Mesdames... Mesdemoiselles.... Messieurs...
Le moment que vous attendiez tous comme la venue du messie, le jour bénie de la renaissance, est enfin arrivé...
Oui ! Ceci n'est pas un traquenard, ni une connerie de ma part, je vous assure, après des mois à bosser comme des acharnés sur le projet ( certains plus que d'autres *sbaff* ), le voilà enfin notre bébé qui se met à marcher

. Il y a eu des pleurs, il y a eu des cris, des pétage de plomb, des crêpages de chignons, certains ne sont pas allés jusqu'au bout, d'autres ne reviendront surement jamais... Mais au final, nous sommes tous fier de ce que nous avons créer : LE forum que vous méritez. Peut-être pas le plus beau, ni le mieux fait, nous n'avons pas la prétention de considérer cette OPS V2 comme le meilleur des rpg One Piece, mais nous espérons juste que vous passerez autant de moments inoubliables que vous en avez eu sur la V1.
Et tandis que nous nous apprêtons à partir vers une nouvelle ère, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée ému pour les hommes et les femmes à l'origine du projet Seken, car sans eux, rien de tout ceci n'aurait pu voir le jour. Alors Mr le Fondateur et ses compagnons créateurs de la V1, je vous remercie du fond du cœur, pour votre travail !
Avant de vous donner ce lien vers un nouveau forum ( qui vous rappellera tout de même l'ancien par son design ), je souhaites aussi faire un hommage à tout les Staffeurs acharnés qui ont bossés sur ce projet avec moi, même si certains d'entre eux ne sont plus là aujourd’hui pour contempler leur création avec admiration.
Zaï Lan Johns : Peut-être pas la plus présente, mais certainement la plus serviable. Mes adieux ma petite vieille adorée, je n'ai qu'un seul regret : qu'on est pas pu rpg.
Merci pour ton aide.
Oz Bradford : Ton passage sur le forum fut bref, mais tu as su marqué les esprits par ton assiduité au travail et tes idées. Merci d'avoir été là au bon moment.
Lihad'Dan : Tu es venue ici avec des idées, de l'activité et beaucoup d'efficacité, sans toi rien de tout ceci n'aurait été possible, alors je te remercie même si tu es partie.
Bob Makihara : Ce que tu nous as apporté n'était pas parfait, mais qui aurait l'audace de dire que chacune de ses entreprises sont couronnées de succès ? Toi tu as su faire ton travail avec zèle malgré certaines difficultés et je t'en suis extrêmement reconnaissant.
Loyckh : Toujours là quand on avait besoin de lui, jamais à rechigner sur la quantité de travail, tu nous as soutenue jusqu'au bout et nulle doute que si tu n'avais pas été là, on en aurait encore eu pour des moi. Mes plus sincères remerciements Mr l'Admin
Zuiichi : Arrivé de dernières minutes, je n'aurai pas parié un sou sur ton efficacité et pourtant tu as effectué en quelques semaines, plus de travail qu'on en aurait fait en un mois. Je te tire mon chapeau Zuii ( avec deux i

) et merci !
Mitsu : Peut-être à la base de tout, certainement celui qui avait la détermination la plus forte malgré son côté perfectionniste du graphisme trop poussé ( si c'est vrai xD ), bientôt on l'appellera " Fondateur " et croyez moi il mérite ce titre car la V2, c'est lui.
Et bien sûr, c'est à vous que je dédie ces derniers remerciements, car sans votre soutien, votre patience et votre fidélité, on aurait vite abandonné. Alors, MERCI Raphaël, merci d'avoir été là jusqu'au bout !
A très bientôt en rôle play !
Ps : pour ceux qui n'ont pas remarqué, le lien de la V2 et dans le message déroulant tout en haut