One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre et chasse a l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue8/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue13/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (13/50)

Rencontre et chasse a l'homme ! _
MessageSujet: Rencontre et chasse a l'homme !   Rencontre et chasse a l'homme ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:22

Jack se promenait dans les rues de la ville et le soleil tapait fort. Après plusieurs heures de marche jack eu une envie de boire qui ne pouvait attendre, essayant de trouver un lieu où se rafraîchir il tomba dans un grande rue
Entre dans une taverne se trouvant dans la rue et balaye des yeux les personnes s'y trouvant


La taverne était pleine de monde, a droite de la salle se trouvait 5 tables complète d'homme ivre et a gauche 3 tables occupés par des homme étrange qui semblait parler affaire... Devant le bar 3 tabouret libre. Un semblait brisé et un autres trop petit.

"Lut"

S'assoie sur le 3° tabouret d'état correct ainsi que de bonne hauteur

"Tavernier ! Une choppe sil te plait."

Le tavernier prit alors une choppe et la remplit. Il la tendit vers Jack en le fixant d'un regard amusé...
Un homme assit a une table non loin se leva et se mit a rire, il commença a dansé puis tomber ivre au sol.
Des gens vinrent l'aider a se relever et le posèrent contre le mur.
Et dans un blanc un homme leva son verre et toute la taverne reprit de l'ambiance.

Jack observait les personnes qui entraient dans la Taverne... Il voyait des hommes grand, moustachu, bien armée, ivre, insolant et impulsif.
Restant dans la taverne durant plusieurs heures a boire et a mangé jack commençait a s’ennuyer. Soudain deux homme, surement des pirates, se mirent a se battre pour une raison inconnu...
Un des deux prit l'autre a le balança sur un table voisine qui cassa. Les occupants furieux se levèrent et entrèrent dans la bagarre si bien qu'a la fin tout le monde se battait, Jack rester assis continuait a boire mais le vacarme que produisait cet affrontement l’énerva. Il se leva, prit sa bouteille et la jeta dans la tête d'un des ivrogne qui se battait. Il frappait tout ceux qui l'approchait, il se prenait des coups... Après une longue bataille les homme épuiser tombèrent au sol et la Marine débarqua, le tavernier s'échappa par une porte derrière son établissement...

"Et merde... voila la marine ! Ils vont nous coffrer ! Arg..."

Une dizaine d'homme se mobilisa armé de mousquet et de leurs sabre. Ils encerclèrent les Homme qui s'était battu et les menaçait de les exécuter si il ne les suivait pas.
La plupart les suivirent mais un groupe de quatre homme (y compris jack) resta... Trois furent exécuter sur le champs, il ne restait plus que jack qui était en ligne de mire ....

"Je suis foutu... Je ne verrait jamais Grand-Line, je ne serait jamais le Seigneur des pirates... !"

Jack posa sa main droite sur une de ses lames dans son dos

Un Marine ayant le vu le geste de la main lui tira dans le bras

....


Rencontre et chasse a l'homme ! Images?q=tbn:ANd9GcRjcauUB0GG1nm9ze8W2aDB95xki6NP2tm50rK72SDDB2avuUH4

Vs

Rencontre et chasse a l'homme ! 241-60
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue12/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue0/80Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre et chasse a l'homme ! _
MessageSujet: Re: Rencontre et chasse a l'homme !   Rencontre et chasse a l'homme ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:23





Aaaah, ... La belle vie, sans amour, sans soucis, sans problèmes ... Vous savez qu'il y a peu de temps, quand j'étais encore pirate, enfin, quand j'ai renoncé à ma carriére de pirate, j'ai longtemps hésité entre devenir un simple marin pêcheur sans la moindre emmerde, à vivre au jour le jour pour vendre mes prises sur un étal du marché d'un petit village ? J'avoue qu'une vie comme ça m'aurait plus. Mais bon, en fin de compte, le pile ou face ... Enfin, ma longue et mure réflexion sur mon avenir me mena à embrasser une nouvelle fois la carriére de forban, pour cette fois lutter contre le Gouvernement plutôt que pour mon profit personnel. C'est une vie chouette aussi, vous savez. L'appel du large, l'aventure, l'esprit d'équipe, l'argent ... Y a de quoi mener une bonne vie tranquille. Enfin bref. Comme je me souviens, alors que je rendais visite aux familles des victimes de la scission de l'équipage afin de les informer sur le sort de mes anciens camarades, mon voyage à fini par me mener jusqu'au Royaume de Trader, dans le South Blue. Je m'en souviens bien à l'époque, je cherchais un moyen pour retourner dans North Blue, et j'avais trouvé moyen de me faire embarquer dans une bande de pirates complétement allumés qui comptaient rallier les mers du nord en gagnant la Route de tout les Périls par Reverse Mountain puis en tentant leur chances dans une traversée de Calm Belt. Et ayant pour ma part effectué la traversée de ce nid de monstres marins trois fois au cours de mon existence, il me semblait judicieux de tenter ma chance avec ces gars là.

Ce jour là, je m'en souviens donc bien, du fait de la chaleur horrible qui y régnait. J'avais du laisser tomber mes précieux vêtements fétiches, à savoir bandeau, pull et écharpe, et déambulait dans les rues du port en simple débardeur et pantalon, les cheveux tombant sur mon visage à la manière d'un grunge. Crevant de soif à cause de cette satanée chaleur, je décidais donc de faire escale dans une taverne afin de m'humecter le gosier dans les plus bref délai. Erreur. Plusieurs facteurs auraient pu m'induire au fait que les choses allaient mal tourner. La clientèle par exemple. C'est vrai, des gars brutaux et violents, qui sont déjà raides saoul alors qu'il n'est pas 15h, à par des pirates, je vois pas. Mais étant fraichement sortit de mon équipage, je décidais donc de rester. Après avoir passé ma commande - un whisky rafraichis avec deux glaçons - je m'enfonça un peu dans la taverne, me faisant une place en dégageant un poivrot de sa chaise. Ce dernier ne sembla remarquer sa situation lorsqu'il se retrouva étalé au sol, râla un peu, puis partit je ne sais où. Des pirates, obligé.

Le temps et les whisky passant, il me semble que je finis tout de même par bien m'accoutumer à cette joyeuse bande de poivrots. Chansons, rigolade sur de l'humour d'homme fortement alcoolisé, la routine quoi. Je me souviens qu'au moment où les choses sont parties en cacahuètes, j'étais déjà bien cuit.

D'un coup, deux types à ma tables commencèrent à se mettre sur la gueule - pour une histoire de bourse, à ce que je parvint à décoder de leur blabla. Le premier poussa le deuxième, qui répondis par un crochet du droit, avant de se retrouver avec une chaise cassée sur la tête. De fil en aiguille, la bagarre se répandit à la taverne entière. J'avoue que je n'ai pas été le dernier à me mettre à cogner non plus. Après tout, les bagarres de bar, c'est une tradition typiquement pirate, non ?
Enfin, passons. Les festivités durèrent un bon bout de temps - un crétin cru bon de me lancer une bouteille à la tête d'ailleurs - et firent la joie de tout les convives présent. J'en garde même une jolie trace de morsure sur la fesse gauche d'ailleurs. Si ça vous intéresse, je vous la montrerais plus tard, ok ?

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. La Marine débarqua et commencèrent à tirer dans le tas ; ce qui me semble un peu expéditif comme méthode, quand on y pense, c'est peut être que la bande de pirate en question devait être réputée comme étant violente et peu prompte à la coopération avec les représentants du Gouvernement. Au final, lorsque les poivrots - et moi - furent matés, les prisonniers furent conduits à la base de la Marine du port. Seuls quatre occupants de la taverne restèrent. Moi, deux autres types de la bande de pirate, et un gars qui était rentré plus tard au comptoir. Le premier fut abattu d'une balle dans la tête. Il en fut de même pour ma personne - à ceci prés que plutôt que de m'exploser le crâne, la balle se contenta de le traverser grâce à l’immatérialité que me conférait mon fruit. Néanmoins, pour donner le change, je m'écroulais lourdement au sol, mimant l'immobilité de la mort.

Le troisième gringo eu lui aussi droit à sa dose de plomb dans le cerveau, et suivi les traces de son collègue dans l'haut dela ... Au final, il ne restait plus que le type du comptoir. Tant pis pour lui ! Pour ma part, je comptais bien attendre que les Marines ramassent les corps pour me faire la belle. A moins que quelque chose d'inattendue ne se produise avant ?




SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue8/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue13/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (13/50)

Rencontre et chasse a l'homme ! _
MessageSujet: Re: Rencontre et chasse a l'homme !   Rencontre et chasse a l'homme ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:50

Troubler et inquiet de la situation où il se trouvait, jack ne pouvait s’empêcher de réfléchir a un plan de se faire la malle. Les secondes sécoulaient lentement et la marine vidait la salle des corps. Tout autour de lui il y avait des tache de sang, des visages inerte et un homme qui l’intriguait beaucoup. Cet homme semblait mort après le coup qu'il avait prit mais pour jack sa semblait louche...

"Vous êtes content bande de pion ! Vous vous prenez pour des dieux avec votre tenue blanche."

Jack cracha alors sur les pieds d'un homme, mais malheureusement en relevant la tête il vit que l'homme était un colonel qui semblait diriger le bataillons. L'homme donna alors un violent poing dans la figure de jack puis enchaîna avec un coup de pied dans l’abdomen.

"Alors tu veut cirer mes chaussures gamin ? Ah moin que tu veuille m'affronter ?"

Il ria. Jack le fixa droit dans les yeux pendant plus d'une minute. Il saignait de la bouche, il crachait des flots de sang.

"De un je ne suis pas un gamin... Et de deux j'accepte de vous affronter !"

Jack fronça des sourcil. L'homme le regarda étonner.

"Lâché le ! Ce morveux va prendre cher d'être aussi insolant !"

Les soldats lâchèrent jack qui se leva aussi-tôt, dégaina ses lames et les attacha a ses bras. Les soldat finissaient de vider la salle des cadavres, deux marines prirent alors l'homme qui intriguait Jack. Ils le traînaient et jack compris alors qu'il n'était pas mort...

"Lâcher cet homme !"

Les soldats continuèrent sans écouter Jack qui se jeta sur eux.

"Je vous aurait prévenu ! Magic.... PUNCH !"

Jack exécuta alors sa technique et fini par donner un double coup de lames a un des hommes. L'autre effrayer lâcha l'homme qu'il tirait.

"Hé petit t'attaque pas a mes hommes !"

Le Colonel fonça sur jack et la lutte commença. Le Marine donnait de puissant coup qui jack avait du mal a esquiver. Voyant que Weaner résistait le colonel sortit son Sabre et le combat de lames se poursuivit...
Au bout de plusieurs heures de combat les deux combattant commençaient a fatigué. Voyant qu'il ne pourrait pas vaincre jack attaqua plusieurs fois l'adversaire qui fut éjecter. Jack courra alors vers le garçon qui avait survécu en l'emmena sur ses épaules. Il alla se cacher avec l'homme
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue12/50Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Rencontre et chasse a l'homme ! Left_bar_bleue0/80Rencontre et chasse a l'homme ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre et chasse a l'homme ! _
MessageSujet: Re: Rencontre et chasse a l'homme !   Rencontre et chasse a l'homme ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:35



~ ■-♫ ♪ Et une bouteille de Rhum ♪ ♫ -■ ~-



Et une bouteille de rhum
La la la la...lala
Et une bouteille de rhum
La la la la...lala



Rencontre et chasse a l'homme ! Turnjackw