One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memory part #134 [FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi



Element Emishi

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : Bateau du G.M

Feuille de personnage
Niveau:
Memory part #134 [FLASH BACK] Left_bar_bleue14/50Memory part #134 [FLASH BACK] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Memory part #134 [FLASH BACK] Left_bar_bleue73/80Memory part #134 [FLASH BACK] Empty_bar_bleue  (73/80)

Memory part #134 [FLASH BACK] _
MessageSujet: Memory part #134 [FLASH BACK]   Memory part #134 [FLASH BACK] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:06

Memory part #134 [FLASH BACK] Epchrome
oO Boum~ Oo

Des fantômes, une explosion, et un silence pesant. Je m’avançais dans la fumée comme une ombre pour arriver au niveau du marine précédemment en danger de mort, sous la menace des armes pirates. Ciel, ces pirates là n’étaient même pas encore connus du gouvernement comme étant des gènes. Heureusement que je ne les avais pas tué, la marine, ainsi, pourrait accomplir sa besogne. Me dégageant finalement de la fumée, j’arrivais face à l’adjudant, léger sourire aux lèvres avant de, passant à côté de lui, laisser une tape sur son épaule, se voulant amicale. Finalement, mon regard se portait sur les pirates. Pas ou peu de sang, bien que j’ai quelque peu gâché la beauté du paysage en en modifiant la topographie et le relief. Dieu merci, nous n’étions pas en ville. Mais au fait, maintenant que j’y pense, je ne savais pas comment j’étais arrivé là. J’étais partie il y’a quelque jours des terres saintes de Marijoa, avais traversé grandline, étais arrivé finalement sur Whisky peak et maintenant sur Drum ? J’avais fais demi-tour une fois à Drum ? Mon Eternal Pose pour Logue Town devait visiblement me jouer des tours. Mais ce n’était pas bien important, du moment que j’arrive à temps. J’avais entendu dire que deux des seigneurs des pirates avaient été vue voguant sur East Blue, en tant que représentant du gouvernement et sécuritaire de la paix, je me devais de les renvoyer chez eux, dans le nouveau monde, faute de quoi une démarche un peu moins diplomatique serait nécessaire. Je m’armais de patience, réfléchissant au pourquoi du comment de la chose ! Les seigneurs cherchaient-ils un objet d’une certaine valeur ? Ou étaient-ils simplement en ballade ? J’avais peu de chance d’arriver à temps pour les interpeller mais au fond, si ce n’était pas fait dans les prochains jours, comme je n’agissais pas sur des ordres actuellement mais de mon propre chef pour la sureté du monde, je ne risquais pas grand-chose.

Memory part #134 [FLASH BACK] Photo_75906687_10
« Dis-moi Adjudant, ce n’est pas prudent de vouloir jouer les héros face à des pirates. Si tu veux négocier, fait le bien, ils ont déjà l’air plus consentant. »

Après quoi, un léger rire. J’allais laisser le soin à la marine d’en faire ce qu’ils voulaient, je n’étais pas ici pour du menu fretin. Au pire, ont pouvait les laisser pour morts, qui s’en soucierais ? Mais, être arrivé jusqu’à Drum, ces pirates pourraient bien causer des dommages s’ils s’en sortent. Levant la main à l’arrivé des marines alertés par les fusées de détresse, je soupirai longuement en me tournant vers les troupes agitées. L’ont pouvait entendre bien des choses de ma position. Des mots si doux comme « Un chien du gouvernement ? » « Ce n’est pas un Sichibukaï ? ». Quelle folie, me comparer à ces rustres, je ne suis pas un pirate ! En revanche, un chien du gouvernement, ça oui, je le suis, et je le dis fièrement. Portant ma main à une mèche rebelle ornant le sommet de mon crâne, je pinçai cette dernière à l’aide de deux de mes doigts pour la soulever, ironiquement, de quelques centimètres au dessus de ma tête tout en m’inclinant respectueusement. Cachant par la même occasion un rictus sadique avant de me redresser, souriant gentiment.

« Bien le bonjour Marines ! Je suis Element Emishi, j'agis sous la tutelle du gouvernement mondiale, je suis une sorte de Marine au fond... Comme vous ! Comme j’ai pus l’entendre, je suis en effet un chien, et je sais mordre~ »

Et une légère torpeur envahit les lieux. Pour des marines fraîchement engagés, voir un représentant haut gradé du gouvernement pouvait paraître hallucinant. L’adjudant, lui, m’intéressait déjà plus. Il n’avait pas l’air plus impressionné que cela aux premiers abords. Après tout, pourquoi se faire accaparer par des sentiments de soumission alors que, nous pouvons partir de la base que tous autant que nous sommes, nous servons la même cause, certes pas à la même échelle mais la même cause quand même. Je me rendis finalement compte que le temps passé ici serait du temps en moins pour les seigneurs pirates. Mais ce jeune adjudant, d’où venait-il et où allait-il ? Peut-être pourrait-il m’aider ? Non, je n’avais pas réellement de temps de m’attarder sur des détails, il fallait que je parte et maintenant. Je m’approchais finalement de l’adjudant, à quelques millimètres de lui et approcha mes lèvres de son oreille, de là, je pris une grande inspiration, bien que longue et inaudible, et, en soufflant des fantômes lui déclara :

Memory part #134 [FLASH BACK] Tns1-2520795161
« Quelque soit leurs espèces, les pirates, les criminels, les révolutionnaires, ils sont tous nos ennemies et des ennemies potentiel du gouvernement. Pensez-vous que votre geste suicidaire aurait aidé le monde ? Allons, soyons réaliste. Vos hommes sont faits pour vous aider, servez-vous en comme les pions d’un échiquier. Mais ne perdez pas de vue ce qui compte réellement, la paix des gens honnêtes passe par la mort des malhonnêtes. Une vie supprimée pour des centaines de sauvées. Prenons un exemple voulez-vous ? Ce pirate à terre, avec son équipage, nous pouvons l’enfermer à Impel Down, quel intérêt à part prendre de la place ? Ce faible ne serait qu’au niveau un. Non, alors le laisser vivre ? Surement pas, imaginez qu’il s’en sorte et reprenne la mer, des centaines, peut-être des milliers de futurs morts. Notre métier et d’éradiquer la menace. Vous marines, devez agir rapidement. Moi, gouvernement, vérifie que votre travail est bien fait… Et agit quand cela est nécessaire. »

Finalement, les fantômes précédemment lâchés étaient partis d'eux même en direction des pirates au sol pour, en un claquement de doigt de ma part, les faire exploser éradiquant subtilement la menace. Je pris la route vers la mer en rigolant et en déclarant, avant de disparaître dans la fumée des explosions :

« Votre Mission est un succès Adjudant ! Je vanterais vos mérites à votre Supérieur ! Fufufu~ »

[Archive mémoire : Unlocked]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Memory part #134 [FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Royaume de Sakura-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit