chaudron dans la cheminée. Elle n'était pas loin en train de couper des légumes soigneusement avec une forme identique pour tous au millimètre près.

« Tu en as mis du temps mon lapin ♥ »

« ah ? Désolé j'ai dû me coiffer. Mes cheveux étaient encore mouillés je ne voulais pas attraper froid. »

« Tu es bien consciencieux pour ton âge, huhuhu, Love that. Bien approche toi tu vas avoir ton premier repas de la cuisine offensive. »

« La cuisine offensive qu'est-ce que c'est ? »

« Huhuhu, tu fais bien de le demander mon petit cœur. C'est un art culinaire qui se transmet d'Okama en Okama depuis des générations sur notre île. C'est un entraînement dédié au futur jeune mariée, qui fait partie de l'entraînement au Okama Kenpo. »

Leck écouta attentivement ce que son amie et sensei du jour lui expliquait. Elle lui donna le maximum de détail comme une histoire qu'elle avait l'habitude de lui contant quand il était plus jeune. Quatre-vingt-dix-neuf recettes secrètes pour quatre-vingt-dix-neuf chefs différents sur l'île qui maîtrisaient chacun, toutes les recettes de cet art culinaire. Chaque recette avait le même but amélioré le corps et l'esprit des gens par la nourriture, muscler, fortifier, éduquer, grandir, en bref améliorer le corps de toutes les façons possibles. Elle donna même un exemple qui semblait être une rumeur légendaire vu la façon qu'elle le disait. Si 100% des gens buvaient du lait tous les jours, le crime n'existerait plus.

« Bien je vais t'apprendre ma spécialité mon cœur. Le crumbul aux légumes du soleil, avec son poulet grillé à la sauce teryaki ! Yeeahh !! »

Helen avait l'air extrêmement enthousiaste, le sourire large et les yeux pétillants. Elle était impatiente d'apprendre quelque chose à son petit protégé. Sans plus attendre elle lui fit enfiler un tablier et lui expliqua que la forme des légumes est très importante. Si on coupe d'une certaine façon on peut enlever ou conserver certaine propriété du légume pareille pour les viandes et dans cette cuisine l'erreur n'était pas permise.

« et c'est quand est-ce que tu vas m'apprendre à combattre ? »

« Huhuhu pas aujourd'hui l'entraînement est long et compliqué mon lapin huhuhu. Mais si tu veux bien à chaque fois que tu réussiras à apprendre une recette parfaitement je t'entraînerais une journée le lendemain ça te va ? »

« Aye !! »

« Love that»

Joyeux et impatient Leck commença à s'éparpiller dans ses pensées. Il prit plusieurs légumes sans les directives d'Helen, Poivrons, asperge, concombre etc. Et au moment de les couper il resta là hébété par son manque de savoir sur comment procéder, quant à Helen elle était restée là à le regarder avec amusement et explosa de rire quand le jeune garçon se stoppa. Cette petite anecdote achevée, elle lui dit la marche à suivre. Coupe de telle façon les poivrons, laminés ainsi les concombre, cisaillés de telle manière les herbes préparées le crumbul avant la sauce. Bref elle lui expliqua toute la préparation du plat, dès le premier essai le plat était un franc succès plein de vitamine, plein d'énergie ce plat était purement offensive... Mais aussi purement sous les directives d'un chef Okama de part ce fait elle expliqua au jeune garçon que pour elle il ne savait pas faire ce plat. Par conséquent il devra préparer seul jusqu'à ce qu'il y arrive.

« Mon chou je reviens dans deux heures voir si tu y arrives. »

« Hien? Mais on a fait celui-ci en moins de trente minutes. »

« Huhuhu, oui NOUS avons fait, tu n'y arriveras sûrement pas aussi facilement cette fois-ci ♥»

Sans un mot elle sortie laissant le pauvre petit bout en cuisine, avec plein d'ustensile tranchant, battant, piquant et bien d'autres à porter de main. Leck sera le tablier qu'il avait mis plus tôt pour ne pas se salir et sortie une feuille de papier et un stylo qui se trouvaient à l'entrée. Généralement cette feuille et ce stylo servent aux Okamas désireux d'un certain plat pour le dîner, le chef du jour déciderait si oui ou non il le préparerait, mais pour une grande majorité du temps il le faisait. Peu importe, cette fois-ci Leck l'avait prit pour une tout autre utilisation, il s'accouda au plan de travail et commença à écrire d'une écriture soigner et féminine la liste des ingrédients et la marche à suivre qu'il avait pris avec assistance d'Helen. Le jeune homme était intelligent voilà pourquoi il préférait faire une mise au point stratégique avec ce bout de papier. Il comptait également sur son don afin de rafraichir les ingrédients en cas de besoin. Car il ne faudrait pas oublier qu'à son arriver sur l'île le petit Demonis mangea le fruit neige neige et depuis toutes ses années il avait une certaine maîtrise du fruit bien qu'encore bien enfantine. Mais ce dernier savait créer un double de lui et lui faire faire des choses comme s'il avait sa propre volonté (ce qui était totalement faux, un bonhomme de neige n'a pas de volonté). Un bref briefing et le travail commença entre sa doublure et lui une façon de jouer et cuisiner. Tendis que le bonhomme de neige était occupé a laver le poulet et à le couper, Leck préparait les légumes qu'il coupa comme Helen lui avait montré, par ailleurs, il prit largement le temps de les coupés prudemment pour deux raisons. La première était tout simplement par peur de se blesser avec la lame. Quant à la seconde il s'agissait ni plus ni moins que chaque légume avait sa façon d'être coupé hacher ou autre et qu'il fallait regarder la fiche mémo que le jeune garçon avait faite pour ne pas se tromper. Moins d'une heure quinze fut passée et tout était près du crumbul au poulet en passant par la sauce, le jeune garçon était tellement exténué par toute cette agitation et le contrôle de son ami de neige qu'il s'essaya sur une chaise haute tête posé sur un plan de travail à moitié sale et s'endormit. Le bonhomme se mit dans l'évier pour se laisser fondre. Et une aventure naquit dans les rêves du jeune homme...

