One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gildartz Crive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildartz



Gildartz

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 28/07/2011


Gildartz Crive  _
MessageSujet: Gildartz Crive    Gildartz Crive  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

Gildartz Crive






• Nom : Crive
• Prénom : Gildartz
• Surnom : Hakai-teki
• Age : 45ans
• Sexe :
• Camp : A vrai dire Gildartz n'est pas fan des marine ni des pirate et n'aime pas les chasseur de prime, il tabasse toutes les faction si besoin est, mais ce n'est pas un simple civile.
• But / rêve : Il n'a pas vraiment d'objectif à part d'abolir l'esclavage dont il à était victime, il aidera tout ceux qui en auront besoin.

• Lieu de Naissance : Gildartz est née dans la ville de Logue Town
• Camp : A vrai dire Gildartz n'est pas fan des marine ni des pirate et n'aime pas les chasseur de prime, il tabasse toutes les faction si besoin est, mais ce n'est pas un simple civile.
• Race : Humain même si cela reste à prouver vue la force et l'intelligence dont il fait preuve
• Métier : Gildartz est un être complémentaire, il à appris à tout faire à cause de sa vie solitaire
• FDD/Arme : bunretsu-bunretsu no mie/ Fruit de la dislocation, ce fruit permet de disperser tout ce que Gildartz touche, à moins de 50mètre de lui, en clair tous ce qu'il touche se sépare en plusieurs partie, il peut disloquer un humain à condition de lui toucher la poitrine sinon toutes autre attaques avec les poings ou les pieds ne peut être disloquer, il est donc sensible aux attaques physique, contondantes et tranchantes.

Bakuhatsu-tekina butsuri-teki

physique-


Bakuhatsu-tekina seishin

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère -


Rekishi bakuhatsu


Naissance et enfance d'un cœur tendre



  • Dans la grande ville de Logue Town des choses bizarres se prépare, alors que la nuit tombe, les rues deviennent sombres et des rires malsains se font entendre, pendant ce temps-là à quelques pas d'ici une jeune fille ce fait aborder par une personne tout à fait sympathique, lui proposant un verre ou de la ramener chez elle. C'est comme ça que sont certaines personnes à Logue Town gentilles et aimables et c'est ainsi que va naître un amour sans fin qui durera pendant une éternité. Faisons un saut quelques mois plus tard, où nous arriverons pile pour à l'heure où va naître une personne vivante, il est 7h15 du matin et les parents de cet enfant le voient apparaître devant leur yeux. Cette petite boule rose encore raccrochée à sa précieuse mère porte le nom de Gildartz. Voilà venir les fameux test de reconnaissance, après avoir sectionné le cordon ombilical le médecin assène une tape sur le postérieur du jeune nourrisson, Celui-ci se mit à hurler directement, il ne retenterait pas l'expérience de si tôt.


  • Voici venir le jour des quatre ans du jeune homme, Gildartz aime la vie et la croque à pleine dents déjà musclé comme un ours le jeune Crive aide pour toutes les tâches que ce soit en ville ou chez lui il lui serait promis un grand avenir, lui il voulait devenir une personne importante que ce soit dans la justice ou dans la piraterie le jeune homme n'était pas très partisan des deux côtés, mais il voulait quand même parcourir le monde. Le descendant des Crive, cette famille très respecté dans le coin pour leur sympathie et leur aide. Son père avait était élu maire de la ville quelque année plutôt avant que son mandat ne s'arrête et il avait accompli de grandes choses, sa mère encore jeune et jolie tenait un restaurant en bord de mer très prisé par les touristes et les pirates, ils avaient la belle vie. Un jour alors que Gildartz se promenait un célèbre équipage pirate accosta sur la rive de Logue Town une des plus grandes villes et des plus réputée pour sa joie de vivre et la fameuse histoire d'un seigneur des pirates, les pirates était des gens sympathiques aux yeux de Gildartz, très bruyant, mais sympathique, il aurait bien voulu faire un tour, une seule fois avec ces grands forbans voir s'il était si méchant que les contes ne le racontaient. C'est avec un enthousiasme énorme qu'il vînt se posté devant le capitaine pour lui demander fièrement :


- Monsieur vous voulez bien m'emmener sur les mers avec vous je rêve d'en savoir plus sur le monde et ce qui m'entoure je voudrais enfin quitter la ville !
- Dis donc jeune homme connais-tu les danger présent en mer, même si je trouve ta proposition alléchante et que je vois en toi une grande détermination, je ne te prendrais pas tant que je n'aurais pas un accord de tes parents.
- Dans ce cas venez je vais vous les montrez !!

  • Sans attendre Gildartz quitta la route pour se dirigeait vers le restaurant de sa mère, une fois arrivé à destination, le jeune homme parla du projet à ses parents qui acceptèrent sans broncher, car ils savaient que faire changer leur enfant d'avis se révélerait presque impossible et c'est donc avec leur accord que Gildartz s'engagea sur le bateau des Fire Hawk !!


SIGNATURE :


Dernière édition par Gildartz le Jeu 28 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Gildartz Crive  Left_bar_bleue14/50Gildartz Crive  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Gildartz Crive  Left_bar_bleue38/80Gildartz Crive  Empty_bar_bleue  (38/80)

Gildartz Crive  _
MessageSujet: Re: Gildartz Crive    Gildartz Crive  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Je m'occupe de toi garçon Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz



Gildartz

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 28/07/2011


Gildartz Crive  _
MessageSujet: Re: Gildartz Crive    Gildartz Crive  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:29

Petit up pour prévenir que je ne suis pas mort ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gildartz Crive  Left_bar_bleue20/50Gildartz Crive  Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Gildartz Crive  Left_bar_bleue31/120Gildartz Crive  Empty_bar_bleue  (31/120)

Gildartz Crive  _
MessageSujet: Re: Gildartz Crive    Gildartz Crive  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

On attends avec impatience la fin de ta pres' mon gars ! ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gildartz Crive  _
MessageSujet: Re: Gildartz Crive    Gildartz Crive  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Gildartz Crive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit