AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un fruit du démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunt Rider



avatar

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 32
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
10/50  (10/50)
Exp:
20/80  (20/80)

MessageSujet: Un fruit du démon ?   Mar 19 Juil - 15:42

Deux ans après son envoi sur l'île préhistorique qui était en autre le test de son père, Gunt avait de nouveau une vie à peu près normal, ils s'entraînaient environ les trois quarts de son temps et le reste il le passé à étudier les arts du combat, il était très doué et s'était éveillé aux pouvoirs du CP9. Alors, son père l'aidait de tous son coeur en reprenant espoir que son fils deviendrait un pilier de la marine, il lui avait d'ailleurs offert un sabre qu'il avait acquis lors d'un combat. Malgré tout, son père enchaîné les missions puis il tua un groupe de révolutionnaire, ses drôles de personnages projetés de retourner le gouvernement. Dans ce groupe un homme survécut, un affreux bonhomme qui était têtu comme une mule qui restait dans ses idéaux, et il décida de venger en tuant son fils qui comptait tant à ses yeux, il mettait au point des plans des plus absurdes, mais néanmoins dangereux pour Gunt. Alors, il décida de l'enlever, pendant qu'il revenait de son entrainement, sachant qu'il était un futur combattant d'élite, et qu'il serait fatigué après son entrainement. Faible Gunt n'eut pas le temps de réagir, l'homme l'endormit, le frappa, le traumatisa puis il fut placé dans une pièce, la pièce était noire et très sale, elle n'avait aucune fenêtre, le noir total, il y avait seulement un coin où une petite lampe était allumée, Gunt alla se blottir dans ce coin . Alors, son ravisseur passa un appel au père de Gunt. Lui disant de lui donner un million de Berry pour que son fils soit libre, et de venir non armé, dans le cas contraire il ferait exploser la cervelle de Gunt.


Pendant ce temps, Rider restait dans une pièce avec son petit sac rouge et noir. Gunt fouilla méticuleusement son sac. Il ne trouva qu'un simple caillou, un manuel et un Fruit de couleur gris avec des symboles, puis il se rappela des avertissements de son père. Aux yeux de Gunt c'était un cas urgent alors il croqua le fruit, un gout horrible vint lui chatouiller le palet. Malgré son goût horrible il le mangea entièrement même sans aimer. Il leva sa main et vit une main apparaître sur la porte et cette main ouvrit cette porte. Tranquillement Gunt sortit de la pièce il leva sa main et huit bras apparurent sur son ravisseur. L'homme eut les vertèbres brisés et mourut en peu de temps. Il appela son père pour qu'il vienne sans crainte. Puis son père vient le chercher, surpris il se dit dans sa tête une phrase, qui résonna pendant des heures "C'est très étrange normalement, quelqu'un normalement constitué aurait eu une once d'hésitation avant de tuer l'homme, mais mon fils l'a tué de sang froid, je vois déjà que le chemin qu'il va prendre et celui de la damnation si je ne fais rien, peut-être ferais-je bien de l'envoyer dans le Cipher Pole ?" A son retour Gunt fut envoyé dans le Cipher Pole. Et c'est ainsi que Gunt mangea le Hana Hana no Mi. Rapidement il sut l'utilisé et est maintenant capable de faire apparaître soixante parties de son corps grâce à ce fruit.
[/blockquote]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un fruit du démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: South Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit