One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les White Hunter Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:22

~ Informations Bateau ~


¤ Nom de l'Equipage : White Hunter 7 ( Prononcé : White Hunter Seven )
¤ Nom du Navire : Thousand Law
¤ Image du Navire:
Spoiler:
¤ Ordre : Marine
¤ Pavillon :
Spoiler:
¤ Objectif : Cet equipage n'a qu'un seul et unique but : faire régner la loi par n'importe quel moyen.

~ Informations Membres ~


Lawliet

Raven


Bienvenue chez les White Hunter Seven Sans_t11

¤ Surnom : Le Corbeau Blanc
¤ Age : 21 ans
¤ Vertue Significative : Justice
¤ Poste Attribué sur le Bateau : Capitaine / Cerveau
¤ Métier : Inventeur
¤ Arme / Fruit du Démon / Aptitude : Trackers ( Arme ~ Mini-bombes ) / Kusei Kusei no mi ( Fruit du démon ~ Fruit de la composition )
¤ Style de combat : Lawliet est une personne n'aimant pas trop se servir de ses mains, utilisant donc ses pieds pour frapper. Le marine maîtrise le Rokushiki un style de combat singulier au CP9. Lawliet est aussi détenteur d'un fruit du démon qu'il sait bien utiliser avec comme accompagnement ses mini bombes en forme de corbeau.
¤ Description : Enfantin, Irrespectueux, Egoïste, Amateur de sucre.
¤ But : Faire régner la justice.




Kyuso

Jiro


Bienvenue chez les White Hunter Seven Img.php?u=291210101239Sans titre 78

¤ Surnom : Fine Lame
¤ Age : 17 ans
¤ Vertue Significative : Tempérance
¤ Poste Attribué sur le Bateau : Second / Bras Droit
¤ Métier : Navigateur
¤ Arme / Fruit du Démon / Aptitude : Shin'wa Ryuuguu ( Arme ~ Sabre ) / Shin'wa Niseru ( Arme ~ Sabre )
¤ Style de combat : Kyuso Jiro est un adepte du sabre et ne sait se battre autrement. Il fera tout pour découper en rondelle son adversaire avant que ce dernier n'ai le temps de répliquer. Il est plutôt du genre malin et cherchera toujours a percé les faiblesse de son adversaire pour les utiliser contre lui.
¤ Description : Malin, Calme, Bonne mémoire, Agile, Perséverant
¤ Buts : Devenir Amiral / Détruire les pirates / Devenir un navigateur exceptionnel




Zaï Lan

Johns


Bienvenue chez les White Hunter Seven Img.php?u=010111010120Sans titre 456

¤ Surnom : On saura quand elle en aura un
¤ Age : 23 ans
¤ Vertue Significative : Charité
¤ Poste Attribué sur le Bateau : Assassin
¤ Métier : Médecin
¤ Arme / Fruit du Démon / Aptitude : Deux cercles en lames d'acier ( Arme )
¤ Style de combat : Zaï Lan attaque autant à distance qu'au corps à corps. Particulièrement rapide, elle peut aussi effectuer des attaques en tandem. Sa grande souplesse et sa petite taille lui permettre de se battre sur n'importe quel terrain, y compris en équilibre. Douée pour percevoir les mouvements même infimes, elle est difficile à surprendre. Même si elle aime les beaux combats en duel et équitable, sauver sa vie prime par dessus tout et elle n'hésite pas à faire preuve de lâcheté ou plutôt "d'intelligence", ce qui en fait un bon stratège et un bon assassin. Elle n'abandonne jamais un compagnon au combat.
¤ Description : Avide, Avare, Indépendante, Stratège, Sociable, Masculine, Caractérielle, Déterminée
¤ Buts : Se faire une réputation grâce à la Marine et en profiter pour rendre au monde sa tranquillité. Et cela pour ensuite, se retirer dans une île avec sa fortune personnelle et finir sa vie en soignant des riches pour avoir encore plus d'argent.

SIGNATURE :


Dernière édition par Lawliet Raven le Dim 20 Fév - 16:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:33

Bien le bonjour ou le bonsoir jeunes gens, si vous êtes ici, c'est que vous voulez faire partie des White Hunter 7, alors avant d'être recruté voici une petite fiche à remplir.

- Nom Prénom ( Rien de bien compiqué, il suffit de mettre ne nom ainsi que le prénom de votre personnage [ dîtes la couleur avec laquelle vous voulez que j'écrive votre prénom et votre nom ] )

- Age ( Age de votre mignon personnage )

- Surnom ( On en a tous un pour avoir la classe auprès des autres gens, mais si vous en avez pas c'est pas grave )

-Vertue Significative ( Ce champ n'est pas à remplir [ouf, un truc en moins à faire] c'est moi qui vous le mettra, c'est une sorte d'autre surnom, pour encore avoir la classe, spécifique à notre équipage [ et ouais on est spéciaux ].


- Poste Attribué sur le bateau ( Ceci est la place que vous occupez en mission ) :
Poste pris ~> Capitaine / Cerveau [ 1 / 1 ], Second / Bras droit [ 1 / 1 ] ( Le second est la personne qui devra m'épauler, cette personne devra être le second cerveau de l'équipage, en clair d'être une personne doté d'une grande intelligence ), Assassin [ 1 / 1 ] ( J'exige d'avoir le Rokushiki ou avoir un style de combat d'assassin pour avoir cette place )
Postes libres ~> Espions [ 2 / 2 ], Voleur [ 0 / 1 ], Berserker [ 0 / 1 ] ( [ Berserequoi ? Le Berserker sera la personne qui sera toujours devant lors des combats, le premier à se faire taper dessus et le premier à taper les autres, car il aime cela ] Pour avoir ce poste il faudra être une personne vivant que pour se battre, je lirais votre presentation afin de savoir si vous pourrez incarner ce poste ou pas )

- Métier ( Avec votre métier, vous aiderez le bateau à vivre ) :
Métier Pris ~> Inventeur, Navigateur, Médecin
Métier Libres ~> Maître Canonnier ( ce sera la personne qui s'occupera de l'artillerie du bateau ), Tireur d'Elite ( ce sera la personne qui sera apte à réaliser des tirs de précsions lors des missions ), Charpentier, Cuisinier

- Armes / Fruit du démon / Aptitude ( Dîtes avec quoi votre personnage cogne les autres )

- Style de combat ( Decrivez en quelques linges comment votre personnage fait mal au gens )

- Description ( Decrivez en quelques mot [ Et pas phrases ] votre petit marine )

- But(s) ( En ce bas monde, les Hommes ont toujours eu des rêves, expliquez le ou les votre(s) )




PS: N'oubliez pas de me mettre une image de vous en 350 de long sur 150 de large.


Ne soyez pas décu si vous n'êtes pas acceptez, vous pouvez tenter votre chance à tout moment. Si vous n'êtes pas pris la première fois qui sait, un truc arrivera peut être qui fera changer ma décision lors d'une autre de vos demande. A bientôt chez les White Hunter 7.
SIGNATURE :


Dernière édition par Lawliet Raven le Sam 12 Fév - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:12

- Edgar Von Tarios (le rouge pour moi)

- 28 ans (donc t’es un gamin)

- Le vicieux

-Vertue Significative ( Ce champ n'est pas à remplir [ouf, un truc en moins à faire] c'est moi qui vous le mettra, c'est une sorte d'autre surnom, pour encore avoir la classe, spécifique à notre équipage [ et ouais on est spéciaux ].

- Poste Attribué sur le bateau ( Ceci est la place que vous occupez en mission ) : Second ou espion

- Métier ( Avec votre métier, vous aiderez le bateau à vivre ) : Tireur d’élite ou médecin

- Armes / Fruit du démon / Aptitude : Je me bat a l’aide de mon fusil équipé de deux dials et en cas de nécessité il se sert de son fruit le suna suna no mi

- Style de combat : voir avant

- Description : Sadique, Déterminé, Orgueilleux

- But : Que le monde soit régit par des hommes puissants et qui ont montré leurs déterminations
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:27

Cher Edy Von Tarios, pour commencer je te salue. T'as de la chance d'être plus vieux que moi, j'aurai eu 50 ans tu te la serais moins ramé. Alors tout est presque ok, je te prend comme espion [ tu te fais prendre et tuer lors d'une mission, c'est pas mes affaires, mais j'irais à ton enterrement vu que je suis gentil ]. Comme métier je te verais mieux en temps que tireur d'élite [ si tu veux être médecin, tu me le dis, mais vu que tu as l'air d'hésiter entre les deux, je choisis pour toi ].

Bon, bienvenue à bord Edgar.


PS 1 : C'est moi ou t'as pas d'avatar ?

PS 2 : Encore désolé du temps de ma réponse.

PS 3 : Notre rencontre se fera en RP.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:44

Mon connard d'avatar s'est tiré je sais pas comment, faut le redimensionner pour ça que je l'ai pas encore remis mais t'inquiète c'est prévu (dans ma prés y a sa tête si tu veux ) je suis chez une pote et je vais bientot en boite donc je le fais pas maintenant, mais c'est prévu (je trouve pas le point sur son ordi)

Merci pour mon intégration dans ton équipage je serai donc un espion tireur d'élite j'ai hate que l'on rp ensemble

ps : des fusils ça prend un s
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:32

Pas gentil d'insulter son avatar.... mais bon maintenant je le revois. Il ne te reste plus qu'a me mettre une image de ton personnage avec les dimenssions demandées, plus haut, pour que je puisse la mettre moi même dans les informations sur les membres de l'équipage. Moi aussi j'ai bien envie de RP avec toi et t'en fais pas lors des RP on fera tout pour faire régner la justice en s'amusant.

Citation :
ps : des fusils ça prend un s

Prend pas la tête, c'est moi qui me suis trompé, t'as qu'un fusil ><
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:24

Ok bah on met en place le rp rapidement

Pour l'image j'ai pris un perso relativement proche vu qu'il existe qu'une image de mon avatar

Bienvenue chez les White Hunter Seven Snowb

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue20/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (20/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

Je t'embête quelques instants. Veux-tu une image de rang pour ton équipage ? ( comme l'image que j'ai ). Si oui, donne moi le code couleurs s'il te plait.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08

Si cela ne te dérange pas, je voudrais bien une image de rang pour mon équipage. Pour la couleur du blanc, s'il te plaît.

Edit: Le code que j'allais oublier, le voici: #FFFFFF
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue20/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (20/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:25

Désolé du retard, voici l'image :

Bienvenue chez les White Hunter Seven Rang-4a38cd9b9
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:08

Je dis, oui oui et re-oui ! Merci à toi Kuro, c'est très beau et très gentil de ta part.

C'est qui qui sera le plus beau avec son rang .. C'est moi! x)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue22/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (22/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

Nom Prénom : Kyuso Jiro ( couleur : cyan )

- Age : 17 ans

- Surnom : Fine Lame

- Vertue Significative :

- Poste Attribué sur le bateau ( Ceci est la place que vous occupez en mission ) : Second, Bras droit

- Métier ( Avec votre métier, vous aiderez le bateau à vivre ) : Navigateur

- Armes / Fruit du démon / Aptitude : Deux sabres ( fiche technique )

- Style de combat : Kyuso Jiro est un adepte du sabre et ne sait se battre autrement. Il fera tout pour découper en rondelle son adversaire avant que ce dernier n'ai le temps de répliquer. Il est plutôt du genre malin et cherchera toujours a percé les faiblesse de son adversaire pour les utiliser contre lui.

- Description : Malin, Calme, Bonne mémoire, Agile, Perséverant

- But(s) : ► Devenir Amiral
► Détruire les pirates
► Devenir un navigateur exceptionnel
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

Salut pousse de soja, alors comme ça tu veux venir dans mon équipage en tant que navigateur et bras droit... Je vois que tout est presque bon alors, c'est avec plaisir que je te dis oui. ( si tu nous perds en mer tu pourra être considéré comme mort, triste pour ton âge... ). Et notre rencontre se fera in RP biensur.
Juste un truc, tu pourrais me poster une image de ton personnage avec pour dimenssion 350 de long sur 150 de large tu sera un gentil marine. Après cela tu sera le bienvenue à bord.
Je crois t'avoir tout dis, au plaisir de se revoir futur bras droit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue22/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (22/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:01

Pour toi capt'aine Smile

Bienvenue chez les White Hunter Seven 101228090407107389
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

C'est bon tout est OK l'épéiste sans peur, il reste juste à nous rencontrer, si tu as une idée du type de rencontre tu me dis, si tu n'en as pas j'essayerai de trouver un type de rencontre qui nous plaira à tout les deux, sur ce...
Bienvenue dans l'équipage !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue16/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue93/100Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (93/100)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:34

Merci beaucoup et en ce qui concerne l'idée de rencontre j'en ai aucune ^^'.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:49

On est 2, mais bon.... Ca te dis de faire celui qui trouve une idée en premier la propose ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue22/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (22/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:57

Je dis Why not Razz

Je vais faire tout mon possible pour trouver un truc bien ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue14/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:27

Si je peux, je m'inscris^^
Mais le caractère spécial de Zaï n'est pas courant chez les marines, tu es en droit de la refuser^^

Bienvenue chez les White Hunter Seven Blueikc

- Nom Prénom Johns Zaï Lan (color=coral)

- Age ( Age de votre mignon personnage ) 23 ans

- Surnom... Zai-chan ? xD Pas encore du moins

-Vertue Significative:

- Poste Attribué sur le bateau ( Ceci est la place que vous occupez en mission ) : Assassin: Zaï Lan a survécu à une "armée" d'assassins dans sa jeunesse, elle est particulièrement douée pour se cacher et percevoir les actions futures.

- Métier: Médecin

- Armes : Deux cercles

- Style de combat: CF fiche technique: Zaï Lan attaque autant à distance qu'au corps à corps. Particulièrement rapide, elle peut aussi effectuer des attaques en tandem. Sa grande souplesse et sa petite taille lui permettre de se battre sur n'importe quel terrain, y compris en équilibre. Douée pour percevoir les mouvements même infimes, elle est difficile à surprendre. Même si elle aime les beaux combats en duel et équitable, sauver sa vie prime par dessus tout et elle n'hésite pas à faire preuve de lâcheté ou plutôt "d'intelligence", ce qui en fait un bon stratège et un bon assassin. Elle n'abandonne jamais un compagnon au combat.

- Description : Zaï Lan est plutôt quelqu'un d'indépendant, de solitaire et possède un très fort caractère. C'est néanmoins une femme loyale qui n'a aucun problème avec l'autorité. Elle traite ses compagnons avec respect. Peu agressive, elle participe néanmoins aux bras de fers et autres batailles masculines.
Professionnellement, c'est un très bon médecin, curieux et vif. Cependant, en plus de son salaire, elle ne soigne pas gratuitement n'importe quoi au nom de l'affecte ou du sens du devoir. L'argent est la vraie loi qui régie sa vie. Loin d'être corrompue, elle tient à ses principes et ne libèrerait pas pour tout l'or du monde un pirate ou un révolutionnaire.
Assez caractérielle et maniaque, Zaï aime son petit confort et n'aime pas sortir de son quotidien.

Avide, Avare, Indépendante, Stratège, Sociable, Masculine, Caractérielle, Déterminée

- But(s): Se faire une réputation grâce à la Marine et en profiter pour rendre au monde sa tranquillité. Et cela pour ensuite, se retirer dans une île avec sa fortune personnelle et finir sa vie en soignant des riches pour avoir encore plus d'argent O.O
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:53

Belle demoiselle je vous salue bien bas, domage que je n'aie pas de rose ... à si maintenant que vous êtes là j'en possède une........

Alors comme ça tu veux rentrer dans mon équipage ? N'espère pas avoir un traitement de faveur étant donné que t'es une femme. J'espère que tu n'es pas hématophobe, car tu va voir beaucoup de sang parce qu'à partir de maintenant, tu deviens mon assassin et le médecin de l'équipage !

Je vois que toute ta fiche est OK. Il reste seulement à nous rencontré dans un RP. Soit on fait une rencontre à trois avec Kyuso, dans le RP qu'on prévoit de faire quand on aura trouvé une idée, s'il le veut bien et que tu le veuilles égallement. Dans le cas contraire on fera un RP tous les deux où ? quand ? quoi ? comment ? Si tu as des idées je te laisse proposer parce que là moi niveau idée, je suis au point mort.


Et bienvenue à bord, petite dame.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue14/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:46

Eh bien... merci beaucoup Capitaine^^

Pour ce qui est de la rencontre, un topic à trois peut être bien non ?
Des idées... des idées... hum je vais y réfléchir^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:50

Alors, on est parti pour le RP à trois ( si Kyuso est d'accord bien sur ). Il nous reste plus qu'a trouvé une idée qui convienne à tous le monde.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue22/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (22/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:52

Tu m'insultes là ?! Bien sur que je suis d'accord Razz. Toujours un plaisir de RP avec Zai-chan !

Pour l'idée, pourquoi pas faire genre on se croise quelque part et on commence à se défoncer en pensant que l'autre est un pirate et on finit par réaliser qu'on est tous Marine. A la fin on forme l'équipage ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:57

Je trouve l'idée marrente, je dis OUI OUI et encore OUI ! ( Juste on peut faire ça en flashback ? )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue13/50Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven Left_bar_bleue22/80Bienvenue chez les White Hunter Seven Empty_bar_bleue  (22/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:03

Pour moi, pas de problème de le faire en flashback. Par contre je vous dis tout de suite, je ne peux pas commencer le RP, j'en ai déjà un tas à rattraper ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bienvenue chez les White Hunter Seven _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les White Hunter Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Équipages :: Équipages Marines-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit