One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les White Hunter Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:15

Je ne sais pas non plus si je vais commençer le RP parce que j'en ai un solo qu'il faut que je finisse ( il traine depuis l'année dernière..... depuis le début du mois de Novembre) et demain je reprend, malheureusement comme d'autres ( enfin je crois), les cours alors mon activité va se réduire à Mercredi, Samedi, Dimanche.
Mais ne vous en faites pas les enfants, je pourais peut être posté un début si je trouve du temps. Alors c'est en bon gentleman que je dis honneur aux dames. ( Sauf si dame Zaï Lan ne peux pas non plus )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue14/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:49

Ahaaaaa baaaah
Je n'avais pas vu^^

Mais je ne suis vraiment pas active en ce moment, j'ai tout juste le temps d'être à jour une fois toutes les deux semaines donc je vous les ouvrir les gars <3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

Alors dans ce cas, le premier qui peut ouvre le RP.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Light



Fujiwara Light

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 22/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue9/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:08

- Nom : Fujiwara

Prénom : Light la couleur disons bleu bien clair

- Age 23 ans

- Surnom : L'enfer des pirates

-Vertue Significative ( Ce champ n'est pas à remplir [ouf, un truc en moins à faire] c'est moi qui vous le mettra, c'est une sorte d'autre surnom, pour encore avoir la classe, spécifique à notre équipage [ et ouais on est spéciaux ].

- Poste Attribué sur le bateau : Espions

- Métier : Cuisinier

- Armes / Fruit du démon / Aptitude : Hyorinmaru sabre, Mane Mane no Mi: Fruit du clone idéale pour les espions ^^

- Style de combat : Light utilise que son sabre fétiche pour le combats rapproché et surtout son Fruit du Démon pour les missions d'infiltration et d'espionnage pour ne pas se faire repérer.

- Description : Deux personnalités, fortiche, intelligent, et tout le tralala^^ il est très petit aussi...^^

- But : Détruire, enfermer, ou punir tous les pirates qui existent au monde...



Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Hitsugaya
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:51

Alors, alors, alors.... déjà bonjour ( ou bonsoir, je sais pas quand tu liras le message petit marine ). Il est vrai que ton fruit du démon pourrait me servir pour ton poste d'espion, je crois même que ton fruit est l'un des trois meilleur de tout les fruits du démon pour un espion. C'est pour ça que je vais t'accepter dans mon équipage, mais pas pour le moment. J'attendrai que tu sois niveau 10 minimum, cela me permettra de voir certaines choses dont ta façon de RP. Quand tu auras attein ce niveau je t'accepterai les bras ouverts dans mon équipage. Je voulais te dire aussi que le métier de cuisinier est normalement déjà attribué à un autre de mes futur esclaves qui postera sa fiche d'inscription dans les moments à venir, alors je te demanderai de choisir entre les métiers suivants : Charpentier, Musicien, Canonier / Tireur d'Elite.

Bon, je pense avoir assez parlé, donc je vais te laisser pour le moment. A plus tard dans l'équipage Light.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:07

Annonce : Ne donnant plus aucun de signe de vie sur le forum depuis le 24 Novembre 2010 sans aucune justification d'absence, j'ai décidé de supprimer Edgar Von Tarios de l'équipage. Par conséquent un des deux postes d'espion est libéré et le métier de Canonier / Tireur d'Elite l'est également.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Light



Fujiwara Light

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 22/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue9/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:22

Le soir que je lis XD
bref okey merci très chère^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Vega Nightmare



Vega Nightmare

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/02/2011

♦ Race : Zoan
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue8/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue17/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:58

- Nom Prénom : Vega Nightmare (et bien en couleur rouge ^^)

- Age : 28 ans

- Surnom : Aucun pour l'instant

- Poste Attribué sur le bateau ( Ceci est la place que vous occupez en mission ) : Berseker


- Métier ( Avec votre métier, vous aiderez le bateau à vivre ) : Canonier


- Armes / Fruit du démon / Aptitude : Fruit du félin version léopard :

- Style de combat : J'utilise mon fruit du démon pour aller en gros bourrin. En gros j'aime frapper le premier et frapper très fort pour tout détruire sur ma route

- Description : Bourrin, castagneur, tête brulé

- But(s) : Eradiquez tout pirate présent sur le globe
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:52

Salut à toi, le type qui cogne sur tout ce qui bouge. Il est vrai que je cherche une personne de ton genre et c'est pour ça que je t'accepte avec plaisir dans mon équipage, mais comme pour Light, pas maintenant... J'aimerai que tu passe niveau 10, cela, comme pour Light, me permettra de voir comment tu RP. Sinon le poste de Berseker et le métier de Canonier / Tireur d'Eilte te sont maintenant réservés. Lorsque tu auras le niveau demandé, reviens faire ta demande et je te dirai oui avec grand plaisir.

Je te souhaite bon RP et à bientôt dans l'équipage Vega.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Vega Nightmare



Vega Nightmare

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/02/2011

♦ Race : Zoan
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue8/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue17/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:38

Ok Merci =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:31

Anonce : Après une petite discution avec un certain membre j'ai décidé de diviser les méters "Canonnier" et "Tireur d'Elite" en deux métiers distinct. Le métier de "Canonier" sera maintenant nommé "Maître Canonnier" et le méter "Tireur d'Elite" ne change pas de nom. Les différences entre ces deux métiers sont dorénavant expliqués sur le post de la fiche de postulation de l'équipage qui est en dessous du post de la présentation des membres de l'équipage. Aussi je supprime le métier de "Musicien".
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue14/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

Bon eh bien si vous êtes tous prêts à faire un RP on va peut-être se lancer non ?

Un rp de rencontrer dans un QG de la Marine sur l'une des mers bleues serait pas mal à mon humble avis. Je peux le lancer avec vos feu vert^^ Mais donnez moi quelques éléments:
le lieu, l'heure, la météo, quelques éléments vestimentaires de vos persos et je poste

(et pas de "comme tu veux" xD) <3

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:15

Moi je veux bien faire un RP avec tout le monde et si tu souhaites commencer, je te laisse faire. Mais si cela ne dérange personne j'aimerais un flash-back parce que j'ai déjà un RP en cours. ( si j'arrive à finir avant on pourra oublier l'idée du flash-back )

Pour le lieu,comme tu veux peu importe l'endroit, cela me dérange pas.
L'heure,comme tu ... pourquoi pas dans l'après-midi.
La météo, je veux bien de la pluie ( j'ai choisi au hasard )
Pour les vêtements, je porte une tenue de femme de ménage. Pendant le RP je ferais le ménage dans le QG où l'on va RP ( une mission débile donnée par un supérieur ).

Voilà, voilà, si tu veux d'autres informations, tu me demandes et je te réponds.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Megi & Kan



Megi & Kan

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 31/03/2011

♦ Age : 27
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue9/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:29

- Nom Prénom :
Kan Enjoy => Orange
Megi Söna => Rouge

- Age :
20 ans pour Kan
19 ans pour Megi

- Surnom :
Kan à l'Epée explosive
Megi au Balai tranchant

-Vertue Significative ( Ce champ n'est pas à remplir [ouf, un truc en moins à faire] c'est moi qui vous le mettra, c'est une sorte d'autre surnom, pour encore avoir la classe, spécifique à notre équipage [ et ouais on est spéciaux ].

- Poste Attribué sur le bateau :

Voleuse pour Megi
Berserker pour Kan

- Métier :
Maître Canonnier pour Kan (il utilise des bombes en combat, il est habitué d'en lancer)
Cuisinier pour Megi

- Armes / Fruit du démon / Aptitude :
Kan => Epée + Bombes/ Tsui Tsui No Mi (Fruit du Couple)/ Bourrin
Megi => Balai (au lieu de la paille, c'est des dagues) + Chaîne/ Tsui Tsui No Mi (Fruit du Couple)/Tactique

- Style de combat :

Dès que Kan entre dans un combat, il sort sa lame et fonce dans le tas en choppant le plus d'ennemis possible, sauf quand ile st arrêté par Megi, qui préfère utiliser de tactique à l'unisson pour être plus utile.

- Description ( Decrivez en quelques mot [ Et pas phrases ] votre petit marine )
Kan => Tête brûlée, force physique élevée, aime les primes, lorsqu'il est énerve = bobos.
Megi => Sage, intelligente, habile, agile, petite.

- But(s) ( En ce bas monde, les Hommes ont toujours eu des rêves, expliquez le ou les votre(s) )

Kan => Veut protéger Megi de chaque Pirates et avoir beaucoup d'honneur.
Megi => Veut protéger Kan de chaque Pirates.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

Bien le bonjour Roméo et Juliette. Bon que les choses soient claires, vous vous embrassez devant moi et je vous tue immédiatement!

Plus sérieusement. Alors pour Megi je n'ai rien à dire appart que tout est Ok, mais c'est pour Kan que cela ce complique ( qu'ils sont énervants ces mecs ). Le poste de Berseker et le métier de Canonnier sont déjà réservé à Vega Nightmare. Comme cela fait un petit moment qu'il ne se présente plus sans justificatif, je lui ai donc envoyé un MP. Je lui ai imposé un certain délais pour me répondre et selon sa réponse ( s'il me répond ) je te dirai si avec Kan tu pourras être le Berseker et le Canonnier de mon équipage.

Alors je te demanderai de bien vouloir attendre s'il te plaît. En attendant je t'invite à RP sur le forum. Je verais ainsi comment tu gereras le RP avec tes deux personnages etc... ( J'ai l'impression d'être du staff quand j'écris comme ça. Bordel ça me fait peur... )

Ne t'en fais pas, pour me faire pardonner, de te faire attendre toi et les autres membres de l'équipage, je vous promets des missions de malades avec tout l'équipage.

Sur ce je te souhaite une bonne journée et à bientôt dans l'équipage.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Megi & Kan



Megi & Kan

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 31/03/2011

♦ Age : 27
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue9/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:10

Aucun soucis, j'attendrai ! ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue15/50Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Left_bar_bleue53/80Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:30

Bon alors, j'ai eu la réponse. Désolé pour toi, mais Vega reste dans l'équipage donc par conséquant il garde son poste et son métier. Alors, si tu veux encore rester dans l'équipage, je te demanderai de choisir un autre poste et un autre métier. Merci.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les White Hunter Seven   Bienvenue chez les White Hunter Seven - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les White Hunter Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Équipages :: Équipages Marines-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD