One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 45
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] Left_bar_bleue13/50Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] Left_bar_bleue51/80Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] Empty_bar_bleue  (51/80)

Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] _
MessageSujet: Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward]   Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28



La vu de la falaise de Kaar rassurait toujours Junior. Depuis son enfance, il venait à Kaar avec sa famille. Son père leur avait toujours : " Kaar est notre maison !". Ils venaient très souvent et Junior et Mya avaient de nombreux amis dans cet archipel. Beaucoup d'entre-eux était devenu des personnes importantes. Mais depuis les évènements d'East Blue, Junior n'était pas revenu sur les terres de son enfance. Le voilà de retour à la maison. Peut-être aurait-il des nouvelles de Mya.
Dans le bateau marchand qu'il avait "empreinté" à Shaboady, Junior s'approchait du port du Royaume de Kaar, la seule région accessible par la mer. Le bateau d’accueil du port accostait celui du trafiquant. L'agent des permis, fixait Junior en s'approchant et il commença à prendre la parole en montant sur le navire :

- Bonjour, bienvenu dans les eaux du Royaume de Kaar, je suis un agent des frontières du Royaume. Vous ne le savez peut-être pas mais notre Royaume est soumis à des lois qui régulent les allés et venus des étrangers. Vous devez vous procurez un permis de séjour pour entrer dans notre territoire. Comme nous avons conscience que les Log Pose mette du temps à recharger et que ce n'est pas votre faute, il existe plusieurs permis dont un gratuit qui permet de recharger votre Log Pose.
- Ce ne sera pas nécessaire merci, voilà mon permis.
Junior sortit un petit carnet en cuir et l'ouvrir à la première page. Dessus, il y avait un tampon avec inscrit " Permis 2 " en gros. L'agent sourit et souhaita bon retour à Kazan. Le bateau du port escorta celui de Kazan dans un quai désert. Un fois à quai, il descendit avec seulement un sac. Il connaissait bien les lieux. Un grand port creusé dans la falaise. La première fois qu'il était venu avec son père, il était émerveillé par le travail que ça avait du demander. Le port était gigantesque et grouillant de monde. Il faut dire que Kaar était connu sur GrandLine comme un paradis pour Pirates. C'était pourtant une fausse réputation parce que l'ordre régnait en ces lieux et gare à celui qui troublait sa tranquillité, les miliciens de Kaar étaient de formidables combattants.
Direction l'Iro-Speed, le fameuse train souterrain de Kaar. C'était dur de trouver une palce dans ce train, il était petit et le nombre de personnes qui voulait le prendre était toujours gigantesque. Il fallait en moyenne attendre une heure avant d'avoir une place pour rejoindre la Forteresse. Heureusement pour Junior, il y avait les deux premiers Wagons réservés pour ceux qui posséderais un permis 1 ou 2. C'était l'un des nombreux avantage d'être un "demi-citoyen" de Kaar. Junior prit donc place dans le wagon 2 en compagnie d'un vingtaine de Milicien. Les discussion allaient bon train durant le voyage. Junior l'en captait que des brides. Apparemment, la chef des armés du Royaume était une vraie Tyran avec ceux qui cherchaient à se la couler douce. Junior sourit en ce demandant qui Arthur avait nommé pour prendre sa suite. Plongé dans la lumière artificielle, le Wagon était tranquille, on y respirait bien, ce qui ne devait pas être le cas des passagers des 8 Wagons qui suivaient. Ses passagers devaient tous être les uns contre les autres, ayant hâte que ce train qui traversais la terre dans un presque-noir oppressant allait faire vite. Il ne fallait vraiment pas être claustrophobe ou il fallait savoir suffisamment en imposer pour avoir un minimum d'espace vital. Bien sûr il était très déconseillé de se battre dans un wagon. Dans le cas contraire, le train s’arrêterait et les responsables serai trainer de force dans le 11éme Wagon. Celui-ci était, part-il, dans le noir complet et il n'était jamais nettoyer. Une fois là dedans la seule fois où le Wagon était de nouveaux ouvert c'était dans la prison de la Forteresse.
D' un coup, la lumière artificielle avait laissé place à un grand soleil. Les rayons venaient des fenêtres. Le noir absolus qui en transparaissait depuis le début du voyage avait laissé place à un paysage urbain magnifique. Une superbe ville pavé entourée de grands murs d’enceinte. Le train s'arrêta dans la gare à ciel ouvert. Le quai était évidemment bondé. Junior sorti du Wagon tout sourire. Il était enfin de retour dans sa seconde maison. Il observa les alentours et repaira un petit attroupement de Miliciens. Ils écoutaient tous avec attention les directives d'une femme en armure. C'était probablement une des supérieurs. Junior s'approcha. Il reconnu la femme et eu un sourire. C'était Ella Byrd, la fille du nouveau conseiller Arthur Byrd, un amis de la famille. Elle était bien plus jeune que Junior. La dernière fois qu'il l'avait vu elle avait à peine seize ans. C'était, il y a bien sept ans. Il la laissa terminé de donner fermement ses ordres. Elle rappelait qu'il fallait redoubler de vigilance au port car beaucoup de pirates venaient ces temps-ci. Une fois le régiment partit en direction du train, Junior s’approcha :