Presque une heure après Helen entra de nouveau dans la cuisine, elle trouva le petit garçon à la mode sauce teryaki dans les cheveux endormies à côté de son poulet. Son réflexe était de mettre la main sur le front signe de consternation. Enfin elle s'approcha laissant dormir le jeune garçon, elle enleva les cheveux du poulet en sauce et en pris une bouchée... elle fut sublimée par le goût et l'énergie qu'il y avait dedans et lâcha un cri assourdissant sifflant entre ses dents blanches un énorme « Love That ». Ce dernier aurait dû réveiller Leck, toutefois il était dans une phase du sommeil ou une bombe pouvait retentir qu'il ne s'en rendrait même pas compte. L'okama mit sa main devant la bouche ayant honte d'avoir gueulé de cette façon. Elle était ravie de l'effort qu'avait fourni Leck le goût était exquis énormément d'énergie débordait du plat bien que n'importe quel chef dont ce n'était pas la spécialité aurai mieux fait que le garçon. Toujours est-il que pour une première fois ce n'était pas mal du tout.

A son réveil, Leck était de nouveau dans sa chambre les rayons passaient à travers la fenêtre et éclairaient entièrement son visage, il était déjà plus de midi. Au début il ne savait pas où il se trouvait ce dernier ne se rappelait même pas s'être endormi alors pour lui se réveiller est surprenant. Quelques minutes plus tard il comprît où il se trouvait, il se leva donc et marcha vers la fenêtre il ne vit personne dans les jardins habituellement bondés. Enfin il se décida, à savoir qu'elle heure il était à cet instant il repensât à l'entraînement de la mâtiné, car il était question de cuisine et il ne faut pas être une lumière pour comprendre... Cuisine, manger, midi, repas.

« MON CRUMBEL ! »

Cheveux encore humide il descendit à toute hâte vers les cuisines croisant personne en y allant, toutefois, sa course fût stoppée quand il passa devant la grande salle. Cette salle servait chaque jour pour les repas qui se faisait en commun les Okamas étaient très conviviales et aimaient parler de toute chose avec leurs copines tout en ce replissant délicatement la panse. Il regarda rapidement à l'intérieur appelé dans le chahut.

« LECKY-CHAN viens mon chou !! »

Rosaly une danseuse hors pair l'avait appelé, même s'il était pressé Leck entra dans la grande salle. La majorité des Okamas mangeaient et parlaient sans se soucier de lui, quant au petit groupe de Rosaly il était yeux rivés sur le garçonnet sourire aux lèvres et yeux pétillants. Le Fils de la reine s'avança vers la table et on lui demanda de s'asseoir.

« Huhuhu, alors mon Lecky-chan comment s'est passé ton entraînement ? »

« Huhuhuhuhuh » (Rire commun de plusieurs Okama attablés )

« Justement j'étais en route pour les cuisines je ne sais comment j'ai atterri dans ma chambre j'ai du m'endormir du coup je ne sais pas si j'ai réussi la recette secrète d'Helen-neechan. »

Encore une fois, un rire commun des Okamas attablés retenti, sur la table il y avait plusieurs assiettes vide et une plus particulière, totalement différente, qui semblait familière au jeune Demonis.

« Oh ! Tu as donc remarqué huhuhu »

« vous avez mangé mon plat ? »

« Aye !!! Lecky-chan !! Estaba mui BUEEEENO ! » Rosaly se prend pour une danseuse espagnole de flamenco d'où ses phrases moitiées japonaise, française et espagnole.

« Ah...ah oui ? Mais Helen-neechan devait goûter pour me dire si j'avais réussi maintenant comment je vais le savoir ? »

« Ne t'inquiète pas mi querido, Helen-chan a déjà goûté et elle nous a fait partager sa surprise. Tu cuisines comme una mujer » (PS : Querido = Cheri ; Mujer = Femme)

Leck senti ses joue rosir sur son joli teint de poupée de porcelaine. Aujourd'hui fut une journée magnifique les oiseaux chantaient, les feuilles en forme de cœur rendaient magnifique les arbres et les petits garçons étaient de fit cuisinier... Leck commença à partir de ce jour son entraînement à la cuisine offensive jusqu'au jour fatidique, ou sa neechan disparut pour lui, presque un an plus tard. Après il apprit à se battre comme un vrai Okama et bien plus encore comme un démon qu'il devenait en partie grâce à ses pouvoirs et au maniement de sa faux. Il mit également une photo d'Helen dans son pendentif tout proche de celui de sa véritable mère, en souvenir des bons moments et surtout de son nouveau but dans la vie... la Destruction de la Marine.


Flashback Off



Leck referma son pendentif et regarda la minute rose s'estomper avec le soleil. Des larmes douloureuse perlait sur sa joux, le jeune homme souffrait de la disparition de son amie tel était son fardeau. Un fardeau que la marine lui a mi sur le dos la perte d'êtres chères. A présent le cœur du jeune homme était dans les ténèbres il savait que rien ne les ramèneraient mais, il voulait la justice pour les personnes qu'il aime. Peut importe ce qui lui arrivera ou s'il doit mourir a l'avenir du moment que c'est pour retrouver l'honneur de sa famille. Il s'essuya les yeux et cessa de pleurer bien que son visage sois encore humide.

« Je te promet d'y arriver neechan »
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le petit Flocon" le voyage d'un petit garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Votre Bateau :: Bateau Pirate :: Hair Style-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com