One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Left_bar_bleue14/50Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Left_bar_bleue0/80Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Empty_bar_bleue  (0/80)

Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] _
MessageSujet: Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh]   Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:21

Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] 229873580343_icon9

  • La pénombre et le silence me happent. Je sombre doucement dans les profondeurs, serrant contre moi un être cher. Les forces me quittent, mes larmes ne cessent de couler, la mer prend le dessus, ma conscience s'échappe.

     « Sergent ! Sergent ! Réveillez-vous s'il vous plaît ! »

    Ce cauchemar, encore, celui qui me hante chaque nuit, celui qui me rappelle sans cesse cette journée d'enfer où j'ai perdu ma dignité, ma raison et...Arthur. Arthur, un ami d'enfance, un coéquipier, un confident, un frère même, et tout cela était de ma faute. Je me redresse sur le canapé de la base et me tourne vers le soldat venu me tirer de mon mauvais rêve. C'était une espèce de gamin d'à peine seize ans, il ne paraissait pas bien fort et semblait presque nager dans son uniforme. Les autres gars avaient dû l'envoyer ici pour se confronter à moi. Après tout j'étais l'attraction du moment : « Le fou sorti de l'asile, le taré rétrogradé sergent, le héros de guerre qui est devenu maboul. »

    Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] 6866477843544_icon8

  • J'ai comme l'impression que vous avez un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe. Permettez que j'éclaircisse un peu tout ça. Pour ceux qui ne sauraient pas, je suis Deester, un des jumeaux d'Oz. J'ai bien grandi depuis le temps où se déroulent les évènements. Ah oui c'est vrai ! Je devais vous expliquer ce qu'il se tramait là. Cela faisait un mois que mon père était sorti de l'asile, il a été envoyé sur la base de Water Seven en attendant d'être assigné à un équipage. On pensait que le mettre là bas l'aiderait à reprendre le rythme de la Marine sans avoir à être trop confronté aux pirates puisque les charpentiers s'en occupaient eux-même. Bref, le décor est planté, le contexte un peu débroussaillé. Mon travail devrait s'arrêter maintenant mais je sais comme vous adorez mon éloquence sans pareille, je continuerai donc à relater l'histoire de mon père encore un peu.

  • Oz venait donc de se réveiller et il fixait de ses yeux perçants le matelot venu le sortir de son sommeil. Ce dernier était d'ailleurs pétrifié, il faut dire qu'un gars sorti de l'asile qui a des accès de rage dont le visage est par endroits recouvert de bandages n'est pas spécialement rassurant...sans manquer de respect à mon père bien sûr. Pourtant, le sergent n'allait pas commencer à tabasser tout le monde sans aucune raison, loin de là, vous savez sa répugnance pour les combats...non visiblement vous ne savez pas. Tant pis, inutile de s'attarder là dessus. L'ex commandant se leva du sofa et se dirigea en silence vers la porte de la salle lorsque le gamin l'interpela.

     « Sergent ! On m'a chargé de vous dire que des nouvelles recrues sont arrivées. Elles ne sont pas nombreuses et le colonel n'est pas là, nous pensions que vous pourriez les briefer...ah ! Et aussi...je ne sais pas si cela est important mais une cargaison de lingerie féminine nous a été livrée par erreur... »

    Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] 14601849069060_icon10

  • Moi et mon foutu hasard. Dès que je dors et que je ne fais plus attention, ma capacité reprend le dessus et s'amuse à semer le trouble dans ma vie. Une épidémie de grippe, trois vaisseaux de la Marine repeints en rose par erreur, la livraison de sous-vêtements par hasard, il faut vraiment que je trouve un remède à ce problème...Enfin, d'un signe de tête je renvois le gamin à ses activités et je sors prendre un peu l'air. J'irai voir les nouveaux plus tard, s'ils ne sont pas capable d'attendre un peu, inutile qu'ils restent plus longtemps. Empoignant ma veste et l'enfilant en vitesse, je visse mon chapeau sur ma tête pour cacher un peu mes blessures de guerre, inutile de faire davantage peur aux gens. Direction : la bibliothèque. Deux semaines que je suis là et j'y vais régulièrement pour me livrer à une de mes activités préférées : la lecture.

  • Je franchis le pas de la porte et le silence règne. Plusieurs étalages de livres rigoureusement classés, quelques personnes assises à des tables ou sur des fauteuils attentifs à leurs ouvrages, la tranquillité de l'endroit m'apaise. Je salue d'un signe de tête le bibliothécaire, vais choisir un roman d'aventure sur les étagères et m'installe sur une banquette. En quelques lignes, je suis absorbé dans l'histoire, c'était le genre de bouquin que j'adorais lire dans ma jeunesse, le genre qui me faisait rêver d'une vie extraordinaire et fabuleuse, c'était bien avant que je ne perde toute illusion. Enfin, il est toujours bon de se remémorer de joyeux souvenirs...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Left_bar_bleue24/50Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Left_bar_bleue77/120Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] Empty_bar_bleue  (77/120)

Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] _
MessageSujet: Re: Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh]   Le fou s'est levé ! [PV : Loyckh] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:59