One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre et personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue8/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue13/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (13/50)

Rencontre et personnalité _
MessageSujet: Rencontre et personnalité   Rencontre et personnalité I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Rencontre Et Personnalité



Sa faisait un moment que Weaner était assis à son tabouret et qu'il sirotait sa choppe. Il était parvenu à cette taverne en cherchant un coin où boire et se reposer. Les occupants assis a boire et a chanté emplissait la salle de Joie...
Jack se leva et alla vers une table où se trouvait un homme


"Alors l'ivrogne sa descend ? Pas trop saoul ? "

"Tu n'est pas très bavard toi hahaha !"


L'homme commença a tournée la tête vers jack et d'un regard étrange il saisi sa choppe et la but d'un trait.

"Je vois tu parle a ton rhum et pas a moi ?"

Jack se leva et alla vers une autres table, s’essaya et essaya de discuter avec les hommes qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il s'était assis.

Un homme dit alors a Jack: " J'aime pas ta gueule ! Dégage abrutit. "

Jack répondit alors: " Reste poli ou sinon..." Et il serra du poing

L'homme: " Ou sinon quoi gamin ? tu me fait peur tu sais... Non je rigole j'aime l'ironie ! Bon maintenant dégage ! "

Jack n’appréciant pas les propos se leva et prit l'homme par le col.

Jack:" Toujours un problème avec ma gueule ? "

L'homme ne répondit rien...Jack le balance alors par dessus son épaule et l'homme s'écrasa sur une table et une baston éclata alors, les tabouret volait, les insultes sortait et les coups frappait dur. Jack s'écarta et laissa les ivrognes se battre. Au bout de 2 heures d'affrontement tout le monde était fatigué et si bien qu'ils tombèrent tous a terre. Weaner prit une chope et s’assaiya. Il était le seul a être en état de boire. Il attendait, il regardait les gens entrer puis ressortir. Un moment une bande arriva a vive allure, jack fut soudain inquiet et mit une main sur son arme. La bande se dirigea vers le bar et demandèrent huit chope. Malheureusement, le tavernier n'avait plus de quoi offrir aux hommes. Furieux ils commencèrent a le menacer. Jack qui avait suivit la scène se leva et dégaina ses lames et les accrocha a ses bras. Il alla vers les hommes

"Sortez d'ici !"

Les hommes se tournèrent alors et regardèrent Jack, un le prit par le bras. Jack voyant les hommes se refuser a sortir il se décida a agir et trancha d'un coup sec et rapide le bras de l'homme qui le tenait. Les hommes se jetèrent alors sur lui, il entaya tous ses adversaire, qui tombèrent affecter du poison se trouvant sur les lames. Jack rangea son arme et tira tous les hommes dehors.
Il retourna s'assoir finir son verre

Soudain la porte de la taverne s'ouvrit ...

SIGNATURE :


Dernière édition par Jack Weaner le Dim 4 Sep - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue10/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue20/80Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (20/80)

Rencontre et personnalité _
MessageSujet: Re: Rencontre et personnalité   Rencontre et personnalité I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:51

C'était pendant une belle journée d'été, il faisait chaud très chaud. La marine avait assigné une mission à Gunt, elle était simple il suffisait de se rendre sur l'île de Milco ainsi que d'éliminer les pirates qu'il croiserait. Une chaleur éprouvante s'était abattue sur l'île. Une petite île vraiment toute petite qui était en vérité une véritable fourmilière à pirate. Elle était aussi connue comme la capitale du vin de ce fait tout bon pirate se doit d'y mettre le pied. Les habitants étaient pour la plupart du temps ivre, les bagarres s'enchaînaient dans chaque bar que son regard croisait. Bien rapidement Gunt amateur de vin et assoiffé s'arrêta dans une des nombreuses tavernes qui longeaient la côte. Avant d'entrer une bagarre éclata, Gunt jugea d'utile la fin de cette bataille pour ramasser à la petite cuillère les pirates encore apte à se mouvoir. Pendant que la bataille se déroulait Gunt observa la taverne. Il y avait plusieurs vitres cassées surement à la suite d'un combat, l'établissement lui-même n'était pas très bien soigné une simple paille servait de toi, la porte était d'un bois fragile qui grinçait à peine on l'ouvrait. Puis d'un coup tout bruit se stoppa, doucement il entra en observant les poivrots qui étaient assis et complètement KO. Le bruit de ses pas fut accompagnés des grincements quotidiens du sol ainsi que la petite cloche qui était disposée au-dessus de la porte. Une fois entré il ne vit qu'un homme qui n'avait surement pas participé aux combats précédents. Le jeune homme sirotait sa chope sans déranger personne, tranquillement Gunt alla vers le tavernier, les planches arrosaient de bière et de vin grinçaient sous le poids de Gunt. Tranquillement il s'avança vers le tavernier qui le fixa avec ses gros yeux globuleux, Gunt lui dit


"Mon gros file moi le meilleur vin que tu possède, Capiche ?"


L'homme reprit d'un air moqueur

"Oui j'ai tout compris sauf capiche, mais avant de te servir t'as l'argent ?"