- C'est que tu as bien grandis toi ! La gamine est devenue une femme et as pris du Galon apparemment.
- C'est pas croyable ! Junior ! Comment tu vas vieux déchet ?!
- Je sais pas ce que je dois prendre le plus mal déchet ou vieux ?
Pas le temps de se poser la question, Ella lui avait déjà lourdement sauter dans les bras. L'armure aidait pas au contact. Mais Junior était heureux de la revoir. Elle invita Junior à la suivre vers le Château pour voir son père. Elle lui raconta comment elle avait gravit les echellons de la Milice de Kaar jusqu’à devenir à la grande fierté de son père la favorite pour la nomination à sa suite. Quand Arthur passa Conseiller, il confirma le mouvement en nommant Ella chef des armées de Kaar.

- Et toi ? Quoi de neuf ? Comment vont Mya et tes parents ?
- C'est en partie pour ça que je suis ici. J'ai de mauvaises nouvelles ...
- ... et bien ... attendons d'être avec Père alors.
Les deux amis traversèrent le Quartier de la Gare et celui des Arts et des Légendes, avant de se retrouver à l'entrée du Château. Il n'était pas très grand pour un Château, mais restait quand même impressionnant. Fait de pierre énorme, il était d'un blanc étincelant. Junior se demanda comment un édifice si vieux pouvais encore être aussi immaculé. Traversant les salles du château, les gens dévisageaient Kazan. Pourquoi un homme qui manquait autant de classe était à l’intérieur du château en plus en présence de la troisième plus grande personnalité de la région. Il restait impassible, ce genre de regard, cela faisait bien longtemps qu'il avait appris à vivre avec. Les deux compères s’arrêtèrent devant une porte. Ella toqua et la poussa. Ils pénétrèrent dans un grand bureau. Au sol du carrelage bleu, aux murs une tapisserie bleu, au plafond de la peinture bleu ... A vrai dire dans cette pièce tout était bleu ! Sauf une chose : La tenue du conseiller Byrd, qui elle était bien blanche.

- Mais c'est ce cher Junior ! Comment vas-tu ?
- Moi bien, mais j'ai de mauvaises nouvelles Arthur.
Le sourit disparut du visage d'Arthur. Ils prirent tous place chacun sur un fauteuil non loin de l'entrée de la pièce. Junior raconta les évènement de East blue. Comment ses parents étaient morts par sa faute et comment il avait perdu la trace de Mya à cause de sa bêtise. Arthur semblait triste. Il mit la main sur l'épaule de Junior avant de lui sourire. Mais son sourire était forcé, on voyait bien qu'il cherchait juste à déculpabiliser Junior. Il ne fallait pas se donner cette peine, Junior s’était pardonner, mais il fut toucher du geste. Après une petite demi-heure de discussion, Arthur se leva et regarda Junior.

- Bon, je vais faire passé la nouvelle pour ton père. Toi, je suppose que tu as des choses à faire, je ne te met pas dehors, mais j'ai du travail. Repasse me voir avant de mettre les voiles cette fois !
Junior acquiesça avec un sourire. Lui et Ella sortirent du bureau, puis du château. Elle le prit de nouveau dans ses bras avant de partir a ses occupations. Quand à Junior, il savait ce qu'il allait faire maintenant. Il fallait qu'il voit la veille. Direction la région d'Akai. Mais avant cela passage obligé à la Station balnéaire et le village de Burü.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume de Kaar - Les Hors la loi debarquent. [PV: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Île de Kaar-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit