One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:42

Stars : Refusé, le logia du sable, des armes célèstes et un kunai serpent mythique maintenant ? Hm... Bien sûr mon petit GB Wink Mais continue à poster des demandes d'armes, de fruits, d'équipages un peu partout si t'as envie de rpg, tu verras que t'as validation sera bien plus rapide ! ( Pur ironie de ma part bien sûr, d'ailleurs j'ai supprimer ton dernier message de postulation d'équipage ).

Anayi : Heu.... Ta capacité ça fait très vampire sur le retour ce qui dénote avec l'univers de One Piece mais pourquoi pas, néanmoins il faut que tu fasses un choix : soit c'est ton sang que tu contrôles, soit c'est celui que tu ingurgites d'une cible. Et évidemment, tu ne peux pas contrôler le sang qui coule dans les veines d'un ennemi, juste celui qui en sort des blessures. Sinon tu peux le buter de l'intérieur c'est trop puissant.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Anayi Yangmira



Anayi Yangmira

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 05/01/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

ok je peut juste controlé le sang des ennemis a l'extérieur donc je vais refaire la description de mon fruit

Veri Veri no mie
Ce fruit est un paramecia qui permet de controlé partiellement le sang de la dernière personne a part toi que tu a bu le sang, je m'explique, le possesseur de se fruit peut controlé d'une certaine façon le sang de la personne lorsque celui-ci se trouve a l'extérieure de son propriétaire. De cette façon le maudit peut contrôlé le sang et en faire a peu près ce qu'il en veut comme en faire des pics ou des aiguilles. Si elle boit de son sang elle peut quand même controlé le sang du dernier qu'elle a bu le sang. si la personne meur, le possesseur peut controler le sang du défunt pendant seulement un heure après sa mort.Ce fruit n'est pas un logia, car il ne peut pas changé son corps en sang et si l'utilisateur se fait coupé ou tiré dessus il perd beaucoup plus de sang qu'un humain normal et il peut même en mourir si la blessure est partiellement grave. Mon fruit peut aussi servir a une transfusion de sang, mais ce n'est pas son but premier et il doit etre compatible avec le sang de la victime du possesseur et du blesser.
Ce fruit ressemble a une mangue rouge foncé avec les signes des fdd en noir
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:04

Ben je le valide ^^
Je corrigerai les fautes aussi xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue6/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue47/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:52

juste comme ta raison c'est trop mais un serpent a deux tête sa existe dans la vrzie vie c'est pas de la mythologie

Edit by Smile-kun : Autant pour moi j'imaginais même pas qu'une telle aberration pouvait exister dans la nature, ça fait froid dans le dos....
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko



Allister Nenko

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 18/05/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:32

Je suis nouveau, et je souhaiterais donc proposer un fruit qui se nommerait : Tori Tori no Mi - Modèle Gryffon / Fruit de l'Oiseau - Modèle Gryffon (Zoan Mythique). Son utilité serait simplement de pouvoir se transformer entièrement ou partiellement en gryffon. Je veux dire par là (si cela n'est pas trop abusé bien évidemment ^^'), que mon personnage pourrait par exemple changer sa main en une patte de gryffon, utiliser le dos du gryffon avec les ailes, etc... Il aurait la forme d'une poire orange avec des motifs pointus dessinés dessus, comme des traces de griffes, des traces de couleur blanche. Voilà ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:51

Alors voilà : Ton Fruit du Griffon est valide s'il s'agit bien de la bébête aigle/lyon, mais comme tout Zoan, il ne fait pas exception à la règle des transformations Hybride ou Animal. C'est à dire qu'un personnage qui mange un FDD animal, ne possède le pouvoir que de se transformer en une forme complète ( en l'occurrence le Griffon légendaire ) ou mixte ( là une sorte de Griffon-Garou ). On a jamais vu dans One Piece un Zoan qui transforme son corps partiellement, aussi faudra-t-il que tu expliques toi même comment tu y parviens ( entraînement ou autre ). Donc si tu veux transformer uniquement ta main, c'est à justifier dans ta Fiche Techniques, puisque ce sera considérer comme une technique à part-entière.
Je valides ce Zoan Mythique accessible au niveau 12. Pour la transformation partielle qui en découle ce sera à voir sur la FT.

Ps : J'avais déjà eu cette idée dont je comptais faire part à Fran, ne t'étonnes donc pas s'il peut aussi transformer partiellement son corps.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko



Allister Nenko

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 18/05/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:25

Oui pour le gryffon dont je parle, c'est bien le même ^^ Compris également pour la transformation, je verrais plus tard si je souhaite effectuer ces changements partiels... Par contre, la validation de ce fruit signifie-t-elle qu'il m'est réservé ? Et dans ce cas, je dois donc forcément attendre le niveau 12 pour l'obtenir, c'est ça ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:33

Exactement, tu as tout compris, ton FDD n'est valide que si tu as le niveau nécessaire pour le manger en fait. Si tu n'atteins pas le niveau 12 mais un niveau proche ( 10 ou 11 ) tu pourras néanmoins le réserver et le manger au cours d'un rpg. Cependant, si tu as un niveau encore trop inférieur, ( 8 ou 9 ) ton fruit sera refusé et tu devras attendre le level 10 pour le réserver seulement.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko



Allister Nenko

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 18/05/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:48

Ah d'accord, donc finalement, j'aurais mieux fait de le présenter plus tard...?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue26/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:14

Non au contraire c'est bien de l'avoir proposé maintenant, puisque tu veut l'avoir si ton niveau tu te donnera à fond pour ta préz et c'est ça qui est bon Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue6/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue47/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43

Voici une liste de fruit que j'ai inventé pas pour moi mais ça peut être utile pour d'autre Very Happy

Nom du Fruit :fruit des dimensions

Utilité du Fruit :permet de transporter l'utilisateur ainsi que l'adversaire dans une autre dimension,aux propriétés différentes.Défaut:l'utilisateur est lui même atteint des pouvoir des différentes dimension.(EX:une dimension où les blessure de doublée à la sortie des dimension l'utilisateur reçoit le double de ce qui l'a reçut.)
Détail du Fruit :c'est une grappe de raisin azur avec des forme de portes sur le fruit en rouge
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:45

Je le répète, les fruits inventés pour le plaisir d'inventé sont dès à présent refusé, la liste est bien assez conséquente alors maintenant on ne valide que les fruits directement utilisé en rpg !
En plus ceci n'est qu'une pâle imitation du fruit des portes, en plus grobill.
Refusé !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:53

Voici un Art Martial que je me suis permis d'inventer avec l'accord de Mitsu, j'attends cependant une validation avant de le créer officiellement.

Seni Perang Shandia
( Art de Guerre Shandia )

Le Seni Perang Shandia, est un art martial personnel à la tribu guerrière du ciel. Aussi ancien que le monde lui même, ses styles de combat millénaires sont aussi nombreux que variés et évoluent avec les nouvelles générations. Chaque héritier du Seni Perang peut choisir d'apprendre une ou plusieurs de ses facettes et les plus expérimenter peuvent même en inventer une nouvelle. C'est donc un art martial qui change constamment et devient de plus en plus complet. Cependant, maîtriser chacun des « Gaya » de ce style de combat est un projet irréalisable en une seule vie, c'est pourquoi la plupart des Shandia ne deviennent les maîtres que d'un seul, voir deux pour les plus doué.
Bien évidemment, l'Art de Guerre des Shandia n'est connu que d'eux seul, c'est pourquoi très peu d'étrangers à la tribu savent se battre grâce à l'un des styles. Néanmoins, si vous n'êtes pas un guerrier céleste mais que vous gagner leur confiance, il se pourrait bien que l'on vous fasse rencontrer un « Ustad », vétéran du combat qui a déjà maîtriser l'un des Gaya et qui connaît les bases de certains autres. Vous pourrez alors vous estimer chanceux de devenir le « Maha » de ce maître du Seni Perang, car il vous apprendra un art martial surement aussi terrible que le Karaté Amphibien.

Gaya dari Qartal
( Style de l'Aigle )

Ce style comprend des techniques de combat reposant exclusivement sur le jeu de jambes. Tel un aigle, le combattant Shandia n'utilise pas ses bras ou ses mains pour le combat, ou que très rarement. La base de ce style ne touche qu'à un enchaînement de coups de pieds très ressemblant à au Taekwendo mais le véritable point fort du Qartal réside dans ses techniques aériennes mortels. Très peu de guerrier sont donc capable de maîtriser le style de l'aigle car il ne devient parfait que lorsque la limite entre le saut et le vol a été franchit. Ce qui, lorsqu'on est un être humain ou même un ange, reste du domaine de l'imaginaire.
Néanmoins, l'histoire des Shandia a déjà vu un homme dépasser les limites de son propre corps et s'élever littéralement dans les airs grâce au Gaya dari Quartal, c'était il y a quatre cents ans, il était le plus grand guerrier de son peuple et se nommait Kalgara...

Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
Ustad Actuel : Sahin ( Upper Yard )
Ancien Maha : Raphaël ( Archipel Shabondy )
Maha Actuel : Aucun


Gaya dari Aslan
( Style du Lion )

Jumeau du Qartal, le Gaya dari Aslan en est surtout l'opposé. Tandis que l'un repose sur l'utilisation des pieds et des genoux de l'utilisateur, l'autre s'appuie sur les coups de poings et de coudes pour frapper l'ennemi. Il se démarque néanmoins par son extrême violence car le but du Shandia qui se lance dans cette voie, est de brisé tout les os de son adversaire jusqu'à ce qu'il soit incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Pour atteindre ce but, le guerrier frappera sur les os les plus faibles ou s'acharnera aux endroits les plus fragiles jusqu'à ce que sa tâche soit enfin récompensé par le craquement distinctif d'un os brisé.
Il existe une technique ultime capable, en un seul coup, de briser tout les os du corps de la cible, mais aucun Shandia n'a jamais réussi à percer son secret et à égaler ainsi, le premier Ustad de l'Aslan : Kalgara.

Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
Ustad Actuel : Harimau ( Upper Yard )
Ancien Maha : Gamma ( décédé )

Maha Actuel : Aucun

Gaya dari Ular
( Style du Serpent )

L'un des rares styles qui nécessite la présence d'une arme blanche, de griffes, ou de tout autres objet tranchants. Le Gaya dari Ular est aussi spécial que vicieux, car outre les techniques d'arme blanche qui le caractérise c'est en sectionnant les ligaments ou les tendons de son ennemi que le Shandia se lançant dans cette voie, trouvera l'intérêt de ce style de combat. C'est donc grâce à la vitesse et à la précision que le combattant pourra vaincre son ennemi en lui faisant perdre le contrôle de ses membres.
Kalgara, le premier Ustad de ce style, était capable de découper en une série d'attaques bien placées, les ligaments essentielles au fonctionnement des muscles du corps. Il lui était alors possible d'immobiliser son ennemi en une seule technique, pour finalement l'achever sans craindre de riposte.

Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )

Ustad Actuel : Ilan ( exilé d'Upper Yard )
Ancien Maha : Genkishi ( décédé )
Maha Actuel : Aucun


Gaya dari Beruang
( Style de l'Ours )

Voilà certainement le Gaya qui se rapproche le plus d'un sport de combat que vous connaissez tous : le Catch. En effet, ce style Shandia se base plus sur les techniques de combat lourde et puissante que sur l'agilité. Les guerriers Beruang ont pour unique objectif d'attraper leur adversaire pour ensuite leur assener des prises assez violentes pour qu'ils perdent conscience ou demandent grâce. Ainsi, le combattant pourra commencer en plaquant son ennemi au sol avant de faire pleuvoir une grêle de coups de poings sur son crâne et l'achever en brisant sa colonne vertébral sur ses épaules. Tout pour vous réduire en miettes croyez moi ! Mais si la puissance du style de l'ours n'est plus à prouver, son efficacité en combat de longue durée, reste tout de même une tare car les Beruangs s'épuisent vite.
La meilleure prise inventé par un Shandia reste celle de Kalgara, souvent imitée mais jamais égalé, il saisissait son ennemi, le soulevait au dessus de lui avant de sauter pour l'abattre contre le sol, tête la première. L'adversaire avait alors très peu de chance de s'en sortir...

Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
Ustad Actuel : Abu ( Jaya )
Ancien Maha : Nigella ( décédé )
Maha Actuel : Aucun


Gaya dari Hutan
( Style du Coyote )

Les Shandias qui pratiquent ce style de combat n'ont pas très bonne réputation au sein de leur tribu car ce Gaya-ci est jugé impropre aux mœurs des guerriers célestes. En effet, l'Hutan se base sur l'ensemble des coups tordus qu'un homme peut imaginer. Que ce soit lancer du sable dans les yeux, frapper en dessous de la ceinture ou dans le dos et même simulé la mort pour endormir la vigilance ennemi, tout est bon pour gagner. On aurait certainement pu le renommer « Gaya dari Ussop » tant la définition de ce style de combat est semblable au caractère de ce pirate, mais ils divergent en un point qui fait toute la différence : le style du Coyote est dangereux, très, dangereux. Et surtout pour l'ennemi, car l'Ustad qui maîtrise parfaitement sa voie est capable d'éliminer n'importe qui grâce à la ruse. Contrairement aux autres Gayas qui demande force, agilité, ou précision, l'Hutan n'a besoin que de l'imprévisible pour vaincre, ignorant les limites physiques d'un Maha.
Ce n'est pas un style qu'affectionnait particulièrement Kalgara, pourtant il savait en user lorsque l'ennemi était trop dangereux pour l'affronter avec honneur. Ainsi, même s'il s'y répugnait, il était capable de tuer n'importe qui avec un simple coup sec dans la nuque. Mais c'est le stratagème pour arriver dans le dos de sa cible qui reste légendaire et inconnu pour les héritiers du Gaya dari Hutan.

Ancien Ustad : Kalgara ( disparu )
Ustad Actuel : Serigala ( disparu )
Ancien Mahas : Nozaru & Tozaru ( décédé )
Maha Actuel : Aucun



Il sera bien sûr possible d'apprendre quelques techniques de bases de chaque style auprès de n'importe quel Shandia, néanmoins pour se personnaliser réellement, il faudra s'entraîner auprès d'un Maha avant d'atteindre la perfection en devenant l'élève d'un Ustad. Pour cela, vous devrez en trouver un d'après les indications que j'ai laissé, s'il n'y en a aucune, alors libre à vous de l'inventer. Mais pour devenir un maître du style que vous souhaitez, il vous faudra battre l'Ustad de ce style là dans un combat à mort et prouver ainsi au peuple Shandia votre valeur. Par la suite, si vous désirez atteindre le " nirvana " du Gaya que vous avez choisi, c'est en apprenant l'une des technique ultime de Kalgara que vous y parviendrez. Ainsi, votre statut d'Ustad sera propulsé au rang de légende vivante et vous serez alors libre d'inventer des techniques de très haut niveau capable de rivaliser avec les pouvoirs des plus puissants FDD. Bien sûr, il faudra avoir un level assez élevé pour prétendre à tout ça.
En ce qui concerne mon propre personnage, ne vous inquiétez pas, il n'utilisera aucune technique de cet art martial, même s'il en connaît par son statut de Shandia. En fait, il n'en a plus besoin et servira donc d'enseignant à qui souhaitera apprendre l'un des Gayas proposés. Néanmoins, ses connaissances n'égalant pas celle d'un Ustad, il sera à peine capable de vous apprendre les techniques de base. Sauf pour le style de l'aigle car grâce à son statut d'ancien Maha, il pourra vous en apprendre davantage. Dans tout les cas, si vous souhaitez devenir réellement un expert, il vous faudra trouver un Ustad et devenir son élève en lui montrant votre valeur.

Ps : le nombre de Mahas n'est pas limité en revanche, il ne peut y avoir qu'un seul Ustad.
Il vous est bien sûr impossible de connaître le Seni Perang si vous ne l'avez pas appris d'un Shandia, d'un Maha ou d'un Ustad. Je veillerais personnellement à ce que cette règle soit bien appliqué What a Face
SIGNATURE :


Dernière édition par Raphaël le Mer 25 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue38/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:46

Parfait parfait, vraiment bonne idée j'aime et j'adhère (je vois bien Bob apprendre celle du lion XD)
Enfin bref je ne que validé si tu as l'accord de Mitsu ^^ et puis même sans son accord l'idée me plait vraiment alors c'est décidé, l'homme le plus cool du forum valide cette ou plutôt ces techniques de combat Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

C'est pour des types comme toi Bob, que j'ai créer ce style car malgré ton FDD, t'as pas forcément un potentiel de combat élevé ( en fait à part frapper fort, question attaque tu fais rien de plus ). Donc avec ça au moins, tu sais te battre ^^
Par contre faut que tu trouve un Shandia et sur les Mers Bleus c'est plutôt rare, sinon tu viens me voir et je t'apprends les bases, mais faudra que tu viennes avec Mari et Jane, sinon t'auras que dalle Razz

Merci pour la validation garçon !

Ps : j'ai fais un léger édit sur la manière de devenir Ustad et d'égaler Kalgara, rien de bien important en somme.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue8/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:05

Nom de l'Aptitude: Bushido (Technique de Samouraï)

Détails de l'Aptitude: Il s'agit d'une discipline de combat réservé uniquement au Samouraï, tout comme le Rokushiki pour la marine par exemple. L'utilisateur de ce style se sert plus particulièrement d'un sabre qu'il manie depuis son enfance afin que les deux ne fassent qu'un. Dans ce même style nous pouvons retrouver d'autres techniques qui sont classé par type, par exemple il va y avoir des techniques de Samouraï normal, des techniques de célérité qui servent dans le déplacement (comme le Soru ou autres) et des techniques ultimes qui seront appelé technique de Samouraï Divine.

Exemple de Technique de célérité :

Yata no Kagami: Technique rapide qui est en faite une sorte de leurre, Ranmaru se déplace assez rapidement pour créer une image rémanente de lui permettant ainsi de tromper son adversaire.

Amaterasu: Technique de rapidité permettant à son utilisateur de se déplacer assez vite pour que son adversaire ne puisse pas le suivre. L'utilisateur rajoute 1 pas dans celui qu'il vient de faire, la rapidité de déplacement dépend de l'expérience de son utilisateur ainsi celui-ci peut très bien parcourir une longue distance en quelques secondes.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Excellente idée ce Bushido ! J'adhère ^^
Par contre j'ai pas saisit la phrase de la seconde technique de déplacement qu'entends tu par " l'utilisateur ajoute 1 pas dans celui qu'il vient de faire " ??

Enfin je pense pas que ça change grand chose à ta validation !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue8/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:57

C'est une façon de dire qu'il se déplace plus vite. Logiquement, rajouter 1 pas dans celui qu'on vient de faire, sauf si c'est à cloche pied lol. Sinon merci ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:10

Bonjour, en y réfléchissant, j'aimerait changé de fruit vu que je ne l'ai pas mangé, je ne suis pas sûr entre le logia de la fumée et celui que je vais vous présentée, tout va dépendre du niveau que vous allée donnée a ce fruit. Aussi j'aimerais savoir si le logia de la fumée va être disponible, car son utilisateur est partie depuis des mois. Bon voici mon fruit:

Le havok havok no mie
Il permet a l'utilisateur de se fruit de contrôler une énergie rouge que peut faire trois chose, la première est pour la défense et elle permet de créer des bouclier rouge avec la main dans les aires les boucliers ne reste pas longtemps et au début, au moindre coups il se brise. Rendu plus expérimenté, les bouclier son plus grand et plus résistant. La deuxième utilité est de créer des lasers d'énergie avec les mains, les lasers peuvent être continus ou plusieurs petits lasers. Les lasers permets de repousser les énemies, ils ne les blaisent pas trop, mais ils leur font une brûlure a l'endroit touché.Encore là, plus l'utilisateur est expérimenté plus la force des lasers est grande, les lasers peuvent brûler et coupé. La troisième utilité est de couper, l'utilisateur peut créer des lames d'énergie rouge qu'il progète et qui peut couper des objets et elle peuvent aussi couper les humain, mais les lames sont moins forte. Le défaut de ce fruit est que premièrement, les lasers peuvent a un certain niveau être bloqué ou dévié, par des épée et autre arme de ce genre. Le deuxième défaut est que si l'utilisateur utilise son pouvoir trop de fois dans un temps raproché, il peut brûler lui même, mais il a quand même une résistance a la chaleur et au brûlure car les laser son fait d'énergie très chaude, d'où la couleur rouge.

Merci au staff qui m'écrira!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:08

Je trouve ça beaucoup trop polyvalent et pas assez spécifique comme fruit. C'est le FDD du Bouclier ? Des Lasers ? Des lames d'énergie ? Ha non mieux ! C'est les 3 à la fois... Le logia de la lumière et le seul capable de créer des rayons laser et il en sera toujours ainsi. En plus de ça, un fruit qui n'a tout simplement pas de nom précis car il n'a pas de pouvoir précis ( non le FDD de l'énergie rouge c'est pas valable ) ne peut être validé. Havok est donc refusé.
En ce qui concerne le logia de la fumée, il n'est pas encore libre mais requiert le level 12 donc pareil, tu ne peux le posséder.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:16

Raph, je ne comprend pas ton résonnement, le fruit, permet de controllé une énergie rouge que l'on peux manipulé et le transformé en différente chose et les pacifista permet de lancé des lasers, mais si tu veux je peu enlever les lasers et mettre seulement un bouclier et des lames d'énergie.

Merci quand même raph!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:39

bon je vais cherché un autre fruit on se revoit plus tard raph et merci quand même
SIGNATURE :


Dernière édition par Lorki le Dim 29 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:53

FDD Mythique ? J'aimerai bien voir le mythe qui parle de loup de glace... Rien que pour ça ton fruit est refusé car il ne fait référence à aucune légende populaire.
Dans le cas où tu réussirai à nous dégoter LA légende du loup des neige, il serait accordé level 13 ( et je suis cool ). Sauf que bon, 3 niveaux pour arriver jusque là, je suis pas sûr que tu ais le courage de le faire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue11/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue39/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:04

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est possible d'échanger mon fruit, c'est-à-dire le Boom Boom no Mi contre le fruit des ombres, je suppose que je n'ai pas encore le niveau donc je peux encore attendre, ça me dérange pas. Voilà, un grand merci Smile
SIGNATURE :


Dernière édition par Kurohyou le Dim 29 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:21

bon j'arrête d'inventé des fruit, j'aimerais avoir le fruit Ampli Ampli No Mi / Fruit de L’amplification des Ondes
Merci de me dire il faut quel niveau pour le réservé et quel niveau pour l'avoir.
Merci!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 9 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com