Gunt prit doucement son arme et le pointa à petite vitesse sur le tavernier tout en ricanant une petite phrase

"Allez mon gros, fais moi fondre les flans qui te sers de fesses et la bouée que tu appelles ventre en allant me chercher ma boisson"


L'homme s'exécuta. Le jeune homme qui était assis n'avait pas l'air méchant, donc quand l'homme en sur poids revient Gunt lui demanda une seconde boisson pour le jeune homme. La boisson en main Gunt alla s'asseoir auprès du Jeune homme. Gunt donna la boisson au jeune homme et but la sienne, leur réputation ne mentait pas, cette bibine avait un gout exquis. Une fraîcheur et une couleur sublime et délicieux. Les verres étaient sales, mais le goût n'était pas gâché. Gunt rompit le silence présent en glissant une petite phrase dans le coin de l'oreille du Jeune homme aux cheveux étranges.

"Alors, mon ptit gars elle est bonne cette boisson, Hein ? Moi c'est Gunt, mais appelle moi Rider comme ça y a pas de familiarité. T'aimes la boisson, non ? Je t'en commande une autre, mais en attendant qu'elle arrive tu pourrais me dire ton nom."

Puis Gunt leva son arme, le petit gros apeuré lui donna deux boissons une pour lui et l'autre pour l'inconnu. Puis il lui dit quelque mots en lui pointant son arme dans le cou


"C'est bien tu fais fondre ta graisse plus que un millénaire et t'auras un poids normal"


Il suivit en disant

"BOOM"

L'homme obèse tomba de peur, il commença à trembler puis il reprit sa place derrière le contoir, puis Gunt se tourna vers l'inconnu et lui dit d'un ton assuré

"Moi j'appelle ça le pouvoir, avec un grand P comme Pistolets"

Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Gunt Rider le Mar 12 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue8/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue13/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (13/50)

Rencontre et personnalité _
MessageSujet: Re: Rencontre et personnalité   Rencontre et personnalité I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:18

La salle était calme, ont entendait juste les grincement que produisait le poids du tavernier. Le rhum venait nettoyer les taches de sang posé au sol. Le tavernier observait jack et l'inconnu tout en ramassant les chopes. Jack dit soudain

" Hé gros lard ta pas mieux a faire que de nous maté ? "

" Bon revenons en a toi .... Tu entre, tu te sert et tu t'incruste prêt de moi ! "

Un silence commença

" Tu m'a pas l'air d'un gros gaillard toi ! Moi je m'appelle Weaner .... Jack Weaner mais tu peut m'appeler Jacky "

Le tavernier sursauta alors car il trouvait bizarre que les homme se parlait, puis il partit par une porte. Jack se leva et sortit de la taverne et dit a l'homme de venir discuter dehors. Se promenant dans les ruelle sombre et étroite il tomba sur le port et remarqua un navire "MARINE". Prit de stupeur jack prit l'homme par le bras et l'emmena dans une autre ruelle.
Il discutait longuement avec l'homme et échangait des fou rire.


"Ahlala que j'aimerais prendre la mer... Tu l'a déjà prit toi ?"

Il continuait de poser des questions jusqu'au moment ou il arriva dans la grand-place qui était déserte. Les marchands fermé, les stands partit et pas un passant... Jack entendit soudainement un bruit et leva la tête, il vit alors des soldats marine tout autour de lui. Les marines pointait leurs mousquet sur les homme.
Un des soldat sortit une affiche wanted de Jack qui dégaina ses lames. Encercler jack ne pouvait presque pas bouger, mais il tenta de percer une ouverture dans l'avancer adversaire. Il couru et bondit sur le toit d'un bâtiment et attaqua les soldat s'y trouvant. Les soldat levant les mousquet avec leurs couteau attaché au bout pour l'empaller, mais l'agiliter de jack suffit a le sortir des multiple coup adverse.

"Arreter au nom de la Marine ! Jack Weaner arretez vous ou nous vous tuerons !"

"Vous croyez pouvoir m'avoir aussi facilement ? Vous n'allez quand même pas osez .... !?"

Jack ne pu finir sa phrase qu'il se fit transpercer à l'abdomen par un soldat qui l'avait attaquer par derrière. Il crut perdre mourir et sa vie lui défilait devant les yeux. Il s'écroula a genoux, mit sa main droite sur la plaie et leva la tête. Les sourcils froncés il se releva difficilement et égorgea d'un coup sec l’assaillant. Jack sauta et fendu la tête d'un soldat qui tenta de lui tirer a bout portant. Soudain prit de stupeur jack tourna la tête vers Gunt et le regarda.

"Pourquoi ne fait tu rien ?! Fuit il vont te tuer !"

Les coup de feu pleuvait et dans coup d'éclair jack sauta derrière la ruelle et s'enfuit la main serrer a la blessure. Le sang s'écoulait tendit que jack se voyait basculer ...


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue10/50Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Rencontre et personnalité Left_bar_bleue20/80Rencontre et personnalité Empty_bar_bleue  (20/80)

Rencontre et personnalité _
MessageSujet: Re: Rencontre et personnalité   Rencontre et personnalité I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:38

A peine Gunt eut fini sa phrase tout le monde et tout le personnel présent se tournèrent vers eux. L'homme en surpoids ne faisait que deux choses : Servir et ramasser les boissons déposaient sur la table. Quand Gunt et l'inconnu furent rassasié l'homme obèse les fixa longuement tout en rompant le silence omniprésent dans la salle l'inconnu dit

" Hé gros lard t'as pas mieux à faire que de nous maté ? "

L'homme se tourna et commença nettoyer frénétiquement les verres sales sans poser le moindre regard sur l'inconnu, et l'inconnu reprit

" Bon revenons en à toi .... Tu entres, tu te serts et tu t'incrustes prêt de moi ! "



*Comment ose-t-il ? Je lui paye sa boisson et il ose venir m'emmerder ça m'apprendra à être tolérant je sens que je vais lui faire sa fête et s'il faut il est pirate ? Je m'embrouille bon dès que je sors je lui fous deux balles dans les genoux*


Gunt fut tellement énervé qu'il hésita à sortir son arme pour l'éliminer, malheureusement il y avait trop de témoin donc aucune possibilité de l'éliminer sans se faire repérer. Les deux inconnus s'échangeaient quelques regards, des regards froids et glacials puis l'homme dit



" Tu m'as pas l'air d'un gros gaillard toi ! Moi je m'appelle Weaner .... Jack Weaner, mais tu peut m'appeler Jacky "


Pas l'air d'un gros gaillard ! Ceci fut la goutte qui fit déborder le vase, mais Gunt se retenut par un bruit, l'homme obèse tomba de stupeur lorsqu'il vit que Jacky avait adressé la parole à Rider puis il prit une petite porte pour s'en aller. Puis Weaner se leva et dit à Rider de discuter dehors.

Traversant les ruelles Gunt et Jack se parlaient des aventures et farfelus qu'ils rêvaient de faire, mais arrivait port Jack fut prit d'une sorte d'angoisse en voyant un navire de la marine. Il prit Gunt par le bras et détala à toute vitesse puis ils discutèrent et rirent longuement. Le petit Jack lui posait un tas de questions du style



"Ahlala que j'aimerais prendre la mer... Tu l'as déjà prise toi ?"


Puis ils arrivèrent sur la grande place il n'y avait personnes pas un chat, les boutiques fermées, les stands étaient partis puis une petite escouade de la marine encercla Jacky et Rider, ils visaient Jack avec leurs mousquets prêts à le transperçaient ou à lui tirer dessus. Un homme sorti une petite affiche wanted et alors tout le monde se jeta sur lui. Il sauta sur un toit et tua les quelques hommes qui se postaient là-bas puis un marine dit



"Arreter au nom de la Marine ! Jack Weaner arrêtez-vous ou nous vous tuerons !"




"Vous croyez pouvoir m'avoir aussi facilement ? Vous n'allez quand même pas osez .... !?


Il ne peut finir sa phrase qu'un soldat lui transperça l'abdomen. Il s'écroula puis se releva il décapita littéralement son assaillant puis il découpa en deux le crâne d'un autre soldat prêt à tirer, Jack tourna la tête et dit à Gunt

"Pourquoi ne fais tu riens ?! Fuit ils vont te tuer !"

Puis à une vitesse folle il s'enfuit vers une autre ruelle. Gunt dit aux marines



"Laissez-le moi je m'en vais l'éliminer"


Bien sûr Gunt dit cela mais n'en pensait pas un mot. Les soldats s'écartèrent et Gunt retrouva rapidement Jack grâce au Soru, puis quand ils furent face à face Gunt lui dit

"On va se combattre, car je suis...... DU CP9"

Jack fut prit de stupeur et un combat s'engagea.

"Soru kon"



"Black sword"


Gunt vit son attaque contré puis Jacky dit



"Tic-tac slash"


Gunt eut le bras touché et une petite plaie apparu sur son bras, mais Jack sauta et cria

"Twister Slash"

Une fois en haut Gunt contre-attaqua

"Salti Kon"

Une fois que Jack eut la tête dans le sol Rider lui dit les quelques mots suivants puis lui tira deux balles dans les genoux pour ne pas l'éliminer



"Tu sais pourquoi tu as perdu ? Car tu n'as pas ce que j'ai ! Une chose toute simple qui s'appelle la haine sans ce sentiment tu ne me battras jamais ! Sais-tu pourquoi je ne vais pas t'éliminer ? Car une fois que tu auras ce sentiment et que tu seras sur Grand Line je veux que tu m'affrontes de nouveau"


Lorsque Gunt tira ses balles dans les genoux de Jack deux balles de feux sortirent des ses guns. Alors, il comprit que pour acquièrent des nouvelles balles il devait vivre de nouvelles aventures.

Et c'est ainsi que Gunt gagna son premier combat et qu'il allât vers le royaume de Luvnell


Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre et personnalité _
MessageSujet: Re: Rencontre et personnalité   Rencontre et personnalité I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue :: Île de Micqueot-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit