One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue13/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue20/80{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (20/80)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:53

Bonjour !

Voici les actualités du staff !

- Ikki nous à annoncé sont départ pour des projets perso'.
- Arc D. Vongola à été banni définitivement suite à une attaque

- Kuro restera encore et toujours le même.
- Mitsu passe au rang d'administrateur fidèle. ( Donc, au dessus d'administrateur normal ).


Ce que nous recherchons/recrutons :


- Trois modérateurs. Leurs boulot : Validé les présentations, validé les rp, validé les demandes de FDD, être présent pour les membres.
- Un graphiste. Son boulot : Discutailler avec moi et boire un café tout en parlant du prochain design, et éventuellement faire des petites images au cas ou des mini mise à jour doivent être utile.

Les compétences devront être les suivante,
- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours.
- Une expérience dans la modération-administration.
- Une expérience assez longue dans le RP.
- Une maturité assez développé.
- Un Français passable.

Pour le graphiste on rajoute,
- Une envie de progresser continuelle et sans faille.
- Avoir un minimum de capacités.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue17/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue30/100{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (30/100)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:54

    Bonjour bonjour!

    Je viens postuler pour l'un des trois postes de modérateurs, ayant envie d'aider au maximum le forum à aller de l'avant et l'emmener bien haut!

    Citation :
    Les compétences devront être les suivante,
    - Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours.
    - Une expérience dans la modération-administration.
    - Une expérience assez longue dans le RP.
    - Une maturité assez développé.
    - Un Français passable.

    -Je pourrais sans aucun problème me connecter tous les jours, souvent dans la journée et jusqu'en début de soirée!
    -J'ai déjà administré-modéré plusieurs des forums sur lesquels j'ai eu la chance de pouvoir rp! J'aime aiguiller et aider les membres, lire et donner mon avis sur les présentations, lire les rp et distribuer l'expérience.
    -Cela fait réellement deux ans que je pratique le rp, car j'ai été sur beaucoup de forums en tout genre (Bleach/Fairy Tail/Reborn/One Piece/etc)!
    -Je penses aussi avoir cette maturité que tu recherches, mais ça ce sera à toi de me le dire
    -Je ne crois pas avoir de problème au niveau du français, ça a toujours été ma matière favorite, j'aime écrire et lire, enfin bref, là encore, tu es seul juge!

    Voilà, j'espère que ça aidera et puis Merci de prendre le temps de lire ma candidature!
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue13/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue20/80{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (20/80)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:43

Et quels sont tes motivations pour rejoindre l'équipe ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue17/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue30/100{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (30/100)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:47

    Alors, le fait de vouloir me rendre utile pour ce forum sympathique et accueillant! L'envie de l'amener au plus haut, de lui rendre sa gloire passé. Aider de mon mieux cet endroit où j'apprécie venir! Vous soulager Mitsu et toi de certaines tâches afin que vous vous puissiez vous concentrer su d'autres. J'ai envie que l'on soit fier en voyant que OPS attendra les sommets car son staff et ses membres sont unique!

    Et puis voilà, je crois avoir fait le tour!
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue12/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue64/80{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (64/80)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

Hello, je viens pour la place de modérateur mais je tiens a dire que je ne veux ce poste qu'en cas de nécessité absolue, c'est a dire si il n'y a pas les 3 modérateur demandé car je ne tient pas particulièrement a être modérateur .
Mais je me propose quand même pour plusieurs raisons :

1) Je veux le voir vivre longtemps et progresser
2) Lorsque j'avais mon forum j'ai été aider par plusieurs personnes qui ont permis au forum d'évoluer et je trouve donc normal d'aider a mon tour un forum dans le besoin
3) J'aime les membres du forum ainsi que le forum et désire faire en sorte qu'ils s'amusent et se sentent bien .
4) Et comme l'a dit Heihashi plus haut, vous soulager de certaines taches .

- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours. -> Je suis connecter 7/7 et pratiquement toute la journée le dimanche et quelques samedi . De plus, je suis la a des moment ou vous avez cours pour m'occuper des rares non étudiants .

- Une expérience dans la modération-administration. -> j'ai été fondateur de mon propre forum qui a bien marcher, modérateur sur un forum qui n'a pas marcher longtemps mais qui m'a fait exercer un peu quand même et j'ai été admin sur un autre fow qui n'a pas du tout marcher .

- Une expérience assez longue dans le RP. -> bientôt 2 ans

- Une maturité assez développé. -> bon je suis con mais les membres aime bien les modo un peu plus cool XD

- Un Français passable. -> Si ce n'est que passable, pas de soucie XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue11/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue0/80{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (0/80)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:24

Bon vu qu'il en faut trois, je vais tenter ma chance.

Les compétences devront être les suivante,

- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours.
- ça c'est loin d’être un problème pour moi.

- Une expérience dans la modération-administration.
- J'ai dû être admin trois fois, modo juste deux fois et même fondateur Sad

- Une expérience assez longue dans le RP.
- 30 mois

- Une maturité assez développé.
- Euh, je suis un gros gamin, pouvant devenir sérieux

- Un Français passable.
- C'est pas trop mon truc ça, mais bon les dictionnaires c'est pas pour les chiens et de même que les correcteurs.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:19

Tout d'abors laissez moi vous faire part de mes motivations, tout d'abord je comprends le fait que les admins sont dépassés en vue du boulot énorme que leur demande les membres, c'est pourquoi je pourrai en quelques sortes allégés leurs travaux. De plus, le fait d'aidé fait aussi parti du rôle du modo, étant faible il y a quelque mois, j'ai remarqué que les modérateurs était indispensable dans l'aide et l'apprentissage. Je veux donc partager mes connaissances et bases sur le rp à n'importe qui. Pour conclure, bah j'aime ce job presque à plein temps x). Pour terminer mes motivations, je pourrais dire que je suis à l'écoute de n'importe qui, et surtout super tolérant. N'attendez plus, choisissez-moi ! ( pitié )

Mes compétences devront être les suivante,

- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours. Tout les jours, mais de là à validé 10 fiches par jour ce sera difficile. Cependant je sais faire mon job en tant et en heure. Le statut interne ne gêne par énormément le fait des connexions quotidiennes.

- Une expérience dans la modération-administration. Modérateur sur 2 petits forums. Expérience faible certes, mais très utile.

- Une expérience assez longue dans le RP. Quelques mois seulement que je Rp, mais plus les jours passes plus mes Rp gagnent en qualités et en longueur.

- Une maturité assez développé. Une maturité développée dans le cadre du forum. Un personnage calme et patient derrière l'écran. Bien il m'arrive de déconner sur la CB ^^

- Un Français passable. Pas de problème pour ceci. Wink


Voilà voilà, j'ai essayé d'être le plus honnête possible. Merci de me faire suivre votre décision dans les plus brefs délais. Merci d'avance. Smile

Édit = En y pensant j'ai un élément mais totalement inutile, un modo avec le Gomu², sa en jette !
Ce forum est pour l'instant ma priorité, j'ai même abandonné d'autre forum pour me concentrer sur celui-ci ^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Mer 27 Oct - 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue14/50{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Left_bar_bleue38/80{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. Empty_bar_bleue  (38/80)

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:58

Yosh!! Moi aussi je tente ma chance après tout ^^

- Trois modérateurs. Leurs boulot : Validé les présentations, validé les rp, validé les demandes de FDD, être présent pour les membres==> je pense que je suis capable de le faire XD je suis même certains de pouvoir le faire en faite!


Les compétences devront être les suivante,
- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours==> Moi inactif? désolé vous devez faire erreur!! il fut même un temps où j'étais un grand floodeur reconnu et où j'étais connecté tout le temps (dans la limite du possible bien sûr ^)

- Une expérience dans la modération-administration==> J'étais sur le Fow de Zuii et je l'ai aidé à faire revivre le Fow et j'occupais la place d'admin

- Une expérience assez longue dans le RP==> plus de 2ans c'est suffisant?

- Une maturité assez développé==> Je pense l'avoir, j'ai 18 ans et sans me vouloir me vanter je me trouve plus mature que certaines personne de ma génération surement dû au fait que je traine avec des personnes plus vieille que moi (du genre en 20 et 25 ans)

- Un Français passable==> Gné... moi pas savoir trop parler bien la france XD Nan sérieux je pense avoir un français correcte pour ne pas dire un bon niveau en français (sauf sur l'orthographe où j'oublie souvent mes accords ^^)

Pour ce qui est de ma motivation pour le poste je peut vous dire que j'aime vraiment le rp, pour moi c'est un moyen de m'amuser tout en m'extériorisant d'une certaine façon. Depuis que j'ai commencé j'ai pas trouver comment m'arrêter c'est comme une drogue, et puis pour vous dire j'ai pas du tout envie de m'arrêter maintenant surtout quand je prend plaisir à rp avec certains qui se reconnaitrons très certainement Wink
Ensuite j'ai été très déçu de devoir quitter OP renaissance, le Forum de Zuii parce que j'y étais quand même attaché et je suis bien content qu'on est pu se retrouver sur ce forum qui est super en plus (non je fait pas mon lèche botte je le pense vraiment ^^) et donc j'aimerais pouvoir éviter d'être dans l'obligation de quitter un forum que j'apprécie!
Pour finir j'ai un argument (si on peut appeler ça comme ça) que surement personne n'a, j'ai fait venir 4 ou 5 membres sur le Fow ce qui je pense est suffisant pour montrer ma bonne volonté à vouloir continuer à faire vivre ce forum!

PS: Pensez aussi qu'un rasta dans le staff c'est toujours la classe XD

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:05

Je poste aussi ma candidature pour être modérateur du forum. Pourquoi? car je pense avoir plusieurs critère requis pour et qui sont:

Mes compétences: Une activité plus que régulière et importante. Je me connecte tout les jours et je suis le plus clair de mon temps connecté au forum. La raison? De une car j'aime le forum en général et ses membres et j'en profite aussi toujours pour regarder quelque rp, ou les nouvelles fiches perso' de nos nouveaux membres, et si je suis aussi là pour tenter(on n'y pense pas toujours) de voter un maximum pour le forum, ce qui permettra de faire venir de nouveau membres, pour tenter l'expérience avec nous.

Mon expérience, autant dans la modération-administration que pour le RP, n'est pas trop moindre. Je suis une personne qui aime lire et apprécier les RP, autant que les créé, voir plus parfois^^. Pour les présentation, je suis quelque fois un peu dur, voir un peu trop, mais si certain présentation montre une certaine dose de travail et qu'un simple coup de pouce, permettrait de validé une fiche, je n'hésiterais pas dire au membre en question, la ou il devrait corriger ses erreurs, pour qu'il puisse continuer l'aventure avec nous.
Je n'hésite surtout pas aussi à prêter une oreille attentive a quelque membres qui serait dans le doute, aurait besoin de conseil, ou voudrais déposé une réclamation assez urgente, certain MP ne sont pas lu dans l'immédiat par les modérateurs, alors quelque fois, en avoir un sous la main n'est pas si mal, même s'il est vrai que c'est toujours mieux de passer par la voie " message privé".

Après vient donc l'expérience dans le RP...cela ne fait peut être que deux ans que je pratique ce noble art^^, et certain diront " ah mais moi ça fait plus longtemps que ça". C'est vrai les années compte, mais après j'ai su accroitre ma qualité en tant que Rôle playeur et je pense qu'en terme d'expérience, je me trouve dans la moyenne.

Voila la question de la maturité assez développé...ben, je vais pas vous racontez ma vie, mais j'ai bientôt 21 ans, un emploi stable et un appartement à moi..aprés je ne sais trop comment dire si j'ai assez de maturité ou non. Comme beaucoup de monde, j'aime bien déconné, et je fais souvent le con en racontant n'importe quoi sur la Chat Box par exemple, certains le savent déja^^, mais je sais aussi faire la part des choses, et lorsqu'il faut être sérieux, je serais toujours près à répondre présent.

Un français passable??? alors soit c'est une feinte, soit il y a une erreur dans la phrase, mais je pense comprendre. Si c'est tout simplement le respect du français autant dans les conversation que dans le RP, je pense qu'il est du niveau , correct, même si quelque fois, vous aurez la vision de certaines fautes ici ou là...désolé les 1/20 donné par pitié par mon professeur de français, n'ont jamais vraiment arrangé les choses^^


Mes motivation sont clair. Je souhaite, purement et simplement pouvoir faire mon meilleur possible pour pouvoir faire vivre ce forum, qui est vraiment un forum sympa.


- Une activité régulière et assez grande, donc connecté tout les jours.
- Une expérience dans la modération-administration.
- Une expérience assez longue dans le RP.
- Une maturité assez développé.
- Un Français passable.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






{Recrutement} 3 modérateurs et un designer. _
MessageSujet: Re: {Recrutement} 3 modérateurs et un designer.   {Recrutement} 3 modérateurs et un designer. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

{Recrutement} 3 modérateurs et un designer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit